Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 CISSE pour...8 millions a...l'OM

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyThu 1 Jun 2006 - 16:34

Vous n'avez pas entendu la nouvelle?
Je ne sais pas si c'est tres important mais...

http://icliverpool.icnetwork.co.uk/tm_objectid=17160804%26method=full%26siteid=50061%26headline=marseille%2dmove%2dfor%2d%2dpound%2d8m%2dcisse-name_page.html

Il y a également d'autres sources mais que je n'ai pas mise..
Back to top Go down
Fab
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyThu 1 Jun 2006 - 16:36

Non, rien n'est signé. Liverpool demande 8 millions et seul l'OM serait réellement interessé.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyThu 1 Jun 2006 - 16:52

Oui, mais je doute que l'OM puisse sortir 8 millions d'euros comme ca, a part en vendant Ribery
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyThu 1 Jun 2006 - 17:32

Aulas peut entrer dans la course, d'autant que la France va jouer à Saint Etienne dans quelques jours et qu'il pourrait en profiter pour rencontrer Djibrill.
Mais à défaut du barça, du réal, du Milan Ac, l'Om c'est ce qu'il y a de mieux pour Cissé.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyThu 1 Jun 2006 - 17:35

Yves wrote:
Aulas peut entrer dans la course, d'autant que la France va jouer à Saint Etienne dans quelques jours et qu'il pourrait en profiter pour rencontrer Djibrill.
Mais à défaut du barça, du réal, du Milan Ac, l'Om c'est ce qu'il y a de mieux pour Cissé.
Maintenant(là c'est le supporter de l'OM qui parle) Cissé est-il ce qu'il y a de mieux pour l'OM? Alors que ce dont on a le plus besoin est un défenseur central.......
Par contre(là c'est le fan des reds qui parle) se débarasser de son salaire et encaisser 8 millions d'euros, je ne pense pas qu'on trouvera mieux!
Back to top Go down
Fab
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyThu 1 Jun 2006 - 17:40

Kilkenny wrote:
Maintenant(là c'est le supporter de l'OM qui parle) Cissé est-il ce qu'il y a de mieux pour l'OM? Alors que ce dont on a le plus besoin est un défenseur central.......
Par contre(là c'est le fan des reds qui parle) se débarasser de son salaire et encaisser 8 millions d'euros, je ne pense pas qu'on trouvera mieux!

Oui mais si l'OM veut a nouveau cotoyer les sommets, ils auront besoin d'un avant centre comme Cissé, lui qui a marqué bcp de buts en L1.

Je souhaite vivement que Liverpool se debarrasse de Cissé car je pense qu'il n'a pas sa place dans un tel club, en revanche, il peut tout exploser en France. Je ne serais pas contre de le voir aux Girondins, mais on a pas l'argent pour. Par contre, l'OM ..
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyThu 1 Jun 2006 - 18:47

slt
ba moi je pense qu'avant d'engager des joueurs,il faudrait déja dégager les dirigeants.quand je vois les 4 guinols cote à cote dans la tribune je suis
dégouter.
meme pas foutu de s'entendre avec deschamp.je dit pas que l'on aurait
tout gagné avec lui,mais je pense que l'on aurait eu une équipe qui ressemblerait à autre chose que celles que l'on a depuis quelques saisons
avec des vrais attaquants et pas des niang et compagnie
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyThu 1 Jun 2006 - 20:46

l´OM serait sur le point de faire une offre concrète à Liverpool concernant Djibril Cissé. Le site évoque une proposition de 8 millions de £ (soit environ 11,6 millions d´euros) de la part des dirigeants olympiens.
Cissé avait été acheté plus de 14 millions de £ (environ 20,5 millions d´euros) à Auxerre en 2004. Liverpool, se serait déjà préparé à faire une moins value sur l´international français et pourrait répondre favorablement à l´offre marseillaise afin de recruter Darren Bent le buteur de Charlton.

L´attaquant français avait évoqué dimanche son envie de rentrer en France pour ne pas revivre une saison sous les ordres de Rafaël Benitez, son coach à Liverpool. Les pistes de Lyon, Paris et Marseille avaient alors été évoquées. Cissé avait précisé qu´il souhaitait être fixé avant le début du mondial, dans une semaine.

De son côté, Jean-Michel Aulas, le président de l´OL, a indiqué qu´il allait "étudier le dossier au plus près, peut-être même à l´occasion des 48 heures de repos dont bénéficieront les joueurs de l´équipe de France en fin de semaine." On semble bel et bien se diriger vers un nouveau bras de fer OL-OM concernant l´ancien buteur auxerrois.

source : Fansfc.com (traduit)
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyThu 1 Jun 2006 - 20:48

on l'echange contre ribery
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyThu 1 Jun 2006 - 20:50

Lyon aurait une longueur d'avance et Aulas veut le vir des ce week end.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyThu 1 Jun 2006 - 20:52

et j'espere que ce con d'houiller va payer la perte subie pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyFri 2 Jun 2006 - 1:40

Ce sera pas dur pour L'OM de payer les 8£M vu que le sponsors de Cissé c'est Adidas et Adidas c'est Dreyfus.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyFri 2 Jun 2006 - 10:23

je vais attendre ce wee-end avec fébrilité et espoir :read
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyFri 2 Jun 2006 - 10:36

Yves wrote:
je vais attendre ce wee-end avec fébrilité et espoir :read
lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyFri 2 Jun 2006 - 12:34

Ne t'en fait pas Yves nous aussi on attend.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyFri 2 Jun 2006 - 13:10

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyFri 2 Jun 2006 - 13:33

C'est vrai quelle bonne nouvelle !!
Pour le moment on a Crouch et fowler , de quoi rivaliser avec chelsea c'est sur youpi youpi
Back to top Go down
Fab
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyFri 2 Jun 2006 - 13:36

cheerman wrote:
C'est vrai quelle bonne nouvelle !!
Pour le moment on a Crouch et fowler , de quoi rivaliser avec chelsea c'est sur youpi youpi

De quoi rivaliser avec Ballack et Sheva ? T'en est sûr ?
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyFri 2 Jun 2006 - 13:43

franchement ce serai une bonne news.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyFri 2 Jun 2006 - 13:48

Fab wrote:
cheerman wrote:
C'est vrai quelle bonne nouvelle !!
Pour le moment on a Crouch et fowler , de quoi rivaliser avec chelsea c'est sur youpi youpi

De quoi rivaliser avec Ballack et Sheva ? T'en est sûr ?

C'est de l'ironie...
Back to top Go down
Fab
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyFri 2 Jun 2006 - 13:51

cheerman wrote:
Fab wrote:
cheerman wrote:
C'est vrai quelle bonne nouvelle !!
Pour le moment on a Crouch et fowler , de quoi rivaliser avec chelsea c'est sur youpi youpi

De quoi rivaliser avec Ballack et Sheva ? T'en est sûr ?

C'est de l'ironie...

Plates excuses, j'ai cru que tu nous faisais une clive
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyFri 2 Jun 2006 - 13:56

Fab wrote:
cheerman wrote:
Fab wrote:
cheerman wrote:
C'est vrai quelle bonne nouvelle !!
Pour le moment on a Crouch et fowler , de quoi rivaliser avec chelsea c'est sur youpi youpi

De quoi rivaliser avec Ballack et Sheva ? T'en est sûr ?

C'est de l'ironie...

Plates excuses, j'ai cru que tu nous faisais une clive
Non non lol lol
Enfin attendons l'arrivee de notre futur grand buteur...
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyFri 2 Jun 2006 - 14:14

Moi aussi je l'attend la star mondial AMEL BENT. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyFri 2 Jun 2006 - 14:14

cheerman wrote:
Enfin attendons l'arrivee de notre futur grand buteur...

Euh..moi je voudrai pas m'inqueter mais on a plein de joueurs sérieusement sur le depart mais on a qui pour remplacer Cissé et Morientes?
Etant donné que Bent est trop cher...
Back to top Go down
clivethe
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM EmptyFri 2 Jun 2006 - 14:26

comment ca une Clive??

pas content pas content

effecitvement on parle de departs mais pas d'arrivées dire que certains se rejouissent si Cissé part si c pour prendre bent l'an prochain ils vont vite dechanter.......
Back to top Go down
Sponsored content





CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM Empty

Back to top Go down
 
CISSE pour...8 millions a...l'OM
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Liverpool: 35 millions pour le mercato ?
» Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: