Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptySun 25 Jan 2009 - 23:39

billyglou wrote:
Benitez questions Everton tactics


Benitez saw his team held by Everton for the second time in six days
Liverpool boss Rafael Benitez accused Everton of negative tactics after their 1-1 draw at Anfield.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/l/liverpool/7848091.stm

aveu d'impuissance flagrant , je n'aime pas ce genre de plaintes, toutes les équipes vont venir à Anfield pour jouer come çà.
Il faut faire avec, sinon il ne faut pas prétendre gagner le titre

Ca rejoint ce que certains ont dit sur ce topic. Je ne comprends pas que l'on s'offusque de cette tactique de nos adversaires alors que l'on sait que c'est le schéma de jeu qu'ils vont appliquer (seul Stoke City est à part dans ce cas de figure). Si je suis entraineur adverse , je sais exactement ce que je vais faire si je dois jouer Liverpool.
Avec ce type de déclarations , on donne les clés pour se faire contrer lors des prochaines rencontres à domicile.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptySun 25 Jan 2009 - 23:42

ok pour un match de championnat , mais pour un match qui est censé être à élimination directe ...... pfff
faut quand meme essayer de jouer pour gagner non?
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptySun 25 Jan 2009 - 23:48

si tu peux faire le replay derrière chez toi je vois tout à fait l'interet d'Everton, ....et en même temps je pense que ce sera plus facile des les battre chez eux !
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptySun 25 Jan 2009 - 23:49

P-F wrote:
brittanyred wrote:
Ca manque quand même de peps, sauf à la fin. Ca fait à nouveau un match nul à Anfield, qui n'est certainement pas une forteresse depuis deux mois, et il nous manque un grand devant, genre Crouch, sur certaines situations de jeu. Y a du boulot, pour les joueurs, le staff et le scouting department.

PEPS comme pour les gestion des stocks? Premier Entré, Premier Sorti? FIFO First In First Off??? oulah PF... les cours de gestion me monte à la tête! nrv lol


FIFO : first in first out nananere rire tu es en info? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptySun 25 Jan 2009 - 23:57

batsu wrote:
P-F wrote:
brittanyred wrote:
Ca manque quand même de peps, sauf à la fin. Ca fait à nouveau un match nul à Anfield, qui n'est certainement pas une forteresse depuis deux mois, et il nous manque un grand devant, genre Crouch, sur certaines situations de jeu. Y a du boulot, pour les joueurs, le staff et le scouting department.

PEPS comme pour les gestion des stocks? Premier Entré, Premier Sorti? FIFO First In First Off??? oulah PF... les cours de gestion me monte à la tête! nrv lol


FIFO : first in first out nananere rire tu es en info? lol

Non, en Diététique mon cher! Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptySun 25 Jan 2009 - 23:59

Déçu pour Cavalieri qui normalement doit jouer les matchs de coupe, il aurait pu jouer sans problème tellement Reina n'a rien eu à faire ou presque !

Carra a bien eu un avertissement à la mi-temps pour cause de protestation? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 0:00

batsu wrote:


Carra a bien eu un avertissement à la mi-temps pour cause de protestation? hum

Yes.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 0:01

LFC scarf slt je m apelle stephane je suis nouveaux moi aussi j adore liverpool et j espere me fait plein de pote avec ki je peut parle foot
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 0:06

Une petite présentation dans le topic adéquat serait encore mieux mais en attendant : welcome aboard cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 0:08

torres 59 wrote:
LFC scarf slt je m apelle stephane je suis nouveaux moi aussi j adore liverpool et j espere me fait plein de pote avec ki je peut parle foot

salut à toi ami ch'ti! passes par la case présentation et sans écriture sms et ce sera impec! Pour des potes, à mon avis y'a moyen de s'en faire ici! happy cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 0:16

RedJibung wrote:
billyglou wrote:
Les 2 seuls qui ont un niveau au dessus c'est Gerrard et Torres, le reste de l'équipe est trés moyen. Ca va être difficile la fin de saison...

Alonso aussi est au dessus.
mascherano aussi a fait son match....
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 0:48

je viens de regarder le match ( merci la rediffusion !)

euh, frustré a cause d'un nieme match nul mais bon, on a bien joué quand meme !

les (-) :
- trop de centres ratés ( dossena , kuyt, babel et les corners de Gerrard nrv )
- pas assez de percussion ( avoir la possession de balle, c'est bien, mais ca ne fait pas avancer le compteur des buts, il faut des occasions pour ca !)
- j'ai pas aimé babel et kuyt
- torres pas encore a 100% malgré un assist splendide !

les (+) :

- un beau match
- de l'engagement
- stevie gloirea
- une prestation acceptable de dossena
- un mascherano qui se porte mieux

c'est cool de jouer un 3eme derby cette saison , j'espere que celui la on va le gagner !!!

c'mon reds !
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 0:54

ça fera 4 derby si ont compte les deux derby déjà joué en pl...
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 0:56

oups, j'ai zappé le 1er !
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 1:34

L'enchainement de torres est tout de meme monstrueux ..

http://www.footyfilms.com/musicvideo.php?vid=5a0359a53
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 2:34

kelk'1 wrote:
oups, j'ai zappé le 1er !
ce n'est pas bien de posté avec sa télécommande!!! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 10:01

je crois que le 3e match aura lieu mercredi prochain, 4 jours avant CHELSKY, ce sera pas mal pour garder l'influx je pense, l'essentiel est de ne pas avoir de blessé, alors COM'N RED MEN POUR CETTE SEMAINE SAINTE ET TRES TRES TRES IMPORTANTE




LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 10:12

liverbas wrote:
je crois que le 3e match aura lieu mercredi prochain, 4 jours avant CHELSKY, ce sera pas mal pour garder l'influx je pense, l'essentiel est de ne pas avoir de blessé, alors COM'N RED MEN POUR CETTE SEMAINE SAINTE ET TRES TRES TRES IMPORTANTE




LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag



erreur de ma part, mercredi prochain c'est WIGAN, pour l'influx c'est toujours bon de jouer tous les 3 jours
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 10:48

billy wrote:
RedJibung wrote:
billyglou wrote:
Les 2 seuls qui ont un niveau au dessus c'est Gerrard et Torres, le reste de l'équipe est trés moyen. Ca va être difficile la fin de saison...

Alonso aussi est au dessus.
mascherano aussi a fait son match....


Bien sur qu'Alonso et MAsch sont super forts, mais dans ce genre de matchs trés fermé, il n'y a que Gerrard et Torres qui peuvent faire la différence, on manque réèllement de vitesse, de technique et de percussion..et comme Anfield n'est pas un trés grand terrain c'est facile de tout bloquer pour les autres équipes..
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 11:14

Vraiment un match frustrant que nous avons passé empétré dans leur défense.

C'est exactement le genre de match ou des joueurs comme Kuyt apparaissent en retrait par manque d'espace et où l'on ne peut compter que sur un exploit individuel ou une grosse faute de défense.
Torres manque encore de temps de jeu, mais ça va venir.
Babbel blink

J'espère que ce sera différent contre Wigan car il est temps de retrouver le goût de la victoire.

Pour le replay à goodison, il me semble que la dernière fois que nous avons joué contre eux et obtenu un replay (1991?), le 2ème match c'était soldé par un extraordinaire 4-4 ... et comme à l'époque on jouait sans prolongation et sans pénalty; il avait fallu rejouer un 3ème match à Goodisson que nous avions malheureusement perdu.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 11:36

Il me semble qu'Everton n'a pas une occasion
le corner sur lequel il marque et offert par Skertl

on regrette encore les cadeaux de SG pour KUYT et TORRES
on aura plus d'espace à GOODISON

Au fait Serge Tu fait le triple derby dans la même saison !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 12:12

Robbie Keane's future at Liverpool has been cast in fresh jeopardy after the Irishman was described as 'boycotting' their FA Cup tie with Everton.

Having been omitted from the Liverpool squad, Keane was conspicuous by his absence as he stayed away from Anfield on Sunday. While the striker was under no obligation to attend, his absence has only fuelled speculation that he could leave Anfield just months after his £20.3m transfer from Tottenham.

Pressed to explain Keane's omission, Rafa Benitez would only confirm that "he was not we have a very good squad. He was not injured.

"He is working hard and that is the most important thing for me. I have not seen him but it is normal for every player to want to be in the squad."

Instead of Keane, Benitez selected rookie striker David Ngog to take a place on the bench, explaining that "Ngog was in because he scored two goals for the reserves."

Ben voilà faut prendre les gars de la Réserve !
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 15:21

je pense que torres et gerrard sont vraiment au dessus dans l'équipe.

alonso et mascherano sont un poil en dessous,avec reina.

et ya tout le reste.
babel ,il est insupportable!!!!!

riera etait meilleur ,mais bon,face à everton qui a vraiment joué à 11 derrière (je n'ai vu que la deuxième mi temps),c'etait dur de trouver des espaces.
et d'ailleurs notre but fut marqué dans un instant où il y avait réellement de l'espace.
après ,sur les coups de pieds arrêté,face à ce genre d'équipe,et bien,il faut marquer.

everton ne sera pas la seule équipe qui va jouer à 11 derrière contre nous,alors il faut être meilleurs dans ces cas là.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 22:27

PHILDK wrote:
Il me semble qu'Everton n'a pas une occasion
le corner sur lequel il marque et offert par Skertl

on regrette encore les cadeaux de SG pour KUYT et TORRES
on aura plus d'espace à GOODISON

Au fait Serge Tu fait le triple derby dans la même saison !!!

Le soir du match je serais au parc avec pierre-jean pour laminer les mangeurs d'enfants
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 EmptyMon 26 Jan 2009 - 22:40

l'aventurier wrote:
PHILDK wrote:
Il me semble qu'Everton n'a pas une occasion
le corner sur lequel il marque et offert par Skertl

on regrette encore les cadeaux de SG pour KUYT et TORRES
on aura plus d'espace à GOODISON

Au fait Serge Tu fait le triple derby dans la même saison !!!

Le soir du match je serais au parc avec pierre-jean pour laminer les mangeurs d'enfants

Ozzy aussi va avec toi dans la tribune visiteuse ?
Back to top Go down
Sponsored content





FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)
Back to top 
Page 11 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» everton-liverpool
» [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00
» Everton v Liverpool
» MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP
» [MOTM] Everton / Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: