Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool: 35 millions pour le mercato ?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 16:25

Les propriétaires américains de Liverpool, les milliardaires Tom Hicks et George Gillett, semblent prêts à dépenser sans compter pour leur "nouveau jouet" qu'est le club de la Mersey. Ainsi, la presse anglaise croit savoir que Rafael Benitez, le coach des Reds, disposerait l'hiver prochain de la somme de 35 millions d'euros pour recruter et renforcer ainsi une équipe septième de Premier League et en ballottage défavorable en Ligue des Champions.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200745/liverpool-35-millions-pour-le-mercato-_154462.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 16:26

Si on peut acheté Quarsema avec cette argent je serai ravi love
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 16:29

Je ne suis pas certain du tout que ce soit la solution. Il me semble, sans même parler des jeunes, que l'effectif est largement assez complet. On a doublé tous les postes, parfois même plus, ce n'est pas en ayant 55 joueurs sous contrat que le jeu s'améliorera...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 16:33

Ouais c'est vrai pas la peine d'en acheté tout plein, un déffensseur central et Quarsema serait plus que parfait.
Faut avoué que nos aillier son bon, mais pas les meilleurs de la PL.Babel a sûrement beaucoup de potentiel, mais il lui faut une voir deux saison avant d'être magique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 17:00

D'autant que racheter de nouveaux joueurs avec l'effectif qu'on a risque fortement de créer des problèmes; les joueurs en place risquant de croire qu'on ne leur faire plus confiance. Bref très mauvaise idée à moins de blessures réccurentes sur un ou deux joueurs clés.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 17:04

il devrait garder cette argent , tout les postes sont doublés je voit pas a quoi ca sert a part recruter des jeunes ! yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 17:05

Deja qu'on a un effectif trop fourni ....
Sa sert a rien pour moi.
A part peu etre un grand defenseur. bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 17:57

Un défenseur central de classe, pas plus. Hyypia n'arrive plus à enchaîner autant de matchs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 18:19

Kompany ?
Quaresma ! Le reve
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 18:19

Devraient plutôt penser aux surprises qui peuvent nous tomber dessus avec la construction de Stanley Park...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 18:24

Bugsy wrote:
Devraient plutôt penser aux surprises qui peuvent nous tomber dessus avec la construction de Stanley Park...

on a acheter beaucoup de jeunes donc on pas la peine de penser au futur
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 19:21

on va pas immiter le réal quand même nrv nrv nrv nrv
WE'RE LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
un défenseur central nous suffira gloirea hyppia ne tient plus le rythme mais il restera un grand joueur! et un très bon remplacant!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 19:40

Un bon DC (même si je préfèrais qu'Hobbs s'intègre définitivement), autrement comme ca a été dis au dessus c'est inutile de recrûter à tout va. L'effectif est de qualité, les postes sont doublés... certains " déçoivent " pour le moment mais soyons patient.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 19:51

natoleza wrote:
Un bon DC (même si je préfèrais qu'Hobbs s'intègre définitivement), autrement comme ca a été dis au dessus c'est inutile de recrûter à tout va. L'effectif est de qualité, les postes sont doublés... certains " déçoivent " pour le moment mais soyons patient.

hier guthrie prèté a bolton a fait un tres bon match ,ça vaut leto tout les jours et hammill en écosse ce n'est pas mal non plus
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 19:54

On va pouvoir se rendre compte de l'intérêt de Rafa pour ses prêts logiquement... Un prêt sert souvent à relancer un joueur ou à lui donner de l'expérience du temps de jeu, J'espère voir un ou deux retour.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 20:04

Le problème, c'est qu'il me semble que les plus prometteurs (Guthrie, Hammill notamment) ont été prêté pour la saison. Je ne suis donc pas certain qu'on puisse les faire revenir avant juin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 20:49

35 millions ??? blink

Qu'on achète un mental et une envie, après ça ira mieux.

Ca vaut combien tout ça ?

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 20:50

jlb21 wrote:
Le problème, c'est qu'il me semble que les plus prometteurs (Guthrie, Hammill notamment) ont été prêté pour la saison. Je ne suis donc pas certain qu'on puisse les faire revenir avant juin.

C'est mieux ainsi, je ne vois pas l'intérer de les rappeler pour leur faire jouer quelques morceaux de matches.

Mais sinon je suis complètement pour signer un défenseur et dans l'idéal un profil comme Agger qui s'intègre les 6 premiers mois avant de venir complètement opérationnel l'année suivante.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 20:59

Nous adorons tous Liverpool certes. Mais même si on s'attache énormement à une équipe, le but d'un club est de gagner. Et cette politique passe par la vente puis par le rachat d'un meilleur joueur (dans les grands clubs).
Alors pour moi cet argent ne sert pas à augmenter mais à remplacer, à améliorer le 11 et le banc.

Parmi les joueurs qui peuvent partir figurent Sissoko et Crouch.

Il nous faut acheter un défenseur (ca tout le monde est d'accord).
Le reste de l'argent servira surement à remplacer l'un de ces deux joueurs (ou les deux?)
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 21:10

tibo22 wrote:
Parmi les joueurs qui peuvent partir figurent Sissoko et Crouch.
Je risque certainement de te décevoir vu ton avatar, mais à l'heure actuelle, j'aurais plus tendance à vouloir virer Kuyt que Crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 21:17

Kilkenny wrote:
tibo22 wrote:
Parmi les joueurs qui peuvent partir figurent Sissoko et Crouch.
Je risque certainement de te décevoir vu ton avatar, mais à l'heure actuelle, j'aurais plus tendance à vouloir virer Kuyt que Crouch.

Tu peux me contredire il n'y a pas de problème! Je savais que ce que j'allais dire allait faire du bruit. Mais mon raisonnement ne se plaque pas sur un logique personnelle mais plus globale : Crouch et Sissoko sont annoncés depuis quelques temps dans d'autres clubs, qu'on le veuille ou non. J'aime beaucoup Crouch ca me ferait de la peine s'il partait. Mais je ne suis pas président du Club...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyMon 5 Nov 2007 - 21:18

Kilkenny wrote:
tibo22 wrote:
Parmi les joueurs qui peuvent partir figurent Sissoko et Crouch.
Je risque certainement de te décevoir vu ton avatar, mais à l'heure actuelle, j'aurais plus tendance à vouloir virer Kuyt que Crouch.

Kuyt est dans une mauvaise passe wink Comme toute lequipe.
Mais a mon avis on a un attaquant en trop.
Torres est indiscutable, Voronin aussi .. Crouch un peu moins selon Rafa ..
A mon avis lattaque marcherait mieux a trois joueurs, vu qu'ils joueraient plus ensemble, donc plus dautomatisme ..
La on fait jouer les 4 sans arret .. sans vraiment avoir un duo de base
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyTue 6 Nov 2007 - 1:51

c'est clair crouch bougeras pas de liverpool a chaque fois qu'il est rentree en cours de match il a apportais quelque chose ce qui n'est pas le cas de kuyt

vous etes pas fou????
allez peter fait taire les mauvaises langues???
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyTue 6 Nov 2007 - 4:10

inutile pour le moment,l'effectif est déja trés fournis cela passe pour moi "dans les tetes",et bien sur les jambes,mais pour ma part c'est un probléme mentale.un autre joueur pour eventuellement remplacer samy?! sinon je ne vois pas blink ps: sa me fais du mal de penser a cela,mais bon scotch
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? EmptyTue 6 Nov 2007 - 11:00

Steven_Gerrard93 wrote:
Kompany ?
Quaresma ! Le reve

Kompany le belge surcoté pour moi ... y'a mieux comme grand defenseur experimenté ...

Un type comme quaresma ne viendrait pas en milieu de saison !!
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool: 35 millions pour le mercato ?   Liverpool: 35 millions pour le mercato ? Empty

Back to top Go down
 
Liverpool: 35 millions pour le mercato ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Des renforts pour ce mercato?
» CISSE pour...8 millions a...l'OM
» 250 millions d'euros pour le recrutement

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: