Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 CISSE pour...8 millions a...l'OM

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyFri 2 Jun 2006 - 14:27

Frei est aussi pisté par l'OM à présent
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyFri 2 Jun 2006 - 14:29

Et nous on pourrai pas le pister un peu Frei...non...juste un peu pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyFri 2 Jun 2006 - 14:35

Bent dans sa chanson il dit"viser la lune ça ne me fais pas peur".
J'espere qu'a lfc ça sera plutot plutot le but.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyFri 2 Jun 2006 - 19:48

Si c'est Cissé qui lui montre, c'est pas gagné...
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyFri 2 Jun 2006 - 20:20

Oh jlb c'est mechant surtout que Djib le trouve lui le cadre.
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah.
Cissé c'est droit dans le but.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyFri 2 Jun 2006 - 20:35

J'ai l'impression que tout les sujet devient sur Djibirl...ok celui la c'est normal !!

Mais a force je trouve ça un peu saoulant...et tout le monde a les nerfs contre lui alors qu'il parle pas beaucoup...par contre ses supporters oui....
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyFri 2 Jun 2006 - 21:08

Cherman je sais je parle beaucoup et lui peu.Il s'exprime peu mais je suis son homme de confiance son bras droit.
Je suis son porte parole.
Je suis un peu comme un frere pour lui.
Il prend pas de decision sans m'en parler.
Bref lui et moi on ne fait qu'un oui je sais c'est etonnant mais je suis son jumeau en blanc.
Mais quand tu sera plus grand tu comprendra petit pedo one. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyFri 2 Jun 2006 - 21:18

au lieu d'etre son bras droit deviens son pied droit cela pourrait l'aider lol bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyFri 2 Jun 2006 - 21:23

Je l'attendais celle la et c'est pablo l'heureux gagnant felicitation tu as gagner une soirée avec crouch.
Je vois que tu es heureux.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyFri 2 Jun 2006 - 21:27

genial , on va mettre le feu au dance floor youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyFri 2 Jun 2006 - 21:35

djib-the-boss wrote:
Oh jlb c'est mechant surtout que Djib le trouve lui le cadre.
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah.
Cissé c'est droit dans le but.

Ben si c'est droit au but, qu'il aille donc à l'OM dont c'est la devise, en plus c'est un club qu'il aime, et je suis certain qu'il est capable d'y réussir. Sérieusement.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyFri 2 Jun 2006 - 22:28

pablo wrote:
au lieu d'etre son bras droit deviens son pied droit cela pourrait l'aider lol bisou
lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptySat 3 Jun 2006 - 15:12

selon le parisien

Cissé serait très proche de Lyon que de Marseille. Les discussions sont bien engagées entre les dirigeants lyonnais et leurs homologues de Liverpool souvent remplacant avec les reds cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptySat 3 Jun 2006 - 21:26

miss75 wrote:
selon le parisien

Cissé serait très proche de Lyon que de Marseille. Les discussions sont bien engagées entre les dirigeants lyonnais et leurs homologues de Liverpool souvent remplacant avec les reds cette saison.

si seulement love
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptySun 4 Jun 2006 - 8:27

Houiller a toujours été un obstiné avec des (une ?) idées fixes et je l'imagine faire le forcing auprés d'Aulas pour obtenir la signature de Cissé. Il le voulait à Liverpool ; il l'aura peut-être à Lyon et finalement ce ne sera que justice.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptySun 4 Jun 2006 - 22:30

Bon je ne crois pas que djib soit capable de jouer dans un team qui fait le jeu comme Lyon (pour eux il faut un Gert MULLER, ONNIS ou TREZEGUET). l'OM joue en contre plus facilement ce style lui convient parfaitement, mais est ce qu'il retourneradans sa région... vu les gamelles et rumeurs de racket actuel, ça c'est pas fait.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyMon 5 Jun 2006 - 0:58

wallys71 wrote:
Bon je ne crois pas que djib soit capable de jouer dans un team qui fait le jeu comme Lyon (pour eux il faut un Gert MULLER, ONNIS ou TREZEGUET). l'OM joue en contre plus facilement ce style lui convient parfaitement, mais est ce qu'il retourneradans sa région... vu les gamelles et rumeurs de racket actuel, ça c'est pas fait.
ouhai bravo dellio onnis ca faisait longtemp que j'avait pas entendu se nom la
en tous cas c'etait un super avant centre autant a monaco qu'a tours
et dire que ce gars la etait en concurence avec mario kempes lors du
choix des deux avant centre en 78 a l'argentina
en tous cas pour ceux qui on eu la chance de voir ce joueur evolue
en 1 ere division francaise et a monaco ca c'etait du vrai buteur
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyMon 5 Jun 2006 - 9:38

Ce matin infosport (tps) annonce que d'aprés Diouf, le transfert de Cissé à l'OM sera finalisé cette semaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyMon 5 Jun 2006 - 9:42

greg wrote:
wallys71 wrote:
Bon je ne crois pas que djib soit capable de jouer dans un team qui fait le jeu comme Lyon (pour eux il faut un Gert MULLER, ONNIS ou TREZEGUET). l'OM joue en contre plus facilement ce style lui convient parfaitement, mais est ce qu'il retourneradans sa région... vu les gamelles et rumeurs de racket actuel, ça c'est pas fait.
ouhai bravo dellio onnis ca faisait longtemp que j'avait pas entendu se nom la
en tous cas c'etait un super avant centre autant a monaco qu'a tours
et dire que ce gars la etait en concurence avec mario kempes lors du
choix des deux avant centre en 78 a l'argentina
en tous cas pour ceux qui on eu la chance de voir ce joueur evolue
en 1 ere division francaise et a monaco ca c'etait du vrai buteur

C'était le renard des surfaces par excellence. Le gars toujours placé là où le ballon allait atterrir après un cafouillage ou un dégagement raté. Un véritable aimant à ballon. Et comme il était adroit devant le but, il en a planté pas loin de 300 rien qu'en championnat.... THE buteur, pas élégant, pas rapide, pas super technique (mais pas maladroit non plus, loin de là !) mais le ballon finissait toujours au fond.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyMon 5 Jun 2006 - 9:43

Yves wrote:
Ce matin infosport (tps) annonce que d'aprés Diouf, le transfert de Cissé à l'OM sera finalisé cette semaine.

Si ça se confirme, cela va être de la folie à Marseille. Et ce sera mieux pour tout le monde, le joueur, Marseille et Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyMon 5 Jun 2006 - 13:27

jlb21 wrote:
Yves wrote:
Ce matin infosport (tps) annonce que d'aprés Diouf, le transfert de Cissé à l'OM sera finalisé cette semaine.
Et ce sera mieux pour Marseille.
Pas persuadé!
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyMon 5 Jun 2006 - 13:29

Mais si, mais si !! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyMon 5 Jun 2006 - 13:30

je pense qu'il va manquer a stevie, harry et aux autres aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyMon 5 Jun 2006 - 13:33

jlb21 wrote:
Mais si, mais si !! happy
Pour faire illusion en ligue 1, nos attaquants sont suffisants! Or l'argent qu'on va investir sur Cissé sera forcément une somme conséquente qui serait, à mon sens, mieux utilisée ailleurs. Notamment pour acheter le défenseur central sobre et sur qui nous a tant fait défaut cette saison!
Back to top Go down
Invité
Guest




CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 EmptyMon 5 Jun 2006 - 13:37

Ah bon, parce que Dehu picole en plus ? diable
Back to top Go down
Sponsored content





CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CISSE pour...8 millions a...l'OM   CISSE pour...8 millions a...l'OM - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
CISSE pour...8 millions a...l'OM
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Liverpool: 35 millions pour le mercato ?
» Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: