Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Avez-vous des news sur H.Kewell ?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyMon 28 Aug 2006 - 18:11

Donc j'aimerais bien avoir des news sur kewell. J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé sur son actualité. Est-ce qu'il sera de retour pour le derby ?
(Reppelez-vous lors de ce même derby le but qu'il a mis). Merci d'avance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyMon 28 Aug 2006 - 18:15

Est-ce que ce topic est à sa place ici?
Il devrait plutot etre dans la partie news de lfc, non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyMon 28 Aug 2006 - 18:16

Ca revient au m^.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyMon 28 Aug 2006 - 18:22

hleb62 wrote:
Ca revient au m^.
Ca revient au meme tu rigole la ?
C'est comme si tu mettais tes cours de chimie dans ton cahier de maths et vice versa
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyMon 28 Aug 2006 - 18:50

ça aurait peut etre était utile de répondre à sa question puis de déplacer? Enfin là au final il n'a pas de réponse et c'est dommage.

DOnc si quelqun à une info ça serait cool de la partager!!

Merci par avance et bonne soirée! :clapping:
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyMon 28 Aug 2006 - 18:52

Quand on n'a pas de réponse, on n'en met pas. On ne va pas s'amuser à demander à chaque membre du forum de coller un "désolé, je ne sais pas", à chaque fois que personne n'a la réponse à une question, ça risque d'être fastidieux, non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyMon 28 Aug 2006 - 19:11

Pas de nouvelle ... bonne nouvelle ... il va peut-être être enfin transfréré nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyMon 28 Aug 2006 - 19:21

je ne sais rien,mais je dirai tout!
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyMon 28 Aug 2006 - 21:02

d'après un quotidien australien il se remet a pédaler avec un vélo et a nager, et courrir... youpi

ses 6 semaines d'antibiotics sont terminées..
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyMon 28 Aug 2006 - 23:43

rowan wrote:
ça aurait peut etre était utile de répondre à sa question puis de déplacer? Enfin là au final il n'a pas de réponse et c'est dommage

Il a pas sa réponse mais bon il a pas dû cherché beaucoup non plus... Tu tapes Harry Kewell sur google tu as les dernières news et même en utilisant la roulette de la souris tu as un site officiel, énorme quand même ! saint

Après il a pas sa réponse, mais post pas au bon endroit, non plus. On va pas s'amuser à répondre à chaque post. Imagine si tous les membres du forum devaient mettre " non je sais pas désolé " sur chaque post de ce style... Et puis des topics sur Kewell il y en a un plein, pas besoin d'en créer un toutes les semaines pour savoir s'il a été au toilette Jeudi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyThu 31 Aug 2006 - 15:22

voila après ces derniers jours des rumeurs comme qui les spurs aurait proposé 5millions £..l'agent de harry dément tout départ..jvé le revoie en reds.. youpi
-----------------------------
No move for Kewell
Thursday 31 Aug 2006
Liverpool winger Harry Kewell is not on his way to Tottenham, according to the Australia international's agent.

Press reports had suggested Kewell would move to White Hart Lane in a £5million deadline day deal to fill Spurs' problem left wing position.


HARRY KEWELL However, the 27-year-old's agent, Bernie Mandic, told The Independent: "There has never been a single word from anyone at Liverpool about Harry leaving."

Kewell still has two years remaining on his lucrative contract at Anfield, but may struggle to get a run in the Reds' first team this season following the arrival of Chile international Mark
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyThu 31 Aug 2006 - 23:02

Bonne nouvelle Harry reste! a lui maintenant de nous prouver qu'il a sa place de titulaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyThu 31 Aug 2006 - 23:33

the wonder kid wrote:
Bonne nouvelle Harry reste! a lui maintenant de nous prouver qu'il a sa place de titulaire.

Vu le dernier match de L.Garcia et les entrées de Gonzalez pour le moment, c'est pas gagné pour Kewell quand même... Et je parle même pas de la possibilité de faire monter Riise d'un cran, voir de F.Aurélio wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyFri 1 Sep 2006 - 0:15

natoleza wrote:
the wonder kid wrote:
Bonne nouvelle Harry reste! a lui maintenant de nous prouver qu'il a sa place de titulaire.

Vu le dernier match de L.Garcia et les entrées de Gonzalez pour le moment, c'est pas gagné pour Kewell quand même... Et je parle même pas de la possibilité de faire monter Riise d'un cran, voir de F.Aurélio wink

j'suis content qu'harry reste, j'esper qu'il va enfin trouver sa régularité, mais c'est vrai que ca va etre chaud vu l'aile gauche.

et les gars, avons nous la meilleure aile gauche de premier league ?

non je pense pas ( je sais je sais je suis con de me répondre a moi meme whogives ) mais quand meme techniquement je pense que c'est le meilleur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyFri 1 Sep 2006 - 12:40

amadou the red wrote:
natoleza wrote:
the wonder kid wrote:
Bonne nouvelle Harry reste! a lui maintenant de nous prouver qu'il a sa place de titulaire.

Vu le dernier match de L.Garcia et les entrées de Gonzalez pour le moment, c'est pas gagné pour Kewell quand même... Et je parle même pas de la possibilité de faire monter Riise d'un cran, voir de F.Aurélio wink

j'suis content qu'harry reste, j'esper qu'il va enfin trouver sa régularité, mais c'est vrai que ca va etre chaud vu l'aile gauche.

et les gars, avons nous la meilleure aile gauche de premier league ?

non je pense pas ( je sais je sais je suis con de me répondre a moi meme whogives ) mais quand meme techniquement je pense que c'est le meilleur.

Chelski avec A.Cole et J.Cole ca va faire mal aussi pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyFri 1 Sep 2006 - 16:07

en meme temps maintenant qu'il est sur de rester il va devoir faire face a une sacrée concurence.peut etre que ca va lui faire se bouger le cul.car kewell au summum reste un tres bon joueur.dommage que ce soit tres tres rare.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyFri 1 Sep 2006 - 18:15

ouai ben en tout cas dans les journaux il est surmotivé il veut redonner de l'élan a sa carrière qui se dirige vers une carrière innachevée.. enfin j'éspère qu'il rendra la confiance que benitez lui donne en se donnat a fond sur le terrain..YNWA harry.. love

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyFri 1 Sep 2006 - 21:56

Ce ne sont que des paroles sur le journal, ce qu'on veut c'est les faits. Mais je pense que kewell va s'affirmer comme l'homme fort de cette équipe 2007.
Back to top Go down
silverda
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyFri 1 Sep 2006 - 23:13

hleb62 wrote:
Ce ne sont que des paroles sur le journal, ce qu'on veut c'est les faits. Mais je pense que kewell va s'affirmer comme l'homme fort de cette équipe 2007.

-1 ! on aurai mieux fait de le vendre , faut arréter de l'idolatrer , il ne fout plus rien ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptyFri 1 Sep 2006 - 23:21

Il faut attendre de voir ce qu'il pourra faire la saison prochaine.Sinon on le remplace par downing la saison prochaine!
Back to top Go down
Invité
Guest




Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? EmptySat 2 Sep 2006 - 2:34

Kewell il lui faut de la régularité dans ses perf' avant tout, là déjà on pourra parler d'année réussie. Vu le recrutement de cette année, il a intérêt à se remuer sinon il va " couper " les citrons...
Back to top Go down
Sponsored content





Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty
PostSubject: Re: Avez-vous des news sur H.Kewell ?   Avez-vous des news sur H.Kewell ? Empty

Back to top Go down
 
Avez-vous des news sur H.Kewell ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» des news de kewell
» kewell des news?
» Les livres que vous avez lu

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: