Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ? Empty
PostSubject: avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ?   avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ? EmptySun 11 Dec 2005 - 15:21

newcastle le 26 decembre a domicile
everton le 28 decembre la bas
west bromwich le 31 decembre a domicile
et bolton le 2 janvier chez eux

soit 4 matchs en 8 jours !!!!!
c'est démentiel on va faire comment ? sans meme prendre en compte que le voyage au japon va etre fatiguant aussi

c'est bizarre quand meme le calendrier anglais des matchs a 2 jours d'intervalles c'est dangereux pour les organismes, meme professionnels
Back to top Go down
Invité
Guest




avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ? Empty
PostSubject: Re: avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ?   avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ? EmptySun 11 Dec 2005 - 15:30

oui je l'ai vu et outre les aléas que tu as cité je suis impatient à l'idée de voir owen à anfield sous un autre maillot que celui de Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ? Empty
PostSubject: Re: avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ?   avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ? EmptySun 11 Dec 2005 - 15:44

ouai moi aussi
mais cette fois je l'aimerais tant qu'il bute (ainsi que tous les autres) sur les tacles de carragher et les tetes d'hypia lol
Back to top Go down
Invité
Guest




avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ? Empty
PostSubject: Re: avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ?   avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ? EmptySun 11 Dec 2005 - 15:57

Faut pas s'affoler. C'est comme ça tous les ans, les gars... Bon, là, ok, il y a le voyage au Japon en plus, qui risque de fatiguer un peu plus les organismes.
Back to top Go down
Invité
Guest




avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ? Empty
PostSubject: Re: avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ?   avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ? EmptySun 11 Dec 2005 - 16:00

je vois pas owen briller contre nos défenseurs, on le connait parfaitement.

bon j'esper qu'on va écraser newcastle qui nous a batu la saison derniére, mais j'aimerais bien voir un but d'owen a anfield sous les couleurs de newcatsle, je parie qu'il aurait droit a une unique standing ovation de TOUT le stade love
Back to top Go down
Invité
Guest




avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ? Empty
PostSubject: Re: avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ?   avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ? EmptySun 11 Dec 2005 - 18:25

c'est la tradition en anglettere on joue tout les 26 et 2janvier (le boxing day) et les traditions ne s'oublie aps comme ca! dite vous que c'est pour tout le monde pareil...regardez le calendriez de chelsez cest pas mal non plus et je pense que ces quatre match peuvent etre determinants si on les gagne les 4.
Back to top Go down
Sponsored content





avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ? Empty
PostSubject: Re: avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ?   avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ? Empty

Back to top Go down
 
avez vous vu le programme apres le mondial des clubs ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?
» Avez-vous des news sur H.Kewell ?
» Avez vous perdu votre confiance en Rafa??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: