Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 un mercato pas forcement top

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 4 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 4 EmptySun 6 Sep 2009 - 12:46

El.Niño.De.Oro wrote:
pitou wrote:
Simon59 wrote:
casa762 wrote:
Adam Hammill (Barnsley), Astrit Ajdarevic (Leicester)

Prêté, vendu ? libre?
Dommage pour ammil, je trouvais qu'il avait de quoi remplir nôtre banc, il a du talent ... Pareil pour Paul Anderson ... nrv


Entièrement d'accord,certains vendent Spearing(peut-être avec raison....) mais Ces 2 là pouvaient apporter quelque chose aussi, mais rafa nrv.
Je ne sais pas...

En même temps rafa les voit quasiment tous les jours alors que nous une fois par semaine (et encore!) ou sur you tube , alors je fait confiance à rafa et sammy , s'ils avaient le niveau pour apporter quelque chose d'intéréssant à l'équipe ils seraient en équipe une.

Donc avec sa si on voit babel en une sa doit etre parce qu'il apporte quelque chose a léquipe .... whogives
Préfere voir nos jeunes peut t'etre moin fort mais qui se défonce plus que l'inverse...

C'est d'aillieurs pour ça que babel à joué tous les matchs depuis le début de la saison bravo

Babel à débuté le premier match , a été mauvais puis n'a plus débuté un match, Rafa a bien le droit de lui laisser une chance non??

Après donne moi le nom d'un seul joueur depuis le début de la saison qui ne s'est pas défoncé sur le terrain , je ne parle pas qu'untel ou untel ait été mauvais mais qu'il n'ai pas tout donné sur le terrain....appart gerrard qui a été plus que suffisant à certains moments je ne voit pas...
Back to top Go down
 
un mercato pas forcement top
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» MERCATO (HIVER et ETE)
» Des renforts pour ce mercato?
» Liverpool: 35 millions pour le mercato ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: