Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Des renforts pour ce mercato?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptySun 2 Nov 2008 - 23:58

Thibaut wrote:
Et encore je ne me base même pas sur les buts (0 en 10 matchs de PL, 2 en CL, et encore, je laisse tomber les matchs d'avant saison).

Il ne faut pas oublier ses 4 passes décisives en PL, ca compte dans les stats.
Mais je reconnais que son rendement est inférieur à ce qu'on pouvait attendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 3 Nov 2008 - 0:00

pitou wrote:
Thibaut wrote:
pitou wrote:
Thibaut wrote:
pitou wrote:
le match d'hier vous a pas assez montré combien keane était important dans notre équipe? ce fut le désert devant après sa sortie ; meme s'il ne marque pas ça reste pour moi un très bonne recrue!!!

A vrai dire desert avant et après sa sortie. il ne faut pas continuellement critiquer l'irlandais, mais il ne faut pas non plus lui envoyer des fleurs qu'il ne mérite pas. On ne vas pas se voiler la face, il a pour l'instant un rendement de joueur de 5m€, surement pas 24. Et encore je ne me base même pas sur les buts (0 en 10 matchs de PL, 2 en CL, et encore, je laisse tomber les matchs d'avant saison). Pour l'instant il ne se crée encore que peu d'occasions, et sa place dans le collectif est pour l'instant très mauvaise (en témoigneront le nombre de déchets techniques, de passes ratées et souvent sans imagination d'un joueur souvent totalement pomé comme hier).

Alors oui, si les choses en restent la jusqu'au prochain mercato, il faudra songer à recruter à attaquant. Pas réellement un cher, on n'a peut-être pas l'argent pour, mais pourquoi pas un bon remplacant, du style Olic (HSV) et encore. Ou pourquoi pas un jeunot, pour l'avenir.

peut etre que si on y faisait plus la passe il serais plus "intégré dans le collectf"

Faut arreter avec la théorie du complot. Je me suis peut être un peu énervé sur Keane (que j'aime bien tout de même, et dont je pense qu'il faut encore laisser un peu de temps) mais que l'on ai Torres, Owen ou Keane en attaque, toute passe s'inscrit dans un mouvement, à un joueur démarqué, bien placé ou en profondeur

et qui entraine les deux défenseur lors du but de babel contre MU. C'est pour tous ces petits truc que keane nous a été très précieux jusqu'a aujourd'hui!!!

On est d'accord, il garde une importance sur le terrain, mais il n'est pour l'instant vraiment pas à son niveau. Ok il est à l'origine du but contre MU, mais dans l'ensemble il apporte encore trop peu de danger dans la surface, dans la construction et dans la réalisation. Après je suis d'accord que il fait un travail de sape dans l'édifice adverse plutôt important, mais on l'a recruté pour beaucoup plus que ca
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 3 Nov 2008 - 0:43

Thibaut wrote:
pitou wrote:
le match d'hier vous a pas assez montré combien keane était important dans notre équipe? ce fut le désert devant après sa sortie ; meme s'il ne marque pas ça reste pour moi un très bonne recrue!!!

A vrai dire desert avant et après sa sortie. il ne faut pas continuellement critiquer l'irlandais, mais il ne faut pas non plus lui envoyer des fleurs qu'il ne mérite pas. On ne vas pas se voiler la face, il a pour l'instant un rendement de joueur de 5m€, surement pas 24. Et encore je ne me base même pas sur les buts (0 en 10 matchs de PL, 2 en CL, et encore, je laisse tomber les matchs d'avant saison). Pour l'instant il ne se crée encore que peu d'occasions, et sa place dans le collectif est pour l'instant très mauvaise (en témoigneront le nombre de déchets techniques, de passes ratées et souvent sans imagination d'un joueur souvent totalement pomé comme hier).

Alors oui, si les choses en restent la jusqu'au prochain mercato, il faudra songer à recruter à attaquant. Pas réellement un cher, on n'a peut-être pas l'argent pour, mais pourquoi pas un bon remplacant, du style Olic (HSV) et encore. Ou pourquoi pas un jeunot, pour l'avenir.
A quoi à servi le recrutement de David N'gog cet été?? whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 3 Nov 2008 - 0:51

sebouz wrote:
Thibaut wrote:
pitou wrote:
le match d'hier vous a pas assez montré combien keane était important dans notre équipe? ce fut le désert devant après sa sortie ; meme s'il ne marque pas ça reste pour moi un très bonne recrue!!!

A vrai dire desert avant et après sa sortie. il ne faut pas continuellement critiquer l'irlandais, mais il ne faut pas non plus lui envoyer des fleurs qu'il ne mérite pas. On ne vas pas se voiler la face, il a pour l'instant un rendement de joueur de 5m€, surement pas 24. Et encore je ne me base même pas sur les buts (0 en 10 matchs de PL, 2 en CL, et encore, je laisse tomber les matchs d'avant saison). Pour l'instant il ne se crée encore que peu d'occasions, et sa place dans le collectif est pour l'instant très mauvaise (en témoigneront le nombre de déchets techniques, de passes ratées et souvent sans imagination d'un joueur souvent totalement pomé comme hier).

Alors oui, si les choses en restent la jusqu'au prochain mercato, il faudra songer à recruter à attaquant. Pas réellement un cher, on n'a peut-être pas l'argent pour, mais pourquoi pas un bon remplacant, du style Olic (HSV) et encore. Ou pourquoi pas un jeunot, pour l'avenir.
A quoi à servi le recrutement de David N'gog cet été?? whogives

Pour faire parler de nous dans télé foot lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 3 Nov 2008 - 11:22

N'Gog c'est un pari pas cher pour l'avenir.
Sinon c'est sur que pour l'argent depensé, on est en droit d'attendre plus de Keane meme si on peut pas lui reprocher de pas mouiller le maillot.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 3 Nov 2008 - 11:34

On a un bon effectif.Il faut juste que chacun prenent ses responsabilite.Pour Dossena il est vrai qu'il n'a rien fait extraordinaire depuis qu'il est la mais attendons voir.Peut-etre qu'il a abuse un peu de notre bon commencment de saison en car il a pu profite de la superbe forme de l'equipe mais quand l'equipe flanche on vois qu'il est a cote mais quand on gagn on ferme un peu les yeux sur ses performance en dents de scie.Cette defaite est amer certe mais une belle occasion pour Rafa se secoue ceux qui repose sur leur oreillets.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 3 Nov 2008 - 16:10

Kuyt remercie sur l'offal Keane qui lui a fait 4 passes décisives depuis le début de la saison. Mais c'est vrai qu'il paraît hésitant, peu rassuré, lent. Sur une action, samedi, Alonso lui fait une passe par une superbe talonnade, mais il tergiverse, comme toujours, jusqu'à se faire reprendre... Et c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'il vaut pas son prix...
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 3 Nov 2008 - 16:29

Bugsy wrote:
Kuyt remercie sur l'offal Keane qui lui a fait 4 passes décisives depuis le début de la saison. Mais c'est vrai qu'il paraît hésitant, peu rassuré, lent. Sur une action, samedi, Alonso lui fait une passe par une superbe talonnade, mais il tergiverse, comme toujours, jusqu'à se faire reprendre... Et c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'il vaut pas son prix...

je pense que le pire sur tout les match que j'ai vu cette saion de liverpool (soit 11) keane a dut tiré 2 fois au but quand il avait une bonne frappe des 20/25 metres ce qui est trop peu !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 3 Nov 2008 - 18:01

C'est bien beau de parler de renfort mais encore faut-il que les Américains puissent mettre la main à la poche ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 3 Nov 2008 - 21:42

Ryo_Saeba wrote:
C'est bien beau de parler de renfort mais encore faut-il que les Américains puissent mettre la main à la poche ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle.

ils ont qu'a vendre les joueurs qu'ils ont achetez et qui nous servent a rien (dossena etc...) pour un david villa ou david silva qui sera integrer tres facilement et qui sera deja complementaire avec toute l'équipe !!

VENDRE POUR AMELIORER !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 3 Nov 2008 - 21:49

El.Niño.De.Oro wrote:
Ryo_Saeba wrote:
C'est bien beau de parler de renfort mais encore faut-il que les Américains puissent mettre la main à la poche ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle.

ils ont qu'a vendre les joueurs qu'ils ont achetez et qui nous servent a rien (dossena etc...) pour un david villa ou david silva qui sera integrer tres facilement et qui sera deja complementaire avec toute l'équipe !!

VENDRE POUR AMELIORER !!

T as compris Ryo ou quoi? c est quand meme pas compliqué....









smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 3 Nov 2008 - 21:53

El.Niño.De.Oro wrote:
Ryo_Saeba wrote:
C'est bien beau de parler de renfort mais encore faut-il que les Américains puissent mettre la main à la poche ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle.

ils ont qu'a vendre les joueurs qu'ils ont achetez et qui nous servent a rien (dossena etc...) pour un david villa ou david silva qui sera integrer tres facilement et qui sera deja complementaire avec toute l'équipe !!

VENDRE POUR AMELIORER !!

David villa tu le fais jouer ou?? ...a Goodison nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 3 Nov 2008 - 21:58

jay_zen wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Ryo_Saeba wrote:
C'est bien beau de parler de renfort mais encore faut-il que les Américains puissent mettre la main à la poche ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle.

ils ont qu'a vendre les joueurs qu'ils ont achetez et qui nous servent a rien (dossena etc...) pour un david villa ou david silva qui sera integrer tres facilement et qui sera deja complementaire avec toute l'équipe !!

VENDRE POUR AMELIORER !!

David villa tu le fais jouer ou?? ...a Goodison nrv nrv

ça c'est une bonne idée Jay zen... car Everton n'est vraiment pas marrent à jouer cette saison... diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 3 Nov 2008 - 22:28

El.Niño.De.Oro wrote:


ils ont qu'a vendre les joueurs qu'ils ont achetez et qui nous servent a rien (dossena etc...) pour un david villa ou david silva qui sera integrer tres facilement et qui sera deja complementaire avec toute l'équipe !!

VENDRE POUR AMELIORER !!

Pour les stars, tu devras attandre l'été xD
Le mercato d'hiver sert a pofiner un effectif qui est déjà assez fournis.

J'ai ouvert ce sujet, mais si on a aucune recrue au mercato d'hiver, ca ne serait pas un scandal.

Ryo_Saeba wrote:
C'est bien beau de parler de renfort mais encore faut-il que les Américains puissent mettre la main à la poche ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle.

Jusqu'a maintenant, quoi qu'on puisse en dire, ils ont toujours donner les sous a Benitez.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 3 Nov 2008 - 23:05

casanova762 wrote:


Ryo_Saeba wrote:
C'est bien beau de parler de renfort mais encore faut-il que les Américains puissent mettre la main à la poche ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle.

Jusqu'a maintenant, quoi qu'on puisse en dire, ils ont toujours donner les sous a Benitez.

C'était vrai la 1ere année avec notamment l'arrivée de Torres, Babel mais regarde sur ce mercato on a beaucoup vendu de joueur et au total on a pas dépensé tant que ça.

On a acheté Keane, Riera, Dossena, Ngog et Cavalieri, Degen étant libre.

On a vendu Riise, Crouch, Finnan, Carson, Guthrie, Le Tallec.

Donc au final on a pas tant dépenser que ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyTue 4 Nov 2008 - 1:52

El.Niño.De.Oro wrote:
pour un david villa ou david silva qui sera integrer tres facilement et qui sera deja complementaire avec toute l'équipe !!

Qu'en sait-on ? On ne peut pas prévoir, il peuvent autant se planter (bien que pour Villa ça m'étonnerait, mais pour Silva c'est moins sûr)
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyTue 4 Nov 2008 - 11:49

J'pense que nous avons pas besoin de joueurs à ce mercato hivernal, nous avons une équipe bien formé et tres bien bâtie ! Peut-etre un bon arrière gauche qui nous fait défaut depuis longtemps ou peut-etre mais un peu plus dispensable un aillier qui sache vraiment bien jouer attaquant et ayant un minimum d'experience, beaucoup de monde me diront mais oui y'a Babel mais Babel est un ATTAQUANT pourquoi le fait-on jouer sur les ailes ? Je pense qu'il serait excellent en soutient avec soit Keane ou Torres , doncun bon aillier attaquant qui pourrait remplacer soit Kuyt soit un de nos attaquants en besoin de repos .. Je pense a des gars comme Podolski,Walcott love (impossible mais il me fait tellement rêver)Agbonlahor (même si c'est vraiment plus un attaquant)...
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyTue 4 Nov 2008 - 14:00

Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:


Ryo_Saeba wrote:
C'est bien beau de parler de renfort mais encore faut-il que les Américains puissent mettre la main à la poche ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle.

Jusqu'a maintenant, quoi qu'on puisse en dire, ils ont toujours donner les sous a Benitez.

C'était vrai la 1ere année avec notamment l'arrivée de Torres, Babel mais regarde sur ce mercato on a beaucoup vendu de joueur et au total on a pas dépensé tant que ça.

On a acheté Keane, Riera, Dossena, Ngog et Cavalieri, Degen étant libre.

On a vendu Riise, Crouch, Finnan, Carson, Guthrie, Le Tallec.

Donc au final on a pas tant dépenser que ça.

Faut pas oublier Skertl et surtout Mascherano. Ca fais quand même un jolie petit éffectif...
Je pense qu'ils ont assez pour au moin un joueur a 15-18 million.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyTue 4 Nov 2008 - 14:22

Le mercato est encore dans 2 mois.

Pour le moment, je ne vois pas trop qui pourrait venir completer l effectif.

On a un squad interessant donc excepte une bonne affaire (dans L Equipe d aujourd hui, la Roma, Newcastle et Tottenham seraient en difficulte, donc potentiellement vendeurs, suite a la crise financiere => cote en Bourse) stand by selon moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyTue 4 Nov 2008 - 16:18

casanova762 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:


Ryo_Saeba wrote:
C'est bien beau de parler de renfort mais encore faut-il que les Américains puissent mettre la main à la poche ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle.

Jusqu'a maintenant, quoi qu'on puisse en dire, ils ont toujours donner les sous a Benitez.

C'était vrai la 1ere année avec notamment l'arrivée de Torres, Babel mais regarde sur ce mercato on a beaucoup vendu de joueur et au total on a pas dépensé tant que ça.

On a acheté Keane, Riera, Dossena, Ngog et Cavalieri, Degen étant libre.

On a vendu Riise, Crouch, Finnan, Carson, Guthrie, Le Tallec.

Donc au final on a pas tant dépenser que ça.

Faut pas oublier Skertl et surtout Mascherano. Ca fais quand même un jolie petit éffectif...
Je pense qu'ils ont assez pour au moin un joueur a 15-18 million.

Skrtel et Masch c'était au mercato d'hivers dernier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyTue 4 Nov 2008 - 16:49

Ryo_Saeba wrote:

Donc au final on a pas tant dépenser que ça.

Faut pas oublier Skertl et surtout Mascherano. Ca fais quand même un jolie petit éffectif...
Je pense qu'ils ont assez pour au moin un joueur a 15-18 million.[/quote]

Skrtel et Masch c'était au mercato d'hivers dernier.[/quote]

ben justement ^^... on est au mercato d'hiver là
Back to top Go down
Invité
Guest




Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 EmptyMon 10 Nov 2008 - 23:36

maxencekro wrote:
Le mercato est encore dans 2 mois.

Pour le moment, je ne vois pas trop qui pourrait venir completer l effectif.

On a un squad interessant donc excepte une bonne affaire (dans L Equipe d aujourd hui, la Roma, Newcastle et Tottenham seraient en difficulte, donc potentiellement vendeurs, suite a la crise financiere => cote en Bourse) stand by selon moi.

TOTTENHAM veut endre? et de se que j'ai lu quelqu'un voudrait un aillier qui percute et qui ne soit pas attaquant

DONC ALLIER + TOTTENHAM = AARON LENNON
Back to top Go down
Sponsored content





Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des renforts pour ce mercato?   Des renforts pour ce mercato? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Des renforts pour ce mercato?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Liverpool: 35 millions pour le mercato ?
» Gerrard veut des renforts
» un mercato pas forcement top

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: