Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next

Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale
Manchester
Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Vote_lcap24%Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Milan
Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Vote_lcap50%Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Vote_rcap
 50% [ 19 ]
N'importe quel club, de toute façon, on va la gagner
Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Vote_lcap26%Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Total Votes : 38
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 14:58

Je pense que beaucoup de personnes vont voter pour la 3eme réponse
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 15:02

exactement, pour une fois je suis d'accord avec un fan de chelsea " we don't care" !. mais je préfere chelsea en finale si possible
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 15:05

pulvériser les mancs en final de cl moi ca m'irait bien
surtout que man u risque deja de se raffler le championnat voir la cup
donc
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf come on
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 15:08

LFC scarf
J'ai mis Milan, mais c'est sûr qu'une victoire sur les mancs aurait une signification plus forte encore.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 15:10

peu importe !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 15:14

Moi je préfére et de loin le milan.
Man U pour son parcours en LDC, ne mérite absolument pas de la gagner cette LDC!
Comme a l'accoutumé, ils ont rien prouvé toutes la competition, sauf sur un match ( As rome )! Apres ca les spectateur neutre voit en Man U une équipes vraiment beaucoup plus forte que les autres.
Ils ont eu du mal a passé les poules, ils ont du tricher sur un coup franc pour battre Lille.
Autant le championnat ils le merittent peut-être, autant en LDC ils ont rien a faire en Demi-finale!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 15:15

Milan pour une rebelotee:p
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 16:02

Milan , parce que je veux que le match soit ouvert ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 17:25

Milan ..... : man utd est plu solide et ... pk l'histoire ne se repeteré pa ?
love



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 17:26

Moi je souhaite qu'on prenne les mancs, pour une finale entre deux clubs qui se trouvent à 50 kilometres l'un de l'autre, et dont la rivalité promet une finale épique et pour l'histoire.Honnetement le jeu produit ce soir la m'importe peu, tant qu'à la fin de la soirée captain Stevie souleve la coupe en pleurant de joie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 17:37

Carragold wrote:
Moi je souhaite qu'on prenne les mancs, pour une finale entre deux clubs qui se trouvent à 50 kilometres l'un de l'autre, et dont la rivalité promet une finale épique et pour l'histoire.Honnetement le jeu produit ce soir la m'importe peu, tant qu'à la fin de la soirée captain Stevie souleve la coupe en pleurant de joie.


Je rejoins l'avis de Carragold, meme si je pense qu'une telle affiche n'aura pas que de bons cotés. Question sécurité, ca risque d'être pénible pour les autorités grecques. Mais bon, un MU-Liverpool en finale de la plus prestigieuse des compétitions, c'est quand meme le pied. Et puis, rendez-vous compte : si on parvient à la remporter, on aura battu les deux équipes qui nous précédent en PL au classement. Ca serait un sacré accomplissement, dont tout le monde se souviendra (un peu comme celui de milan en 2003).
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 17:44

j'ai mis milan.
parceque ça secouerait de très beaux souvenirs et en plus man u ne mérite pas d'être en final
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 18:15

J'AI HONNEUR DE MANCHESTER UNITED ET CHELSEA EGALEMENTD'AILLEURS, MAIS RENCONTRER MAN UTD EN FINALE ME DEPLAIERAIS PAS.

IL NOUS ON BATTU 2 FOIS CETTE SAISON ALORS POURQUOI CONTREDIRE LE DICTON QUI DIT JAMAIS 2 SANS TROIS ET LIVERPOOL EST CAPABLE DANS SE GENRE D'EVENEMENT.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 18:17

J'ALLAIS OUBLIER IL FAUT S'INSPIRER DE CE QU'ON FAIT LES JEUNES EN FINALE DE LA YOUTH CUP(VICTOIRE CONTRE MAN UTD).
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 19:15

Pour avoir assister en supporter à une finale de coupe européenne(certes de l'OM et pas des reds, uefa 2004 en l'occurence, perdue contre le valencia cf entraîné par une certain............Rafael Benitez), je préfèrerais Milan.
Pourquoi me direz vous? Et bien une finale européenne c'est la fraternité entre supporters des deux camps(autant dire qu'avec united c'est perdu d'avance, les affrontements étant quasi inévitables.), les délires dans la ville(si elle est cernée par les flics de peur d'affrontements.....), bref, un climat de sympatie qu'un rencontre entre frères ennemis ne permettrait pas.
Par contre, pour faire taire mes potes qui me gonflent avec le foot Italien, j'aimerai bien une finale 100% british(dommage que ça soit rapé pour une finale Liverpool-Celtic).
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 19:36

Milan même s'il devrait être en Série B.
Je crains Manchester sur le plan foot et aussi pour ce que dis Kilkenny.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 19:42

Plutôt l'AC Milan
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 19:43

Kilkenny wrote:
Pour avoir assister en supporter à une finale de coupe européenne(certes de l'OM et pas des reds, uefa 2004 en l'occurence, perdue contre le valencia cf entraîné par une certain............Rafael Benitez), je préfèrerais Milan.
Pourquoi me direz vous? Et bien une finale européenne c'est la fraternité entre supporters des deux camps(autant dire qu'avec united c'est perdu d'avance, les affrontements étant quasi inévitables.), les délires dans la ville(si elle est cernée par les flics de peur d'affrontements.....), bref, un climat de sympatie qu'un rencontre entre frères ennemis ne permettrait pas.
Par contre, pour faire taire mes potes qui me gonflent avec le foot Italien, j'aimerai bien une finale 100% british(dommage que ça soit rapé pour une finale Liverpool-Celtic).

+1
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 19:54

la 3e réponse est très alléchante mais moi je suis plutot pour avoir manchester parce que les italiens je peu définitivement plus me les sacquer depuis la coupe du monde 2006, pour moi elle est volée celle là, bref....

et puis mis a part le fait que je suis fan de Liverpool je suis aussi un grand fan de foot anglais en général! et sa serait beau d'avoir une finale 100% anglaise voilà tout, d'autant plus que si on bat les reds devils on aura d'autant plus de mérite de l'avoir fait ! et je crois qu'on en est capable!

sa sera un beau match dans tout les cas quelques soit l'adversaire mais j'ai un penchant pour avoir les Mancuniens comme adversaires.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 20:10

Sincerement je m'en fous un peu.Du moment qu'on gagne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 20:16

redman75 wrote:
Sincerement je m'en fous un peu.Du moment qu'on gagne.
Pas sûr. Si on bat United(ou milan) je serais évidemment heureux, mais si des bagarres entre supporters pourrissent l'ambiance toute la journée, ça gachera un peu le plaisir quand même.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 20:18

Oui enfin ca les joueurs y peuvent rien...et nous non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 20:20

J'ai voté le Milan car déja ils ont plus de "points faibles" cette année, que United et ensuite le problème de sécurité me gène beaucoup bien que battre United en finale de la LDC serait LE PLUS BEAU CADEAU pour nous mais ... autant qu'on affronte une équipe dont les supporters devraient bien se tenir (j'ai dis "devraient" car on ne sait jaimais au foot et puis les "cons" ils sont partout rouge )
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 20:25

et puis même si les reds rencontre manchester sa veut pas forcément dire que sa finira en bagarre générale. peut être que le match se déroulera sans incidents. sa sera chaud entre supporters de chaque équipe c'est clair, mais sa voudra pas dire que Liverpool et Manchester vont se taper dessus a la fin.

enfin moi je le vois pas comme sa, c'est sur que c'est pas tendres mais je les crois quand même assez respectueux.

je voudrais que sa soit Manchester comme sa peut être que sa pourrait prouver que le match pouvait se dérouler sans encombres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? EmptyWed 2 May 2007 - 20:32

Milan pour leur prouver que 2005 ne devait rien au hasard; et puis objectivement contre les Mancs ça risque d'être chaud bouillant niveau fans et ça me fait flipper.
Les fans des reds ont assez payé par le passé donc si on pouvait ramener coupe et fans sans bobos du côté de la Mersey.
Back to top Go down
Sponsored content





Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty
PostSubject: Re: Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?   Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ? Empty

Back to top Go down
 
Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?
» Annonce du club sur les tickets pour la finale
» Quel adversaire pour les Reds en 1/4 de finale ?
» Qui voudriez vous voir reprendre le club?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: