Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 On a perdu...

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




On a perdu... Empty
PostSubject: On a perdu...   On a perdu... EmptySun 27 Feb 2005 - 20:44

Malheureusement, Liverpool s'est incliné sur le score de 3 à 2 en finale de la Carling Cup contre Chelsea, après prolongations.

Le score était de 1 à 1 au terme du temps réglementaire.

Buts pour Liverpool : Riise (1ère), Nuñez (114ème)
Buts pour Chelsea : Gerrard (csc, 80ème), Drogba (107ème), Kezman (111ème)

pleure

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




On a perdu... Empty
PostSubject: Re: On a perdu...   On a perdu... EmptySun 27 Feb 2005 - 21:02

suis degoute!:! nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




On a perdu... Empty
PostSubject: Re: On a perdu...   On a perdu... EmptySun 27 Feb 2005 - 23:09

c'est avec tritesse et amertume ke je viens d'apprendre la défaite du Liverpool FC face à l'ogre londonien Chelsea.en plus je n'tais même pas là pour supporter mon équipe préférée!honte sur moi.

néanmoins en voyant les commentaires du match,g l'impression que LFC a donné du fil à retordre au CFC...malheureux Steven Gerrard! moi je le pardonne tt de suite
Back to top Go down
Invité
Guest




On a perdu... Empty
PostSubject: Re: On a perdu...   On a perdu... EmptySun 27 Feb 2005 - 23:17

Mc YoYo wrote:
c'est avec tritesse et amertume ke je viens d'apprendre la défaite du Liverpool FC face à l'ogre londonien Chelsea.en plus je n'tais même pas là pour supporter mon équipe préférée!honte sur moi.

néanmoins en voyant les commentaires du match,g l'impression que LFC a donné du fil à retordre au CFC...malheureux Steven Gerrard! moi je le pardonne tt de suite

Tout le monde pardonnera Stevie G, j'en suis sûr gloirea

Il a tant donné au club, on ne va pas s'arrêter à un but contre son camp pour le jeter aux chiens !

Et oui, on les a encore bien bougé ! Mais ça n'a pas été suffisant...
Back to top Go down
Invité
Guest




On a perdu... Empty
PostSubject: Re: On a perdu...   On a perdu... EmptySun 27 Feb 2005 - 23:36

mais là c'est pas une maladresse,c'est un hasard hallucinant qu'il marque contre son camp.

c'est un sale coup de malchance.ya pas une chance sur million qu'une tete comme ça rentre dedans.
Back to top Go down
Invité
Guest




On a perdu... Empty
PostSubject: Re: On a perdu...   On a perdu... EmptyMon 28 Feb 2005 - 0:58

je ne veux pas être mauvais perdant pleure , mais objectivement on peut dire que benitez "a fait une erreur de coaching" jaune en ne sortant pas luis garcia pas content à la mi-temps pour mettre baros aux côtés de moreintes. autant il a était bon contre leverkusen, autant il a perdu un nombre incalculable de ballons pfff apres des récupérations dans notre camp. cela n'a pas permis au bloc équipe de souffler, de faire courrir et fatigué chelski (24h de moins de récup. et un match de cup disputé, certes avec l'équipe "bis" et non liverpool). un baros aurait permis de jouer long et aux côtés de moreintes, les REDS auraient un point d'appui et nando dans sa conservation et ses déviations auraient créer des opportunités pour baros.


bon maintenant, en ligne de mire everton et la 4ème place sans oublier la ligue des champions en bonus!!!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




On a perdu... Empty
PostSubject: Re: On a perdu...   On a perdu... EmptyMon 28 Feb 2005 - 1:11

notre milieu de terrain a été complètement dominé.
baros tout seul et morientes n'ont rien changé à l'affaire à mon avis.
nunez,garcia,kewell ont été pitoyables.
on avait 5 milieux de terrain et on a été incapable de faire circuler le ballon.
on a passé notre temps dans notre camp.
pas surprenant qu'on prenne un but,non?

stevieG a été ceinturé,super etouffé.
en rajoutant à ça qu'on a manqué de chance....
mais encore une fois,si on ne sort pas de notre camp,la chance ne peut pas nous sourire....


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




On a perdu... Empty
PostSubject: Re: On a perdu...   On a perdu... EmptyMon 28 Feb 2005 - 2:49

nunez s'en est bien tire quand meme!!
kewell doit encore etre blesse et donc arg!!

on aurait du jouer avec morientes et baros mais baros n'est pas en reussite la dommage

luis garcia a donne un nombre incalculable a l'adversaire et gerrard a eu un penalty refuse encore ce con de bennet qui nous arbitrait,il est comme riley chaque fois qu'on l'a on se fait avoir,now place a la ligue des champions seule chance de gagner un truc cette saison.superbe carragher quand meme today!
Back to top Go down
Invité
Guest




On a perdu... Empty
PostSubject: Re: On a perdu...   On a perdu... EmptyMon 28 Feb 2005 - 3:36

pas tout à fait d'accord autumn319, ce n'est pas parce que l'on a perdu que l'on a était mauvais.

en 1ère mi-temps, hormis le tir de drogba, il n'y a pas d'occasion pour chelski.

par contre, tout entraineur le dira, une équipe lors de sa remonté de balle pour faire sortir le bloc-équipe de ses 30 mètres pour aller dans la moitié adverse doit assurer un minimum de conservation de balle.

or à cette phase là, luis garcia a perdu un nombre énorme de ballons car il rechercher la provocation balle au pied et ce dans les 40 mètres et dans l'axe. les autres milieux étaient plus sobres et efficaces mais ne creer pas le danger car il manquait un joueur de rupture, cherchant la profondeur: baros était celui-là.

si baros aurait joué AVEC morientes, il aurait proposer des solutions en profondeur, lui a cette capacité à conserver et même à percuter balle au pied, aurait amener des coups francs pour faire effectivement remonté le bloc. morientes a pris des ballons à la tête mais à la déviation il n'y avait personne.

ce binome complémentaire a la qualité technique pour jouer haut en infériorité numérique, quelques secondes pour avoir le soutien des milieux, et faire monter la défense des REDS mais surtout étirer les lignes défensives des blues, donc apres plus de temps dans les constructions des attaques londonniennes car ils auraient dû couvrir plus de terrain et pour nous plus de temps dans le replacement défensif et donc tres peu pris en défaut.

je pense qu'on n'aurait pas perdu traoré sur blessure apres qu'il est fait un débordement de dépit, plus pour amener le ballon dans le camp adverse que creer une occasion par manque de solution. et donc riise aurait pris le couloir et ça, cela nous a manqué à la fin du match.

kewell est de retour de blessure et n'a pas le rythme de la compet. il faut 4 à 5 matchs pleins pour retrouver l'intensité, et l'adaptation aux changements de rythme.

hamann a bien rempli son rôle devant la défense en ne permettant pas à chelski d'avoir des attaques axiales (lampard et joe cole, puis gudjonhsen mais à 3 contre 2, difficile d'où l'entrée de biscan) et a fait glisser las attaques londonniennes vers les couloirs bien fermés au départ.

quand à StevieG. même diminué, il aurait pu amener qqch par sa vision du jeu et sa qualité de passe.

vous allez me dire que on a mal joué mais c'était d'abord une bataille tactique (opposition de 2 coachs latins) car les 2 équipes n'ont plus de fraicheur, de vivacité dans les échanges. donc la qualité technique en mouvement aurait parlé et avec un baros revanchard, un riise en pleine bourre, un morientes frais (pas de match depuis birmingham, 2 semaines, mais surtout tres peu de temps de jeu lors de sa 1ère partie de saison du temps où il était au réal) et capable de garder et de donner de bons ballons (ex: le centre sur le but), les doutes de l'adversaire, l'excellent début de match de liverpool, il y avait la place pour la gagner. donc grosse déception.

soyons optimistes et gardons espoir pour l'avenir, d'abord pour la bataille avec everton et la 4ème place et en l'avenir car quelques individualités de tres grandes qualités entre les valides et les blesses. et si, on l'espere tous secretement, on garde stevie G. et que d'autres joueurs rejoignent nos rangs (mais de qualité de type morientes, alonso, cissé - wright-phillips peut-être l'un d'eux, j'en suis persuadé) les glory days seront de retour car même si je titille benitez, c'est lui l'avenir du club. être peut-être 4ème avec une équipe diminué, en bonne voir pour les 1/4 de LgdesCh, et finaliste apres avoir fait confiance à des jeunes que houllier ignorait royalement, et un jeu en pass & mouv (quelque peu disparu avec la blessure d'alonso) montre la qualité du travail.

so, walk on with hope in your heart and...
Back to top Go down
Sponsored content





On a perdu... Empty
PostSubject: Re: On a perdu...   On a perdu... Empty

Back to top Go down
 
On a perdu...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» C'est perdu : 3 - 1
» Qui Rafa a t-il perdu sans son vestiaire ?
» Avez vous perdu votre confiance en Rafa??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: