Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vote pour le joueur de l'année

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Qui est, pour vous, le joueur de l'année ?
Dudek
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap2%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kromkamp
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Finnan
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap8%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hyypia
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agger
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riise
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kewell
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap6%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Gerrard
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap54%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 28 ]
Cissé
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap2%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Luis Garcia
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fowler
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xabi Alonso
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap10%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Crouch
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hamann
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morientes
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap2%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Traoré
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sissoko
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap4%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Carragher
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap8%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Reina
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap6%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Warnock
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zenden
Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 52
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: vote pour le joueur de l'annee   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 14:15

LFC scarf cheers sans aucune hesitation=gerrard champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 15:32

RedSean wrote:
C'est trop tot pour le dire!!!! pas content pas content
Tout à fait d'accord mais bon, on nous le demande:
j'ai mis Reina car s'il n'est peur etre pas le joueur de l'année(encore que), il est à coup sur, enfin selon moi, la meilleure recrue de l'année.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 15:53

Sans conteste Stevie Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 18:30

Stevie G. pour moi.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 19:03

j'ai voté Gerrard fabuleux again cette saison!!il tacle passe tire marque ext il fait toutttttt LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 19:17

c'est parti pour etre stevie devant xabi, je pense que si stevie ne serait pas stevie y'aurait un peu moins de vote en sa faveur, il manque un peu d'objectivité wink bon moi je dis rien parcque j'ai voté... stevie :read
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 19:22

Je suis quand même surpris que Carra n'ait pas eu plus de votes. En même temps, j'ai voté Gerrard.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 19:28

j'ai voté carragher, pour sa régularité, mais ce n'est pas très objectif parce que je pense que c'est tout de même Stevie qui devrait le recevoir. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 19:42

jlb21 wrote:
Je suis quand même surpris que Carra n'ait pas eu plus de votes. En même temps, j'ai voté Gerrard.

rassures toi ,moi aussi meme si carra mérite de l'etre aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 21:13

sans hesité steven gerrard ! c le patron a liverpool !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 21:19

Biscan wrote:
lfcmania wrote:
miss75 dit:
Quote :
je suis pas objective mais je vote pour mon chouchou de Liverpool qui est Morientes! même si il a pas beaucoup jouer!

Réaction Biscan???

Désolé en fait quand j'ai vu ça je me suis évanoui.
T'as voté pour ce sale type !!!!!
Bon Miss serieux je vais te crever, sale... type pas content
Déjà je ne peux tolérer que quelqu'un aime l'autre là, ce type ne merite même pas d'être proposé dans le sondage, pourquoi pas Whitbread tant qu'on y est ? Et en plus tu oses dire qu'il n'a pas beaucoup joué ??? Mais je rêve là c'est pas possible !!!!
Et puis est ce que tu te rends compte que tu descrédibilses totalement notre branche et le forum !!! Un vote pour Morientes quoi, on va pas être pris au serieux, merde à la fin, faut faire quelque chose pas content
Et puis les gunners Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Obscene1 , d'ailleurs dickhead on vous le donne pas content
Merde à la fin pas content



JE VOTE QUI JE VEUX!!! de toute facon je HAIS liverpool!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 21:28

miss75 wrote:
Biscan wrote:
lfcmania wrote:
miss75 dit:
Quote :
je suis pas objective mais je vote pour mon chouchou de Liverpool qui est Morientes! même si il a pas beaucoup jouer!

Réaction Biscan???

Désolé en fait quand j'ai vu ça je me suis évanoui.
T'as voté pour ce sale type !!!!!
Bon Miss serieux je vais te crever, sale... type pas content
Déjà je ne peux tolérer que quelqu'un aime l'autre là, ce type ne merite même pas d'être proposé dans le sondage, pourquoi pas Whitbread tant qu'on y est ? Et en plus tu oses dire qu'il n'a pas beaucoup joué ??? Mais je rêve là c'est pas possible !!!!
Et puis est ce que tu te rends compte que tu descrédibilses totalement notre branche et le forum !!! Un vote pour Morientes quoi, on va pas être pris au serieux, merde à la fin, faut faire quelque chose pas content
Et puis les gunners Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Obscene1 , d'ailleurs dickhead on vous le donne pas content
Merde à la fin pas content



JE VOTE QUI JE VEUX!!! de toute facon je HAIS liverpool!!!!



Alors arrete de polluer notre forum, de gacher nos sondages et dégage !!!!
Non mais, merde à la fin ! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 21:29

miss75 wrote:
je HAIS liverpool!!!!

rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 21:29

Biscan wrote:
miss75 wrote:
Biscan wrote:
lfcmania wrote:
miss75 dit:
Quote :
je suis pas objective mais je vote pour mon chouchou de Liverpool qui est Morientes! même si il a pas beaucoup jouer!

Réaction Biscan???

Désolé en fait quand j'ai vu ça je me suis évanoui.
T'as voté pour ce sale type !!!!!
Bon Miss serieux je vais te crever, sale... type pas content
Déjà je ne peux tolérer que quelqu'un aime l'autre là, ce type ne merite même pas d'être proposé dans le sondage, pourquoi pas Whitbread tant qu'on y est ? Et en plus tu oses dire qu'il n'a pas beaucoup joué ??? Mais je rêve là c'est pas possible !!!!
Et puis est ce que tu te rends compte que tu descrédibilses totalement notre branche et le forum !!! Un vote pour Morientes quoi, on va pas être pris au serieux, merde à la fin, faut faire quelque chose pas content
Et puis les gunners Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Obscene1 , d'ailleurs dickhead on vous le donne pas content
Merde à la fin pas content



JE VOTE QUI JE VEUX!!! de toute facon je HAIS liverpool!!!!



Alors arrete de polluer notre forum, de gacher nos sondages et dégage !!!!
Non mais, merde à la fin ! pas content

Un peu de calme, please !
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 21:39

OK DE TOUTE FACON C'EST DE LA MERDE VOTRE FORUM!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 21:42

On voit bien qui tu es vraiment Miss75 maintenant !!!
De la part de quelqu'un qui vote l'autre machin et supporte Arsenal, c'est pas étonnant !
Faut la faire taire, banissez la au plus vite pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 21:43

voté stevi G
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 21:45

Biscan wrote:
On voit bien qui tu es vraiment Miss75 maintenant !!!
De la part de quelqu'un qui vote l'autre machin et supporte Arsenal, c'est pas étonnant !
Faut la faire taire, banissez la au plus vite pas content

Biscan, Morientes fait partie de l'effectif, que tu l'aimes ou pas, on a le droit de voter pour lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 21:46

miss75 wrote:
OK DE TOUTE FACON C'EST DE LA MERDE VOTRE FORUM!!!!

Tout le plaisir était pour nous...
Back to top Go down
Fab
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 22:36

miss75 wrote:
OK DE TOUTE FACON C'EST DE LA MERDE ARSENAL

En plus elle s'arrête au message n°666 :diablo:
Red Devil diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 22:39

MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI CA OUI !!!! lol

ALLEZ UN PEU DE CALME, BISCAN, ELLE A DROIT DE VOTER POUR QUI ELLE VEUT !!! ET PUIS C'EST UNE FILLE QUE TU ATTAQUE DERRIERE TON ECRAN JE SERAIS PAS TRES FIERE A TA PLACE FRANCHEMENT !!!

miss75, j'esper que tu pense pas ce que tu dit !
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 22:43

jlb21 wrote:
miss75 wrote:
OK DE TOUTE FACON C'EST DE LA MERDE VOTRE FORUM!!!!

Tout le plaisir était pour nous...

t'inquiete jb ce n'etait que le message 666 de notre petite miss (the number of the the beast) :diablo:
je ne pense pas qu'elle pense ce qu'elle a dit :juste un petit passage
dans le six hundred and sixty six lol
demain ce seras le 667 et ca vas aller :blague:
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 23:02

Je pense aussi Greg (et je l'espère, on a tous nos petits moments d'énervement) cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 23:12

Gerrard bien sûr
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 EmptyThu 30 Mar 2006 - 23:26

Biscan wrote:
On voit bien qui tu es vraiment Miss75 maintenant !!!
De la part de quelqu'un qui vote l'autre machin et supporte Arsenal, c'est pas étonnant !
Faut la faire taire, banissez la au plus vite pas content

C'est qsur que Moro nous a rien apporter, par rapport a Biscan.....
Back to top Go down
Sponsored content





Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Vote pour le joueur de l'année
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» vos notes/compte rendus pour chaque joueur?
» Player of the Year

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: