Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Avez vous perdu votre confiance en Rafa??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Avez vous perdu votre confiance en Rafa??
Oui
Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Vote_lcap30%Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 19 ]
Non
Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Vote_lcap70%Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 44 ]
Total Votes : 63
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySat 2 Feb 2008 - 22:30

Aprés avoir regardé le match contre Sunderland, j'ai mis oui, car une fois de plus sa composition d'équipe me semble débile.

Rafa cherche toujours à compliquer alors qu'il faut un jeu plus direct pour gagner la PL et que dans la difficulté il faut revenir aux bases.
Alors aujourd'hui Cara à droite, Finnan à gauche et Leiva milieu gauche bravo bravo bravo

Ce que je lui reproche aussi c'est l'absence d'enthousiasme de l'équipe et le fait qu'après 4 ans et TOUS les pouvoirs nous n'ayons toujours pas de collectif.
Le jour ou Houllier est arrivé à Liverpool, j'étais déprimé et j'ai mis beaucoup d'espoir dans Rafa qui a mon avis a attrapé un tel melon qu'il n'a plus la lucidité pour diriger l'équipe.
Je crains une fin de saison historique pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySat 2 Feb 2008 - 23:00

pour moi faut revenir a un style anglais et pas europeen
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySat 2 Feb 2008 - 23:27

Crouchy wrote:
pour moi faut revenir a un style anglais et pas europeen

C'est quoi un style "anglais"??? Le pass and move des Reds, balle a terre, collectif, ca n'avait rien du football "anglais" décrit pendant un siècle. A la limite, c'était plus hongrois qu'anglais.

Ce n'est pas le style, c'est l'état d'esprit. Pas pareil.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySat 2 Feb 2008 - 23:33

qui a parler de style de jeu je parle dans les attitude la gnac le fighting spirit anglais faut pas confondre
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySun 3 Feb 2008 - 13:05

"I think that today it was important to score the first goal and win the game and 3-0 is a fantastic result," said Benitez.

Ces commentaires sont ceux de Rafa après le match contre Sunderland.
Voilà, rien d'autre à ajouter sauf que je n'ai pas envie de rire !

pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySun 3 Feb 2008 - 17:23

Crouchy wrote:
pour moi faut revenir a un style anglais et pas europeen
bah pour cela,il faut que tu passes voir mr bosmann....tu sais le "fameux arret bosmann"...de 1992! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySun 3 Feb 2008 - 17:25

relit juste 3 messages au dessus je que j'ai ecrit l'arret bosman n'a rien à voir pour moi c'est les mentalites qui doivent changer
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySun 3 Feb 2008 - 17:32

Crouchy wrote:
relit juste 3 messages au dessus je que j'ai ecrit l'arret bosman n'a rien à voir pour moi c'est les mentalites qui doivent changer

Je comprend, mais pour avoir un esprit british, c'est plus facile avec des joueurs british...
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySun 3 Feb 2008 - 17:33

et tu oublie l'entraineur
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySun 3 Feb 2008 - 17:39

Crouchy wrote:
et tu oublie l'entraineur

C'est vrai. De ce point de vue, Martin O'Neill était mon premier choix en 2004, pour sa rage de vaincre (il saute comme un cabri sur les buts de son équipe).
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySun 3 Feb 2008 - 17:46

Moi j'en veut enormément a David Moore d'avoir choisi les deux ricains pour reprendre le club.

Car la situation actuel c'est de leurs fautes et non celle de RAFA et des joueurs même si parfois Rafa est déroutant avec sa ratotion des joueurs. rouge rouge rouge DAVID MOORE
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySun 3 Feb 2008 - 17:57

Crouchy wrote:
relit juste 3 messages au dessus je que j'ai ecrit l'arret bosman n'a rien à voir pour moi c'est les mentalites qui doivent changer
cela va pas etre simple de changer de mentalités,avec des joueurs de toutes les nations hum mais bon si tu penses que l'arret bosmann n'y est pour rien,la sa deviens la 4eme dimensions,un peu de serieux enfin,un peu de serieux lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySun 3 Feb 2008 - 18:00

la loi bosman n'a rien à voir avec la situation actuel du club
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySun 3 Feb 2008 - 18:15

habbat wrote:
la loi bosman n'a rien à voir avec la situation actuel du club
je parlais pour ce qui était de retrouver un esprit anglais,sinon encore heureux qu'elle n'y est pour rien,car en positivent la chose en 2005 a istambul elle nous a fait ramener la C1 avec touts les joueurs de chaque nations..pour ce qui est de la situation actuel,pour moi elle est plutot en dehors des terrains,avec le rachat du club?le départ de rafa?...
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySun 3 Feb 2008 - 18:24

entiérement d'accord avec toi et je pense que DAVID MOORE a fait une connerie en préférant les ricains aux émiratis.

C'est mon opinion car les émiratis ils agissent et il parle aprés contrairement aux ricains.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySun 3 Feb 2008 - 18:33

habbat wrote:
entiérement d'accord avec toi et je pense que DAVID MOORE a fait une connerie en préférant les ricains aux émiratis.

C'est mon opinion car les émiratis ils agissent et il parle aprés contrairement aux ricains.
cela peut etre une solution,mais pour l'esprit anglais ont va s'égarer encore un peu plus je pense,si cela devait arriver.en tout cas j'en ai bien peur! argh ..
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySun 3 Feb 2008 - 20:04

Bah jsais pas, jsuis partagé parce que je respecte Rafa pour ce qu'il est: un fin tacticien, un homme de courage et plein de conviction.
Par contre bah forcé de constater que le jeu n'est pas là: comme dit dans un autre topic Rafa est un froid pragmatique qui prefere l'efficacité au jeu.
Et moi non, jprereferai être relégable avec une équipe qui se dépouille à chaque match en faisant du jeu, qu'être 5e en me demandant "j'espere que je vais pas m'endormir avant d'avoir vu le but".

Heureusement pour ça y a la carling.... Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySun 3 Feb 2008 - 22:55

habbat wrote:
entiérement d'accord avec toi et je pense que DAVID MOORE a fait une connerie en préférant les ricains aux émiratis.

C'est mon opinion car les émiratis ils agissent et il parle aprés contrairement aux ricains.

Pas plus confiance dans l'un que l'autre. Business is business.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptyMon 4 Feb 2008 - 8:31

brittanyred wrote:
habbat wrote:
entiérement d'accord avec toi et je pense que DAVID MOORE a fait une connerie en préférant les ricains aux émiratis.

C'est mon opinion car les émiratis ils agissent et il parle aprés contrairement aux ricains.

Pas plus confiance dans l'un que l'autre. Business is business.

Pareil, sauf que de toutes évidences le mouton noir c'est quand même Hicks qui s'est investi dans le rachat du club uniquement car Gillet n'avait pas les fonds nécessaires et que c'est ce dernier qui l'a appelé à la rescousse.
On peut accorder à Dubaï et Gillett le bénéfice du doute dans leurs intentions, mais pas à Hicks qui ouvertement n'en a rien à cirer du LFC.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptyMon 4 Feb 2008 - 11:36

M'sieur l'marquis wrote:
brittanyred wrote:
habbat wrote:
entiérement d'accord avec toi et je pense que DAVID MOORE a fait une connerie en préférant les ricains aux émiratis.

C'est mon opinion car les émiratis ils agissent et il parle aprés contrairement aux ricains.

Pas plus confiance dans l'un que l'autre. Business is business.

Pareil, sauf que de toutes évidences le mouton noir c'est quand même Hicks qui s'est investi dans le rachat du club uniquement car Gillet n'avait pas les fonds nécessaires et que c'est ce dernier qui l'a appelé à la rescousse.
On peut accorder à Dubaï et Gillett le bénéfice du doute dans leurs intentions, mais pas à Hicks qui ouvertement n'en a rien à cirer du LFC.
Totalement d'accord avec toi.Il n'y a qu'a voir comment ils sont appreciés outre atlantique par les fans de leurs franchises.
Hiks est detesté par les fans des Texas Rangers(baseball).Ils l'accusent de ne pas savoir gerer une franchise et de ne penser qu'à al rentabilité.Sa phrase"Je suis pas pour faire de l'argent avant tout.le stitres apssent apres"les a choqués(on peut les comprendre.
Gillet lui est apprecié globalement par les fans des canadians de Montreal(ou il y a le frenchi Huet).Ce club ressemble un peu à Liverpool car il a une grand ehistoire et la tradition a une place importante.il a su respecter ca tout en renforcant l'equipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptyMon 4 Feb 2008 - 17:21

habbat wrote:
C'est mon opinion car les émiratis ils agissent et il parle aprés contrairement aux ricains.
Ca c'est ce qu'ils te disent. Après les promesses électorales, c'est toujours à prendre avec des pincettes, d'où qu'elles viennent.
Si tu écoutais les ricains, tout était financé sur leurs fonds propres, et regarde où on en est.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptyFri 22 Feb 2008 - 12:48

Un nouvel article assez intéressant à propos des interrogations que suscitent rafa:

http://liverpool.rivals.net/News/pgArticle.aspx?artid=2483_3175056
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptyFri 22 Feb 2008 - 16:12

vince wrote:
Un nouvel article assez intéressant à propos des interrogations que suscitent rafa:

http://liverpool.rivals.net/News/pgArticle.aspx?artid=2483_3175056

Très bon texte, dont j'ai extrait quelques parties que j'apprécie :


He rarely singles any specific individual for praise preferring to talk about the team as a whole and pour over what could have gone.

[...]

Almost every analysis proves that the majority of opponents are heavily beaten in key areas but it's the inability to put the chances this creates away which is costing dear.

[...]

At this stage only three league losses have been suffered. That's on a par with Chelsea and one less reverse than Manchester United. In fact only Arsenal have tasted defeat less in the Premiership but each of those teams and Everton have recorded less draws. In the vast majority of those tied games Liverpool have had more than enough chances to win handsomely but if somewhere around half of those 11 games which finished all square had finished in Liverpool's favour it would have yielded ten points.

[...]

A worry is that if Rafa is dismissed then Liverpool fall back and set the same standards which saw Manchester United spiral away for years until a decade or so down the line somebody suggested they should show a little patience in the man at the helm. Just as they did at Everton who despite dipping after the high of Champions League qualification showed a little restraint in keeping David Moyes even when league form faltered and their European adventure ended in humiliation.

[...]

Rafa quite rightly can point to his exploits in Europe which rivals every Liverpool manager but Bob Paisley and Joe Fagan who reached three and two European Cup finals respectively and in successive seasons. Two in three years and one win represents a better record than any current manager other than Carlo Ancelotti. Considering no side has ever defended the trophy in the Champions League era it's more than just the knock-out cup often portrayed and at the business end Europe's elite are usually waiting. Each trying to land a knock-out blow on their fellow behemoths.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySat 23 Feb 2008 - 1:37

L'article est intéressant et assez bien équilibré, et surtout il ne nous bassine pas avec la prétendue incapacité de Rafa à comprendre la PL, compétition dans laquelle il a gagné plus de 80 en 05-06, et près de 70 l'an passé en sacrifiant les 5 derniers matchs ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 EmptySat 23 Feb 2008 - 11:38

Ici Anfield wrote:
L'article est intéressant et assez bien équilibré, et surtout il ne nous bassine pas avec la prétendue incapacité de Rafa à comprendre la PL, compétition dans laquelle il a gagné plus de 80 en 05-06, et près de 70 l'an passé en sacrifiant les 5 derniers matchs ....

Ce n'est pas moi qui le dit; c'est RAFA lui-même ! (post de JLB)

D'après Sky, Rafa admet que le style si particulier de la PL rend l'influence tactique du manager beaucoup plus difficile qu'en CL ou qu'ailleurs en Europe. Ce qui expliquerait les différences de niveau de performance de nos Reds (cela, il ne le dit pas, mais cela semble implicite).

-----------------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Benitez - Europe is simpler

Reds boss finds Premier League tougher than Champions League

By James Dall Last updated: 20th February 2008



Liverpool manager Rafa Benitez has admitted that he finds Premier League fixtures more problematic than UEFA Champions League encounters.

The Reds have failed to mount a serious title charge in England's top flight since Benitez took over at Anfield in 2004.

However, the Spaniard has demonstrated an impressive astuteness in Europe, leading his side to glory in 2004/05 and to the final last season.

Liverpool were tipped challenge for the Premier League title this campaign, but have again failed to live up to expectations.

And Benitez has conceded that he finds it easier to prepare his side for European matches.

"In Europe you can approach a game tactically in a different way," he said.

"In England it is a different style of football and more difficult for the manager to influence what goes on.

"It is not as simple to influence the game with tactics in England the way it is elsewhere in Europe."

Catalyst

Benitez's comments follow a hard-fought success against Internazionale as late goals from Dirk Kuyt and Steven Gerrard handed Liverpool the upper-hand for next month's the second leg at the San Siro.

The triumph did much to relieve pressure on The Reds boss, and he has voiced his hope that the display will prove to be a catalyst for an upturn in form.

"The victory was important for the club. We needed to play well for our own people, and the attitude of the players was very good. The whole night was really important for everyone at Liverpool," Benitez continued.

"I have always had confidence in the team. If we can play like we did against Inter over and over again, it will be good and we will win a lot of games.

"If you can beat teams like that and play well, it gives us a high level of confidence in the squad.

"I know what people were saying (about me). But as a professional you must be ready for every game, to prepare for every game the best you can and with the same ideas.

"Now we have another important league game at the weekend at home to Middlesbrough. What we need to be is more consistent now."


Source :
Back to top Go down
Sponsored content





Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez vous perdu votre confiance en Rafa??   Avez vous perdu votre confiance en Rafa?? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Avez vous perdu votre confiance en Rafa??
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Qui Rafa a t-il perdu sans son vestiaire ?
» C'est perdu : 3 - 1
» Avez-vous des news sur H.Kewell ?
» avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: