Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM Everton - Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: (MOTM) Everton Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 16:48

1 Carragher
2 Kuyt
3 Hyppia (superbe reprise de volée quand même rire )
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 16:48

Victoire à l'arrachée des Reds

1 - Kuyt pour ses 2 penaltys très bien tirés et quelques beaux gestes
2 - Lucas pour avoir "montré beaucoup de choses en peu de temps"
3 - Hyppia pour son superbe but smile

Et Sissoko jle met derrière le tricheur d'Everton pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 16:49

topics fusionnés.
wink
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 16:56

1 - Kuyt, pas besoin d'expliquer pourquoi
2 - Lucas, j'ai bien aimé son engagement
3 - Voronin pour son engagement malgré quelques occaz gachées

mention spéciale à l'arbitre qui ne sifflait rien, sauf les 2 pénos pour nous

chose complétement ahurissante aussi : l'arbitre va mettre un jaune à Hibbert sur le premier péno, Stevie vient lui parler, il remballe le jaune et sort le rouge !! si ca c'est pas de l'arbitrage à la parole... c'est inquiétant quand même le niveau des arbitres anglais !!!

mention pas très spéciale à Momo qui nous a encore sorti un match de derrière les fagots...ggggrrrrr...serait temps qu'il s'y remette Momo
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 17:04

1.Voronin pare que c'est lui qui a apporter le plus offenssivement
2.Kuyt pour son sang froid sur les peno et la combativité de fin de match
3 Lucas la bonne surprise qui a rendu le remplacement de Gerrard inapércu.

2 trés mauvaise préstation de la part de Sissoko et d'Hyypia qui commence a montré ces limites.

Sissoko franchement...Mérite t'il sa place parmis les reds? Ok,on est d'accord il a une capacité incroyable a récupéré la balle ( quoi que pas toujours ) mais une fois balle au pied... il offre une occasion dangeureuse a l'adversaire.Donc je me demande ce qu'il fait encore là!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 17:09

1)Kuyt
2)Gerrard
3)Voronin
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 17:10

KUYT

GERRARD (sur la deuxieme mi temps)

VORONIN
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 17:13

1 l arbitre jaune
2 the referee rouge bravo
3 M Clattenburg:jaune:

pour une fois cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 17:18

benoit wrote:
1 l arbitre jaune
2 the referee rouge bravo
3 M Clattenburg:jaune:

pour une fois cheers LFC scarf

tout à fait d'accord avec toi cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 17:53

luleroy wrote:
benoit wrote:
1 l arbitre jaune
2 the referee rouge bravo
3 M Clattenburg:jaune:

pour une fois cheers LFC scarf

tout à fait d'accord avec toi cheers

N'importe quoi! faut pas exagéré l'arbitre a rien avoir la dedans.Le 2 penalty son totalement mérité!

Je me souvient de l'année passer quand l'arbitre de touche a sifflé main de Reina hors de la surface ( qui d'ailleurs n'avait pas lieu d'être, on a tous vu le penalty ) Ca nous a couter un but!La sur ce match le Gardien d'Everton fait main hors de sa surface, mais ca c'est pas sifflé.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 18:04

casanova762 wrote:
N'importe quoi! faut pas exagéré l'arbitre a rien avoir la dedans.Le 2 penalty son totalement mérité!
Sauf qu'Everton en mérite autant.
Et sur le premier Hibbert accroche Gerrard hors de la surface, même s'il s'écroule dedans.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 18:36

1- Kuyt

2- Voronin

3-carragher
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 18:46

1-l'arbitre gloirea
2-Kuyt
3-Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 18:53

Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
N'importe quoi! faut pas exagéré l'arbitre a rien avoir la dedans.Le 2 penalty son totalement mérité!
Sauf qu'Everton en mérite autant.
Et sur le premier Hibbert accroche Gerrard hors de la surface, même s'il s'écroule dedans.

C'est possible, mais bon je vuet juste dire que des déscision contre nous on en a eu des tonne et pas des moidres.Alors si une fois n'est pas coutume l'arbitre est de nôtre côter, je vais pas aller dire que c'est grâce a lui qu'on gagne.L'année passé j'arrêtais pas de dire que Man U avait du cul, et tout le monde m'a dis que la chance ca se mérite ect...
La je dis qu'on a mérité nôtre chance.Puis l'og d Hyypia c'étais pas non puls trés mérité pour Everton.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 19:33

1: Neville Smile

Je n'ai vu que la fin du match donc je ne sais pas trop même si à vous lire Kuyt à été très bon, très motivé en tout cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 20:01

1 - Gerrard actif au milieu
2 - Carra pour son Ipon en toute fin de match
3 - Kuyt on le voit pas mais 2 pénos !

PS: Nous avons retrouvé Mc Fadden ! lool
(certains comprendrons!)

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 20:07

julien wrote:
1 - Gerrard actif au milieu
2 - Carra pour son Ipon en toute fin de match
3 - Kuyt on le voit pas mais 2 pénos !

PS: Nous avons retrouvé Mc Fadden ! lool
(certains comprendrons!)

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Mc Fadden:youpi: gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 20:11

1. Voronin meme si il a raté beaucoup d'occaz c'est lui qui amorce le 1er penalty en envoyant grrard en profondeur

2.gerrard il debloque la situation avec le penalty obtenu et benitez le sort alors qu'il commencer a monté en puissance???!!!! (benitez est un grand mystere pour moi)

3.kuyt meme si a chaque fois qu'il touché un ballon il été hors jeu il a quand meme du sang froid...
--------------------------------------------------------------------------
4. lescott qui c'est promené dans la zone de finnan aprés midi sympa pour lui je pense

5. sissoko ...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 20:27

Les gars, sur Kuyt, on n'a pas dû voir le même match... Pour moi, c'est clairement lui, le MOTM, le seul qui a joué juste. Et je ne parle pas de ses 2 pênalties.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 20:40

sans hésiter KUYT ila tout compris au foot et en plus il marque 2 but.

-gerrard en net regain de forme sa fait plaisir.

-voronine
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 20:43

habbat wrote:
sans hésiter KUYT ila tout compris au foot et en plus il marque 2 but.

-gerrard en net regain de forme sa fait plaisir.

-voronine
+ 1 yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySat 20 Oct 2007 - 21:57

1- Kuyt de la tete et des épaules.
2- Voronin a bien lutté, même s'il a manqué de réalisme.
3- Gerrard, qui a l'air d'avoir retrouvé ses jambes.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySun 21 Oct 2007 - 0:38

jlb21 wrote:
Les gars, sur Kuyt, on n'a pas dû voir le même match... Pour moi, c'est clairement lui, le MOTM, le seul qui a joué juste. Et je ne parle pas de ses 2 pênalties.

D'accord pour dire qu'il était le meilleur. Par contre, le seul qui ait joué juste, ça me parait dur pour Voronin, qui a souvent fait le bon choix balle au pied.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySun 21 Oct 2007 - 11:43

1er Kuyt
2e Voro
3e Gerrard & Carra

1489e Sissoko nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool EmptySun 21 Oct 2007 - 17:50

Kuyt
voronin
Gerrard
lucas:)
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM Everton - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool Empty

Back to top Go down
 
MOTM Everton - Liverpool
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [MOTM] Everton / Liverpool
» MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP
» [MOTM] Lfc - Everton
» [MOTM] L'Pool / Everton
» MOTM everton-livepool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: