Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vote pour le joueur de l'année

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Qui est, pour vous, le joueur de l'année ?
Dudek
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap2%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kromkamp
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Finnan
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap8%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hyypia
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agger
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riise
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kewell
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap6%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Gerrard
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap54%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 28 ]
Cissé
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap2%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Luis Garcia
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fowler
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xabi Alonso
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap10%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Crouch
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hamann
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morientes
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap2%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Traoré
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sissoko
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap4%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Carragher
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap8%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Reina
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap6%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Warnock
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zenden
Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 52
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 15:32

miss75 wrote:
je voulais m'excuser d'avoir dit que ce forum etait de la merde bien sur que c'est pas vrai, et je ne hais pas Liverpool, j'apprecie beaucoup cette equipe.
Mais vu que c'est un sondage je pense qu'on peut voter pour qui on veut en plus Morientes ca fait au moins 3 ans que je le suis je l'ai toujours trouver très bon!

voila excuser moi encore
t'es la meilleure ma miss love love love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 15:37

miss75 wrote:
je voulais m'excuser d'avoir dit que ce forum etait de la merde bien sur que c'est pas vrai, et je ne hais pas Liverpool, j'apprecie beaucoup cette equipe.
Mais vu que c'est un sondage je pense qu'on peut voter pour qui on veut en plus Morientes ca fait au moins 3 ans que je le suis je l'ai toujours trouver très bon!

voila excuser moi encore
wééééééééééééééééééééééé!!!
no problem. :clap :clapping:
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 18:26

Finnan

jay

cool
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 18:42

qui a voté pour cissé? happy rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 4 EmptySun 2 Apr 2006 - 18:47

pirlo21 tu trouves que Hyypia est une déception? :shoking!: à mon avis loin de la, même si Agger est la au cas ou, il a quand même encore quelques beaux matchs devant lui le Samy, enfin IMO. LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Vote pour le joueur de l'année
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» vos notes/compte rendus pour chaque joueur?
» Player of the Year

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: