Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 départ d'alonso ?

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuthorMessage
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 19 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 19 EmptyFri 4 Sep 2009 - 0:09

brittanyred wrote:
redman75 wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Il faut attendre le mois d'octobre avant d'émettre un avis et qui c'est peut-être qu'Aquilani va nous surprendre happy happy
J'espère bien.^^
Mais on peut pas dire que Xabi Alonso n'a pas été un grand joueur de Liverpool et que Rafa n'a pas été le plus fin sur la gestion de ce dossier..

Tu veux dire que Rafa a bien joué le coup en étant très fin sur la gestion de ce dossier?
Non le contraire..
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 19 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 19 EmptySat 5 Sep 2009 - 22:42

Comme je l'ai déjà dit , je n'en veux pas à Alonso, bien au contraire je lui souhaite bonne chance pour la suite et le remercie pour tout ce qu'il a fait pour nous. Il s'est toujours conduit comme un professionnel et ça on ne peut pas le lui enlever. Cependant Rafa n'est pas le seul responsable dans l'affaire. Il a fait des grosses erreurs dans ce dossier, mais je pense qu'il y a quelque chose de plus complexe.

A mon avis Xabi voulait aussi changer d'air(c'est son droit), par son interwiew je sous entend qu'il a décidé de partir parce que Rafa voulait le vendre, mais si Xabi voulait à tout prix rester, je ne pense pas que Rafa aurait permis son départ(il n'est pas bete il sait très bien qu'il étais aussi important dans notre effectif que Mash et Torres). Il doit donc avoir du 50-50, plus les deux bouffons qui ont surement vu dans cette vente une bonne opportunité pour récolter de l'argent.

Dans un interwiew peu avant le début de la saison, Stevie a dit qu'il savait que Xabi ne serait plus parmi nous, qu'il étais déçu, mais qu'il comprenais la décision de Xabi.
Que doit on entendre par là?
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 19 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 19 EmptyMon 7 Sep 2009 - 22:10

http://www.sofoot.com/benitez-n-est-pas-l-ami-de-xabi-alonso-116418-news.html

Benitez n’est pas l’ami de Xabi Alonso
Liga Liverpool FC Real Madrid C.F.
7 septembre 2009

Xabi Alonso est un nouveau joueur du Real Madrid. Son départ de Liverpool fut l’un des feuilletons de l’été.

Pas ingrat, l’ancien joueur de la Real Sociedad n’oublie pas ce que le club briton a fait de lui : « Je serai éternellement reconnaissant envers Liverpool. J’ai beaucoup appris avec ce club, ne serait-ce qu’en matière d’histoire et de philosophie ».

Et rien sur Rafa Benitez ? « Benitez était mon entraîneur, pas mon ami. C’est vrai que maintenant c’est la mode des entraîneurs proches des joueurs, mais lui, ce n’était vraiment pas son truc. Beaucoup de légendes urbaines ont été écrites sur notre prétendue amitié. Elles sont fausses ».

Pour l’anecdote, le milieu de terrain n’a pas invité son entraîneur à son mariage cet été...

J'ai presque envie de dire LOL!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 19 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 19 EmptyTue 8 Sep 2009 - 0:12

Liga - L'interview exclusive de Xabi Alonso
La néo-recrue du Real Madrid, Xabi Alonso, est revenu sur sa faste période à Liverpool en exclusivité pour Goal.com et entend vivre des moments identiques au sein de la Casa Blanca.
7 sept. 2009 15:39:04

Xabi Alonso, après cinq ans d'exil à Liverpool, est de retour au pays. L'international espagnol, vainqueur du dernier Euro, a rejoint cet été le Real Madrid après un long feuilleton. Frustré par cette fin en eau de boudin avec les Reds où il aura joué quelques 210 matchs pour 19 buts toutes compétitions confondues, remportant notamment la Ligue des Champions en 2005, le milieu de terrain de 27 ans ne garde que de bons souvenirs de son aventure sur les bords de la Mersey.

Xabi Alonso, pouvez-vous nous résumer votre expérience à Liverpool ?

X.A. : "Je commence une nouvelle ère, mais je serai éternellement reconnaissant à Liverpool parce que ce club est une institution. J'ai participé à écrire l'histoire et la philosophie des Reds. Je me suis impliqué dans la ville et j'ai adoré y vivre. J'ai grandi comme personne et comme joueur".

Qu'est-ce qui vous a fait le plus grandir dans cette expérience ?

X.A. : "Quand je suis arrivé, Liverpool entamait un nouveau projet et moi je débutais à peine ma carrière. J'ai quitté l'Espagne à 22 ans et j'ai appris beaucoup sur moi et les autres. J'ai découvert les moeurs et coutumes de l'Angleterre, d'une nouvelle société. J'ai écouté les gens, parlé à des étrangers. Il faut avoir un esprit ouvert à l'égard de leurs traditions. Cela m'a aidé à comprendre ce qu'on attendait de moi dans l''équipe. De plus, l'expérience de jouer parmi l'un des meilleurs clubs d'Europe, de lutter pour des titres, m'a permis de mûrir. Je n'oublierai jamais mes 5 ans là-bas".


Pouvez-vous nous parler de vos relations avec Rafael Benitez, qui souhaitait vous garder ?

X.A. : "Avec Rafa, j'ai toujours eu une relation très professionnelle, mais il y a beaucoup de rumeurs sur ce que nous avons traversés. Ce n'était pas si mal entre nous. Son style est ce qu'il est. Je suppose que de temps en temps un joueur souhaiterait un peu plus de proximité, une tape dans le dos, mais Rafa n'est pas ce genre de mec".

Le projet de Florentino Perez n'étais pas refusable en tout cas...

X.A. : "Madrid a un pouvoir magnétique. On ne peut pas refuser une offre de ce club. Je n'ai jamais vu autant de joueurs talentueux dans une seule équipe. Quand je regarde devant moi, je vois Kaka, Ronaldo, Benzema, Raul. Quel luxe! Mais le défi le plus fascinant est de trouver la bonne carburation avec cette machine à gagner"






Pensez-vous que Cristiano Ronaldo va s'adapter facilement à la Liga ?

X.A. :"Après tant d'années en Premier League, il n'est pas facile de s'adapter au rythme de la Liga, où les gens jouent plus dans les pieds. Le jeu n'est pas aussi dynamique en Angleterre. Mais avec le talent qu'il a, la puissance, la technique individuelle et sa qualité dans le tir, je ne me fais pas le moindre souci pour lui".

Barcelone ou Real, qui va gagner la Liga ?

X.A. : "Je ne sais pas si nous sommes meilleurs que Barcelone, nous verrons au fur et à mesure de la saison. On ne peut pas se concentrer sur eux. Nous devons nous concentrer sur ce que nous faisons au jour le jour, en essayant de nous améliorer étape par étape et de développer un fort sentiment de camaraderie, et du beau jeu


SOURCE GOAL.FR
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 19 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 19 EmptyTue 8 Sep 2009 - 0:30

C'est le premier véritéble cadre que je voix partir de Liverpool depuis que je suis fan.... qu'elle perte !
non seulement sur le terrain, mais aussi dans l'esprit.
Il avait tout compris. Il va vraiment nous manqué LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 19 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 19 EmptyTue 8 Sep 2009 - 1:01

casa762 wrote:
C'est le premier véritéble cadre que je voix partir de Liverpool depuis que je suis fan.... qu'elle perte !
non seulement sur le terrain, mais aussi dans l'esprit.
Il avait tout compris. Il va vraiment nous manqué LFC scarf

Et Hyppia? Et Hamann? Pour ne parler que des plus récents...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 19 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 19 EmptyTue 8 Sep 2009 - 12:08

brittanyred wrote:
casa762 wrote:
C'est le premier véritéble cadre que je voix partir de Liverpool depuis que je suis fan.... qu'elle perte !
non seulement sur le terrain, mais aussi dans l'esprit.
Il avait tout compris. Il va vraiment nous manqué LFC scarf

Et Hyppia? Et Hamann? Pour ne parler que des plus récents...

Hyypia étais en fin de carriéré quand je l'ai connu, pareil pour Hamann. Leurs departs n'a pas laissé de vide dans l'équipe. Même si il est vrai qu'ils ont été tout les deux des cadres important de l'équipe.

Sinon, pparement Beckham se cherche un club en Angleterre .... on pourait le prendre en tant que milieu centre, on ferai d'une pierre deux coup ^^
trouver une bonne solution au milieu, et prendre nôtre revanche sur Man u^^
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 19 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 19 EmptyTue 8 Sep 2009 - 12:11

casa762 wrote:
brittanyred wrote:
casa762 wrote:
C'est le premier véritéble cadre que je voix partir de Liverpool depuis que je suis fan.... qu'elle perte !
non seulement sur le terrain, mais aussi dans l'esprit.
Il avait tout compris. Il va vraiment nous manqué LFC scarf

Et Hyppia? Et Hamann? Pour ne parler que des plus récents...

Hyypia étais en fin de carriéré quand je l'ai connu, pareil pour Hamann. Leurs departs n'a pas laissé de vide dans l'équipe. Même si il est vrai qu'ils ont été tout les deux des cadres important de l'équipe.

Sinon, pparement Beckham se cherche un club en Angleterre .... on pourait le prendre en tant que milieu centre, on ferai d'une pierre deux coup ^^
trouver une bonne solution au milieu, et prendre nôtre revanche sur Man u^^

sa femme n´aimera pas vivre a pool happy
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 19 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 19 EmptyTue 8 Sep 2009 - 13:03

casa762 wrote:
brittanyred wrote:
casa762 wrote:
C'est le premier véritéble cadre que je voix partir de Liverpool depuis que je suis fan.... qu'elle perte !
non seulement sur le terrain, mais aussi dans l'esprit.
Il avait tout compris. Il va vraiment nous manqué LFC scarf

Et Hyppia? Et Hamann? Pour ne parler que des plus récents...

Hyypia étais en fin de carriéré quand je l'ai connu, pareil pour Hamann. Leurs departs n'a pas laissé de vide dans l'équipe. Même si il est vrai qu'ils ont été tout les deux des cadres important de l'équipe.

Sinon, pparement Beckham se cherche un club en Angleterre .... on pourait le prendre en tant que milieu centre, on ferai d'une pierre deux coup ^^
trouver une bonne solution au milieu, et prendre nôtre revanche sur Man u^^

l'idée sa pourrait être tentant mais c'est clair pour Victoria...Bah tu la laisse à Londres..on prends Becks!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 19 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 19 EmptyWed 4 Nov 2009 - 16:11

l'equipe.fr

Quote :


Gerrard regrette Xabi


Actuellement blessé, le milieu Steven Gerrard impute le mauvais début de saison de Liverpool au départ de son ancien partenaire Xabi Alonso. Comment a-t-il vécu le transfert de l'Espagnol vers le Real Madrid ? «Abattu. Oui, abattu. Mais je n'avais aucun pouvoir là-dessus. Xabi disait depuis longtemps qu'il voulait ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Il l'a finalement eu. Ses partenaires et ses entraîneurs ne pouvaient se mettre en travers de son chemin. C'était évident qu'en perdant l'un des meilleurs joueurs du monde, les choses allaient changer. Et c'est exactement ce qu'il est. Les gens l'ont réalisé surtout si on compare ses performances pour le Real Madrid avec la différence de niveau chez nous par rapport à la saison passée (...) Nous avons d'autres milieux, qui abattent un bon boulot. Mais cela prendra du temps avant qu'Alonso sorte de notre système», a confié le joueur des Reds dans un entretien au magazine FourFourTwo. (Avec AFP)
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 19 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 19 EmptyWed 4 Nov 2009 - 20:03

redman75 wrote:
l'equipe.fr

Quote :


Gerrard regrette Xabi


Actuellement blessé, le milieu Steven Gerrard impute le mauvais début de saison de Liverpool au départ de son ancien partenaire Xabi Alonso. Comment a-t-il vécu le transfert de l'Espagnol vers le Real Madrid ? «Abattu. Oui, abattu. Mais je n'avais aucun pouvoir là-dessus. Xabi disait depuis longtemps qu'il voulait ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Il l'a finalement eu. Ses partenaires et ses entraîneurs ne pouvaient se mettre en travers de son chemin. C'était évident qu'en perdant l'un des meilleurs joueurs du monde, les choses allaient changer. Et c'est exactement ce qu'il est. Les gens l'ont réalisé surtout si on compare ses performances pour le Real Madrid avec la différence de niveau chez nous par rapport à la saison passée (...) Nous avons d'autres milieux, qui abattent un bon boulot. Mais cela prendra du temps avant qu'Alonso sorte de notre système», a confié le joueur des Reds dans un entretien au magazine FourFourTwo. (Avec AFP)
Abattu , c'est le mot que j'emploierais pour désigner le morale de stevie en ce début de saison ... il est pas hargneux comme d'habitude , il a tout le temps le masque ( résultats obligent , sans doutes) . Notre captain serait il de plus en plus pessimiste quant au fait de ramener la couronne à anfield , jen ait bien peur ...
en tout cas stevie doit ésperer comme nous tous qu'AQUILANI va être à la hauteur du "miedfield maestro"!

Relève la tête steven !! champ
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 19 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 19 EmptyWed 4 Nov 2009 - 20:20

toinou LFC wrote:
Relève la tête steven !! champ

Ouais, relève la tête Steven !

départ d'alonso ? - Page 19 Steven-Gerrard-001

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





départ d'alonso ? - Page 19 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 19 Empty

Back to top Go down
 
départ d'alonso ?
Back to top 
Page 19 of 19Go to page : Previous  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Similar topics
-
» Hyppia le depart?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: