Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 départ d'alonso ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyThu 23 Jul 2009 - 17:29

En même temps un Xabi cela se bonifie avec le temps...
Il n'a pas besoin d'être une bête de course pour défendre, un Marsch peut s'en occuper puisqu'ils jouent côte-à-côte.
Tant qu'il gardera sa qualité de passe et sa vision du jeu (Tant offensivement que défensivement) il restera au top, sachant que pour ça l'expérience aide énormément.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyThu 23 Jul 2009 - 17:44

Je suis en vacances, a part l arrivee de johnson j ai rien loupe?

merci
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyThu 23 Jul 2009 - 17:51

JuiiCe wrote:
Faut penser a un truc , Xabi a presque 28 ans , donc a tout casser une voir deux saison au top GRAND MAXIMUM , après il commencera a être sur le déclin peux a peux ...

D'accord avec Brittany Red et Melding, rien ne dit qu'il n'a encore que deux saisons au top maximum, bien au contraire je pense qu'il en a encore beaucoup.

D'ailleurs, sa bonne hygiène de vie et son type de jeu très économique (tout le contraire de Kuyt qui présente avec Xabi le contraste le plus flagrant à mes yeux) sont des éléments qui me font penser qu'il a toutes les chances de faire une longue carrière, d'autant plus que encore une fois, son jeu y est propice. En effet, Xabi va priviligier une transversale de 40 mètres plutôt qu'une course. Cet exemple me parait assez représentatif.

Donc je pense que tu t'avances beaucoup trop pour dire ça...

samfandesreds wrote:
Je suis en vacances, a part l arrivee de johnson j ai rien loupe?

merci

Nan, t'as rien loupé. On a des nouveaux joueurs comme Mavinga ex-PSG (ou Kohlert une star de 16 ans au Danemark qui a signé aujourd'hui) qui ont signé mais aucun d'eux n'est une grosse capture comme Johnson.
Et la situation avec Xabi et Masch n'a pas bougé, celà ne reste que des rumeurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyThu 23 Jul 2009 - 18:10

Je crois m'être mal exprimé ; Tu évoques le jeu de Xabi qui privilégie les transversales au longues courses , certes , mais dans le cas ou on a pas le ballon et qu'on dois le récupérer ?
On a besoin d'un maximum d'impact physique , au milieu il y a toujours de grosses batailles surtout en PL et je pense que c'est la que l'age de Xabi nous fera défaut . cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyThu 23 Jul 2009 - 18:23

redman75 wrote:
Electro' wrote:
Pas mieux que Cousserguois, dans l'immédiat si Xabi part c'est pas d'un attaquant sub qu'on a besoin, on a fait sans cette année.
Je suis à moitié d'accord. Oui il faut quelqu'un pour remplacer Xabi mais il faut aussi un autre attaquant. On fait quoi si Torres se blesse??

Et bien on n'aura plus que nos yeux pour pleurer .... Il y a effectivement un besoin de ce côté là, parce que le meilleur back up de Torres je crois bien que c'est Gerrard lui-même ... Les autres n'ont rien prouvé, et Kuyt ne peut pas jouer comme seul attaquant !
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyThu 23 Jul 2009 - 18:43

Et si le meilleur remplaçant pour Torres c'étais Babel?
C'est notre meilleur buteur en présaison pour le moment rire

Plus sérieusement, je pense qu'il a plus le niveau pour être remplaçant en pointe, que sur l'aile gauche...

Pour Alonso, il a fait une énorme saison, surfant sur la vague espagnole de l'Eurp, mais n'oublions pas les saisons d'avant...
Le Xabi de la saison 2006-2007, je le vend sans souci à ce prix...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyThu 23 Jul 2009 - 19:11

cheerman wrote:
Et si le meilleur remplaçant pour Torres c'étais Babel?
C'est notre meilleur buteur en présaison pour le moment rire

Plus sérieusement, je pense qu'il a plus le niveau pour être remplaçant en pointe, que sur l'aile gauche...

C'est pas le topic, mais c'est une solution. Peut-être que si les choses en restaient là, Babel sera piqué de voir qu'N'Gog lui a pris sa place de 2nd avant-centre. Raison pour laquelle il me semble plus important de recruter un aillier gauche plutôt qu'un avant-centre (l'ailier double ou envoie Riera sur le banc, Babel devient deuxième avant centre, et on gagne la PL).
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyThu 23 Jul 2009 - 20:18

En mode Cissé II, avec Rafa qui lui dit "Bon, dès que t'as la balle tu fonces droit devant et tu la mets au fond" je pense que ça pourrait le faire, et c'est d'ailleurs bien le seul schéma où je le vois peut-être réussir tellement son intélligence de jeu est faible, Cisséenne, bref celle d'une mule.

D'un autre côté je ne pense pas que Rafa apprécie vraiment la méthode du "fonce droit devant et marques"...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyThu 23 Jul 2009 - 20:29

Buddy wrote:
En mode Cissé II, avec Rafa qui lui dit "Bon, dès que t'as la balle tu fonces droit devant et tu la mets au fond" je pense que ça pourrait le faire, et c'est d'ailleurs bien le seul schéma où je le vois peut-être réussir tellement son intélligence de jeu est faible, Cisséenne, bref celle d'une mule.

D'un autre côté je ne pense pas que Rafa apprécie vraiment la méthode du "fonce droit devant et marques"...
Je partage cette idée depuis longtemps.

En jouant reculé pour mener des contres si on mène au score par exemple, avec un passeur longue distance du calibre de Xabi, je suis sûr que ça marcherait bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyThu 23 Jul 2009 - 22:23

France Football

Quote :
Le Real ne lâche pas X. Alonso
23/07/2009 19:15


Le Real Madrid ne désespère pas de recruter le milieu de terrain de Liverpool Xabi Alonso. Le directeur sportif du club merengue, Miguel Pardeza, s'est ainsi confié au journal Publico : «Depuis le premier jour, les exigences de Liverpool sont bien au-dessus de ce que Madrid est OK pour payer, et c'est très difficile à comprendre. Ce n'est pas une manière pour faire avancer les choses, mais je ne desespère pas qu'on arrive à un accord.»
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyThu 23 Jul 2009 - 23:50

redman75 wrote:
France Football

Quote :
Le Real ne lâche pas X. Alonso
23/07/2009 19:15


Le Real Madrid ne désespère pas de recruter le milieu de terrain de Liverpool Xabi Alonso. Le directeur sportif du club merengue, Miguel Pardeza, s'est ainsi confié au journal Publico : «Depuis le premier jour, les exigences de Liverpool sont bien au-dessus de ce que Madrid est OK pour payer, et c'est très difficile à comprendre. Ce n'est pas une manière pour faire avancer les choses, mais je ne desespère pas qu'on arrive à un accord.»

C'est sûr que dès que l'on sort des logiques marketing ca devient trop compliqué pour ces messieurs le hommes de cirque. pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyFri 24 Jul 2009 - 0:05

Que le real aille voir ailleurs avec leur foot pognon nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyFri 24 Jul 2009 - 0:37

Le real est vraiment lourd liverpool c'est pas un club de 2nd zone
on a le droit et le pouvoir de garder nos meilleurs on fait bien parti du gratin européen?
pour moi c 'est negredo + 40 millions ou 50 millions sinon rien
ils ont bien de penser 93 millions pour ronaldo (pour moi il ne les vaut pas)
c'est pas parcequ'il on tous depenser qu'on devrait brader alonso!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyFri 24 Jul 2009 - 0:41

Si on devait vendre notre 14, la meilleure offre serait à mes yeux Sneijder + Negredo + Cash (15M€ ?).

Mais dans l'absolu, je préfèrerais rien de tout ça et qu'on garde Xabi !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyFri 24 Jul 2009 - 3:29

JuiiCe wrote:
brittanyred wrote:
JuiiCe wrote:
Faut penser a un truc , Xabi a presque 28 ans , donc a tout casser une voir deux saison au top GRAND MAXIMUM , après il commencera a être sur le déclin peux a peux ...

Comme Giggs?

Tu es trop jeune pour comprendre... nananere
La , tu généralises happy
Tu est trop vieux pour comprendre diable

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyFri 24 Jul 2009 - 11:17

il faut pensee au joueur, xabi veut aller au real on lui doit bien ca apres 5 saison passer a pool
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyFri 24 Jul 2009 - 11:49

benitezzz wrote:
ils ont bien de penser 93 millions pour ronaldo (pour moi il ne les vaut pas)
Difficile de chiffrer la valeur de C. Ronaldo, vu qu'il y avait une pénalité de 30 M € si le Real ne l'achetait pas cette année ....
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyFri 24 Jul 2009 - 12:03

JuiiCe wrote:
Faut penser a un truc , Xabi a presque 28 ans , donc a tout casser une voir deux saison au top GRAND MAXIMUM , après il commencera a être sur le déclin peux a peux ...
Donc maintenant pour ma part je pense qu'on devrais accepter l'offre du Real ( 25M + Sneijder ) et se payer un petit Young ou Silva ... Guinness
Certes il a réalisé une grosse saison , mais sa vente peux nous ramener deux joueurs jeunes et avec un gros potentiel qui eux ont encore de belles années devant eux ...Et un peux de folie ne peux nous faire que du bien.
Malgrès tout j'avoue que son départ ne me laisserait pas insensible . LFC scarf


Alonso a un jeu basé sur la technique, il se déplace peu avec le ballon et n'a pas un jeu en rupture... Il ne fait pas de grande course ni de sprint, son poste (Milieu defensif / relayeur) exige juste une bonne endurance, pour moi un joueur de ce type peut être au top jusqu'a 33 ans au moins avec une bonne hygiene de vie, surtout qu'il se blesse pas souvent. au même poste makelele a bien tenu jusqu'a 36ans au top.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptySat 25 Jul 2009 - 1:36

benitezzz wrote:
Le real est vraiment lourd liverpool c'est pas un club de 2nd zone
on a le droit et le pouvoir de garder nos meilleurs on fait bien parti du gratin européen?
pour moi c 'est negredo + 40 millions ou 50 millions sinon rien
ils ont bien de penser 93 millions pour ronaldo (pour moi il ne les vaut pas)
c'est pas parcequ'il on tous depenser qu'on devrait brader alonso!
je suis parfaitement d'accord !!
Déjà qu'ils se payent une équipe au-dessus de leur moyens, mais en plus ils pompent les "meilleurs joueurs"! ça me soule! (notez les guillemets sur "meilleurs joueurs", car Benzema n'est pas à ce niveau pour moi ...)
Et Alonso qui semble avoir vraiment envie d'y aller, ça m'énerve !! il est trop fait pour LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptySat 25 Jul 2009 - 1:44

Je ne sais plus ou j'ai vu, exposé de manière ironique, que le Real était surpris qu'après avoir disposé de McMananaman gratuitement, signé Owen pour seulement 8 £ millions, ils étaient surpris de ne pas pouvoir faire une affaire sur Alonso à partir de Liverpool...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptySat 25 Jul 2009 - 1:56

brittanyred wrote:
Je ne sais plus ou j'ai vu, exposé de manière ironique, que le Real était surpris qu'après avoir disposé de McMananaman gratuitement, signé Owen pour seulement 8 £ millions, ils étaient surpris de ne pas pouvoir faire une affaire sur Alonso à partir de Liverpool...
rien que pour ça, je prie pour que Xabi reste chez nous ! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptySat 25 Jul 2009 - 12:01

brittanyred wrote:
Je ne sais plus ou j'ai vu, exposé de manière ironique, que le Real était surpris qu'après avoir disposé de McMananaman gratuitement, signé Owen pour seulement 8 £ millions, ils étaient surpris de ne pas pouvoir faire une affaire sur Alonso à partir de Liverpool...
Ils ne sont pas au courant que Parry est parti... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptySat 25 Jul 2009 - 12:14

redman75 wrote:
brittanyred wrote:
Je ne sais plus ou j'ai vu, exposé de manière ironique, que le Real était surpris qu'après avoir disposé de McMananaman gratuitement, signé Owen pour seulement 8 £ millions, ils étaient surpris de ne pas pouvoir faire une affaire sur Alonso à partir de Liverpool...
Ils ne sont pas au courant que Parry est parti... wink

N'empêche que c'est ça. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptySat 25 Jul 2009 - 13:03

rafa a raison de tenir soit il reste soit il parle pour une bonne somme d'argent ou de l'argent + negredo
si il part il faut recruter aquilani c'est le meilleur remplacant qu'on peut trouver
et faut aussi vendre arbeloa et dossena pour rajouter des fonds pour silva et la on aura une equipe de folie
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptySat 25 Jul 2009 - 13:06

Buddy wrote:
redman75 wrote:
brittanyred wrote:
Je ne sais plus ou j'ai vu, exposé de manière ironique, que le Real était surpris qu'après avoir disposé de McMananaman gratuitement, signé Owen pour seulement 8 £ millions, ils étaient surpris de ne pas pouvoir faire une affaire sur Alonso à partir de Liverpool...
Ils ne sont pas au courant que Parry est parti... wink

N'empêche que c'est ça. lol

C'est d'ailleurs un peu le cheminement qu'avait eu hermel en parlant de villa et valence. j'ai l'impression qu'on en veut aux clubs de ne pas donner leurs joueurs au grandissime réal
Back to top Go down
Sponsored content





départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? Empty

Back to top Go down
 
départ d'alonso ?
Back to top 
Page 1 of 19Go to page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Hyppia le depart?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: