Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 un mercato pas forcement top

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyWed 2 Sep 2009 - 19:27

Buddy wrote:
Simon59 wrote:
bon je vais voir dire mon avis:

-Johnson pour l'instant c'est de la balle,c'est le cas de le dire,Arby est oublier, et comme vous le savez,moi qui souhaite que liverpool redevienne un club composé majoritairement de britanniques,je ne peux que m'en réjouir.

Par contre énorme critique,il parait qu'on n'avait pas l'argent pour Barry,puisque Alonso voulait vraiment partir on aurait du le vendre plus vite et acheter barry qui fut vendu 14,4 M£ City,on aurait donc pu l'avoir.

Sinon le reste de mon analyse je vais y réflechir,c'est tout pour l'instant.

Guinness

C'est tout pour le moment... pfff

euh pitié Secret story non merci! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyWed 2 Sep 2009 - 19:47

Simon59 wrote:
Insua wrote:
je rève qu'un emir arabe ou autre rachète le club , histoire de ne pas voir le club sombrer sous les dettes et qu'on puisse être plus combatif


attention, rappelez-vous tout le monde était très content lorsque nos deux amis américains sont arrivés en 2007 à la place d'un groupe de quatari...

Ouai bin on aurait pas du ... Quand je vois que comme le real , manchester city était près à investir 100Millions sur Kaka , un emir pourrait rembourser nos dettes en un claquement de doigt , et si comme à City le proprio laisse le choix à l'entraineur de choisir les joueurs ça pourrait être sympa
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyWed 2 Sep 2009 - 19:51

Ici Anfield wrote:


Je crois que beaucoup de gens n'ont pas pris la mesure de la menace qui planne sur le club.

Le danger n'est pas de voir un club comme ManC devenir un rival dangereux, c'est un fait, une évidence.

L'enjeu est tout simplement d'éviter que les deux pyromanes ne transforment le club en éponge à dettes, et à terme ne finisse ala Leeds. Le risque est réel.

j'avais écris un paragraphe la dessus sur ce poste, mais je l'ai éffacé, j'ai pas osé allé si loin. Mais c'est sûr que si on continu comme ca, on sera bientot plus capable de faire un mercato positf. On poura juste éspéré de voir émérgé des talent du centre de formation.
Dans le spirit, c'est pas plus mal, mais on ne pourra plus éspéré le haut niveau.
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyWed 2 Sep 2009 - 20:10

Simon59 wrote:
Insua wrote:
je rève qu'un emir arabe ou autre rachète le club , histoire de ne pas voir le club sombrer sous les dettes et qu'on puisse être plus combatif


attention, rappelez-vous tout le monde était très content lorsque nos deux amis américains sont arrivés en 2007 à la place d'un groupe de quatari...


Faux !

D'une part DIC n'est pas quatari, et d'autre part le sentiment qui dominait n'était pas du tout du contentement mais un grand désarroi avec le U-turn de dernière minute. Après, dans un second temps seulement, la machine à com à fonctionner à merveille ....

Attention, Simon, sur ce genre de sujets particulièrement politique, polémique et sensible, on ne peut pas se permettre de raconter n'importe quoi ....[i]
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyWed 2 Sep 2009 - 21:06

Je me rappelle parfaitement de nombreux commentaires dépités en tout cas; et surtout les doutes quant à la viabilité de Dupont & Dupond se sont très vite avérés fondés.
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyWed 2 Sep 2009 - 21:39

Ici Anfield wrote:
Simon59 wrote:
Insua wrote:
je rève qu'un emir arabe ou autre rachète le club , histoire de ne pas voir le club sombrer sous les dettes et qu'on puisse être plus combatif


attention, rappelez-vous tout le monde était très content lorsque nos deux amis américains sont arrivés en 2007 à la place d'un groupe de quatari...


Faux !

D'une part DIC n'est pas quatari, et d'autre part le sentiment qui dominait n'était pas du tout du contentement mais un grand désarroi avec le U-turn de dernière minute. Après, dans un second temps seulement, la machine à com à fonctionner à merveille ....

Attention, Simon, sur ce genre de sujets particulièrement politique, polémique et sensible, on ne peut pas se permettre de raconter n'importe quoi ....[i]

je ne raconte pas n'importe quoi! Je me souviens d'une atmosphère que j'avais remarqué,pas sur ce forum que je ne connaissais pas!
Et puis je sais très bien que c'est un sujet sensible puisque j'ai dit à Insua attention à ne pas crier n'importe quelle demande....
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyWed 2 Sep 2009 - 21:43

Désolé , je n'étais pas au courant des personnes qui voulaient acheter le club avant les deux ricains .
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyWed 2 Sep 2009 - 22:58

Glen Johnson Portsmouth £17,500,000
Alberto Aquilani AS Roma £17,100,000
Sotirios Kyrgiakos AEK Athens £2,000,000

Sebastian Leto Panathinaikos £3,000,000
Álvaro Arbeloa Real Madrid £3,500,000
Xabi Alonso Real Madrid £30,000,000

36.6 d'achats, 36.5 de ventes, et après le club va bien...
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyWed 2 Sep 2009 - 23:07

non mais si j'ai bien compris l'argent de Xabi on l'a jamais vu non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyWed 2 Sep 2009 - 23:13

natoleza wrote:
Glen Johnson Portsmouth £17,500,000
Alberto Aquilani AS Roma £17,100,000
Sotirios Kyrgiakos AEK Athens £2,000,000

Sebastian Leto Panathinaikos £3,000,000
Álvaro Arbeloa Real Madrid £3,500,000
Xabi Alonso Real Madrid £30,000,000

36.6 d'achats, 36.5 de ventes, et après le club va bien...

N'y avait-il pas un solde sur la vente de Robbie Keane en janvier?
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyWed 2 Sep 2009 - 23:35

T'as oublié les petits départ style Leto etc ...
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyWed 2 Sep 2009 - 23:49

Candy wrote:


N'y avait-il pas un solde sur la vente de Robbie Keane en janvier?

ça a du servir à payer une partie des dettes...ou aller dans la poche des ricains...
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyThu 3 Sep 2009 - 0:01

Candy wrote:
natoleza wrote:
Glen Johnson Portsmouth £17,500,000
Alberto Aquilani AS Roma £17,100,000
Sotirios Kyrgiakos AEK Athens £2,000,000

Sebastian Leto Panathinaikos £3,000,000
Álvaro Arbeloa Real Madrid £3,500,000
Xabi Alonso Real Madrid £30,000,000

36.6 d'achats, 36.5 de ventes, et après le club va bien...

N'y avait-il pas un solde sur la vente de Robbie Keane en janvier?

Sans oublié que porsmouth nous devait £9,000,000 pour crouch du coup cet été on a débourser moins que ce que tu avance. Mais bon c'est la crise..
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyThu 3 Sep 2009 - 0:17

Aquilani, de mémoire, c'est en trois versements ... Or, Alonso, c'est straigh cash into the pocket .... + l'argent de la LDC + les droits télés ....

C'est Mr RBS qui est content ?

Thanks David Moores !
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyThu 3 Sep 2009 - 1:05

http://www.foot01.com/foot-europeen/xabi-alonso-ne-marchera-jamais-seul,35388

Xabi Alonso, le milieu de terrain espagnol, a estimé qu’il était temps pour lui de voir autre chose en quittant Liverpool pour le Real Madrid, mais sans émettre quelques regrets. « L’été dernier lorsque le club m’a proposé de me vendre pour acheter Gareth Barry il était difficile d’accepter. Mais j’ai accepté comme un professionnel, le moment était venu pour moi de changer de club », a déclaré l’ancien des Reds. L’international espagnol a passé cinq ans à Anfield et avoue avoir eu du mal à quitter Liverpool. « J’ai connu les meilleurs fans du monde, je suis très reconnaissant et je les garderai toujours dans mon esprit », a-t-il déclaré.




Comme quoi, c'est vraiment Benitez qui a perdu Alonso .... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyThu 3 Sep 2009 - 2:06

et jermaine pennant il nous a rien rapporté?
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyThu 3 Sep 2009 - 2:47

Arrivées : Alberto Aquiliani (Roma, £20m), Chris Mavinga (PSG), Glen Johnson (Portsmouth, £18.5m), Sotiris Kyrgiakos (AEK Athens, £2m), Aaron King (Rushden and Diamonds, free), Stephen Sama (Borussia Dortmund)


Départs : Xabi Alonso (Real Madrid, £30m), Alvaro Arbeloa (Real Madrid, £4.5m), Sami Hyypia (Bayer Leverkusen), Jack Hobbs (Leicester City, £400,000), Paul Anderson (Nottingham Forest, £250,000), Jermaine Pennant (Real Zaragoza, free), Sebastian Leto (Panathinaikos, £3.5m), Krisztian Nemeth (AEK Athens, season-long loan), Andras Simon (Cordoba, loan), Charles Itandje (Kavala, loan), Adam Hammill (Barnsley), Astrit Ajdarevic (Leicester), Shane O'Connor (Ipswich), Dean Bouzanis (Wrexham, season-long loan), Ryan Flynn (Falkirk, season-long loan), Mikel San Jose (Athletic Bilbao, season-long loan), Andreas Simon (Cordoba, season-long loan), Robbie Threlfall (Northampton), Ryan Crowther (released)


A voir non Pennant était surement en fin de contrat , mais bon faut pas être un génie des maths pour voir qu'il manque quelques £ si on compte les tunes restantes des Keane et Crouch, à moins que tout cette argent ne soit déjà parti renfloué les dettes pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyThu 3 Sep 2009 - 10:42

Adam Hammill (Barnsley), Astrit Ajdarevic (Leicester)

Prêté, vendu ? libre?
Dommage pour ammil, je trouvais qu'il avait de quoi remplir nôtre banc, il a du talent ... Pareil pour Paul Anderson ... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyThu 3 Sep 2009 - 20:10

casa762 wrote:
Adam Hammill (Barnsley), Astrit Ajdarevic (Leicester)

Prêté, vendu ? libre?
Dommage pour ammil, je trouvais qu'il avait de quoi remplir nôtre banc, il a du talent ... Pareil pour Paul Anderson ... nrv


Entièrement d'accord,certains vendent Spearing(peut-être avec raison....) mais Ces 2 là pouvaient apporter quelque chose aussi, mais rafa nrv.
Je ne sais pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyThu 3 Sep 2009 - 20:13

Simon59 wrote:
casa762 wrote:
Adam Hammill (Barnsley), Astrit Ajdarevic (Leicester)

Prêté, vendu ? libre?
Dommage pour ammil, je trouvais qu'il avait de quoi remplir nôtre banc, il a du talent ... Pareil pour Paul Anderson ... nrv


Entièrement d'accord,certains vendent Spearing(peut-être avec raison....) mais Ces 2 là pouvaient apporter quelque chose aussi, mais rafa nrv.
Je ne sais pas...

Il parait que Anderson, le mental et l'esprit, c'était pas trop ça...
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyThu 3 Sep 2009 - 20:15

Bugsy wrote:
Simon59 wrote:
casa762 wrote:
Adam Hammill (Barnsley), Astrit Ajdarevic (Leicester)

Prêté, vendu ? libre?
Dommage pour ammil, je trouvais qu'il avait de quoi remplir nôtre banc, il a du talent ... Pareil pour Paul Anderson ... nrv


Entièrement d'accord,certains vendent Spearing(peut-être avec raison....) mais Ces 2 là pouvaient apporter quelque chose aussi, mais rafa nrv.
Je ne sais pas...

Il parait que Anderson, le mental et l'esprit, c'était pas trop ça...
ah ouais? Dommage il semblait pas trop mal...
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyThu 3 Sep 2009 - 20:16

Je ne suis pas trop, et je le regrette, les performances de nos jeunes de la réserve.
Mais sur ce que j'ai pu voir, à part Darby dont la percée au haut niveau n'est qu'une question de temps, le reste des joueurs ne m'impressionne pas plus que ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyThu 3 Sep 2009 - 20:58

Simon59 wrote:
casa762 wrote:
Adam Hammill (Barnsley), Astrit Ajdarevic (Leicester)

Prêté, vendu ? libre?
Dommage pour ammil, je trouvais qu'il avait de quoi remplir nôtre banc, il a du talent ... Pareil pour Paul Anderson ... nrv


Entièrement d'accord,certains vendent Spearing(peut-être avec raison....) mais Ces 2 là pouvaient apporter quelque chose aussi, mais rafa nrv.
Je ne sais pas...

En même temps rafa les voit quasiment tous les jours alors que nous une fois par semaine (et encore!) ou sur you tube , alors je fait confiance à rafa et sammy , s'ils avaient le niveau pour apporter quelque chose d'intéréssant à l'équipe ils seraient en équipe une.
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptyFri 4 Sep 2009 - 19:00

pitou wrote:
Simon59 wrote:
casa762 wrote:
Adam Hammill (Barnsley), Astrit Ajdarevic (Leicester)

Prêté, vendu ? libre?
Dommage pour ammil, je trouvais qu'il avait de quoi remplir nôtre banc, il a du talent ... Pareil pour Paul Anderson ... nrv


Entièrement d'accord,certains vendent Spearing(peut-être avec raison....) mais Ces 2 là pouvaient apporter quelque chose aussi, mais rafa nrv.
Je ne sais pas...

En même temps rafa les voit quasiment tous les jours alors que nous une fois par semaine (et encore!) ou sur you tube , alors je fait confiance à rafa et sammy , s'ils avaient le niveau pour apporter quelque chose d'intéréssant à l'équipe ils seraient en équipe une.

Donc avec sa si on voit babel en une sa doit etre parce qu'il apporte quelque chose a léquipe .... whogives
Préfere voir nos jeunes peut t'etre moin fort mais qui se défonce plus que l'inverse...
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 EmptySat 5 Sep 2009 - 14:52

Petites rectifications :

- Astrit Ajdarevic a été laissé libre et a signé pour un an à Leicester City(Championship) après avoir joué quelques matchs en prêt la saison passée pendant quelques semaines.

- Adam Hammill a été vendu à Barnsley (Championship) mais on ne connait pas le montant de la transaction.

- Petite erreur dans la liste : Robbie Threlfall l'arrière gauche Scouser a été prêté un mois à Northampton.

- et Craig Lindfield l'attaquant Scouser (oublié dans la liste des départs) a été laissé libre ...

( Dédicace à R. bravo )

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





un mercato pas forcement top - Page 3 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
un mercato pas forcement top
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» MERCATO (HIVER et ETE)
» Des renforts pour ce mercato?
» Liverpool: 35 millions pour le mercato ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: