Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 un mercato pas forcement top

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyMon 31 Aug 2009 - 20:32

Le club n'a pas recruté des joueurs au nom ronflant, mais des stars en devenir(Johnson, Aquilani).

Glen est une merveille, le poste d'arriere droit pour la coupe du monde lui est promis s'il continue comme ça.
Aquilani a du talent, mais attendre octobre sera long.
Sinon, il est vrai que les autres achats ne correspondent pas au standing du club, il faut bien l'avouer.
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyTue 1 Sep 2009 - 16:43

adrien14 wrote:
Le club n'a pas recruté des joueurs au nom ronflant, mais des stars en devenir(Johnson, Aquilani).

Glen est une merveille, le poste d'arriere droit pour la coupe du monde lui est promis s'il continue comme ça.
Aquilani a du talent, mais attendre octobre sera long.
Sinon, il est vrai que les autres achats ne correspondent pas au standing du club, il faut bien l'avouer.

+1

Et faut me vendre babel et compagnie si on veut gagner la PL !! Je préfere encore pacheco meme si il est tout jeune ou spearing....

God save LfC
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyTue 1 Sep 2009 - 18:06

El.Niño.De.Oro wrote:
adrien14 wrote:
Le club n'a pas recruté des joueurs au nom ronflant, mais des stars en devenir(Johnson, Aquilani).

Glen est une merveille, le poste d'arriere droit pour la coupe du monde lui est promis s'il continue comme ça.
Aquilani a du talent, mais attendre octobre sera long.
Sinon, il est vrai que les autres achats ne correspondent pas au standing du club, il faut bien l'avouer.

+1

Et faut me vendre babel et compagnie si on veut gagner la PL !! Je préfere encore pacheco meme si il est tout jeune ou spearing....

God save LfC

Si on les titularise des cette année, Pacheco et Spearing déchaîneront encore plus les passions que Lucas, parmi les fans et les journaleux. Ils ont montré quelques limites lors de la pré saison...
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyTue 1 Sep 2009 - 18:14

Aucunes rumeurs .. Apparemment on en restera la pour le mercato 09-10 !
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyTue 1 Sep 2009 - 18:30

Bugsy wrote:

Si on les titularise des cette année, Pacheco et Spearing déchaîneront encore plus les passions que Lucas, parmi les fans et les journaleux. Ils ont montré quelques limites lors de la pré saison...

Je n'ai malhreusement pas vu les matchs de pré saison et j'aurais bien voulu savoir comment pacheco s'est démerdé
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyTue 1 Sep 2009 - 18:37

DAVID BENTLEY AURAIT AIMER ETRE PRETER PAR TOTTENHAM A POOL

source football 365 mais c'est pas tres clair les explications
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyTue 1 Sep 2009 - 22:34

Insua wrote:
Bugsy wrote:

Si on les titularise des cette année, Pacheco et Spearing déchaîneront encore plus les passions que Lucas, parmi les fans et les journaleux. Ils ont montré quelques limites lors de la pré saison...

Je n'ai malhreusement pas vu les matchs de pré saison et j'aurais bien voulu savoir comment pacheco s'est démerdé

Perso, je trouve que Pacheco a souvent fait les mauvais choix... il n'est pas encore assez serein, pas encore assez lucide.
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyTue 1 Sep 2009 - 23:20

je pense que tout le monde a son age qui joue a coté de torres et compagnie sa peut un peu te faire un choc ^^
si il peut nous faire des rentrés comme macheda :p

sinon fin des transferts et rien a se mettre sous la dent, franchement sa me désole on aurait pu fare un echange babel van der vaart...

Soupir !!

Allez les reds avec un yossi de ouff et un trés bon glen
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyTue 1 Sep 2009 - 23:35

El.Niño.De.Oro wrote:
je pense que tout le monde a son age qui joue a coté de torres et compagnie sa peut un peu te faire un choc ^^
si il peut nous faire des rentrés comme macheda :p

sinon fin des transferts et rien a se mettre sous la dent, franchement sa me désole on aurait pu fare un echange babel van der vaart...

Soupir !!

Allez les reds avec un yossi de ouff et un trés bon glen

C'est clair, Pellegrini a pourtant crié son amour sur notre hollandais tout l'été et VdV a été à de très nombreuses reprises cités du côté de la mersey.

Vraiment, cet échange a échoué d'un poil et je ne comprend tjr pas pourquoi!
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyTue 1 Sep 2009 - 23:36

...

El.Niño.De.Oro wrote:
franchement sa me désole on aurait pu fare un echange babel van der vaart...

Aux dernières nouvelles, le Real n'a pas recruté Parry... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyTue 1 Sep 2009 - 23:36

Quand je pense que le club a été vendu pour avoir les moyens de recruter et de concurrencer Chelsea, ManU, ect

Thanks David Moore !
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyWed 2 Sep 2009 - 13:43

Babel vas quitter liverpool en janvier sous forme de pret a l'ajax !

Lien :

Babel pourrait partir
Ryan Babel, l'ailier néerlandais de Liverpool, a laissé entendre qu'il pourrait quitter les Reds en janvier. Babel, 22 ans, est mécontent de son temps de jeu avec l'équipe de Rafael Benitez.

"Il y a eu beaucoup de promesses mais elles n'ont pas été tenues, a-t-il confié dans les colonnes du quotidien De Telegraaf. Je devais avoir plus temps de jeu, mais j'ai juste perdu ma place après la première défaite." Babel a par ailleurs admis qu'il ne serait pas contre un retour à l'Ajax Amsterdam en prêt au mois de janvier. "Faire une moitié de saison à l'Ajax avec la Coupe du monde en perspective ne serait pas une mauvaise idée. Je peux apporter quelque chose à cette équipe. On fera un point sur ma situation en janvier", a-t-il conclu.


Et si VdV arrivé en janvier ?


Last edited by El.Niño.De.Oro on Wed 2 Sep 2009 - 17:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyWed 2 Sep 2009 - 13:56

El.Niño.De.Oro wrote:
Babel vas quitter liverpool en janvier sous forme de pet a l'ajax !

Lien :

Babel pourrait partir
Ryan Babel, l'ailier néerlandais de Liverpool, a laissé entendre qu'il pourrait quitter les Reds en janvier. Babel, 22 ans, est mécontent de son temps de jeu avec l'équipe de Rafael Benitez.

"Il y a eu beaucoup de promesses mais elles n'ont pas été tenues, a-t-il confié dans les colonnes du quotidien De Telegraaf. Je devais avoir plus temps de jeu, mais j'ai juste perdu ma place après la première défaite." Babel a par ailleurs admis qu'il ne serait pas contre un retour à l'Ajax Amsterdam en prêt au mois de janvier. "Faire une moitié de saison à l'Ajax avec la Coupe du monde en perspective ne serait pas une mauvaise idée. Je peux apporter quelque chose à cette équipe. On fera un point sur ma situation en janvier", a-t-il conclu.


Et si VdV arrivé en janvier ?

Dis, tu as lu l'article avant de le poster??

whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyWed 2 Sep 2009 - 14:44

Joker13 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Babel vas quitter liverpool en janvier sous forme de pet a l'ajax !

Lien :

Babel pourrait partir
Ryan Babel, l'ailier néerlandais de Liverpool, a laissé entendre qu'il pourrait quitter les Reds en janvier. Babel, 22 ans, est mécontent de son temps de jeu avec l'équipe de Rafael Benitez.

"Il y a eu beaucoup de promesses mais elles n'ont pas été tenues, a-t-il confié dans les colonnes du quotidien De Telegraaf. Je devais avoir plus temps de jeu, mais j'ai juste perdu ma place après la première défaite." Babel a par ailleurs admis qu'il ne serait pas contre un retour à l'Ajax Amsterdam en prêt au mois de janvier. "Faire une moitié de saison à l'Ajax avec la Coupe du monde en perspective ne serait pas une mauvaise idée. Je peux apporter quelque chose à cette équipe. On fera un point sur ma situation en janvier", a-t-il conclu.


Et si VdV arrivé en janvier ?

Dis, tu as lu l'article avant de le poster??

whogives

en meme temps il s'agit pas de pret mais d'un pet ! En tout cas, cette histoire, elle fouette !
lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyWed 2 Sep 2009 - 14:59

bon je vais voir dire mon avis:

-Johnson pour l'instant c'est de la balle,c'est le cas de le dire,Arby est oublier, et comme vous le savez,moi qui souhaite que liverpool redevienne un club composé majoritairement de britanniques,je ne peux que m'en réjouir.

Par contre énorme critique,il parait qu'on n'avait pas l'argent pour Barry,puisque Alonso voulait vraiment partir on aurait du le vendre plus vite et acheter barry qui fut vendu 14,4 M£ City,on aurait donc pu l'avoir.

Sinon le reste de mon analyse je vais y réflechir,c'est tout pour l'instant.

Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyWed 2 Sep 2009 - 15:46

Simon59 wrote:
bon je vais voir dire mon avis:

-Johnson pour l'instant c'est de la balle,c'est le cas de le dire,Arby est oublier, et comme vous le savez,moi qui souhaite que liverpool redevienne un club composé majoritairement de britanniques,je ne peux que m'en réjouir.

Par contre énorme critique,il parait qu'on n'avait pas l'argent pour Barry,puisque Alonso voulait vraiment partir on aurait du le vendre plus vite et acheter barry qui fut vendu 14,4 M£ City,on aurait donc pu l'avoir.

Sinon le reste de mon analyse je vais y réflechir,c'est tout pour l'instant.

Guinness

Barry a rejoint Man City parce que ce club lui offrait un meilleur salaire. Si Barry avait effectivement voulu venir chez nous, il aurait attendu le départ d'Alonso.
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyWed 2 Sep 2009 - 15:49

Simon59 wrote:
bon je vais voir dire mon avis:

-Johnson pour l'instant c'est de la balle,c'est le cas de le dire,Arby est oublier, et comme vous le savez,moi qui souhaite que liverpool redevienne un club composé majoritairement de britanniques,je ne peux que m'en réjouir.

Par contre énorme critique,il parait qu'on n'avait pas l'argent pour Barry,puisque Alonso voulait vraiment partir on aurait du le vendre plus vite et acheter barry qui fut vendu 14,4 M£ City,on aurait donc pu l'avoir.

Sinon le reste de mon analyse je vais y réflechir,c'est tout pour l'instant.

Guinness

C'est tout pour le moment... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyWed 2 Sep 2009 - 16:08

Candy wrote:
Simon59 wrote:
bon je vais voir dire mon avis:

-Johnson pour l'instant c'est de la balle,c'est le cas de le dire,Arby est oublier, et comme vous le savez,moi qui souhaite que liverpool redevienne un club composé majoritairement de britanniques,je ne peux que m'en réjouir.

Par contre énorme critique,il parait qu'on n'avait pas l'argent pour Barry,puisque Alonso voulait vraiment partir on aurait du le vendre plus vite et acheter barry qui fut vendu 14,4 M£ City,on aurait donc pu l'avoir.

Sinon le reste de mon analyse je vais y réflechir,c'est tout pour l'instant.

Guinness

Barry a rejoint Man City parce que ce club lui offrait un meilleur salaire. Si Barry avait effectivement voulu venir chez nous, il aurait attendu le départ d'Alonso.

D'autant plus que l'été passé il était allé quasi au clash avec MON pour nous rejoindre et nous avait quasiment fait une déclaration d'amour. Et qui plus est, au début de l'été tous les médias pensait que cela serait un des premiers transferts réalisés. Or si Barry est parti très vite de Villa, c'est bien, comme le dit Candy pour le pognon a City.

D'ailleurs certains fans de Villa croisés à Anfield mercredi dernier avait beaucoup de rencoeur envers lui parce qu'il a quitté son club pour un club, même si leur recrutement est magnifique, qui a fini derrière eux toutes les saisons dernières, et même pas pour la Ligue des Champions.


Last edited by Joker13 on Wed 2 Sep 2009 - 18:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyWed 2 Sep 2009 - 17:50

Avec un petit lavage de cerveau, on peut comprendre le choix de Barry.
En un seul mercato, ils ont rattrapé un retard que nous on a mis 5 ans a rattrapé.

Ils ont un bien meilleur projet que nous, et dans les prochain mercato, nul doute que leur éffectif va être bien plus complet que le nôtre.
Si on rajjoute a tout ca une belle somme....

Cette saison, on a encore de l'avance, par le onze de depart et l'expérience du collectif. Mais si on continu de perdre nos cadres ( Mascherano trés probablement la saison prochaine ) et qu'on les remplace par des points d'interrogation ( Aquilani cette saison ).... Ca peux vite tourné.
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyWed 2 Sep 2009 - 18:00

casa762 wrote:
Ils ont un bien meilleur projet que nous, et dans les prochain mercato, nul doute que leur éffectif va être bien plus complet que le nôtre.
C'est surtout que eux ont plus de moyens et prennent donc moins de risques en allant sur des joueurs confirmés.
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyWed 2 Sep 2009 - 18:20

casa762 wrote:
Avec un petit lavage de cerveau, on peut comprendre le choix de Barry.
En un seul mercato, ils ont rattrapé un retard que nous on a mis 5 ans a rattrapé.

Ils ont un bien meilleur projet que nous, et dans les prochain mercato, nul doute que leur éffectif va être bien plus complet que le nôtre.
Si on rajjoute a tout ca une belle somme....

Cette saison, on a encore de l'avance, par le onze de depart et l'expérience du collectif. Mais si on continu de perdre nos cadres ( Mascherano trés probablement la saison prochaine ) et qu'on les remplace par des points d'interrogation ( Aquilani cette saison ).... Ca peux vite tourné.

Je crois que beaucoup de gens n'ont pas pris la mesure de la menace qui planne sur le club.

Le danger n'est pas de voir un club comme ManC devenir un rival dangereux, c'est un fait, une évidence.

L'enjeu est tout simplement d'éviter que les deux pyromanes ne transforment le club en éponge à dettes, et à terme ne finisse ala Leeds. Le risque est réel.
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyWed 2 Sep 2009 - 18:21

Ah oui, j'allais oublier,


Thanks David Moores !
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyWed 2 Sep 2009 - 19:10

je rève qu'un emir arabe ou autre rachète le club , histoire de ne pas voir le club sombrer sous les dettes et qu'on puisse être plus combatif
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyWed 2 Sep 2009 - 19:16

Bill Gates il a de la tune a dépensé, il pourrait nous racheté happy
Back to top Go down
Invité
Guest




un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 EmptyWed 2 Sep 2009 - 19:27

Insua wrote:
je rève qu'un emir arabe ou autre rachète le club , histoire de ne pas voir le club sombrer sous les dettes et qu'on puisse être plus combatif


attention, rappelez-vous tout le monde était très content lorsque nos deux amis américains sont arrivés en 2007 à la place d'un groupe de quatari...
Back to top Go down
Sponsored content





un mercato pas forcement top - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un mercato pas forcement top   un mercato pas forcement top - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
un mercato pas forcement top
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» MERCATO (HIVER et ETE)
» Des renforts pour ce mercato?
» Liverpool: 35 millions pour le mercato ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: