Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Avez vous perdu votre confiance en Rafa??

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next

Avez vous perdu votre confiance en Rafa??
Oui
Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Vote_lcap30%Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Vote_rcap
 30% [ 19 ]
Non
Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Vote_lcap70%Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Vote_rcap
 70% [ 44 ]
Total Votes : 63
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 18:39

Topic crée sur Rawk hier...
Voila leurs avis.
http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?topic=209129.0

A vous. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 18:50

marrarant que quand l´equipe gagnait on parlait des joueurs et quand cela va mal, on pointe toujours l´entraineur.


Je pense plutot que 3-4 departs nous feront le plus grand bien.

pleure pleure pleure pleure cheers cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 18:56

Ai-je perdu confiance en rafa?
En sa compétence, non. En sa capacité à remettre en cause ses idées pour s'adapter au championnat anglais, en grande partie oui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 19:40

Je suis un grand fan de Rafa, mais j'avoue que depuis le saison il est bizarre, du départ de Pako à certains de ces commentaires, en passant pas des compositions d'équipe déroutantes ...

Et les chiffres parlent en championnat. Pour la première fois depuis 15 ans, je croyais fermement que nous pouvions jouer le titre jusqiu'au bout et je suis convaincu que nous en avions le potentiel, sur la base de 3 bonnes années.

Rafa n'est pas seul en cause, mais en tant que manager il a sa part de responsabiltié.

Je pense qu'il devrait rester encore une année supplémentaire, car sur le fond la dynamique est bonne, mais d'une part je comprends ce qui disent stop et d'autre par je crois son sort scellé par nos Heckle et Jeckle d'américains apprentis-sorciers !
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 19:52

Et si on fait le doublé Cup / CL, quels seront les commentaires? On a plus besoin de temps que d'un nouveau manager, pour bien intégrer les jeunes comme Lucas et en piquer plein sur le marché à MU ou Arsenal, car pour inverser la tendance, il faudra les battre dans les transferts, ce qui n'est pas encore le cas. Je n'ose même pas dire qu'on les égale l'été dernier, c'est dire. Une seule critique, je pense que l'équipe manque d'enthousiasme et que cela devrait venir d'un assistant efficace dans ce domaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 19:55

brittanyred wrote:
Et si on fait le doublé Cup / CL, quels seront les commentaires? On a plus besoin de temps que d'un nouveau manager, pour bien intégrer les jeunes comme Lucas et en piquer plein sur le marché à MU ou Arsenal, car pour inverser la tendance, il faudra les battre dans les transferts, ce qui n'est pas encore le cas. Je n'ose même pas dire qu'on les égale l'été dernier, c'est dire. Une seule critique, je pense que l'équipe manque d'enthousiasme et que cela devrait venir d'un assistant efficace dans ce domaine.

Ce n'est pas qu'une crise d'enthousisame seulement, le club traverse une crise de leadership à tous les niveaux, un crise de confiance et une crise d'identité.

Les proprios sont absents, sauf pour accumuler bourdes sur bourdes, Rafa semble avoir perdu l'adhésion du groupe, et depuis un mois les leaders sur le terrain ont disparu (sauf Mascherano qui dans le vide s'impose comme un rock) ...

Perso, je suis très très inquiet sur la fin de saison ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 20:16

Moi j'ai mis oui quand j'entend aprés le match de west ham "je suis deçu" je suis desolé mais il doit pas etre deçu il doit etre en colére et tant qu'il arrivera pas a transmettre la rage a ses troupes sa posera probleme sinon c'est et sa restera un exellent manager...
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 20:35

j'ai plus perdu confiance en certain joueur qu'en rafa
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 20:57

Absolument pas , je pense que c'est surtout Rafa qui a perdu confiance en lui ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 21:03

moi c'est à ces américains pas content que j'ai perdu toute confiance! pas en rafa! mais comment travailler (staff comme joueurs) dans un tel climat!!!??? rouge

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 21:22

Oui et non....

Non car il a réalisé de grande chose a liverpool et une confiance ca ne se perd pas aussi facilement


Oui car en voyant sur certains matches des changements qui me font perdre la tete...c'est dans ces cas la ou je me demande mais que fait-il
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 21:26

La vraie question qui faut se poser c'est est-ce qu'il est capable de nous ramener le titre de champion de Premier League ?

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 21:33

Théo wrote:
La vraie question qui faut se poser c'est est-ce qu'il est capable de nous ramener le titre de champion de Premier League ?

LFC scarf
Ca oui.
Mais est-il capable de comprendre que sa méthode trop continentale ne peut pas marcher au delà d'un certain niveau en angleterre et qu'il faut qu'il en change, j'en suis moins sûr.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 21:34

Lorsque Rafa est arrivé, j'étais persuadé que Liverpool venait de faire signer l'un des meilleurs entraineurs possibles. Et je le pense toujours. Mettre sur le dos de l'entraineur les difficultés actuelles serait trop facile. mais il a sa part de responsabilités vraisemblablement.
Il y a un problème profond actuellement au club, et qui se voit sur le terrain. Alors Rafa n'est certainement pas indifférent aux mauvais résultats.
Mais je n'ai pas perdu confiance en lui. en fait, il est dans la même situation que l'ensemble des joueurs (hormis Masch). Après, difficile de dire s'il est capable de faire en sorte de remonter le niveau. Je crois qu'il faut attendre un peu que la situation autour des proprios se tasse.
Après, la question, souvent evoquée ici est de savoir si Rafa est capable de gagner la PL. Je continue à penser qu'il nous manque un ou deux joueurs pour y arriver. ce qui m'inquiète davantage, c'est que Rafa n'a pas la même maitrise tactique qu'en CL. Or, je n'arrive pas à comprendre comment il peut contrer Chelsea en CL et pas en PL.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 21:36

surement que oui. Il a les joueurs mais ils ne sait pas les utilisé,faire fonctionner l'équipe.a mon avis il doit énormément de pression de la part de dirigeants qui passent inaperçu. Rafa je pense ne doit pas voir une entière liberté sur ses choix tactiques.C'est comme ça dans pas mal de club et parfois cette pression mène au limogeage du manager.
Domenech si il gagne l'euro,peut etre qu'il viendra a pool lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyThu 31 Jan 2008 - 21:39

LFC scarf
J'ai voté non, mais je pense qu'en ce moment tout le monde (à commencer par les joueurs) doit se poser les bonnes questions afin de se sortir de l'ornière...
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyFri 1 Feb 2008 - 19:24

jay_zen wrote:
marrarant que quand l´equipe gagnait on parlait des joueurs et quand cela va mal, on pointe toujours l´entraineur.



Tout à fait, un peu trop facile de mettre les mauvaises performances sur le dos de Rafa. Je pense qu'il est toujours aujourd'hui un des meilleurs tacticiens d'Europe et je lui fait toujours confiance pour retrouver du jeu et des résultats. On arrivera sans doute à Milan avec un statut d'"underdog" qui nous va plutôt bien notamment en coupe. Etonnament, je suis plus optimiste pour cette rencontre aujourd'hui qu'il y a un mois et demi lorsque l'on avait gagné 4-0 à Marseille.
En tout cas, je resterai derrière Rafa (comme je suis resté "loyal" à Houllier) jusqu'au bout!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyFri 1 Feb 2008 - 19:29

depuis qu'on a perdu contre man utd ca vas pas chez les reds, manque de confience par toute, le terrain, le dressing room et le board de directeurs alors quoi faire ?

support the team first !!! they need us like we need them !!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyFri 1 Feb 2008 - 19:31

thommo29 wrote:
jay_zen wrote:
marrarant que quand l´equipe gagnait on parlait des joueurs et quand cela va mal, on pointe toujours l´entraineur.



Tout à fait, un peu trop facile de mettre les mauvaises performances sur le dos de Rafa. Je pense qu'il est toujours aujourd'hui un des meilleurs tacticiens d'Europe et je lui fait toujours confiance pour retrouver du jeu et des résultats. On arrivera sans doute à Milan avec un statut d'"underdog" qui nous va plutôt bien notamment en coupe. Etonnament, je suis plus optimiste pour cette rencontre aujourd'hui qu'il y a un mois et demi lorsque l'on avait gagné 4-0 à Marseille.
En tout cas, je resterai derrière Rafa (comme je suis resté "loyal" à Houllier) jusqu'au bout!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Tout pareil. Sans doute l'air de la mer... BZH
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyFri 1 Feb 2008 - 20:08

comment travailler dans de bopnnes conditions quand votre patron doute de vous, intervient dans la presse pour dire tout et son contraire, qui vous cherche un remplaçant, qui parle pour ne rien dire, qui ne sait pas de quoi il parle ....

je ne suis pas un fan de Benitez, un recrutement trop tourné vers l'espagne dont certains comme Arbeloa n'a pas sa place dans l'équipe, des composition surprenante, des choix tactique stupéfiant, des associations enigmatique.

En coupe il a continué à alimenter notre palmares là ou le bas blesse c'est en championnat.

Je continue à avoir malgré cela confiance en lui.

il a construit la chappe, monté les mur laissons lui installer la toiture
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyFri 1 Feb 2008 - 20:22

ontour wrote:

il a construit la chappe, monté les mur laissons lui installer la toiture

Pas mal comme formule. J'ajouterais que Le Boss (GH) a délimité le périmètre, élagué les branches inutiles et choisit le design de la maison. En gros... il ne nous manque plus qu'un troisième larron comme décorateur d'intérieur! lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyFri 1 Feb 2008 - 20:54

moi pas du tout
les truc du genre on doit tout mettre sur l'entraineur ca marche pas
c'est quelqu'un de pas bête mais l'équipe manque de baraca en cmoment c'est clair
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptyFri 1 Feb 2008 - 20:54

Toujours confiance, mais pour combien de temps ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptySat 2 Feb 2008 - 19:50

GH a quand même bénéficié de 6 ans.

Dès lors, vu son palmarès en espagne et en angleterre, un bail de cinq ans, même après une saison ratée, paraîtrait un minimum pour tout dirigeant digne de ce nom...
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? EmptySat 2 Feb 2008 - 22:21

J'ai toujours confiance en Rafa; par contre pour être honnête, si il ne remet pas sérieusement son approche par rapport à la PL, je doute lui donner tout mon soutien pendant encore des années.
Je crois qu'on touche là à l'un des problèmes de Rafa; est-il capable de se remettre en cause, d'analyser objectivement pourquoi il ne parvient pas à rendre cette équipe compétitive en PL.
Je reste convaincu qu'il peut nous ramener ce titre qui nous manque tant mais il doit très vite comprendre qu'ici (en Angleterre) les fans sont très attachés au titre national.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf So rafa, Just do it ant make us dream LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? Empty

Back to top Go down
 
Avez vous perdu votre confiance en Rafa??
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Qui Rafa a t-il perdu sans son vestiaire ?
» On a perdu...
» Avez-vous des news sur H.Kewell ?
» avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: