Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vote pour le joueur de l'année

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Qui est, pour vous, le joueur de l'année ?
Dudek
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap2%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kromkamp
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Finnan
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap8%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hyypia
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agger
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riise
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kewell
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap6%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Gerrard
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap54%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 28 ]
Cissé
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap2%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Luis Garcia
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fowler
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xabi Alonso
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap10%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Crouch
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hamann
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morientes
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap2%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Traoré
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sissoko
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap4%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Carragher
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap8%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Reina
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap6%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Warnock
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zenden
Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_lcap0%Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 52
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyThu 30 Mar 2006 - 23:55

Déjà qu'il y a pas beaucoup de filles sur le forum, alors si en + vous les faites fuir rouge rouge .


Miss 75, reviens please, nous laisse pas toutes seules bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyThu 30 Mar 2006 - 23:59

oui miss75, tu va pas me laisser tout seul avec ma copine lol

je suis sur que tu va revenir, j'ai fait pareil y'a pas longtemps happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 10:37

pour info ma miss est devenu fan de moro quand ce dernier jouait a monaco et que ca vous plaise ou non meme si je trouve qu'a liverpool il se chie dessus mais quand il etait a monaco je suis sur que la tres grande majorité des gens d'icvi le trouvait tres fort et l'aimait bien.vrai ou faux.de meme je suis sur que la pluaprt des gens ici etaient heureux quand il a signé...comme on en brule pas ce qu'on a aimé hier...moro est un bon joueur il l'a suffisamment prouvé au real et a monaco.il marche pas du tout chez nous c'est un fait.de la a incendier la personne qui vote pour lui...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 11:11

redman75 wrote:
pour info ma miss est devenu fan de moro quand ce dernier jouait a monaco et que ca vous plaise ou non meme si je trouve qu'a liverpool il se chie dessus mais quand il etait a monaco je suis sur que la tres grande majorité des gens d'icvi le trouvait tres fort et l'aimait bien.vrai ou faux.de meme je suis sur que la pluaprt des gens ici etaient heureux quand il a signé...comme on en brule pas ce qu'on a aimé hier...moro est un bon joueur il l'a suffisamment prouvé au real et a monaco.il marche pas du tout chez nous c'est un fait.de la a incendier la personne qui vote pour lui...

pour défendre personne, je suis d'accord avec redman !
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 11:12

euh j'allais oublié, en tout cas moi j'ai vu juste, avant que moro signe j'etait complétement contre, c'etait évident qu'il ne marchera pas a liverpool, meme pas en premier league d'ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 11:17

merci beaucoup amadou.je suis d'accord pour dire que chez nous moro a fait de la merde mais on en peut pas dire que c'est une quiche.pour lui comme pour nous vaut mieux qu'il parte.mais imaginons il reste qu'il bosse dur et qu'il claque l'année prochaine.rappellez vosu rai au psg il a mis du temps avant de percer.a la fin de la premiere saison tout el monde voulait qu'il se barre et maintenant c'ets l'iconne de mon enfance et de beaucoup de franciliens de mon age...donc n'enterrons pas moro trop vite.en tout cas ca ne sert a rien d'incendier une personne comme ca a été fait ici.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 12:18

Pour moi c'est sois Sissoko ou Reina. pourquoi? Parce que j'ai remarque sans eux nous sommes pas pareil comme une equipe.

Mais ca y est la vote est terminer et je l'envoi le resultat a le club.

Merci a tous ceux qui a participer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 14:13

redman75 wrote:
pour info ma miss est devenu fan de moro quand ce dernier jouait a monaco et que ca vous plaise ou non meme si je trouve qu'a liverpool il se chie dessus mais quand il etait a monaco je suis sur que la tres grande majorité des gens d'icvi le trouvait tres fort et l'aimait bien.vrai ou faux.de meme je suis sur que la pluaprt des gens ici etaient heureux quand il a signé...comme on en brule pas ce qu'on a aimé hier...moro est un bon joueur il l'a suffisamment prouvé au real et a monaco.il marche pas du tout chez nous c'est un fait.de la a incendier la personne qui vote pour lui...


D'accord avec toi, g voté stevieg parce ke c le meilleur mais j'aime bien moro et étant fan de monaco, quand il était là-bas il assurait franchement.

Reviens MISS bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 14:22

je plussoie choupi.
miss75 revient.
on est 260 sur ce forum.on ne peut pas être d'accord avec tout le monde.

j'ai vu de mes yeux portsmouth-LFc en fa cup et je l'ai trouvé statique.mais bon,il a réellement envie de prouver ce qu'il vaut et je pense que ça viendra.
souvenez vous de kewell,on etait exaspéré par kewell il y a exactement un an.et regardez les joies qu'il nous procure aujourd'hui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 15:20

autumn319 wrote:
je plussoie choupi.
miss75 revient.
on est 260 sur ce forum.on ne peut pas être d'accord avec tout le monde.

j'ai vu de mes yeux portsmouth-LFc en fa cup et je l'ai trouvé statique.mais bon,il a réellement envie de prouver ce qu'il vaut et je pense que ça viendra.
souvenez vous de kewell,on etait exaspéré par kewell il y a exactement un an.et regardez les joies qu'il nous procure aujourd'hui.

Je serai plutôt pour que Moro signe au PSG...comme ça Miss serait heureuse et pourrait voir son idole et tout le monde serait content.

Concernant Kewell même si son niveau cette année s'est élevé par rapport aux précédentes saisons (il n'a pas eu de mal...) ce n'est pas encore le top (surtout au niveau de la régularité).

Je n'ai pas voté SG car autant l'année dernière si on a remporté la LDC c'était en grande partie grâce à lui, et si au cours du match vs Benfica on avait eu un grand SG on y serait encore, car c'est le genre de joueur qui peut faire basculer une rencontre à lui tout seul...mais ça c'est mon avis personnel.

Avant de me faire incendier je tiens à préciser que je ne dis pas que c'est de la faute de mon idole si on s'est fait éliminer car pratiquement toute l'équipe était en dedans et il ne peut pas non plus tout faire tout seul.

Je dis juste que je ne le trouve pas aussi déterminant que les années précédentes.

LFC scarf


Last edited by on Fri 31 Mar 2006 - 15:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 15:21

franye27 wrote:
Je ne peux que voter Gerrard car lorsque Stevie n'est pas la ou n'est pas dans un bon jour ca se fait trops ressentir, ce mec est trops fort.
L'allemagne sera sa coupe du monde.

Ouais s'il évite les passes en retrait wink

smile

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 19:43

Comme l'a dit Shankly Gates, le vote est terminé, merci à tous ceux qui ont participé !
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 19:59

j'aimerais bien savoir qui est-ce qui a voté pour dudek
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 20:02

J'ai mon idée là dessus... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 20:29

Reina LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 21:08

je voulais m'excuser d'avoir dit que ce forum etait de la merde bien sur que c'est pas vrai, et je ne hais pas Liverpool, j'apprecie beaucoup cette equipe.
Mais vu que c'est un sondage je pense qu'on peut voter pour qui on veut en plus Morientes ca fait au moins 3 ans que je le suis je l'ai toujours trouver très bon!

voila excuser moi encore
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 21:40

miss75 wrote:
je voulais m'excuser d'avoir dit que ce forum etait de la merde bien sur que c'est pas vrai, et je ne hais pas Liverpool, j'apprecie beaucoup cette equipe.
Mais vu que c'est un sondage je pense qu'on peut voter pour qui on veut en plus Morientes ca fait au moins 3 ans que je le suis je l'ai toujours trouver très bon!

voila excuser moi encore

qu'est ce que j'avais dit, je suis voyant :shoking!: yeah

excuse accepté miss bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 21:41

merci Amadou bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 21:53

je placerais Gerrard en première position car celui qui apporte le plus de l'équipe

après il y'a Xabi Alonso, Kewell, Carragher, Luis Garcia et Reina

au rang des deceptions: Cissé, Morientes, Crouch et Hyypia
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Out Cissé!!!!!!!!!!!!   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 21:55

Cissé c'estr le moins que l'on puisse dire.
J'affirme depuis le début de la saison (septembre) qu'il faut qu'il dégage,dégage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LFC scarf
Back to top Go down
silverda
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:01

gerrard , et ce mm si c'est d'un commun de voter pour lui happy

faut peut etre arréter d'etre aussi sévère avec cissé , vu les efforts qu'il fournit ça ne sert a rien de gueuler : on a compris qu'il était inefficace das l'équipe ... mais il n'y a rien a faire , moi je l'aime bien cissé pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:11

aufaites, a tout le monde sur le forum, j'annonce que je m'occupe du but de l'année comme pour la saison derniére mais que ce sera un scrutin différent, plus mieux ( lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptyFri 31 Mar 2006 - 23:11

naim_gerrard wrote:
j'aimerais bien savoir qui est-ce qui a voté pour dudek
clive ? happy
Back to top Go down
clivethe
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptySat 1 Apr 2006 - 11:23

nan j'ai voté Gerrard moi!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 EmptySat 1 Apr 2006 - 12:50

Stevie G même si Finnan a réalisé une bonne saison
Back to top Go down
Sponsored content





Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vote pour le joueur de l'année   Vote pour le joueur de l'année - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Vote pour le joueur de l'année
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» vos notes/compte rendus pour chaque joueur?
» Player of the Year

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: