Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyTue 31 Oct 2006 - 20:36

Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?
31/10/2006 - 16 h 02 - Alexandre Zodmi


Selon le Sunday Mirror, le Real Madrid préparerait une offre de 45 millions d’euros pour s’attacher les services de l’emblématique Steven Gerrard.

La presse anglaise affirme également que le capitaine de Liverpool serait en conflit avec son entraîneur, Rafael Benitez, et pourrait considérer un départ vers la capitale espagnole.

Des tensions seraient en effet apparues entre le technicien ibérique et Steven Gerrard au sujet de son positionnement sur le terrain. Ainsi, l’anglais qui évolue sur le côté droit du milieu voudrait retrouver sa place de prédilection, devant la défense, actuellement occupée par Xabi Alonso et Mohamed Sissoko.

La balle est désormais dans le camp du Real qui aura fort à faire pour convaincre le Red de quitter Anfield et rejoindre un club où la concurrence fait rage...

selon Footmercato
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyTue 31 Oct 2006 - 20:46

Footmercato lol lol

tout est dit...
Back to top Go down
silverda
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyTue 31 Oct 2006 - 20:50

cheerman wrote:
Footmercato lol lol

tout est dit...

+1 meme si ça me saoule profondément
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyWed 1 Nov 2006 - 1:05

Gerrard est un red à vie, le voir partir m'étonnerait beaucoup mais en plus en Espagne là ça tient du gag de fin d'année. LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyWed 1 Nov 2006 - 2:37

Quelle bande de gland sérieux, Gerrard joue à droite depuis 1 an environ, tout çà parce qu'on est 8 ème de PL, on serra premier il n'y aura rien. De toute façon on a eu chaud pour Stevie après l'Euro 2004 et après la LDC 2005, là il a un gros salaire et je le vois pas jouer ailleurs franchement.

Stevie Only Red LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyMon 6 Nov 2006 - 13:06

regarde le banniere en haut, "With a Liverbird upon my chest."

YNWA

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyMon 6 Nov 2006 - 14:19

C'est clair que Stevie restera Red a vie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyMon 6 Nov 2006 - 17:59

Après les échecs de Owen et à un degré moindre de Maca voir Beckham il est pas stupide, il ira jamais là-bas de toute façon.

Comme je l'ai déjà évoqué, on a eu peur en 2004 et 2005, je crois qu'on est tranquil pendant un petit moment et qui sait peut-être qu'il jouera uniquement avec le maillot des Reds love (chose de plus en plus probable comme le dis vince )
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyMon 6 Nov 2006 - 18:22

Je l'espère du fond de mon coeur et de mon âme qu'il puisse continuer jusqu'a sa retraite (la plus tard possible happy ) chez nous love

I like you Stevie and I love you LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyTue 28 Nov 2006 - 15:49

Gerrard admet qu'il ne se sent pas bien à Liverpool : "Je suis frustré".

Avec cette phrase l'international anglais a reconnu ce que tout le monde savait déjà, qu’il n'est pas heureux à Liverpool et que sa relation avec Benítez n'est pas du tout bonne.

La situation de Gerrard à Liverpool continue, sans s'améliorer.
Les joueurs de Rafael Benítez ont terminé premier de leur groupe en gagnant au PSV. En dépit de l'important triomphe, le joueur anglais n'a pas montré une grande joie. Ce fait a provoqué que les bruits sur le malaise dans l'équipe aient augmenté et que son possible départ du club soit encore le sujet central des conversations.

L’entraîneur espagnol des Reds utilise Gerrard comme un ailier droit alors que sa position préférer est milieu de terrain défensif. Gallas a connu le même problème que le joueur anglais et tout le monde connaît la suite puisque Gallas a quitté Chelsea pour Arsenal.

Tout indique que Gerrard s'en ira en juin et le joueur lui-même ne le réfute pas. Comme toujours, le Réal Madrid est très intéressé par le britannique, joueur qu’il suive depuis deux ans. Un autre des clubs intéressés serait le Milan AC, qui prétend renouveler toute son équipe


Morefoot.com
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyTue 28 Nov 2006 - 16:22

Mais d'ou sors tu toutes ces infos ??

Il me semble que Stevie ait affirmé il n'y a pas longtemps que pour le bien de l'équipe, ca ne le dérangeait pas de jouer à droite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyTue 28 Nov 2006 - 16:28

casanova762 wrote:
Gerrard admet qu'il ne se sent pas bien à Liverpool : "Je suis frustré".

Avec cette phrase l'international anglais a reconnu ce que tout le monde savait déjà, qu’il n'est pas heureux à Liverpool et que sa relation avec Benítez n'est pas du tout bonne.

La situation de Gerrard à Liverpool continue, sans s'améliorer.
Les joueurs de Rafael Benítez ont terminé premier de leur groupe en gagnant au PSV. En dépit de l'important triomphe, le joueur anglais n'a pas montré une grande joie. Ce fait a provoqué que les bruits sur le malaise dans l'équipe aient augmenté et que son possible départ du club soit encore le sujet central des conversations.

L’entraîneur espagnol des Reds utilise Gerrard comme un ailier droit alors que sa position préférer est milieu de terrain défensif. Gallas a connu le même problème que le joueur anglais et tout le monde connaît la suite puisque Gallas a quitté Chelsea pour Arsenal.

Tout indique que Gerrard s'en ira en juin et le joueur lui-même ne le réfute pas. Comme toujours, le Réal Madrid est très intéressé par le britannique, joueur qu’il suive depuis deux ans. Un autre des clubs intéressés serait le Milan AC, qui prétend renouveler toute son équipe


Morefoot.com

on dirait un article écrit par un gamin de 10 ans :

- "en gagnant au PSV (face au PSV, pas au PSV)
- "position preferer"
- le "réal madrid" avec un accent
- "qui prétend renouveler toute son équipe", il aurait fallu dire "qui prétend vouloir renouveler toute son équipe" ou alors "qui prétend renouveler toute son équipe pour la saison prochaine"

nrv 38T 38T
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyTue 28 Nov 2006 - 16:35

lfcmatt wrote:
on dirait un article écrit par un gamin de 10 ans

J'avais pas fait gaffe aux fautes car j'ai lu l'article entre les lignes, mais c'est pas très professionnel tout ca, en effet lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyTue 28 Nov 2006 - 16:36

Pour vôtre information, c'est pas moi qui ai inventé tout ca, je ne fais que retranscrire ce que j'ai vu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyTue 28 Nov 2006 - 16:40

casanova762 wrote:
le Réal Madrid est très intéressé par le britannique, joueur qu’il suive depuis deux ans

Bidon ton article

casanova762 wrote:
Pour vôtre information, c'est pas moi qui ai inventé tout ca, je ne fais que retranscrire ce que j'ai vu.

envoie le lien
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyTue 28 Nov 2006 - 16:45

La source c'est morefoot.com ( lol ), c'est indiqué en bas de l'article.


Quote :
Steven Gerrard has admitted he agrees with Rafael Benitez's view that he can still take his game to another level.
Gerrard was again Liverpool's man of the match on Saturday as he netted his first league goal of the season to secure a 1-0 victory over Manchester City.

Despite showing glimpses of his best form over recent weeks, Gerrard agrees with Benitez's opinion that he can still offer a lot more.

"I take what he said as a compliment really," said Gerrard. "The manager knows his football and if a man of his experience says I can improve, then I take that on board and try and make it happen.

"What I said was I can feel myself getting close to my best. That doesn't mean I'm totally happy with how I'm playing at the moment.

"I set myself high standards and every time I go out I try to give my best. I haven't been happy with my form this season, but of late I can feel it coming back.

"Rafa is always going to be on at me and the other players to try to improve all the time. I understand exactly what he means.

"I can't go forward at every moment. I have to think about the team and pick the right moment and fortunately against City I picked the right moment.

"You never stop learning in this game. I remember a quote from Roy Keane when he said he was still learning at 31.

"You learn from every match and from every training session. And when you have managers like Rafa Benitez and Steve McClaren and coaches like Pako Ayestaran and Terry Venables, you never stop learning."

Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Sg6

Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Rafa-1
Back to top Go down
Invité
Guest




Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? EmptyFri 1 Dec 2006 - 16:38

Fab wrote:
Mais d'ou sors tu toutes ces infos ??

Il me semble que Stevie ait affirmé il n'y a pas longtemps que pour le bien de l'équipe, ca ne le dérangeait pas de jouer à droite.

+1
Back to top Go down
Sponsored content





Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty
PostSubject: Re: Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?   Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ? Empty

Back to top Go down
 
Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» (CL)Real Madrid-Liverpool
» Mark Gonzalez v Real Madrid
» "Real Madrid's Owen delighted for Liverpool: No regrets
» Madrid veut Lampard et Gerrard !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: