Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM everton-livepool

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 16:39

1- Keane : grosse activitée tout le match amène 2 buts

2- Carragher : sans lui 1-0 à la mi temps

2- Torres : pour son sang froid

3 -Xabi et stevie G pour leur énorme activitée!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 16:41

tres difficile dans un match de sortir quelqu'un du lot

1 keane (tant décrié jusque là
2 torres
3 skretel
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 16:43

1/ Kuyt
2/ Keane
3/ Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 16:45

pitou wrote:
1- Keane : grosse activitée tout le match amène 2 buts

2- Carragher : sans lui 1-0 à la mi temps

2- Torres : pour son sang froid

3 -Xabi et stevie G pour leur énorme activitée!

LFC scarf

Avec ou sans Carragher, le but aurait été refusé, l'arbitre avait sifflé faute de Fellaini.

Sinon difficile de mettre des noms..

Torres a marqué 2 but, Keane a crée les actions des buts...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 16:46

casanova762 wrote:
pitou wrote:
1- Keane : grosse activitée tout le match amène 2 buts

2- Carragher : sans lui 1-0 à la mi temps

2- Torres : pour son sang froid

3 -Xabi et stevie G pour leur énorme activitée!

LFC scarf

Avec ou sans Carragher, le but aurait été refusé, l'arbitre avait sifflé faute de Fellaini.

Sinon difficile de mettre des noms..

Torres a marqué 2 but, Keane a crée les actions des buts...

au temps pour moi...

je le laisse quand meme^^
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 16:47

1/ Torres pour ses deux buts!
2/ Keane!
3/ Gerrard, à égalité avec notre défense bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 16:50

allez je me lance aux notes :

Reina 5 : match très moyen

carragher / skrtel : 7 malgrès un faute de skrtel qui aurait pu valoir un pénalty

dossena : 6.5 grosse activité malgrès du déchet il m'a fait plaisir

arbeloa : 5.5 match correct

xabi alonso : 7 match énorme de l'espagnol! ne pars jamais!

Gerrard : 7 tout pareil que xabi

riera : 6.5 comme dossena

kuyt : 6 bon match

Torres : 7 deux buts ; la confiance retrouvé

Keane 7.5 : celui qui a fait notre jeu devant et ça s'est vérifié par les 2 buts qu'il amène
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 16:59

1/ Torres , deux buts , un refusé , provoque , dribble et apporte beaucoup a l'équipe
2/ Keane , aucun but mais deux passes décisives et une ENORME activité sur le terrain ! L'entente Keane-Torres promet ! love
3/Gerrard , Alonso , Skrtel , Kuyt , Carra pour leur grosse activité !
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 17:04

alonso kuyt et torres pour ses 2 buts
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 17:10

1 EL NINO pour ses 2 buts et son abnegation, son courage, sa hargne, sa patience bandera españa bandera españa

2 STEVIE notre valeureux capitaine, toujours vers l'avant, symbole dans toute sa valeur, notre CAP'TAIN IS GREAT

3 ROBBIE pour sa volonte et sa modestie lorqu'il donna cette balle de but au KID pour aller le feliciter de suite, KEANE va nous apporter enormement par sa combativite et son envie, il aime le club et ses scousers, et on l'aime Irish flag Irish flag Irish flag

TOUTE L'EQUIPE EST A FELICITER

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Corsicaflag Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 17:11

gerrard
xabi
torres
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 17:15

1. Torres pour ses 2 buts youpi
2. Keane Kuyt Gerrard Carragher Skrtel
3. Le reste de l'équipe

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Sympa aussi lorsque l'image s'est arrêtée dans la tribune d'Everton. 1 seul Red. Il me semble que ce devait être 2 frères (1 Red & 1 Blue)
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 17:15

1- Torres : c'est lui qui débloque la situation de plus je trouve qu'il est bien plus aller au charbon que keane devant...
2- Gerrard : trés juste dans le jeu il a pesé physiquement et techniquement de tout son poids, c'est un joueur d'une classe superieur.
3- Skrtel : Il n'y avait pas faute sur Yakubu qui s'est jeté grossierement tout le match, on parle de carragher mais c'est skrtel qui s'est tapé yakubu tu le match... bref si on a pas vu yakubu faut dire merci au slovake.

J'ai trouvé dossena pourri ( je sent qu'on va encore dire que sa se dit pas mais j'ai pas d'otre adjectif qualificatif pour décrire sa prestation) il n'arrive même pas a faire des passes simple il a raté a peu prés tout ce qu'il a tenté!
Et enfin Keane que tout le monde a trouvé trés bon, bein moi pas certes il fait une passe décisive alors aprés faut savoir si il c'est arraché pour pas que le ballon sorte peu importe ou il va ou si il avait vu l'apel de torres??? sur le 2e but il ne fait pas de passe décisive comme j'ai pu lire, mais a part ces 2 actions... hésitation sur hésitation, garde le ballon trop longtemps, ne sait pas quoi en faire, ralentit le jeu, tout le monde joue en une touche sauf lui faut qu'il touche le ballon 12 fois avant de le lacher, évidement tout le monde est arrété quand le ballon part de ses pieds si toutefois il en part... Bref je trouve toujours que 25M€ c'est trs cher payé aprés 2 mois
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 17:20

content de voir keane assez souvent!! sinon pas facile de faire un choix..
je me lance..

1.torrés
2.keane
3.carragher (avec steevie & kuyt)!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 17:57

1) Torres, impeccable
2) Steven, énorme
3) Keane, très en vue

J'ai bien aimé le début de match de Riera aussi.

Belle victoire collective.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 18:22

Un gros bloc équipe, qui a su attendre son heure pour trouver la faille.

1. Torres, qui revient bien grâce à sa nouvelle coupe de cheveux...
2. Keane, dont l'intégration est en bonne voie. manque plus qu'un but...
3. Gerrard.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySat 27 Sep 2008 - 19:27

moi je dis que l'homme du match... c'est l'équipe!!

ils ont tous livré une belle prestation excepté dossena et reina mais sinon ils ont tous été exemplaires

l'autre homme du match c'est le public les fans de liverpool
rendez vous compte ils ont réussi à chanter ynwa à goodison park en surpassant les sifflets des toffees

c'est grace à ce public qu'on est si forts et ce n'est pas aujourdhui que ça va changer!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySun 28 Sep 2008 - 13:06

1 ) Torres et Keane.... leur meilleur match depuis la reprise

2) Jamie.. mais là c' est le coeur qui parle et je ne peux jamais le décrier

3) Stevie... pour les mêmes raisons


Le seul bémol que j' apporterai.. Riera et Alonso , un peu en dessous de leurs valeurs.. mais bon... ne soyons pas plus royaliste que le roi... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySun 28 Sep 2008 - 13:15

1) KEANE ( Tellement décrié ces dernières semaines)
2) El NINO
3) JAMIE
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySun 28 Sep 2008 - 13:41

1-Gerrard
2-Keane
3-Torres

Dossena... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySun 28 Sep 2008 - 13:47

je vois que tout le monde gueule sur dossena, c'est vrai qu'il n'a pas été très en réussite hier mais j'ai vraiment adoré ce joueur hier par ce que j'ai eu l'impression que c'était le seul qui (maladroitement) faisait bouger le choses. je pense pas qu'on aurait marqué sans ce joueur qui de part son envie a maintenu notre équipe "réveillée"
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySun 28 Sep 2008 - 19:48

Fred54 wrote:
1 ) Torres et Keane.... leur meilleur match depuis la reprise

2) Jamie.. mais là c' est le coeur qui parle et je ne peux jamais le décrier

3) Stevie... pour les mêmes raisons


Le seul bémol que j' apporterai.. Riera et Alonso , un peu en dessous de leurs valeurs.. mais bon... ne soyons pas plus royaliste que le roi... LFC scarf

Comme je l'ai mis dans le poste sur le match, je ne comprend pas vraiment.. enfin sur quoi te bases-tu pour avoir cet impression? Parce qu'ayant revu le match, je t assure qu'il a eu très peu de déchets! La seule chose c'est qu'il n'as peut être pas été aussi présent offensivement que par le passé... mais en jouant en 4-4-2 et malgré la présence de Kuyt, il y a bien un des milieux qui doit faire la tâche défensive.

Sinon pour moi ca sera:

1 + 1': Xabi et Stevie qui ont complétement contrôlé le milieu

2. Torres... il a pas été très bon, mais voila, c'est deux goals, et c'est lui qui est cité aujourd hui dans les journaux!

3. Keane et Arbeloa, l'un car il monte en puissance, et c'est fait l'auteur de 2 assists, et l'autre car il est très sobre dans son travail depuis le début de la saison!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySun 28 Sep 2008 - 21:16

Joker13 wrote:

Comme je l'ai mis dans le poste sur le match, je ne comprend pas vraiment.. enfin sur quoi te bases-tu pour avoir cet impression? Parce qu'ayant revu le match, je t assure qu'il a eu très peu de déchets! La seule chose c'est qu'il n'as peut être pas été aussi présent offensivement que par le passé... mais en jouant en 4-4-2 et malgré la présence de Kuyt, il y a bien un des milieux qui doit faire la tâche défensive.

et c' est justement ce qui me déplait... Xabi n' est pas un défensif par nature... Il n' en manque pas dans les rangs pour ce poste... je ne comprends donc pas son utilisation à ce poste.
Et cela reste mon avis perso... Il y a autant d' entraineur que de supporters....
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySun 28 Sep 2008 - 21:26

1 ) Steven Gerrard

2) Torres/keane

3) Carragher/arbeloa/kuyt


Riera je trouve qu'il en fait un peu trop
alonso est sur le déclin
skrtel fait trop de faute
dossena a la ramasse
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool EmptySun 28 Sep 2008 - 21:53

Fred54 wrote:
Joker13 wrote:

Comme je l'ai mis dans le poste sur le match, je ne comprend pas vraiment.. enfin sur quoi te bases-tu pour avoir cet impression? Parce qu'ayant revu le match, je t assure qu'il a eu très peu de déchets! La seule chose c'est qu'il n'as peut être pas été aussi présent offensivement que par le passé... mais en jouant en 4-4-2 et malgré la présence de Kuyt, il y a bien un des milieux qui doit faire la tâche défensive.

et c' est justement ce qui me déplait... Xabi n' est pas un défensif par nature... Il n' en manque pas dans les rangs pour ce poste... je ne comprends donc pas son utilisation à ce poste.
Et cela reste mon avis perso... Il y a autant d' entraineur que de supporters....

Mais dans ce cas, son vrais poste c'est quoi? un 10? je ne pense pas... alors en 8 avec un milieu a plat? c'est un peu ce qu il s'est passé hier, sauf que c'est clair que c est Gerrard qui jouera un peu plus haut...

enfin quand tu dis qu il y a autant d entraineur que de supporter tu as tout a fait raison!

cheers
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM everton-livepool Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool Empty

Back to top Go down
 
MOTM everton-livepool
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» MOTM city-livepool
» [MOTM] Lfc - Everton
» [MOTM] Everton / Liverpool
» [MOTM] L'Pool / Everton
» MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: