Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 un mercato pas forcement top

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptySat 8 Aug 2009 - 1:16

Hello mon nom est kevin et je suis nouveau sur le forum enfin bref on va pas satarder la dessus lol ^^

Je voulais reagir sur le mercato de Liverpool qui a mon gout et plutot faible mais en meme temp peut etre un enorme coup de notre rafa.

Deja je suis assez choquer de voir que Arbeloa n'a ete vendu que 4 millions d'euro!!!!! apres une saison plus que correct qui la fait réellement exploser. Arbeloa valait au moin 12 a 15 millions d'euro. J'estime que Liverpool a tres mal jugé le prix dE vente de notre defenseur.

Secondo. Pourquoi ne pas avoir essayer de recuperer un des nombreux joueur hollandais indesirer a Madrid suite au transfert de Xabi Alonso ???????. On aurait peut etre pu faire un gro coup.

Mais pas mal de positif quand meme a retenir dans cette phase préparatoir de Juillet Aout.

Le retour surprise de Voronin. Qui comme on aurait pu le penser, aurai etait vendu pas rafa. Un joueur assez douer avec un bon sens du but. Le joueur qui nous a peut etre manquer la saison passer pendant les nombreuse indisponibilité de torres. Rafa semble vouloir conserver l'Ukrainien et ce n'est pas plus mal.

Glen Johnson sa force physique et une enorme atout pour nous en defense. Il monte et redescend un joueur interressant mais attention a l'essouflement en cour de saison.

La signature de Aquilani meme si celui ci a pratiquement di qu'il regretté davoir signer a liverpool et qu'il aurai preferer rester a la roma chose que nous pouvons comprendre certes. Un joueur qui dans la logique devrait réellement exploser cette saison et nous faire oublier Xabi Alonso tres rapidement.

La surprise N'gog. Le jeune francais gagne enormement en maturité au fil des matchs. Un joueur qui risque d'exploser cette saison . La surprise de domenech pour le mondial 2010? ( enfin si la france se qualifie lol) enfin bref simple avis personnel n'gog et le plus gros espoir francais actuellement.

DONC VOILA POUR LE PREMIER SUJET QUE JE LANCE A VOS REACTION



LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptySat 8 Aug 2009 - 1:18

stevengerrard08 wrote:
Hello mon nom est kevin et je suis nouveau sur le forum enfin bref on va pas satarder la dessus lol ^^





LFC scarf

Justement, vas te présenter dans la partie membre wink

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptySat 8 Aug 2009 - 1:19

ok sa marche jy cours Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptySat 8 Aug 2009 - 11:36

Avec l'âge, je me répète souvent ... je me repète souvent ... je me répète souvent ...

Mais grande réussite de Rafa est d'avoir forgé un solide collectif qu'il ne fallait surtout pas détruire. Donc pour des hollandais, non ! un à la rigueur.
Pour le reste, je suis absolument ravi et j'ai une grande confiance.

Il ne reste qu'un défenseur complémentaire et peut-être un attaquant si on arrive à se débarrasser de Babel, Voronin et N'gog, qui n'a (à mon avis) absolument aucune chance d'aller à la coupe du monde et cela pour deux raisons :

- Il est vraiment pas assez bon argh
- La France est loin d'être qualifiée nananere

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptySat 8 Aug 2009 - 11:51

nrv koi???????????????????????????? SE DEBARRASSER DE VORONIN ET DE BABEL???????????????????????? et ba di donc...........
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptySat 8 Aug 2009 - 11:58

Si ils étaient si bons que ça nous aurions déjà reçus plein d'offres.
Voronin est plutôt sympa et a au moins autant de poumons que Kuyt (c'est à dire vraisemblablement 5 ou 6; on ne sait pas vraiment), mais Babel, on dirait qu'il nous fait le complexe de Cissé argh
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptySat 8 Aug 2009 - 13:05

M'sieur l'marquis wrote:


Il ne reste qu'un défenseur complémentaire et peut-être un attaquant si on arrive à se débarrasser N'gog, qui n'a (à mon avis) absolument aucune chance d'aller à la coupe du monde et cela pour deux raisons :

- Il est vraiment pas assez bon argh
- La France est loin d'être qualifiée nananere

cheers
ça me fait penser que lorsque j'ai été interviewé pat LFCTV devant le parc, Claire ma posé une question sur N'gog et j'ai été tout couillon car ici ce n'est pas comme en angleterre je ne m'intéresse pas trop à la CFA et aux jeunes et donc le pov N'Gog et bien je ne le connais pas trop et j'ai été plutôt neutre sur le sujet voir....

Sinon
un mercato pas forcement top Megaphonefl8 C'EST LE MOIS DU MOUFLON!!!

NB:ç'est tout pour le moment

LFC scarf Guinness cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptySat 8 Aug 2009 - 13:11

Sinon, il existe déjà une rubrique mercato, merci.
Je déplace ce topic.
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptySun 30 Aug 2009 - 18:07

Excusez moi les gars. Mais est-ce qu'un tranfert de dernier moment est a l'ordre du jour de notre cote?
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 13:55

Ça m'étonnerait..
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 13:57

polo_jago wrote:
Excusez moi les gars. Mais est-ce qu'un tranfert de dernier moment est a l'ordre du jour de notre cote?

Rien de mon coté....
Sa sent quand meme le paté si on doit jouer avec babel en remplacant de Yossi !!
Et Lucas quelqu'un la vue durant les 4 premiers matchs?
Je veux pas etre pessimiste mais la sa sent le paté Si c'est notre SUPER GLEN qui doit marquer et réveillé la red army !!


Pourquoi Aquilani est venu si il se sent pas bien chez nous??

Van der vart serait le gros coup a faire avant minuit !!
mais jy croit pas trop

et dire que certain critiquer les hollandais de madrid !!
Shneider énormissime contre le milan AC et Robben monstrueux au bayern....

Peace....
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 14:00

El.Niño.De.Oro wrote:
polo_jago wrote:
Excusez moi les gars. Mais est-ce qu'un tranfert de dernier moment est a l'ordre du jour de notre cote?

Rien de mon coté....
Sa sent quand meme le paté si on doit jouer avec babel en remplacant de Yossi !!
Et Lucas quelqu'un la vue durant les 4 premiers matchs?
Je veux pas etre pessimiste mais la sa sent le paté Si c'est notre SUPER GLEN qui doit marquer et réveillé la red army !!


Pourquoi Aquilani est venu si il se sent pas bien chez nous??

Van der vart serait le gros coup a faire avant minuit !!
mais jy croit pas trop

et dire que certain critiquer les hollandais de madrid !!
Shneider énormissime contre le milan AC et Robben monstrueux au bayern....

Peace....
ou est-ce que t'as vu qu'il ne se sentait pas bien chez nous ? Il a juste dit qu'il avait un peu d emal a quitté la ville qui l'a vu naitre et son club formateur , ce qui est normal ...
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 14:02

El.Niño.De.Oro wrote:
polo_jago wrote:
Excusez moi les gars. Mais est-ce qu'un tranfert de dernier moment est a l'ordre du jour de notre cote?

Rien de mon coté....
Sa sent quand meme le paté si on doit jouer avec babel en remplacant de Yossi !!
Et Lucas quelqu'un la vue durant les 4 premiers matchs?
Je veux pas etre pessimiste mais la sa sent le paté Si c'est notre SUPER GLEN qui doit marquer et réveillé la red army !!


Pourquoi Aquilani est venu si il se sent pas bien chez nous??

Van der vart serait le gros coup a faire avant minuit !!
mais jy croit pas trop

et dire que certain critiquer les hollandais de madrid !!
Shneider énormissime contre le milan AC et Robben monstrueux au bayern....

Peace....

Pourtant ils sont pas espagnols blink
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 17:37

Electro' wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
polo_jago wrote:
Excusez moi les gars. Mais est-ce qu'un tranfert de dernier moment est a l'ordre du jour de notre cote?

Rien de mon coté....
Sa sent quand meme le paté si on doit jouer avec babel en remplacant de Yossi !!
Et Lucas quelqu'un la vue durant les 4 premiers matchs?
Je veux pas etre pessimiste mais la sa sent le paté Si c'est notre SUPER GLEN qui doit marquer et réveillé la red army !!


Pourquoi Aquilani est venu si il se sent pas bien chez nous??

Van der vart serait le gros coup a faire avant minuit !!
mais jy croit pas trop

et dire que certain critiquer les hollandais de madrid !!
Shneider énormissime contre le milan AC et Robben monstrueux au bayern....

Peace....

Pourtant ils sont pas espagnols blink

Sans commentaire happy ... bha j'été un des rares a vouloir une éventuelle venue de arjen robben quand il y'a eu la rumeur, a croire que j'avais raison de le vouloir ^^ !
et shneider qui coute 50M de moin que kaka ?? défois faut pas chercher a comprendre le réal...
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 17:40

El.Niño.De.Oro wrote:
....
Et Lucas quelqu'un la vue durant les 4 premiers matchs?
....

sans aucun doute un des meilleur reds du début de saison avec johnson et reina
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 17:41

Moi je le trouve en dessous, ses fautes juste avant la surface m'énervent
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 17:56

Nakashendo wrote:
Moi je le trouve en dessous, ses fautes juste avant la surface m'énervent

tout comme les simulations de torres, les moment ou gerrard n'a pas envie de jouer, les sorties aeriennes ratées de reina, quand mascherano se prend des carton stupides, carragher a la ramasse dans certains matchs, kuyt qui court et n'arrive a rien .....

tout les joueurs ont leur défaut, lucas travaille dans l'ombre contrairement a xabi alonso qui pouvait frapper de loin faire des passes magiques ...... il faut arreter de les comparer et attendre le rétablissement d'aquilani ensuite lucas viendra disputer la place a mascherano sans doute et pour le moment lucas est bien meilleur que mascherano a la récupération
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 18:14

stevengerrard08 wrote:
Hello mon nom est kevin et je suis nouveau sur le forum enfin bref on va pas satarder la dessus lol ^^

Je voulais reagir sur le mercato de Liverpool qui a mon gout et plutot faible mais en meme temp peut etre un enorme coup de notre rafa.

Deja je suis assez choquer de voir que Arbeloa n'a ete vendu que 4 millions d'euro!!!!! apres une saison plus que correct qui la fait réellement exploser. Arbeloa valait au moin 12 a 15 millions d'euro. J'estime que Liverpool a tres mal jugé le prix dE vente de notre defenseur.

Secondo. Pourquoi ne pas avoir essayer de recuperer un des nombreux joueur hollandais indesirer a Madrid suite au transfert de Xabi Alonso ???????. On aurait peut etre pu faire un gro coup.

Mais pas mal de positif quand meme a retenir dans cette phase préparatoir de Juillet Aout.

Le retour surprise de Voronin. Qui comme on aurait pu le penser, aurai etait vendu pas rafa. Un joueur assez douer avec un bon sens du but. Le joueur qui nous a peut etre manquer la saison passer pendant les nombreuse indisponibilité de torres. Rafa semble vouloir conserver l'Ukrainien et ce n'est pas plus mal.

Glen Johnson sa force physique et une enorme atout pour nous en defense. Il monte et redescend un joueur interressant mais attention a l'essouflement en cour de saison.

La signature de Aquilani meme si celui ci a pratiquement di qu'il regretté davoir signer a liverpool et qu'il aurai preferer rester a la roma chose que nous pouvons comprendre certes. Un joueur qui dans la logique devrait réellement exploser cette saison et nous faire oublier Xabi Alonso tres rapidement.

La surprise N'gog. Le jeune francais gagne enormement en maturité au fil des matchs. Un joueur qui risque d'exploser cette saison . La surprise de domenech pour le mondial 2010? ( enfin si la france se qualifie lol) enfin bref simple avis personnel n'gog et le plus gros espoir francais actuellement.

DONC VOILA POUR LE PREMIER SUJET QUE JE LANCE A VOS REACTION



LFC scarf


On ne répétera donc jamais assez ... Rafa s'est fait entubé par heckle et Jeckle, puisqu'il n'a pas récupéré la tune du transfert d'Alonso... s'il l'avait su, on peut parier qu'il aurait choisi des joueurs plutôt que du cash !

Sachant que tout transfert ne signifie pas pour autant une galtouze pour les transferts, il semble que Rafa ait bloqué de possibles départs comme Dossena & Voronine !

Thank you very much, David Moores
Yanks out
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 18:20

Pour dire si le mercato est réussi ou pas, attendons de voir jouer Aquilani. peut-être que certains changeront d'avis, qui sait ?
wink
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 18:37

Si les ricains n'avaient pas entubé Rafa , ça aurait fait un baille qu'on aurait recruter certains hollandais je pense ...
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 18:55

matlehulk wrote:
Pour dire si le mercato est réussi ou pas, attendons de voir jouer Aquilani. peut-être que certains changeront d'avis, qui sait ?
wink
Ca je n'en doute pas une seconde , si il ne se blesse pas il apportera beaucoup happy
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 18:58

Insua wrote:
Si les ricains n'avaient pas entubé Rafa , ça aurait fait un baille qu'on aurait recruter certains hollandais je pense ...

Qui te dit que rafa les veut?
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 19:37

guivrator wrote:
Nakashendo wrote:
Moi je le trouve en dessous, ses fautes juste avant la surface m'énervent

tout comme les simulations de torres, les moment ou gerrard n'a pas envie de jouer, les sorties aeriennes ratées de reina, quand mascherano se prend des carton stupides, carragher a la ramasse dans certains matchs, kuyt qui court et n'arrive a rien .....

tout les joueurs ont leur défaut, lucas travaille dans l'ombre contrairement a xabi alonso qui pouvait frapper de loin faire des passes magiques ...... il faut arreter de les comparer et attendre le rétablissement d'aquilani ensuite lucas viendra disputer la place a mascherano sans doute et pour le moment lucas est bien meilleur que mascherano a la récupération

Torres qui simule ? rare pour le noter ^^
Sinon carragher on a beau l'aimer et tout mais a un moment vas faloir l'enlever parce que sur coup de pied aréter il se trou souvent et on a pris 5 buts deja sur coup de pied arrété....
Notre nouveau défenseur a l'air bien meilleur et aligné a daniel agger dans un futur proche sa peut avoir de la gueule nan?

A moin d'une énorme surprise je pense que LFC a terminer son recrutement estival !
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 19:42

C'est vrai que certains joueurs sont méconnaissables et collectivement sa se resent malheureusement
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top EmptyMon 31 Aug 2009 - 19:50

El.Niño.De.Oro wrote:
guivrator wrote:
Nakashendo wrote:
Moi je le trouve en dessous, ses fautes juste avant la surface m'énervent

tout comme les simulations de torres, les moment ou gerrard n'a pas envie de jouer, les sorties aeriennes ratées de reina, quand mascherano se prend des carton stupides, carragher a la ramasse dans certains matchs, kuyt qui court et n'arrive a rien .....

tout les joueurs ont leur défaut, lucas travaille dans l'ombre contrairement a xabi alonso qui pouvait frapper de loin faire des passes magiques ...... il faut arreter de les comparer et attendre le rétablissement d'aquilani ensuite lucas viendra disputer la place a mascherano sans doute et pour le moment lucas est bien meilleur que mascherano a la récupération

Torres qui simule ? rare pour le noter ^^
Sinon carragher on a beau l'aimer et tout mais a un moment vas faloir l'enlever parce que sur coup de pied aréter il se trou souvent et on a pris 5 buts deja sur coup de pied arrété....
Notre nouveau défenseur a l'air bien meilleur et aligné a daniel agger dans un futur proche sa peut avoir de la gueule nan?

A moin d'une énorme surprise je pense que LFC a terminer son recrutement estival !

Carra a souvent/de plus en plus du(e) mal a démarrer , il va se reprendre , j'en suis sur ! Maintenant c'est vrai que je ne lui donne pas plus de 2 ans encore comme titulaire . Et c'est également vrai qu'une charnière centrale Agger-Skrtel melant technique et physique me fat très envie love .
Back to top Go down
Sponsored content





un mercato pas forcement top Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top Empty

Back to top Go down
 
un mercato pas forcement top
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» MERCATO (HIVER et ETE)
» Des renforts pour ce mercato?
» Liverpool: 35 millions pour le mercato ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: