Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MERCATO (HIVER et ETE)

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 1:27

J'en ai marre de devoir lire 40 topics pour 40 rumeurs de m***e pas content pas content pas content pas content pas content !
Donc postez ici toutes les rumeurs du mercatoet dès qu'un transfert devient officiel : https://liverpoolfrance.forumactif.com/News-and-Views-of-LIVERPOOL-FOOTBALL-CLUB-c4/LES-TRANSFERTS-CONTRATS-f4/Recapitulatif-des-transferts-officiel-saison-2007-2008-t9181.htm wink

Kilkenny tu vas peut être raler de voir un topic de plus mais jpense que tu me comprendras wink

En attendant voici toutes les rumeurs !

ARRIVEES POSSIBLES : Arouna Koné, Samuel Eto'o, Fernando Torres, David Villa, Simao, Mancini, Abidal, Malouda, Owen, Gabriel Milito, Diego Milito, Marc Crosa, Padelli, Pedersen, Tevez, Benayoun, Trezeguet, Baines, Bent, Adriano, Burdisso, David Silva ... (avec tout ça vous trouvez toujours pas ça aberrant ? rire )


DEPARTS POSSIBLES : Dudek, Carson, Gonzales, Cissé, Sinama-Pongolle, Guthrie, Zenden, Fowler, Crouch, Bellamy, Hyypia, Kewell, Sissoko, Luis Garcia, ...

Voilà : amusez vous !

(svp les modos, yen a pas un qui veut supprimer ou fermer les autres posts svp, ça fera un peu de ménage wink)
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 1:30

Dudule dit "le nettoyeur".

C'est comme ça qu'on t'appelle au bar lol cheers

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 1:32

+100000

cheers

la rumeur Koné...faut pas deKoné smile
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 1:34

jay_zen wrote:
+100000

cheers

la rumeur Koné...faut pas deKoné smile

lol lol lol lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 1:36

Stevi (Stéphane) wrote:
Dudule dit "le nettoyeur".

C'est comme ça qu'on t'appelle au bar lol cheers

LFC scarf

Dudule le gestionnaire je dirais plutot ou le bon organisateur ! happy
cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: mercato (hiver et été)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 1:43

jay_zen wrote:
+100000

cheers

la rumeur Koné...faut pas deKoné smile
oui,oui je suis bien koné...cter!!! :jester : Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 2:01

Mouais, ya pas beaucoup de rumeurs, va voir ici: http://www.allez-brest.com/forum/viewforum.php?f=18
150 sujets en 1 mois love

rire lol
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 12:20

billy wrote:
jay_zen wrote:
+100000

cheers

la rumeur Koné...faut pas deKoné smile
oui,oui je suis bien koné...cter!!! :jester : Guinness LFC scarf

puis, bon... le Konéssant... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 12:24

Quote :
la rumeur koné

Qui le Koné ... ? pfff saint
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 12:41

jvais craquer pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

j'ouvre ça pour que tout le monde poste pas sur tous les ptits sujets par personne et puis ça continue, j'ouvre la page transferts, contrats et jvois que du rouge (ok la couleur me plaît lol ais c'est pas une raison diable ) !
Vous trouvez pas qu'il serait plus pratique de n'en faire qu'un seul topic ? Surtout que ça reste du blabla .... pfff

Alors Tores contre cissé ?

soyez re koné ssant svp smile
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 12:47

Je sais que t'en a marre qu'il y ai plein de topics Tristan mais créer un topic pour les transferts des mercato d'été et d'hiver c'est pas un peu beaucoup? hum Si on fait on aura des centaines de pages sur un même topic ... blink
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 12:55

Patrik Berger wrote:
Je sais que t'en a marre qu'il y ai plein de topics Tristan mais créer un topic pour les transferts des mercato d'été et d'hiver c'est pas un peu beaucoup? hum Si on fait on aura des centaines de pages sur un même topic ... blink

écoutons le Konésseur... désolé j'arete. blink
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 13:07

Déjà quand y a un titre précis ( du genre échange Cissé Simao.. et on parle de Torres dedans ) on s'en sort pas, alors si on entasse tout ici, au bout de deux page on aura 4 - 5 discussion en même temps.
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 13:39

casanova762 wrote:
Déjà quand y a un titre précis ( du genre échange Cissé Simao.. et on parle de Torres dedans ) on s'en sort pas, alors si on entasse tout ici, au bout de deux page on aura 4 - 5 discussion en même temps.

Pas mieux.
Suffit de pas lancer chaque rumeur qu'on lit et voila...
Puis au pire, personne ne t'oblige a lire tout les topics cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 13:46

certes mais les "quotes" sont fait pour ça wink et puis voilà quoi, ça discute de tous les transferts sur chaque différent sujet ! Donc plutôt que de dire 20 fois la même chose, jpense qu'on peut le dire qu'une fois dans un seul et même topic wink

Puis comme le dit le proverbe : "Parlons peu mais parlons bien" wink

Et une fois que c'est officiel, comme je l'ai mis plus haut, il y a un topic dédié à ça nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 14:00

cheerman wrote:
casanova762 wrote:
Déjà quand y a un titre précis ( du genre échange Cissé Simao.. et on parle de Torres dedans ) on s'en sort pas, alors si on entasse tout ici, au bout de deux page on aura 4 - 5 discussion en même temps.

Pas mieux.
Suffit de pas lancer chaque rumeur qu'on lit et voila...
Puis au pire, personne ne t'oblige a lire tout les topics cheers

Je dis pas que ca m'enmer** de tout lire, je dis juste qu'on s'en sort pas.
Merci mais j'étais au courant que j'etais pas obliger de tout lire!
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 14:10

dudule91 wrote:
certes mais les "quotes" sont fait pour ça wink et puis voilà quoi, ça discute de tous les transferts sur chaque différent sujet ! Donc plutôt que de dire 20 fois la même chose, jpense qu'on peut le dire qu'une fois dans un seul et même topic wink

Puis comme le dit le proverbe : "Parlons peu mais parlons bien" wink

Et une fois que c'est officiel, comme je l'ai mis plus haut, il y a un topic dédié à ça nananere

Postons peu mais postons bien Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 14:20

cheerman wrote:
casanova762 wrote:
Déjà quand y a un titre précis ( du genre échange Cissé Simao.. et on parle de Torres dedans ) on s'en sort pas, alors si on entasse tout ici, au bout de deux page on aura 4 - 5 discussion en même temps.

Pas mieux.
Suffit de pas lancer chaque rumeur qu'on lit et voila...
Puis au pire, personne ne t'oblige a lire tout les topics cheers

+1. Cheerman est un Koné sseur rire
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 14:35

enfin bref, juste pour dire que jvous ai fait ça pour que vous vous amusiez avec vos rumeurs à la noix wink

Perso tout lire n'est pas obligatoire mais recevoir 150 mails c'est pas la fete nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 16:32

Qu'on aie un topic pour recenser les transferts déjà effectués est une chose(sauf erreur de ma part, Ryo-Saeba l'a d'ailleurs déjà créé). Mais je préfère avoir un topic par rumeur(MAIS UN SEUL) de manière à ce que l'on sache bien de quoi parle chacun. Parce si sur le même topic l'un parle de Cissé, l'autre de Torres....On ne s'y retrouve plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 16:39

ok jcomprend kilkenny, jcomprend wink j'avais créé ça parce que je pensais que c'était plus pratique wink
Pour le récapitulatif oui ya le topic de Ryo Saeba wink

Dans ces cas là vous pouvez fermer chef gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) EmptyTue 26 Jun 2007 - 22:20

Kilkenny wrote:
Qu'on aie un topic pour recenser les transferts déjà effectués est une chose(sauf erreur de ma part, Ryo-Saeba l'a d'ailleurs déjà créé). Mais je préfère avoir un topic par rumeur(MAIS UN SEUL) de manière à ce que l'on sache bien de quoi parle chacun. Parce si sur le même topic l'un parle de Cissé, l'autre de Torres....On ne s'y retrouve plus.

+1. Par contre, ce qui serait bien, ce serait de créer un post-it dans la rubrique transferts, avec un listing des différentes rumeurs (en gros, arrivées et départs, probables et possibles).
Mais bon c'est un boulot de plus pour les admins et les modos, donc je sais pas si c'est possible.
Back to top Go down
Sponsored content





MERCATO (HIVER et ETE) Empty
PostSubject: Re: MERCATO (HIVER et ETE)   MERCATO (HIVER et ETE) Empty

Back to top Go down
 
MERCATO (HIVER et ETE)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pas d'argent cet hiver???
» Transfert probable de cet hiver
» un mercato pas forcement top

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: