Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM everton-livepool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM everton-livepool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool - Page 2 EmptyMon 29 Sep 2008 - 1:05

1- Torres pour son doublé

2- keane qui aurait mérité d'en mettre un, bien en vue sur le match et il libère les espaces pour ses collègues tout en amenant les buts.

3- Skrtel excellent!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool - Page 2 EmptyMon 29 Sep 2008 - 1:32

1- Régis gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea bisou
2- Matt (on s'est bien marré "damon hill")
3- PF (merci de m'avoir logé) wink

J'oublie pas Boubba, Torres, Jaaskelainen, les reds, les tasses , nancy et les autres mais ya que 3 places !!! diable
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool - Page 2 EmptyMon 29 Sep 2008 - 12:35

1.Torres: I(la marqué deux buts,je suis contente car c'est bon pour sa confiance.
2.Keane: Ila été très actif et n'aurait pas démérité de marquer.
3.Stevie et Xabi: Ils ont controlé le millieu et n'ont rien laissé passer
4. Toute l'équipe
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool - Page 2 EmptyMon 29 Sep 2008 - 16:05

1/ torres, 2 buts, dire qu'il aurait pu faire le hat-trick nrv dommage mais :clap
1'/ keane, grosse activité, passeur sur les 2 buts, il apporte à chaque apparition un peu plus d'énergie et d'envie thumright
2/ gerrard, en grande forme, il m'a semblé inarretable, très grosse impression, un but aurait pu récompensé son oeuvre, j'ai bien aimé quand il s'est tourné vers le kop à la fin du match avec le point fermé :yes
3/ la DC, carra et skrtel étaient tout simplement une muraille très solide, quasi infranchissable pour des caramels bien mous happy !!!
3'/ riera, et oui je serais certainement un des seuls, non pas pour la qualité de son match (honorable au passage) mais rien que pour sa combativité je l'ai trouvé bon, il monte en puissance au fur et à mesure, il a montré son envie en récupérant LA balle du 1er but dans les pieds d'arteta et en se déchirant pour passer une balle difficile à torres sur le second !!! LFC scarf
sinon, pas de malus aux autres qui ont été solides
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool - Page 2 EmptyMon 29 Sep 2008 - 20:03

3'/ riera, et oui je serais certainement un des seuls, non pas pour la qualité de son match (honorable au passage) mais rien que pour sa combativité je l'ai trouvé bon, il monte en puissance au fur et à mesure, il a montré son envie en récupérant LA balle du 1er but dans les pieds d'arteta et en se déchirant pour passer une balle difficile à torres sur le second !!! LFC scarf

T'inqiètes pas tu n'es pas le seul, je l'ai trouvé bon mais j'ai l'impression qu'il ne se donne pas encore a fond
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool - Page 2 EmptyMon 29 Sep 2008 - 21:18

dossena a la ramasse
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM everton-livepool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool - Page 2 EmptyMon 29 Sep 2008 - 21:22

1- Torres

2- Keane

3- Kuyt


mais c'est vrai que Régis a été ENORME!!! gloirea gloirea gloirea Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM everton-livepool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM everton-livepool   MOTM everton-livepool - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
MOTM everton-livepool
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» MOTM city-livepool
» [MOTM] Lfc - Everton
» [MOTM] L'Pool / Everton
» MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP
» MOTM Everton - Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: