Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM Everton - Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool - Page 2 EmptyMon 22 Oct 2007 - 10:08

1-Kuyt
2-Voronin
3-Lucas(que j'aimerais bien revoir un match entier)
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool - Page 2 EmptyMon 22 Oct 2007 - 11:03

1 KUyt
2 L'arbitre il faut quand même etre honnete et le remercier lol
3 Hypia pour sa superbe reprise en pleine lucarne quel but lol

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool - Page 2 EmptyMon 22 Oct 2007 - 19:26

1- Kuyt

2- Voronin

3- Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool - Page 2 EmptyMon 22 Oct 2007 - 19:36

aurel wrote:
jlb21 wrote:
Les gars, sur Kuyt, on n'a pas dû voir le même match... Pour moi, c'est clairement lui, le MOTM, le seul qui a joué juste. Et je ne parle pas de ses 2 pênalties.

D'accord pour dire qu'il était le meilleur. Par contre, le seul qui ait joué juste, ça me parait dur pour Voronin, qui a souvent fait le bon choix balle au pied.

Pour ma part, je trouve que les deux ont été en dessous de leur meilleur niveau de jeu, Kuyt a raté des passes et des contrôles aisées à ce niveau, et Voronine a manque de clervoyance.

Ce match était dans le jeu d'un niveau très très quelconque, mais son intensité et son scénario ressortent.

Pour moi, il n'y a aucun homme du match !
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Everton - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool - Page 2 EmptyMon 22 Oct 2007 - 20:19

Ici Anfield wrote:
aurel wrote:
jlb21 wrote:
Les gars, sur Kuyt, on n'a pas dû voir le même match... Pour moi, c'est clairement lui, le MOTM, le seul qui a joué juste. Et je ne parle pas de ses 2 pênalties.

D'accord pour dire qu'il était le meilleur. Par contre, le seul qui ait joué juste, ça me parait dur pour Voronin, qui a souvent fait le bon choix balle au pied.

Pour ma part, je trouve que les deux ont été en dessous de leur meilleur niveau de jeu, Kuyt a raté des passes et des contrôles aisées à ce niveau, et Voronine a manque de clervoyance.

Ce match était dans le jeu d'un niveau très très quelconque, mais son intensité et son scénario ressortent.

Pour moi, il n'y a aucun homme du match !

On peut comme meme souligner que gerrard commence a bouger ::
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM Everton - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM Everton - Liverpool   MOTM Everton - Liverpool - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
MOTM Everton - Liverpool
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP
» [MOTM] Everton / Liverpool
» [MOTM] Lfc - Everton
» [MOTM] L'Pool / Everton
» MOTM everton-livepool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: