Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyMon 26 Jan 2009 - 23:11

Hola ou Hello ! Mr.Red

Malgrès le résultat et un deuxième Derby qui se termine à 1-1 , c'était un beau match cheers

Magnifique action de Torres pour Gerrard love , il revient petit à petit a son niveau happy
Stevie gloirea

Pour Babel c'était pas trop ça et Dossena m'a étonée par rapport à son jeu d'habitude.

Sympa le message de Louise pour le site happy

Come On Reds à Wigan LFC scarf LFC scarf LFC scarf bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyMon 26 Jan 2009 - 23:24

1-1, 1-1, hein-hein? On leur a dit que le perdant serait exécuté ou quoi?



Pour Babibel, la bronca sur ses erreurs ne risque pas de lui redonner confiance. Ca fauche les jambes d'un joueur en plein doute. C'est dommage, parce que dans les gros matchs, il a semble-t-il la capacité de faire des entrées fracassantes (buts face à Chelsea, Arsenal, Manchester... excusez du peu)
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyMon 26 Jan 2009 - 23:55

Strike!

Conséquence de notre nul en Cup, le match de Manchester contre Everton, initialement prévu lundi, est avancé au samedi en fin d'après-midi.

Vont pas être content les Manc's. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 0:16

brittanyred wrote:
Strike!

Conséquence de notre nul en Cup, le match de Manchester contre Everton, initialement prévu lundi, est avancé au samedi en fin d'après-midi.

Vont pas être content les Manc's. lol

Mais on peut voir un inconvénient, c'est que si il gagne, la pression sera très forte pour le match de dimanche, plus que si ils avaient le lundi soir.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 0:24

luleroy wrote:
brittanyred wrote:
Strike!

Conséquence de notre nul en Cup, le match de Manchester contre Everton, initialement prévu lundi, est avancé au samedi en fin d'après-midi.

Vont pas être content les Manc's. lol

Mais on peut voir un inconvénient, c'est que si il gagne, la pression sera très forte pour le match de dimanche, plus que si ils avaient le lundi soir.

C'est vrai. Mais je voyais davantage le fait qu'ils n'ont plus 6 jours de repos mais 4. C'est pas pareil, surtout vu l'hécatombe actuelle.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 0:29

brittanyred wrote:
luleroy wrote:
brittanyred wrote:
Strike!

Conséquence de notre nul en Cup, le match de Manchester contre Everton, initialement prévu lundi, est avancé au samedi en fin d'après-midi.

Vont pas être content les Manc's. lol

Mais on peut voir un inconvénient, c'est que si il gagne, la pression sera très forte pour le match de dimanche, plus que si ils avaient le lundi soir.

C'est vrai. Mais je voyais davantage le fait qu'ils n'ont plus 6 jours de repos mais 4. C'est pas pareil, surtout vu l'hécatombe actuelle.

Je voyais le verre à moitié vide et toi à moitié plein, par contre pour PF, c'est un verre rempli jusqu'au bord lol .
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 1:00

pas de train pour rentrer chez moi pour cause de tempête

Direction toulouse en train pour passer la nuit au chaud arrivée prévue si tout va bien demain en début d'après midi

Les voyages forment la jeunesse et déforme les valises
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 9:47

Liverpool / Londres
Londres / Paris
Paris / Toulouse
Toulouse / Bordeaux
Bordeaux / ?

Toujours sur le chemin du retour l'aventure se poursuit


tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 12:33

arrivé a Bordeaux

Un petit Bordeaux / Dax en bus pour finir ce périple


tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 13:44

eh ben bravo a toi, ca n'a pas du etre tres appreciable...
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 18:12

Serge, après un tel parcours, ton pseudo de l'aventurier te va de mieux en mieux. thumright

Ceci dit, j'ai revu les images des buts. Sur celui marqué par Lescott, on voit bien le 28 d'Everton (dont le nom m'échappe) qui "bloque" Reina dans ses 6 mètres et ainsi l'empêche de sortir. Y aurait-il dû avoir faute? Je vais laisser certains ayant une plus grande expérience arbitrale décider, mais c'est limite-limite. Jugez par vous-même.

http://www.footyfilms.com/musicvideo.php?vid=4508e2be7

Ceci dit, ma première expérience dans le Kop (tout en haut) fut mémorable. Tout le match debout, ce fut inoubliable. Les chants, les écharpes, tout y était. Ca m'a un peu remis du baume au coeur après quelques visites mi-figue, mi-raison à Anfield.

Je profite encore pour remercier Serge. On a passé de bons moments. Je n'oublie pas que la prochaine tournée est pour moi. thumright
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 18:30

Candy wrote:
Serge, après un tel parcours, ton pseudo de l'aventurier te va de mieux en mieux. thumright

Ceci dit, j'ai revu les images des buts. Sur celui marqué par Lescott, on voit bien le 28 d'Everton (dont le nom m'échappe) qui "bloque" Reina dans ses 6 mètres et ainsi l'empêche de sortir. Y aurait-il dû avoir faute? Je vais laisser certains ayant une plus grande expérience arbitrale décider, mais c'est limite-limite. Jugez par vous-même.

http://www.footyfilms.com/musicvideo.php?vid=4508e2be7

Ceci dit, ma première expérience dans le Kop (tout en haut) fut mémorable. Tout le match debout, ce fut inoubliable. Les chants, les écharpes, tout y était. Ca m'a un peu remis du baume au coeur après quelques visites mi-figue, mi-raison à Anfield.

Je profite encore pour remercier Serge. On a passé de bons moments. Je n'oublie pas que la prochaine tournée est pour moi. thumright

la plus grande faute sur ce corner est de laisser Cahill sans marquage. J admets que c est plus facile a dire qu a faire cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 19:02

jay_zen wrote:
Candy wrote:
Serge, après un tel parcours, ton pseudo de l'aventurier te va de mieux en mieux. thumright

Ceci dit, j'ai revu les images des buts. Sur celui marqué par Lescott, on voit bien le 28 d'Everton (dont le nom m'échappe) qui "bloque" Reina dans ses 6 mètres et ainsi l'empêche de sortir. Y aurait-il dû avoir faute? Je vais laisser certains ayant une plus grande expérience arbitrale décider, mais c'est limite-limite. Jugez par vous-même.

http://www.footyfilms.com/musicvideo.php?vid=4508e2be7

Ceci dit, ma première expérience dans le Kop (tout en haut) fut mémorable. Tout le match debout, ce fut inoubliable. Les chants, les écharpes, tout y était. Ca m'a un peu remis du baume au coeur après quelques visites mi-figue, mi-raison à Anfield.

Je profite encore pour remercier Serge. On a passé de bons moments. Je n'oublie pas que la prochaine tournée est pour moi. thumright

la plus grande faute sur ce corner est de laisser Cahill sans marquage. J admets que c est plus facile a dire qu a faire cheers cheers

surtout que c'est la 2e fois en une semaine !
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 20:00

j'ai trouvé dommage que ni kader boudaoud ni xavier gravelaine ne sachent faire la différence entre ian rush et john aldridge.
d'ailleurs ,ça n'a pas choqué louise non plus.

heureusement que la Old School veille.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 20:13

autumn319 wrote:
j'ai trouvé dommage que ni kader boudaoud ni xavier gravelaine ne sachent faire la différence entre ian rush et john aldridge.
d'ailleurs ,ça n'a pas choqué louise non plus.

heureusement que la Old School veille.

Peux-tu dire à qui appartient la moustache du joueur de Liverpool sur mon avatar? (directement sans te renseigner)

Franchement, ils font un peu sosies. Aldo est aussi moins connu. Ils ont donc le réflexe de penser que c'est Rush. Bon, évidemment, pour nous c'est choquant, mais nous sommes des fans de Liverpool!
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 20:58

brittanyred wrote:
autumn319 wrote:
j'ai trouvé dommage que ni kader boudaoud ni xavier gravelaine ne sachent faire la différence entre ian rush et john aldridge.
d'ailleurs ,ça n'a pas choqué louise non plus.

heureusement que la Old School veille.

Peux-tu dire à qui appartient la moustache du joueur de Liverpool sur mon avatar? (directement sans te renseigner)

Franchement, ils font un peu sosies. Aldo est aussi moins connu. Ils ont donc le réflexe de penser que c'est Rush. Bon, évidemment, pour nous c'est choquant, mais nous sommes des fans de Liverpool!

A vu de nez, cela ressemble pas mal à un des buts de Rushie contre Everton, dans la finale de FA Cup de 89.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 21:25

J'ai trouvé Torres vraiment bon sur ces deux matchs contres les Toffees, techniquement il est très précieux en attaque mais aussi par ses courses foudroyantes (remember vs Everton en PL la course qu'il effectue sur le côté droit avec enchaînement de dribbles et de roulettes love love ) et je suis sûr que les buts viendront d'eux même avec le temps ! LFC scarf

Ce qui me déçoit assez c'est la stratégie de Rafa qui retombe dans ses travers j'en ai bien l'impression... Je ne veux pas dire que tout est de sa faute mais je n'ai jamais aimé trop sa façon de voir les choses, trop basé sur la tactique et trop calculé à mon sens ! Je pense que des joueurs comme Robbie Keane, Babel voir Lucas (Kewell, Morientes avant) pour ne citer qu'eux ont du mal avec ce système de jeu car ils ne s'expriment plus naturellement sur le terrain et veulent trop bien faire et s'appliquer sur leurs tâches respectives afin de respecter ce que demande le coach mais ils ne sont plus libres et ne peuvent plus créer, percuter et apporter un peu de fantaisie au jeu des Reds !! (ça a presque toujours été le cas sous Rafa et ça l'est toujours)

Malheureusement, Rafa s'entête aussi dans ses choix défensifs et son jeu frileux et c'est ce que l'on voit sur les derniers matchs. On a plusieurs attaquants et on préfère jouer en 4-5-1 face à une équipe qui joue en bloc, ce qui est n'est pas du tout logique... Pour en revenir à Keane, je suis un très grand fan de ce joueur et j'ai du mal à comprendre ce qui lui arrive! Beaucoup diraient qu'il n'arrivent pas à jouer dans une grande équipe mais il faut se rappeler qu'il a joué à Leeds et ce n'était pas rien, c'était une des meilleures équipes du Royaume dans le temps ! Il est en manque de confiance aussi bien que Babel, frustré de ne pas assez joué, on ne lui sert pas assez de bons ballons même si sur les derniers matchs ça s'est amélioré quelque peu (match contre Preston, services de Gerrard) mais sur son dernier match je l'ai trouvé totalement perdu sur le terrain c'est cela qui m'a désolé... ça reste une énigme pour moi son échec chez nous mais je crois dur comme fer qu'il sera un jour et on l'espère tous une légende du KOP ! C'est bien tout le mal que je le souhaite en tout cas à notre irlandais !! cheers cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 21:43

jlb21 wrote:
brittanyred wrote:
autumn319 wrote:
j'ai trouvé dommage que ni kader boudaoud ni xavier gravelaine ne sachent faire la différence entre ian rush et john aldridge.
d'ailleurs ,ça n'a pas choqué louise non plus.

heureusement que la Old School veille.

Peux-tu dire à qui appartient la moustache du joueur de Liverpool sur mon avatar? (directement sans te renseigner)

Franchement, ils font un peu sosies. Aldo est aussi moins connu. Ils ont donc le réflexe de penser que c'est Rush. Bon, évidemment, pour nous c'est choquant, mais nous sommes des fans de Liverpool!

A vu de nez, cela ressemble pas mal à un des buts de Rushie contre Everton, dans la finale de FA Cup de 89.

20/20, et en notant vache.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 21:51

batsu wrote:
Je pense que des joueurs comme Robbie Keane, Babel voir Lucas (Kewell, Morientes avant) pour ne citer qu'eux ont du mal avec ce système de jeu car ils ne s'expriment plus naturellement sur le terrain et veulent trop bien faire et s'appliquer sur leurs tâches respectives afin de respecter ce que demande le coach mais ils ne sont plus libres et ne peuvent plus créer, percuter et apporter un peu de fantaisie au jeu des Reds !! (ça a presque toujours été le cas sous Rafa et ça l'est toujours)

C'est évident que Rafa bride les joueurs, qui doivent intégrer sa tactique dans leur disque dur, mais y avait-il vraiment plus de fantaisie sous Houllier? Rafa n'est ni un apôtre du jeu offensif, ni un apôtre du jeu défensif. Ni Inter des 60's, ni Ajax des 70's. Il cherche une équipe parfaitement équilibrée, un bloc sans prise pour l'adversaire, en attaque comme en défense. Quel manager pourrait nous amener plus d'esprit offensif de toute façon? Je n'en vois pas beaucoup (Keegan, à la limite). O'Neill, lui, a un peu la même logique que Rafa.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 22:36

apres 25 h de voyage et de paysage désolant entre Bordeaux et Dax je suis enfin arrivé à destination.

je vous promet un CR des 2 derbys pour la prochaine newsletter

tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyTue 27 Jan 2009 - 22:51

brittanyred wrote:
batsu wrote:
Je pense que des joueurs comme Robbie Keane, Babel voir Lucas (Kewell, Morientes avant) pour ne citer qu'eux ont du mal avec ce système de jeu car ils ne s'expriment plus naturellement sur le terrain et veulent trop bien faire et s'appliquer sur leurs tâches respectives afin de respecter ce que demande le coach mais ils ne sont plus libres et ne peuvent plus créer, percuter et apporter un peu de fantaisie au jeu des Reds !! (ça a presque toujours été le cas sous Rafa et ça l'est toujours)

C'est évident que Rafa bride les joueurs, qui doivent intégrer sa tactique dans leur disque dur, mais y avait-il vraiment plus de fantaisie sous Houllier? Rafa n'est ni un apôtre du jeu offensif, ni un apôtre du jeu défensif. Ni Inter des 60's, ni Ajax des 70's. Il cherche une équipe parfaitement équilibrée, un bloc sans prise pour l'adversaire, en attaque comme en défense. Quel manager pourrait nous amener plus d'esprit offensif de toute façon? Je n'en vois pas beaucoup (Keegan, à la limite). O'Neill, lui, a un peu la même logique que Rafa.

Pas beaucoup d'entraineurs dans ce profil "offensif", en effet. Southgate ne fait pas du mauvais boulot à Boro. Steve Coppell à Reading aussi. O'Neill, même s'il a un profil plus tactique (école Clough oblige) est quand même très intéressant. Après, sauf à tirer King Kenny de sa retraite, il faut taper dans le continental once again : Cruijff (à sortir aussi d'une retraite qu'il aurait déjà quittée s'il en avait vraiment envie), Guardiola, Prandelli, Laudrup, Van Basten, voire Blanc. Sorti de là...
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyWed 28 Jan 2009 - 1:22

jlb21 wrote:
brittanyred wrote:
batsu wrote:
Je pense que des joueurs comme Robbie Keane, Babel voir Lucas (Kewell, Morientes avant) pour ne citer qu'eux ont du mal avec ce système de jeu car ils ne s'expriment plus naturellement sur le terrain et veulent trop bien faire et s'appliquer sur leurs tâches respectives afin de respecter ce que demande le coach mais ils ne sont plus libres et ne peuvent plus créer, percuter et apporter un peu de fantaisie au jeu des Reds !! (ça a presque toujours été le cas sous Rafa et ça l'est toujours)

C'est évident que Rafa bride les joueurs, qui doivent intégrer sa tactique dans leur disque dur, mais y avait-il vraiment plus de fantaisie sous Houllier? Rafa n'est ni un apôtre du jeu offensif, ni un apôtre du jeu défensif. Ni Inter des 60's, ni Ajax des 70's. Il cherche une équipe parfaitement équilibrée, un bloc sans prise pour l'adversaire, en attaque comme en défense. Quel manager pourrait nous amener plus d'esprit offensif de toute façon? Je n'en vois pas beaucoup (Keegan, à la limite). O'Neill, lui, a un peu la même logique que Rafa.

Pas beaucoup d'entraineurs dans ce profil "offensif", en effet. Southgate ne fait pas du mauvais boulot à Boro. Steve Coppell à Reading aussi. O'Neill, même s'il a un profil plus tactique (école Clough oblige) est quand même très intéressant. Après, sauf à tirer King Kenny de sa retraite, il faut taper dans le continental once again : Cruijff (à sortir aussi d'une retraite qu'il aurait déjà quittée s'il en avait vraiment envie), Guardiola, Prandelli, Laudrup, Van Basten, voire Blanc. Sorti de là...


Shearer... même si aucune expérience et que je doute qu'il préfère Liverpool au Magpies... dont il sera à mon avis incontestablement l'entraineur un jour! mais lui, à mon avis, il réussira!
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyWed 28 Jan 2009 - 1:26

je vais me faire lyncher
mode même pas peur on :

je pense que rafa sait exactement ce qu'il fait , pour avoir un effectif au top physiquement et avoir des temps de jeu répartis
pour les joueurs " clés " , car la champion 's league va reprendre et il faudra en tenir compte , et je pense que sur la fin de saison on aura un
avantage sur les autres .
voila a vous de répondre , mais laissez moi d'abord me planquer .
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyWed 28 Jan 2009 - 1:30

kikinou wrote:
je vais me faire lyncher
mode même pas peur on :

je pense que rafa sait exactement ce qu'il fait , pour avoir un effectif au top physiquement et avoir des temps de jeu répartis
pour les joueurs " clés " , car la champion 's league va reprendre et il faudra en tenir compte , et je pense que sur la fin de saison on aura un
avantage sur les autres .
voila a vous de répondre , mais laissez moi d'abord me planquer .

mais je suis totalement d'accord! c'est ce que je pense également! enfin j'y crois en tout cas! après on parlais de potentiels entraineur qui aurait la capacité d'apporté un plus offensif tout en restant dans l'intelligence de jeu de Rafa, enfin si j'ai bien compris car à cette heure là après une soirée crèpe + tasses pas toujours évident...
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 EmptyWed 28 Jan 2009 - 1:32

Disons que ces dernières saisons, on a toujours fait un meilleur "retour" que les matchs de la première moitié de saison.

Mnt est ce que le fait d'être en tête modifie l'état d'esprit des équipes qui jouent contre nous, c'est possible.
Back to top Go down
Sponsored content





FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 12 Empty

Back to top Go down
 
FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)
Back to top 
Page 12 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» everton-liverpool
» [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00
» Everton v Liverpool
» MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP
» [MOTM] Everton / Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: