Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 vos notes/compte rendus pour chaque joueur?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptySun 18 Sep 2005 - 17:51

j'ai entendu dire que warnock a fait un grand match.
pouvez vous donner des notes et faire un petit résumé sur la performance de chaque joueur?merci.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptySun 18 Sep 2005 - 18:02

Pas vu le match (à part quelques bribes) pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptySun 18 Sep 2005 - 18:32

jlb21 wrote:
Pas vu le match (à part quelques bribes) pleure
pleure Pas mieux, sans les bribes ... pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptySun 18 Sep 2005 - 18:52

Bon je me lance:

Reina:6,5 (pas grand chose à faire à part la mauvaise sortis dont Van Nistelrooy n'a pas pus profiter)

Finnan : 6,5(bon match dans l'ensemble qui a empeché les débordements sur son flanc)

Carragher:7,5 (Impeccable comme tjrs qui en premiere mi-temps s'est arraché pour reprendre une balle dont Van Nistelrooy guettait l'arrivé)

Hyypia: 7,5 (Tranquille comme d'habitude)

Warnock : 7(très bon match aussi a part quelque mauvaise passe sinon il a été impeccable et a parfaitement muselé Ronaldo)

Luis Garcia: 6,5 (A participer beaucoup au jeux mais à tendance à garder trop la balleet qui donc porte préjudice à certaine actions intéressantes n'ont plus lieu d'être)

Gerrard:7(Après une premiere mi-temps assez discrete ,et un coup franc piege qui faillis surprendre le portier de Manure,il s'est bien ratrapé en seconde mi temps et à livré un excellent match avec des excellents retours défensifs.)

Xabi Alonso: 7(Tranquille aussi dans sont milieu terrain , et qui a quasi pas fais d'erreurs ,mais manque encore de percutant , pas assez de bonnes transversales comme il l'habitude de faire dans ces matchs)

Riise: 7,5 Excellent qui a apporté bcp de chose offensivement à l'image du sublime geste sur Ferdinand )

Crouch: 7,5 Que dire de Crouch , si ce n'est qu'il a fait un bon match il a gagné tout ces duels , et c'est vraiment une tactiques à appronfondir avec ce Crouch car si y l'attaquand ideal à coté ca peut faire des ravages en PL)

Cissé :4(No comment, même si il n'a joué que dix minute)

Sissoko :7(Très imposant dans le milieu terrain, futur GRAND)
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptySun 18 Sep 2005 - 19:22

et sinama pongolle?
absent,je présume. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptySun 18 Sep 2005 - 19:43

Moi j'ai surtout bien aimé Stevie Gerrard et Xabi Alonso qui ont réussi à bien tenir le milieu à eux deux contre une grande équipe ce qui est presque une première.
Riise pas mal, mais pas assez décisif offensivement. Garcia a été beaucoup plus en vue, mais il a encore trop de dechet dans le jeu. Mais il est sur la bonne voie pour retrouver son meilleur niveau je pense.
Crouch s'est bien battu, mais on ne peut pas continuer a le faire jouer seul en pointe, parce qu'il fait des bonnes deviations, mais souvent pour personne.
Sinama bof, on sent qu'il est un peu comme Garcia, quand il est limité à jouer sur le flanc droit, il est pas terrible.
Et les quatres defenseurs ont été bon sans plus.

Mes notes:
Reina 6,5
Finnan 7
Hyypïa 7,5
Carragher 7
Warnock 7
Garcia 7
Gerrard 8
Alonso 7,5
Riise 6,5
Sinama 6
Crouch 7
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptySun 18 Sep 2005 - 19:43

Aie lol :C'est vraie c'est drôle car j'oublie qui pour moi a fait le meilleur match 8(Il a très bien joué très argneux , et provocant franchement excellent Sinama aujoud'hui, m'a impressioné
Back to top Go down
Barmby
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptySun 18 Sep 2005 - 19:50

Reina - (rien à faire)
Finnan 7
Hyypïa 8
Carragher 8
Warnock 8
Garcia 3
Gerrard 7 (pour la 2eme,5 pour la 1ere)
Alonso 3
Riise 6
Sinama 5
Crouch 6
Cisse 2
Back to top Go down
Barmby
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptySun 18 Sep 2005 - 19:52

Quelle générosité dans vos cotes..!!!!! Heureusement qu'on n'a pas gagné... blink

Sérieux,vs avez vu un bon match des Reds ...? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptySun 18 Sep 2005 - 19:55

Non je suis d'accord Liverpool a pas fait un bon match, je crois même qu'on a eu aucune occasion franche.
Par contre t'es vraiment très sévère avec Garcia et surtout Alonso ! hum
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptySun 18 Sep 2005 - 21:02

Reina 6 (il n'a pas été mis à contribution souvent, match correct, ila failli se faire lober par van nistelrooy quand même)
Finnan 7 (assez bon, il a bien occupé son couloir droit par ses montées incessantes et a été d'un bon support à sinama)
Hyypïa 8 (rien à dire le meilleur red avec carra)
Carragher 8 (rien à dire le meilleur red avec sami lol )
Warnock 8 (très bon je crois. on attendait traoré et on a eu stephen. il n'a pas déçu, son pied gauche et pas mal aussi. on peut juste lui reprocher de ne pas trop monter sur les ailes)
Garcia 6 (une fois n'est pas coutume il n'y a pas eu trop de déchets dans son jeu, néamoins il a failli par une mauvaise vision de jeu, assez lent aussi. mais bon le poste de numéro 10 presque etait difficile à occuper devant des silvestre, ferdinand et smith)
Gerrard 8 (excellent comme à son habitude. partout sur le terrain. jean-luc arribart disait: "ce gars la fais tout: passe, tacle, tire, centre, déborde, monte, descend, il ne peut quand même pas être à la réception de ses propres centres lol "
Alonso 5 (je l'ai pas beaucoup vu. mais c'est peut-être la preuve qu'il a fait un match correct sans plus).
Riise 7 (j'ai vu un très bon riise. malheureusement il aurait du essayer d'être plus décisif sur ses frappes lointaines ou ses bons centres)
Sinama 7 (bon match du frenchie. il n'a pas été impressionné par la stature physique des colosses mancuniens. il s'est melé dans la défense bleue et a rarement manqué une passe, mais à l'image de riise il n'a pas beaucoup tenté).
Crouch 5 (très moyen notre "twila" (c'est comme ça qu'on l'appelle à mostaganem ça veut dire "la longue" lol ), mais bon il était esseulé pratiquement. il a gravement blessé roy keane, du reste, qui a une fracture de métatarse et ne jouera pas les 2 derniers matches de l'eire en coupe du monde diable et rien que pour ça je mets 5 à notre petit, non que dis-je ?, notre grand peter bravo )
Cisse 2 (il commence à m'énerver celui la. il est nullissime. sur l'une des rares occasions qu'il a eu ila préféré jouer individuel plutôt que donner en profondeur à riise (je crois) qui était en très bonne position. sérieusement je commence à regretter baros moi)
sissoko 6 (il a apporté sa technique hispanique. je pense qu'il aurait du être titularisé)
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptySun 18 Sep 2005 - 21:03

Ils ont fait un bon match , je trouve que t'es trop méchant avec les reds faut être large d'ésprit et comme dit Bénitez les buts viendront happy
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptySun 18 Sep 2005 - 21:05

les gars il faut pas être sévères, nos reds ont fait un très grand match, seuls les buts manquaient (mais c'est ça l'essentiel).
à titre d'exemple c'est mieux que notre performance contre chelsea l'an dernier en c1 à anfield. je le pense sérieusement, mais vous me direz que c'est un tout autre contexte.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptySun 18 Sep 2005 - 21:57

on a fait un trés bon match face a une des meilleures equipes du championat, tout le monde n'a pas la meme défense que united ds le championat, mais le probléme c'est que c'est une des équipes qu'il afut BATRE, et pus l'erreur de reina on peut pas se la permetre quand on a ruud en face ! face a henry, drogba et autre owen il va nous les faire ces boulettes reina ? !! maintenant c'est passé, concentrons nous toute cette semaine sur birmingham.

mes ratings :

Reina 6.5 match tranquille, trés sur, une petite erreur néanmoins qui aurai pu nous etre fatale
Finnan 5 trop mou sur ce mach, il est dailleurs a l'orgine du carton un peu bete de carra
Hyypïa 7 trés trés bon ds les airs, notre geant finlandais s'est montré intraitable a ras de terre également
Carragher 6.5 solide
Warnock 7 trés bon, une grande qualité de passe
Garcia 4.5 décevant, luis perd ENORMEMENT de ballons !
Gerrard 7 correct en premiére, trés bon en deuxiéme mais gerrard a tout fait ds ce match ! c'est pas bon ca
Alonso 5.5 sans plus, de bons tacles et de belles passes
Riise 7 trés bon match, une grande sureté technique et de trés belle passes
Sinama 5.5 correct, agile, determiné mais encore un peu court, prometteur tout de meme
Crouch 7.5 super match, crouch a pertubé ferdinand comme c'est pas permis !
Sissoko 6.5 bons comme d'hab, il a aporté un peu de fraicheur
Cissé 4 Aie Aie Aie ! ca c'etait pas bon du tout du tout djib ! réussira-t-il a marquer contre un gros ? une contre attaque gachée notament
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptyMon 19 Sep 2005 - 19:21

j'ai pas vu entierement le match mais je suis dessus des choix tactique de benitez je sais qu'il n'aime pas cisse mais je pense que cisse merite plus sa place que crouch j'espere vraiment qu'au prochain mercato djibril cisse ira a arsenal pour demontrer ses qualites d'attaquant il a marquer 6 en etant remplaçant on peut le critiquer mais si ils on passer le premier tour il peuvent lui dire merci et la finale qu'il leurs a fait gagner je pense sincerement que le benitez ne l'aime pas mais il gache une carriere d'un attaquant bien prometteur c'est dommage et d'ailleur je ne regarde meme plus les match car meme si crouch et si fort qu'il le pretend pourquoi ne marque t'il pas pourtant c'est son role un offensif qui est innofensif
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptyMon 19 Sep 2005 - 19:22

j'ai pas vu entierement le match mais je suis dessus des choix tactique de benitez je sais qu'il n'aime pas cisse mais je pense que cisse merite plus sa place que crouch j'espere vraiment qu'au prochain mercato djibril cisse ira a arsenal pour demontrer ses qualites d'attaquant il a marquer 6 en etant remplaçant on peut le critiquer mais si ils on passer le premier tour il peuvent lui dire merci et la finale qu'il leurs a fait gagner je pense sincerement que le benitez ne l'aime pas mais il gache une carriere d'un attaquant bien prometteur c'est dommage et d'ailleur je ne regarde meme plus les match car meme si crouch et si fort qu'il le pretend pourquoi ne marque t'il pas pourtant c'est son role un offensif qui est innofensif
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptyMon 19 Sep 2005 - 19:27

quelle entrée en matiére avec un doublé djib-the-boss rire

vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Icon_bie
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptyMon 19 Sep 2005 - 19:32

Oui, bienvenue sur le forum (même avec un peu d'écho wink ) cheers

Je ne crois pas que Rafa n'aime pas Cissé, comme tu le dis. Par contre, il semble que Djib a du mal à entrer (ou que Rafa a du mal à le faire entrer) dans le système de jeu de l'équipe.
Je crois que le problème se situe plutôt à ce niveau là.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptyMon 19 Sep 2005 - 19:40

c'est étrange que cissé n'ait pas plus de temps de jeu.
rafa se base sur la vitesse de cissé peut être plus efficace en fin de match.
peut être qu'il est convaincu par crouch alors il laisse crouch plus longtemps sur le terrain aux dépends de cissé.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptyMon 19 Sep 2005 - 20:20

autumn319 wrote:
c'est étrange que cissé n'ait pas plus de temps de jeu.
rafa se base sur la vitesse de cissé peut être plus efficace en fin de match.
peut être qu'il est convaincu par crouch alors il laisse crouch plus longtemps sur le terrain aux dépends de cissé.

mais cissé mis a part le cska ( et encore son premier but était assez chanceux ) n'a, afce a aucune équipe, était trés bon en rentrant pr le dernier quart d'heure, il est bien meilleur lorsqu'il joue minimum une mi-temps
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? EmptyMon 19 Sep 2005 - 20:38

désolé les gars mais moi cissé ne me plait pas du tout. je commence à me demander s'il a le niveau pour jouer en premier league
Back to top Go down
Sponsored content





vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty
PostSubject: Re: vos notes/compte rendus pour chaque joueur?   vos notes/compte rendus pour chaque joueur? Empty

Back to top Go down
 
vos notes/compte rendus pour chaque joueur?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vos notes pour les joueurs?
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» vos notes aux joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: