Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 départ d'alonso ?

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 15:40

Un autre article de Tony Barrett dans le Liverpool Echo

Xabi Alonso transfer deal almost decided during Liverpool FC hotel meeting
Aug 3 2009 by Tony Barrett, Liverpool Echo

XABI ALONSO’S Liverpool career looks set to come to an end after Real Madrid indicated they are willing to pay in the region of £30 million for his services.

Reds officials met with Real executive director-general José Ángel Sánchez yesterday afternoon as the Spanish giants stepped up their bid to finally bring an end to their summer long pursuit of Alonso.

The talks took place at Liverpool’s team hotel in Barcelona prior to last night’s 3-0 friendly defeat at the hands of Espanyol and though a deal was not struck enough progress was made for Real’s confidence to rise that agreement is not far off.

Rafa Benitez has insisted all along that he will not accept a knockdown offer for the Spanish playmaker despite Alonso having indicated that he is ready to leave Anfield and the Liverpool manager’s patience appears to be paying off as Real finally got closer to the kind of bid he is looking for.

Although, even last night, Benitez was insisting that any deal is still far from done by telling Spanish journalists: “He is our player and we want him to stay.”

Roma star Alberto Aquilani has already been lined up as Alonso’s successor and Benitez will be keen for Real to put their money on the table and finally bring an end to the transfer saga.

The 25-year-old Italian midfielder is a hero to Roma fans but missed much of last season due to an ankle injury.

His talents were first spotted as a 16-year-old when the was attracting interest from Arsenal, however, he chose to stay in his home city with Roma.

Reports in Italy this morning suggested Liverpool officials were in the Italian capital today to broker an £18m deal to bring him to Anfield.

Alonso’s move out of the club, meanwhile, appears to have been boosted after reports in Spain revealed Bernabeu coffers will shortly be swollen to the tune of £18m due to the impending sale of Wesley Sneijder to Inter Milan.

One of the main sticking points in Real’s pursuit of Alonso in recent weeks has been their insistence that they did not have the cash ready to meet Benitez’s demands following a spending spree that has seen them spend in excess of £165m on Ronaldo, Kaka and Karim Benzema alone.

Benitez has always remained adamant this is not his nor Liverpool’s problem, however, and has continually made it clear that unless his value of Alonso is met then the 27-year-old will not be allowed to leave.

With the two parties now edging closer to an agreement and with a channel of communication now flowing freely again between Anfield and the Bernabeu it is looking increasingly likely that a deal will be struck in the coming days.

Benitez’s reluctance to give Alonso any more than a substitute’s appearance in the dying stages of last nights’s defeat at the hands of Espanyol was a telling sign of how close an agreement is with the Liverpool manager clearly unwilling to put the Spanish international at risk of the kind of injury that could place the proposed deal in jeopardy.

Alonso’s presence was sorely missed, particularly in the second half as Liverpool struggled with their passing allowing Espanyol to take full advantage.

Daniel Agger missed the game with a recurring back problem and was today due to undergo treatment at Melwood after Liverpool returned to Merseyside in the early hours of this morning.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 15:40

35 millions, avec 5 millions sur la base des résultats ca devient intéressant...
Nous sommes en position de force, car au pire des cas Alonso reste.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:01

Et bien, que tout cela se fasse vite, et que l'on passe à autre chose ... En revanche l'info sur Agger est préoccupante avec Skrtl déjà sur le flanc .....
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:27

Ici Anfield wrote:
En revanche l'info sur Agger est préoccupante avec Skrtl déjà sur le flanc .....
Oui, surtout que Sami est parti et que San José ne semble pas encore capable de tenir la baraque au coté de Carra (coef : match d'hier)

C'est là que le recrutement d'un gars comme Distin serait le (très) bien venu. Le problème, c'est que maintenant il aura trop peu de temps pour bien s'intégrer dans l'équipe ...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:39

Heureusement qu'on devait être inflexible sur les 50 millions. pfff pfff

Rafa, ne cède pas!!!! S'il te plait!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:57

M'sieur l'marquis wrote:

Rafa "aurait" déclaré qu'il trouvait que les performances d'Alonso l'année dernières, bien que bonnes, étaient surrestimées et qu'il pensait qu'avec Mascherano, un milieu plus offensif apporterait un meilleur équilibre à l'équipe.

gloirea gloirea
Je ne peux que plussoyer, si il le pense vraiment !
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 19:48

cheerman wrote:
M'sieur l'marquis wrote:

Rafa "aurait" déclaré qu'il trouvait que les performances d'Alonso l'année dernières, bien que bonnes, étaient surrestimées et qu'il pensait qu'avec Mascherano, un milieu plus offensif apporterait un meilleur équilibre à l'équipe.

gloirea gloirea
Je ne peux que plussoyer, si il le pense vraiment !

d'ou la piste aquilani ... Dommage tout de meme que snejder parte a l'inter hum . Il aurait pu etre inclu dans la transaction et ce n'est pas un manchot
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 19:50

si1verdante wrote:
cheerman wrote:
M'sieur l'marquis wrote:

Rafa "aurait" déclaré qu'il trouvait que les performances d'Alonso l'année dernières, bien que bonnes, étaient surrestimées et qu'il pensait qu'avec Mascherano, un milieu plus offensif apporterait un meilleur équilibre à l'équipe.

gloirea gloirea
Je ne peux que plussoyer, si il le pense vraiment !

d'ou la piste aquilani ... Dommage tout de meme que snejder parte a l'inter hum . Il aurait pu etre inclu dans la transaction et ce n'est pas un manchot
Déjà qu'il se blesse souvent en Espagne , j'imagine pas en Angleterre ...Aquilani est fragile certes mais moins que Sneijder et il n'a pas grand chose a lui envier .
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 20:55

je vois snejder un peu meilleurs et avec une plus grande capacité d'adaptation qu'aquilani. Après, il a eu des problème psychologiques en arrivant au real (confiance etc) et c'est vrai qu'il se blesse plus souvent ... Cependant, je met quand même une pièce sur Snejder cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 21:25

cheerman wrote:
M'sieur l'marquis wrote:

Rafa "aurait" déclaré qu'il trouvait que les performances d'Alonso l'année dernières, bien que bonnes, étaient surrestimées et qu'il pensait qu'avec Mascherano, un milieu plus offensif apporterait un meilleur équilibre à l'équipe.

gloirea gloirea
Je ne peux que plussoyer, si il le pense vraiment !

Ne risque-il pas de faire baisser son prix en faisant une telle déclaration ? argh
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 21:28

Transferts - R.Benitez retient toujours Xabi Alonso
L'entraîneur espagnol de Liverpool, Rafael Benitez, n'a toujours pas l'intention de laisser partir son milieu relayeur et compatriote Xabi Alonso, pourtant tout proche du Real Madrid.
3 août 2009 15:51:07

Rafael Benítez
"Je veux qu'il reste chez nous. C'est mon joueur et je ne veux pas qu'il s'en aille", a réitéré le technicien espagnol.


SOURCE GOAL
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 22:16

On n'était pas censé etre fixé lundi c'est à dire aujourd'hui hum ? j'ai peur que si cette affaire traine ca perturbe le groupe pfff


LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 22:25

En tout cas, si Xabi pouvait se sentir mal aimé l'an passé avec Rafa, on peut dire que ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. C'est même l'inverse. En voulant le conserver avec autant d'acharnement, Rafa lui montre à quel point il le considère comme un joueur important, pour ne pas dire essentiel;
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 23:27

Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 23:38

brittanyred wrote:
En tout cas, si Xabi pouvait se sentir mal aimé l'an passé avec Rafa, on peut dire que ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. C'est même l'inverse. En voulant le conserver avec autant d'acharnement, Rafa lui montre à quel point il le considère comme un joueur important, pour ne pas dire essentiel;

Qu'il le considère comme un joueur important est une chose, qu'il lui porte de l'affection en est une autre.
Benitez n'est pas réputé pour son potentiel affectif... Il reste lucide sur la bonne gestion de l'effectif et veille à ce que la bonne dynamique de notre milieu l'an dernier ne soit pas enreillé par un départ.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 23:41

C'est moi ou tout les joueurs qui arrivent au real sucent tout le monde en disant"je rentre dans le club de mes rêves", ou "le plus grand club du monde" ?

whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 23:43

Electro' wrote:
C'est moi ou tout les joueurs qui arrivent au real sucent tout le monde en disant"je rentre dans le club de mes rêves", ou "le plus grand club du monde" ?

whogives

C'est pour ca que mon objectif prioritaire, en tant que fan des Reds, c'est de voir tomber le Real de sa "fucking perch".
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 23:48

brittanyred wrote:
Electro' wrote:
C'est moi ou tout les joueurs qui arrivent au real sucent tout le monde en disant"je rentre dans le club de mes rêves", ou "le plus grand club du monde" ?

whogives

C'est pour ca que mon objectif prioritaire, en tant que fan des Reds, c'est de voir tomber le Real de sa "fucking perch".

On ne répète pas les bêtises de Papy Fergie !! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyMon 3 Aug 2009 - 23:51

Electro' wrote:
C'est moi ou tout les joueurs qui arrivent au real sucent tout le monde en disant"je rentre dans le club de mes rêves", ou "le plus grand club du monde" ?

whogives

Pour moi, ils sont pas si hypocrites : 9 CL, 31 Liga, 17 Coupes d'Espagne... Des joueurs de légendes y ont joué, c'est pas rien quand même! argh

Autant je déteste ce club, autant il a tout mon respect sur le prestige et la gloire...

Je préfère ça à ceux qui disent sensiblement les mêmes choses en signant à City, où Chelsea quelques années auparavant pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyTue 4 Aug 2009 - 0:38

Le plus grand club du monde, c'est LiverpoolFC.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyTue 4 Aug 2009 - 0:41

Cousserguois wrote:
Electro' wrote:
C'est moi ou tout les joueurs qui arrivent au real sucent tout le monde en disant"je rentre dans le club de mes rêves", ou "le plus grand club du monde" ?

whogives

Pour moi, ils sont pas si hypocrites : 9 CL, 31 Liga, 17 Coupes d'Espagne... Des joueurs de légendes y ont joué, c'est pas rien quand même! argh

Autant je déteste ce club, autant il a tout mon respect sur le prestige et la gloire...

Je préfère ça à ceux qui disent sensiblement les mêmes choses en signant à City, où Chelsea quelques années auparavant pas content

A ce moment ils ont qu'a le gueuler avant de signer pour un autre club qu'ils se bran**** tout les jours sur le real madrid wink cheers

C'est trop facile d'arriver la et de dire c'est le club de mes rêves. Ils le disent tous. Le club de leurs rêves pour le coté bling bling et pour le compte en banque surement.

whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyTue 4 Aug 2009 - 9:15

La une de Marca de ce matin...Dossier tjrs aussi compliqué à cloturer pour nos amis Madrilènes

Xabi Alonso, más difícil todavía

Los ‘reds’ sólo acceden a bajar a 38 kilos y al Madrid le parece casi una ofensa • El mediocentro regresó anoche a Liverpool

El futuro en blanco de Xabi Alonso pinta cada vez más negro. Suena a contrasentido, pero la realidad es que las posturas entre el Real Madrid y el Liverpool se han enquistado. La reunión del domingo entre los directores ejecutivos de ambos clubes, Cristian Purslow y José Ángel Sánchez, fue cordial, pero no sirvió para desbloquear ni un ápice las negociaciones.

Así están las cosas. El Liverpool, que pedía 40 millones por Xabi, sólo está dispuesto a rebajar hasta los 38, una cifra que en el Real Madrid se toman casi como una ofensa. En el club blanco están convencidos de que los dirigentes del club red, aconsejados por Rafa Benítez, les quieren tomar el pelo.Florentino ha dado orden expresa de no pasar de los 27 millones de euros

Ni que decir tiene que Florentino Pérez no está dispuesto a llegar a los 38 millones para fichar a Xabi Alonso. Ni de lejos. El presidente del club madridista ha dado orden expresa de no pasar bajo ningún concepto de los 27 millones que ya ofreció el Real Madrid al Liverpool hace un mes. El club blanco podría añadir a esta cantidad un plus por objetivos de 3 millones como máximo.

Así que la diferencia entre lo que quiere el Liverpool y lo que ofrece el Real Madrid es de 8 millones de euros, una cifra que podría dar al traste con el traspaso de Xabi Alonso al Bernabéu. Si el fichaje de Villa se rompió por 5 millones...
Mientras la negociación por el mediocentro internacional español se mantiene estancada, el Real Madrid ya ha puesto en marcha el superplan B. El belga Defour, como adelantó MARCA, es la primera opción que se maneja en la Casa Blanca por si finalmente se rompen las negociaciones por Xabi Alonso.

Pasó el día en Barcelona
El jugador, por su parte, pasó ayer su día libre en Barcelona. Aunque no quiso mojarse sobre su futuro, sí que dejó entrever su voluntad de marcharse en declaraciones a Antena 3. Cuando le preguntaron sobre las palabras de Benítez en las que aseguraba que Xabi tenía tres años de contrato con el Liverpool, el tolosarra se limitó a contestar con un escueto: "Bueno, eso ya lo veremos".
"¿Tres años de contrato? Bueno, eso ya lo veremos"

La situación para Xabi, que hoy volverá a ejercitarse con sus compañeros a las órdenes de Rafa Benítez en las instalaciones de Melwood, se está volviendo casi insostenible, más aún después de que el propio futbolista solicitase por escrito la semana pasada el transfer request (petición de traspaso).

Xabi Alonso sabe que el tiempo corre en su contra y cada día que pasa, la cosa se complica un poco más porque la Premier arranca dentro de dos semanas y Rafa Benítez quiere tener la plantilla cerrada cuanto antes. El técnico dio luz verde a la negociación del traspaso de Xabi al Madrid, pero dicho visto bueno tiene fecha de caducidad. Y es que Benítez no va a permitir que este asunto afecte a la planificación de la temporada y de la plantilla. Conclusión: a Xabi se le agota el tiempo para liberarse del Liverpool.

El problema del jugador es que no depende de él. "Más no puedo hacer", se ha lamentado el jugador, que ha agotado todas las vías de escape. Está atado de pies y manos y a expensas de que Madrid y Liverpool lleguen a un acuerdo. Mientras tanto, a Xabi le toca esperar en una situación difícil porque hace tiempo que el jugador ya no tiene la cabeza en Liverpool.


C'MON RAFA, C'MON Liverpool
LFC scarf
NB: ç'est tout pour le moment
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyTue 4 Aug 2009 - 10:33

et pour ceux qui lisent pas l'espagnol un resumé svp ?
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyTue 4 Aug 2009 - 12:00

Transferts - Xabi au Real, le transfert se précise
Après de longues semaines de pourparlers, le Real Madrid et le Liverpool FC auraient trouvé un accord pour le transfert de l’international espagnol Xabi Alonso, selon l’information rendue publique il y a quelques minutes par les médias espagnols.
3 août 2009 20:55:11

Comme c’est souvent le cas, le Real Madrid serait finalement parvenu à ses fins. Soucieux de renforcer leur milieu de terrain, les dirigeants merengue ont fait de Xabi Alonso leur priorité de recrutement depuis qu’ils en ont fini avec le renforcement de leur secteur offensif. Longtemps, leurs homologues de Liverpool se sont opposés à la libération de l’international Basque, mais à en croire les dernières infos en provenance de la Péninsule, un accord a été enfin trouvé pour que l’ancien joueur de la Real Sociedad rejoigne les Galactiques 2.0.

Coût du transfert : 32M€

Des émissaires des deux clubs se sont rencontrés ce week-end à Barcelone. Des discussions, évitées pendant plusieurs semaines par les Reds, ont alors eu lieu et auraient débouché sur un accord. Après avoir exigé dans un premier temps pas moins de 50M€ pour leur milieu de terrain, les Reds n’en ont demandé que 32. Les Madrilènes n’étaient disposés à payer que 30M€, mais au final ils se sont résignés à payer les 2M€ manquants pour celui qu’ils convoitent avec insistance depuis l’arrivée de Florentino Perez au poste de président. Pour l’instant, aucun des deux clubs n’a confirmé, ni infirmé, cette nouvelle, mais cela ne devrait pas tarder, si l’on se fie au site du quotidien Sport.

Xabi Alonso, qui a passé cinq ans à Liverpool, gagnant avec les Merseysiders deux trophées (la Ligue des Champions en 2005 et la FA Cup en 2006), s’était dernièrement concerté avec son manager Rafael Benitez. Il lui a alors fait part de son désir de partir et évoluer dans le club de ses rêves. Le technicien espagnol s’y est opposé dans un premier temps, avant de lui faire savoir que ça sera à lui décider en cas d’offre intéressante émanant de la capitale espagnole. C’est chose faite désormais, Xabi Alonso peut donc préparer ses valises pour « le club de ses rêves » et devenir le deuxième de sa famille à évoluer pour un grand cador du football espagnol après son père Periko, qui avait joué pour le FC Barcelone au début des années 80.

INDICE DE FIABILITÉ : 3,5/5


SOURCE GOAL
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 EmptyTue 4 Aug 2009 - 12:14

On aura au moins la fierté d'avoir casser les c....... un maximum au real. Ils se sont mis dans la merde tout seuls en deboursant des sommes de marteau pour les autres joueurs. S'ils avaient eut se souci d'economie avant, pour cricri et caca, Xabi serait peut etre deja chez eux!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





départ d'alonso ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
départ d'alonso ?
Back to top 
Page 11 of 19Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: