Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vote pour le joueur de l'année

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Qui est, pour vous, le joueur de l'année ?
Dudek
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap2%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kromkamp
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Finnan
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap8%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hyypia
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agger
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riise
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kewell
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap6%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Gerrard
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap54%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 54% [ 28 ]
Cissé
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap2%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Luis Garcia
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fowler
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xabi Alonso
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap10%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Crouch
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hamann
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morientes
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap2%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Traoré
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sissoko
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap4%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Carragher
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap8%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Reina
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap6%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Warnock
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zenden
Vote pour le joueur de l'année Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 52
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 18:49

Ladies & Gentlemen, l'Association of International Branches, dont nous faisons partie, va comme chaque saison élire son joueur de l'année.

Le club nous demande donc de lui faire parvenir notre vote avant la fin de la semaine (avant le 31 donc...).

Merci à tous de voter ici et de le faire aussi vite que possible ! LFC scarf


Last edited by on Thu 30 Mar 2006 - 8:40; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 18:53

j'ai voté Xavi Alonso, joueur beaucoup trop sous-estimé a mon gout et qui apporte tellement a l'équipe
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 19:00

J'ai hesite entre traore et crouch, mais j'ai choisi gerrard LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 19:00

Stevie F pour moi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 19:05

la tentation morientes était a son paroxisme mais j'ai finallement opté pour kewell, redevenu le joueur de ses debuts
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 19:13

lfcmania wrote:
la tentation morientes était a son paroxisme mais j'ai finallement opté pour kewell, redevenu le joueur de ses debuts
Kewell love aussi, même si j'attends encore mieux de lui, pas encore tout-à-fait à son niveau je trouve
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 19:24

steven gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 19:29

Steven Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 20:12

euh je vote stevie mais j'ai hésité entre : kewell-gerrard-xabi-carra-finnan-riise.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 20:22

J'ai voté Dudek. Bien qu'il n'ai pas été le meilleur joueur de l'année, c'est LE joueur de l'année grace a la finale d'Istanbul.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 20:23

Pour une fois j'ai voter objectivement et je dirais que c'est:
CISSE lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 21:03

Je ne peux que voter Gerrard car lorsque Stevie n'est pas la ou n'est pas dans un bon jour ca se fait trops ressentir, ce mec est trops fort.
L'allemagne sera sa coupe du monde. LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 21:06

j'ai voté Xabi, Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 21:29

CHOUCHOU love love love love love love

Stevieg bien évidemment, mais pas seulement pour sa gueule d'amour, c le meilleur c tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 21:53

je suis pas objective mais je vote pour mon chouchou de Liverpool qui est Morientes! love même si il a pas beaucoup jouer! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 22:35

Stevie
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 23:42

miss75 dit:
Quote :
je suis pas objective mais je vote pour mon chouchou de Liverpool qui est Morientes! même si il a pas beaucoup jouer!

Réaction Biscan???
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyWed 29 Mar 2006 - 23:48

stevieG de très loin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyThu 30 Mar 2006 - 1:41

lfcmania wrote:
miss75 dit:
Quote :
je suis pas objective mais je vote pour mon chouchou de Liverpool qui est Morientes! même si il a pas beaucoup jouer!

Réaction Biscan???

Désolé en fait quand j'ai vu ça je me suis évanoui.
T'as voté pour ce sale type !!!!!
Bon Miss serieux je vais te crever, sale... type pas content
Déjà je ne peux tolérer que quelqu'un aime l'autre là, ce type ne merite même pas d'être proposé dans le sondage, pourquoi pas Whitbread tant qu'on y est ? Et en plus tu oses dire qu'il n'a pas beaucoup joué ??? Mais je rêve là c'est pas possible !!!!
Et puis est ce que tu te rends compte que tu descrédibilses totalement notre branche et le forum !!! Un vote pour Morientes quoi, on va pas être pris au serieux, merde à la fin, faut faire quelque chose pas content
Et puis les gunners Vote pour le joueur de l'année Obscene1 , d'ailleurs dickhead on vous le donne pas content
Merde à la fin pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyThu 30 Mar 2006 - 2:56

finann

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyThu 30 Mar 2006 - 10:38

Gerrard juste devant finnan et carra
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyThu 30 Mar 2006 - 11:15

c'est un peu prématuré, je pense. ily a encore tant d'échéances d'ici la fin de la saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyThu 30 Mar 2006 - 12:43

C'est trop tot pour le dire!!!! pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyThu 30 Mar 2006 - 13:45

Je trouve effectivement que c'est un peu tôt pour se décider, qui sait si Morientes ne va pas se mettre à marquer deux buts par match jusqu'à la fin de la saison (nan, j'déconne!!) ?

Visiblement, je suis le seul a avoir voté pour Reina blink !!!

Tant pis, je trouve que notre gardien est pour beaucoup dans l'excellent comportement de notre défense.

Et puis, voter pour Stevie G, c'est d'un commun !!! :mischief
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année EmptyThu 30 Mar 2006 - 13:49

[quote="franye27"]Je ne peux que voter Gerrard car lorsque Stevie n'est pas la ou n'est pas dans un bon jour ca se fait trops ressentir, ce mec est trops fort.
[quote]

Pas tout à fait d'accord avec cette affirmation, voir le match vs Everton.
Stevie n'est plus autant indispensable depuis que Rafa est là (le match en LDC à la juve la saison dernière).
De lus je ne trouve pas sa saison si extaordinaire que ça même si ça reste l'un des plus grands joueurs actuel.

Pour moi c'est Xabi cette année avec une mention particulière à Sissoko.

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Vote pour le joueur de l'année Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année Empty

Back to top Go down
 
Vote pour le joueur de l'année
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» vos notes/compte rendus pour chaque joueur?
» Player of the Year

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: