Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Player of the Year

Go down 
AuthorMessage
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates

Player of the Year Empty
PostSubject: Player of the Year   Player of the Year EmptyThu 7 Apr 2005 - 17:04

I have been requested by the club to submit our branches vote for the player of the year for the season 2004-5.

Please can you submit your votes here and I will pass the winner on as our branches selection.
Back to top Go down
Shankly Gates
Shankly Gates

Player of the Year Empty
PostSubject: Player of the year   Player of the Year EmptyThu 7 Apr 2005 - 17:06

My vote goes to Jamie Carragher who I think has been huge for us this season and without him in the back four I don't really care to think about it.

I know going for a defender is a little unfashionable but I really do think he has been our best player.
Back to top Go down
Invité

Player of the Year Empty
PostSubject: Re: Player of the Year   Player of the Year EmptyThu 7 Apr 2005 - 19:02

Pareil pour moi : Carragher LFC scarf

Il s'est vraiment révélé cette saison, devenant un défenseur central superbe de courage et d'efficacité, sachant redonner une âme à cette équipe dans les moments difficiles et s'affirmant, peut-être (en cas de départ de Stevie G), comme un futur grand capitaine des Reds.
Back to top Go down
Invité

Player of the Year Empty
PostSubject: Re: Player of the Year   Player of the Year EmptyThu 7 Apr 2005 - 19:28

Oui pour l'instant Carra est aussi pour moi le meilleur joueur de l'année.
J'ai l'impression qu'il n'a pas loupé un seul match de la saison, quelle régularité!
Back to top Go down
Invité

Player of the Year Empty
PostSubject: Re: Player of the Year   Player of the Year EmptyThu 7 Apr 2005 - 20:16

josemi?non je déconne.
1:carragher
2:riise
3:gerrard
Back to top Go down
Invité

Player of the Year Empty
PostSubject: Re: Player of the Year   Player of the Year EmptyThu 7 Apr 2005 - 20:21

Gerrard for me.
Back to top Go down
clivethe

Player of the Year Empty
PostSubject: Re: Player of the Year   Player of the Year EmptyThu 7 Apr 2005 - 22:47

carragher devant gerrard:les deux s'imposent!!

sinon luis garcia riise alonso finnan et meme baros ont assure aussi!!

quand a morientes attendons un an Guinness
Back to top Go down
Invité

Player of the Year Empty
PostSubject: Re: Player of the Year   Player of the Year EmptyFri 8 Apr 2005 - 0:27

carra et alonso, les 2 joueurs qui font l'unanimité gloirea .

garcia et gerrard, excellents mais iréguliers.
baros, talentueux mais énervant et personnel donc vendons-le valence met £10 sur la table.
biscan qui se révéla mais au moment aussi ou il est en fin de contrat et doit trouver un club pour négocier un contrat jaune .
cissé et nando, on connait leur valeures donc en droit d'être exigeant apres un laps d'adaptation.
finnan, riise bonne saison.
les jeunes de l'academy (warnock, welsh, et autres meillor) doivent confirmer leur talent entrevue en league cup.
FSP et ALT, les cousins, moins de parlotes et qu'ils se mettent à jouer car ils en ont les moyens. (récupérer diarra car il devient intéressant, jeter la triplette d'houllier 2002, diouf, diao et cheyrou).

donc pour la saison prochaine, on doit choisir le bon goal entre dudek, kirkland et carson, prendre une ou deux recrues type SWP, bravo pour quelques retouches.
et hop le quadruplé en 2006 tifo champ champ champ champ happy lol avec le retour de la cup à wembley.
Back to top Go down
Invité

Player of the Year Empty
PostSubject: Re: Player of the Year   Player of the Year EmptyFri 8 Apr 2005 - 9:42

Gerrard.
Un talent fou, un feeling incomparable et une prestance digne des plus grands Reds ayant foulé la pelouse d'Anfield.
One Steven Gerrard !!
There's only one Steven Gerrard !!
bravo
Back to top Go down
Invité

Player of the Year Empty
PostSubject: Re: Player of the Year   Player of the Year EmptyFri 8 Apr 2005 - 12:11

CARRAGHER sans hésitation, pour sa régularité, son abnégation et surtout, sa loyauté envers le club.
Back to top Go down
Invité

Player of the Year Empty
PostSubject: Re: Player of the Year   Player of the Year EmptyFri 8 Apr 2005 - 12:59

Je trouve que c'est un peu tôt pour voter, cela dépendra des 8-10 matchs qui viennent.

Carra, Stevie et Alonso sortent du lot .... Stevie s'est montré un peu décevant dans certains matchs, et Alonso n'a joué qu'une demi-saison, il reste donc Super Jamie, excellent de bout en bout ....

Mais, il reste encore près de 15 % des matchs, tout cela m'apparait prématuré donc ....
Back to top Go down
Invité

Player of the Year Empty
PostSubject: Re: Player of the Year   Player of the Year EmptyFri 8 Apr 2005 - 16:20

pour moi Carra de part sa régularité sur le terrain,Gerrard trop irrégulier limite suffisant mais joueur de grande classe au vu des derniers matchs.je ne prononce pas tro,je n'ai pa vu bcp de match cette saison...
Back to top Go down
Shankly Gates
Shankly Gates

Player of the Year Empty
PostSubject: Vote   Player of the Year EmptyMon 11 Apr 2005 - 12:35

I accept the point that it s early to vote for the Player of the Year. I shall try to explain. This vote is the Association of International Branches Player of the Year. We are the French Branch and the club has asked us for our vote. The winning player will receive his award at the Annual AIB dinner dance at Anfield ( information provenant de LFC for those wishing to attend).

That is why we need to vote now. Please make your vote clear and not
Carra/Alonso just Carra or Alonso. LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content

Player of the Year Empty
PostSubject: Re: Player of the Year   Player of the Year Empty

Back to top Go down

Player of the Year
Page 1 of 1