Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Des renforts pour ce mercato?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 13:53

Pensez vous qu'ils nous faillent de nouvelles recrue pour ce mercato d'hiver?
En attaque nous somme complet je pense.
En déffence central et milieu central aussi.

Si une recrue arrive, je voix bien un aillier supplementaire Droite surement a la place d'un Benayoun et Pennant pas assez déssisif.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 13:54

Cissé à droite! Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 14:03

Insua titulaire!!!!!!

sinon je pense qu'on a tout ce qui nous faut ; pourquoi el zhar ne joue pas plus??!!! je suis sur que c'est l'homme de la situation à droite!
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 14:17

pitou wrote:
Insua titulaire!!!!!!

sinon je pense qu'on a tout ce qui nous faut ; pourquoi el zhar ne joue pas plus??!!! je suis sur que c'est l'homme de la situation à droite!
Assez d'accord avec toi, ces 2 jeunes paressent d'un bon niveau, suffisamment pour les mettre titulaire et voir ce que ça donne.
Donc pour répondre à la question de Casanova, non on n'a pas besoin de renforts de façon évidente, l'effectif actuel est suffisant. Par contre, l'arrivée de Bale à gauche serait quand même une bonne nouvelle car nos arrières gauches sont trop faibles et miser seulement sur Insua est extrêmement risqué. Mais si le gallois vient il faudra qu'un des 2 autres joueurs à gauche partent (Aurelio ou Dossena).
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 14:23

de toute évidence un arriére gauche de toute urgence

dossena et aurelio pfff pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 14:27

ALAN HANSEN wrote:
de toute évidence un arriére gauche de toute urgence

dossena et aurelio pfff pfff pfff

Aurélio a déjà prouvé de bonne chose... il faut juste le laisser enchainer et arrêter le turn over de ce côté là! Dossena en revanche... blink pour moi je le compare à du Grosso mais en largement moins bon! Grosso lui sait apporter beaucoup plus offensivement! Dossena est très imprécis et manque de vitesse pour débordé! bref si Rafa s'est bien trompé quelque part au niveau de son recrutement, c'est bien sur lui je pense...
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 15:43

je verrais bien a david silva pour aider riera car nous avons un seul gaucher en millieu et silva était sur les tablettes de rafa donc pourquoi pas !!

la liverpool serait plus efficace contre des defenses regroupés
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 15:48

Je me demande si on ne devrait pas recruter un attaquant de niveau international capable de suppléer Torres s'il est blessé ou au repos. Keane n'est peut-être pas le buteur espéré capable de jouer ce rôle, Kuyt est plus utile sur le côté, je me demande si Babel peut être mieux qu'un "super sub". Bref, peut-être qu'une recrue offensive serait utile.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 17:27

Gareth Barry...
Et aussi échanger Pennant pour un ailier droit capable de suppléer Kuyt...
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 18:16

aurel wrote:
Gareth Barry...
Et aussi échanger Pennant pour un ailier droit capable de suppléer Kuyt...

Je ne vois plus du tout l'utilité d'un Gareth Barry désormais. Pour moi, c'était en cas d'un départ d'Alonso et comme Xabi est un de nos meilleurs (sinon le meilleur) joueurs de ce début de saison, il n'en est pour moi plus question!
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 18:18

thommo29 wrote:
aurel wrote:
Gareth Barry...
Et aussi échanger Pennant pour un ailier droit capable de suppléer Kuyt...

Je ne vois plus du tout l'utilité d'un Gareth Barry désormais. Pour moi, c'était en cas d'un départ d'Alonso et comme Xabi est un de nos meilleurs (sinon le meilleur) joueurs de ce début de saison, il n'en est pour moi plus question!
+ 1 malgrès le fait que ce soit un anglais love
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 19:09

Pitié enlevé -nous Dossena, certains le compare à Grosso.......; pff il a pas le même apport offensif............
Pourquoi pas Insua ? Cela je ne sais pas mais vraiment il faut trouver un arrière gauche!!
Et puis bon pour Benayoun et Pennant, je ne comprends pas ce sont 2 bons joueurs mais bon là... on pourra pas continuer comme ça longtemps....
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 19:30

ALAN HANSEN wrote:
de toute évidence un arriére gauche de toute urgence

dossena et aurelio pfff pfff pfff

Gareth Bale Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 19:43

Un arrière gauche qui remplace l'échec Dossena ( à mon avis il va retourner en Italie, peut-être même dès Décembre ), et un milieu offensif droit ( qui remplace Pennant ). Vu la quasi indisponibilité permatente de Degen, je serais tenté de recûter un arrière droit mais Carra peut jouer à ce poste.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: des renfort ?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 20:24

gareth bale pour renplacer dossena et pour remplacer pennant sur laile droite aaron lennon qui pour moi a un peut le meme profils un bon technicien je le préfere a pennant enfin cé mon avis !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 20:30

Sauf que, les Spurs recommençant à tourner comme il faut depuis l'arrivée de Redknapp et n'ayant absolument pas besoin de fric, il m'étonnerait fort de voir David Levy lâcher deux de ses meilleurs jeunes joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 21:02

natoleza wrote:
Un arrière gauche qui remplace l'échec Dossena ( à mon avis il va retourner en Italie, peut-être même dès Décembre ), et un milieu offensif droit ( qui remplace Pennant ). Vu la quasi indisponibilité permatente de Degen, je serais tenté de recûter un arrière droit mais Carra peut jouer à ce poste.

concernant Degen, en regardant le matche de Dortmund tout à l'heure, j'en ai encore entendu du bien de ce joueur! il semble qu'il était beaucoup estimé à Dortmund par le club et le public! il faut qu'il retrouve au plus vite les terrains qu'on puisse enfin voir de quoi il est capable!
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 22:59

Candy wrote:
Je me demande si on ne devrait pas recruter un attaquant de niveau international capable de suppléer Torres s'il est blessé ou au repos. Keane n'est peut-être pas le buteur espéré capable de jouer ce rôle, Kuyt est plus utile sur le côté, je me demande si Babel peut être mieux qu'un "super sub". Bref, peut-être qu'une recrue offensive serait utile.

Je suis totalement d'accord avec toi, mais on a payé Keane trop cher pour avouer que ca marche pas vraiment.
A la limite un jeune attaquant bourré d'éspoire.
Babel j'aime beaucoup, masi je ne lui trouve pas une place dans nôtre systéme de jeu actuel. Il aurait surement sa place de titulaire a Chelsea.

Le top, ca serait un Reira a droite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 23:08

pourquoi pas lennon il est toujours remplacant a tootenham mais comme on va deja essayer de leur prend bale enfin du moins j'espere
on parle tout le temps de dossena mais moi perso je trouve aurelio encore plus mauvais limite si degen ferait l'affaire il jouerai a droite et arbeloa a gauche
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 23:12

le match d'hier vous a pas assez montré combien keane était important dans notre équipe? ce fut le désert devant après sa sortie ; meme s'il ne marque pas ça reste pour moi un très bonne recrue!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 23:46

pitou wrote:
le match d'hier vous a pas assez montré combien keane était important dans notre équipe? ce fut le désert devant après sa sortie ; meme s'il ne marque pas ça reste pour moi un très bonne recrue!!!

A vrai dire desert avant et après sa sortie. il ne faut pas continuellement critiquer l'irlandais, mais il ne faut pas non plus lui envoyer des fleurs qu'il ne mérite pas. On ne vas pas se voiler la face, il a pour l'instant un rendement de joueur de 5m€, surement pas 24. Et encore je ne me base même pas sur les buts (0 en 10 matchs de PL, 2 en CL, et encore, je laisse tomber les matchs d'avant saison). Pour l'instant il ne se crée encore que peu d'occasions, et sa place dans le collectif est pour l'instant très mauvaise (en témoigneront le nombre de déchets techniques, de passes ratées et souvent sans imagination d'un joueur souvent totalement pomé comme hier).

Alors oui, si les choses en restent la jusqu'au prochain mercato, il faudra songer à recruter à attaquant. Pas réellement un cher, on n'a peut-être pas l'argent pour, mais pourquoi pas un bon remplacant, du style Olic (HSV) et encore. Ou pourquoi pas un jeunot, pour l'avenir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 23:48

Thibaut wrote:
pitou wrote:
le match d'hier vous a pas assez montré combien keane était important dans notre équipe? ce fut le désert devant après sa sortie ; meme s'il ne marque pas ça reste pour moi un très bonne recrue!!!

A vrai dire desert avant et après sa sortie. il ne faut pas continuellement critiquer l'irlandais, mais il ne faut pas non plus lui envoyer des fleurs qu'il ne mérite pas. On ne vas pas se voiler la face, il a pour l'instant un rendement de joueur de 5m€, surement pas 24. Et encore je ne me base même pas sur les buts (0 en 10 matchs de PL, 2 en CL, et encore, je laisse tomber les matchs d'avant saison). Pour l'instant il ne se crée encore que peu d'occasions, et sa place dans le collectif est pour l'instant très mauvaise (en témoigneront le nombre de déchets techniques, de passes ratées et souvent sans imagination d'un joueur souvent totalement pomé comme hier).

Alors oui, si les choses en restent la jusqu'au prochain mercato, il faudra songer à recruter à attaquant. Pas réellement un cher, on n'a peut-être pas l'argent pour, mais pourquoi pas un bon remplacant, du style Olic (HSV) et encore. Ou pourquoi pas un jeunot, pour l'avenir.

peut etre que si on y faisait plus la passe il serais plus "intégré dans le collectf"
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 23:51

Thibaut wrote:
pitou wrote:
le match d'hier vous a pas assez montré combien keane était important dans notre équipe? ce fut le désert devant après sa sortie ; meme s'il ne marque pas ça reste pour moi un très bonne recrue!!!

A vrai dire desert avant et après sa sortie. il ne faut pas continuellement critiquer l'irlandais, mais il ne faut pas non plus lui envoyer des fleurs qu'il ne mérite pas. On ne vas pas se voiler la face, il a pour l'instant un rendement de joueur de 5m€, surement pas 24. Et encore je ne me base même pas sur les buts (0 en 10 matchs de PL, 2 en CL, et encore, je laisse tomber les matchs d'avant saison). Pour l'instant il ne se crée encore que peu d'occasions, et sa place dans le collectif est pour l'instant très mauvaise (en témoigneront le nombre de déchets techniques, de passes ratées et souvent sans imagination d'un joueur souvent totalement pomé comme hier).

Alors oui, si les choses en restent la jusqu'au prochain mercato, il faudra songer à recruter à attaquant. Pas réellement un cher, on n'a peut-être pas l'argent pour, mais pourquoi pas un bon remplacant, du style Olic (HSV) et encore. Ou pourquoi pas un jeunot, pour l'avenir.

on va resigner Cissé...et qui fait la passe sur le but de kuyt hier. LFC scarf cheers cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 23:51

pitou wrote:
Thibaut wrote:
pitou wrote:
le match d'hier vous a pas assez montré combien keane était important dans notre équipe? ce fut le désert devant après sa sortie ; meme s'il ne marque pas ça reste pour moi un très bonne recrue!!!

A vrai dire desert avant et après sa sortie. il ne faut pas continuellement critiquer l'irlandais, mais il ne faut pas non plus lui envoyer des fleurs qu'il ne mérite pas. On ne vas pas se voiler la face, il a pour l'instant un rendement de joueur de 5m€, surement pas 24. Et encore je ne me base même pas sur les buts (0 en 10 matchs de PL, 2 en CL, et encore, je laisse tomber les matchs d'avant saison). Pour l'instant il ne se crée encore que peu d'occasions, et sa place dans le collectif est pour l'instant très mauvaise (en témoigneront le nombre de déchets techniques, de passes ratées et souvent sans imagination d'un joueur souvent totalement pomé comme hier).

Alors oui, si les choses en restent la jusqu'au prochain mercato, il faudra songer à recruter à attaquant. Pas réellement un cher, on n'a peut-être pas l'argent pour, mais pourquoi pas un bon remplacant, du style Olic (HSV) et encore. Ou pourquoi pas un jeunot, pour l'avenir.

peut etre que si on y faisait plus la passe il serais plus "intégré dans le collectf"

Faut arreter avec la théorie du complot. Je me suis peut être un peu énervé sur Keane (que j'aime bien tout de même, et dont je pense qu'il faut encore laisser un peu de temps) mais que l'on ai Torres, Owen ou Keane en attaque, toute passe s'inscrit dans un mouvement, à un joueur démarqué, bien placé ou en profondeur
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? EmptySun 2 Nov 2008 - 23:56

Thibaut wrote:
pitou wrote:
Thibaut wrote:
pitou wrote:
le match d'hier vous a pas assez montré combien keane était important dans notre équipe? ce fut le désert devant après sa sortie ; meme s'il ne marque pas ça reste pour moi un très bonne recrue!!!

A vrai dire desert avant et après sa sortie. il ne faut pas continuellement critiquer l'irlandais, mais il ne faut pas non plus lui envoyer des fleurs qu'il ne mérite pas. On ne vas pas se voiler la face, il a pour l'instant un rendement de joueur de 5m€, surement pas 24. Et encore je ne me base même pas sur les buts (0 en 10 matchs de PL, 2 en CL, et encore, je laisse tomber les matchs d'avant saison). Pour l'instant il ne se crée encore que peu d'occasions, et sa place dans le collectif est pour l'instant très mauvaise (en témoigneront le nombre de déchets techniques, de passes ratées et souvent sans imagination d'un joueur souvent totalement pomé comme hier).

Alors oui, si les choses en restent la jusqu'au prochain mercato, il faudra songer à recruter à attaquant. Pas réellement un cher, on n'a peut-être pas l'argent pour, mais pourquoi pas un bon remplacant, du style Olic (HSV) et encore. Ou pourquoi pas un jeunot, pour l'avenir.

peut etre que si on y faisait plus la passe il serais plus "intégré dans le collectf"

Faut arreter avec la théorie du complot. Je me suis peut être un peu énervé sur Keane (que j'aime bien tout de même, et dont je pense qu'il faut encore laisser un peu de temps) mais que l'on ai Torres, Owen ou Keane en attaque, toute passe s'inscrit dans un mouvement, à un joueur démarqué, bien placé ou en profondeur

et qui entraine les deux défenseur lors du but de babel contre MU. C'est pour tous ces petits truc que keane nous a été très précieux jusqu'a aujourd'hui!!!
Back to top Go down
Sponsored content





Des renforts pour ce mercato? Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? Empty

Back to top Go down
 
Des renforts pour ce mercato?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Liverpool: 35 millions pour le mercato ?
» Gerrard veut des renforts
» un mercato pas forcement top

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: