Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [MOTM] L'Pool / Everton

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySat 3 Feb 2007 - 20:28

1 - Gerrard

2 - Pennant

3 - Carra
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySat 3 Feb 2007 - 20:30

1Pennant

2 Carra

3 reina decisif sur son seul arret et xabi
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySat 3 Feb 2007 - 20:35

pablo wrote:
1Pennant

2 Carra

3 reina decisif sur son seul arret et xabi

Reina entièrement d'accord, par contre j'ai trouvé Xabi emprunté, avec pas mal de déchet, sur les 20 dernières minuteson Gerrard était le seul à aller de l'avant et a tenter de jouer.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySat 3 Feb 2007 - 20:38

il est vrai que gerrard a bcp tenté mais il a eut un déchet énorme .XABIa un jeu plus simple avec un gros sens tactique
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySat 3 Feb 2007 - 20:40

Plus simple mais sans aucun risque offensif, donc moins de déchet.
Enfin notre duo a été en dessous happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySat 3 Feb 2007 - 21:22

Difficile d'établir un classement aujourd'hui tant l'équipe m'a paru très loin de son niveau. Je me lance quand même:

1-Gerrard qui à la 90ème nous pète encore une très bonne accélération dans la surface et réussit aux forceps à aller chercher le corner.
2-Reina pour avoir su sortir LA balle de but de Jonhson.
3-Pennant qui a eu un travail assez ingrat; toujours harcelé sur son flan droit, peu de soutien, il a néanmoins réussi quelques débordements et est le seul à avoir adressé des centres qui auraient pu amener le but (Carra, Bellamy et Crouch ont eu peu d'opportunités mais elles venaient toutes de centres de Germaine).
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySat 3 Feb 2007 - 21:57

1.Gerrad/Pennant
2.Alonso
3.Agger

Pour ceux qui on mit carragher, j'aimerai une explication. hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySat 3 Feb 2007 - 22:10

si j'i mis carragher c'est parce que nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySat 3 Feb 2007 - 22:24

1. Gerrard

2. Pennant

3. Reina
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySat 3 Feb 2007 - 22:50

Reina, car il a bien fait ce qu'il devait faire, un bel arrêt, une bonne présence in the box, et toujours de bonne relance ...

Pour le reste, c'était décevant, j'ai notamment trouvé Gerrard très décevant hormis 2-3 accélérations. On a été mangé dans les dules, Momo nous a bc manqué, et Riise a été catastrophique dans le droit fil de sa saison ....

Pennant a bc tenté mais sans être décisif ....
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySat 3 Feb 2007 - 23:02

Ici Anfield wrote:
Pennant a bc tenté mais sans être décisif ....

En même temps, personne n'a été décisif cet après midi, offensivement parlant.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySun 4 Feb 2007 - 4:36

C'est vrai qu'avec sissoko, on aurai regner dans le milieu de terrain, il aurai demenager du Bleu; mais Kewell aussi aurai fais un bien fou!
Manque de folie a Gauche.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySun 4 Feb 2007 - 12:02

1- Gerrard
2- Pennant
3- Agger
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySun 4 Feb 2007 - 12:41

Toujours intéressant de voir la diversité des points de vue. Perso j'ai trouvé Gerrard très anonyme dans ce match, et je vois que bc l'ont mis en MOTM.

Sur quels fondements ?

Hormis deux-trois accélérations et recup, il n'a jamais pesé sur le jeu, n'a pas apporté offensivement, toutes ses frappes ont été ratées, ses corners mal donnés ...

Franchement, Stevie MOTM ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySun 4 Feb 2007 - 12:50

Je n'ai vu que la 1er mi temps et suis tout a fait d'accord j'ai trouver Gerrard très en dessous de ses possibilié et sa depuis quelques match déjà
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySun 4 Feb 2007 - 12:54

1. Agger
2. Penant
3.....dur de choisir..Par defaut, Crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySun 4 Feb 2007 - 13:21

moi aussi j'ai trouvé Gerrard plutot inexistant !!!

je dirais :

1 -...... franchement je peux meme pas faire un classement. Tout le monde a été en dessous
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySun 4 Feb 2007 - 13:44

Agger
Reina
Pennant
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySun 4 Feb 2007 - 13:46

1:Gerrard
2:Agger
3:Pennant
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySun 4 Feb 2007 - 13:52

1-reina pour son arret décisif
2-pennant pour ses nombreux centres
3-bellamy parce que c'est celui qu'on a le plus vu parmi les attaquants
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptySun 4 Feb 2007 - 14:07

Baros wrote:
Agger
Reina
Pennant

rouge a l'arbitre pour son nonchalence sur artete
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptyMon 5 Feb 2007 - 21:19

kelk'1 wrote:
3-bellamy parce que c'est celui qu'on a le plus vu parmi les attaquants

blink

Moi je l'ai pas vu du tout mis à part son but refusé...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptyMon 5 Feb 2007 - 21:53

1- CHOUCHOU love

2- Agger

3- Pennant
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton EmptyMon 5 Feb 2007 - 22:27

arteta il parait que c'est un vrai c** sur le terrain tjrs a provoquer!
je ne sais pas en dehors , mais a mon avis ca doit etre pareil que sur le terrain.
ARTETA= [MOTM] L'Pool / Everton Obscene1
Oups,pardon,je m'emporte.
Back to top Go down
Sponsored content





[MOTM] L'Pool / Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Everton   [MOTM] L'Pool / Everton Empty

Back to top Go down
 
[MOTM] L'Pool / Everton
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [MOTM] Lfc - Everton
» MOTM Everton - Liverpool
» MOTM everton-livepool
» [MOTM] Everton / Liverpool
» MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: