Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 départ d'alonso ?

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyWed 5 Aug 2009 - 17:30

Candy wrote:
Maintenant, si certains des "pleurnichards" ne veulent plus supporter Liverpool parce qu'Alonso est parti, c'est leur choix, je continuerais à supporter ce club (comme toi, cher Kilkenny, j'en suis sur). Ce n'est pas parce qu'un joueur demande à quitter ce club (même poliement et avec un comportement correct, je le reconnais) qu'on va retourner notre veste.

Liverpool, comme beaucoup d'autres clubs, connait des mésaventures de ce type, mais la vie continue.
Il y a quand même une marge entre être déçu (et le mot est très faible dans mon cas, je suis furieux) du départ d'un joueur, et retourner sa veste.

Un souvenir heureux, pour tout ce qu'il nous a apporté:
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyWed 5 Aug 2009 - 17:30

Kilkenny wrote:
Bobby' wrote:
Sa m'étonne de lire sa, autant je suis complètement daccord, autant si on postait la même chose pour Manu on s'en prendrait plein la gueule.

Mais sinon, gloirea gloirea gloirea
Non. Si le Real se met à gagner des titres et qu'on me sort des poncifs du genre de ceux qu'on m'a sorti pour justifier la perte du titre (Chance, arbitrage.....), je serais le premier à m'incliner (en gerbant certes) devant leur réussite.

Je n'aime pas United parce que c'est notre rival, mais ça reste sportif.
Je hais le Real pour tout ce qu'il représente (club de franquistes, supporters fachos, foot business à outrance).
J'aurais presque moins râlé s'il était parti à Manchester.

gloirea

apres, je suis d accord que 50 millions cela aurait bien...juste pour faire chier florentino diable

avec Parry, je pense qu on aurait deja baisser notre froc vers les 25 cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyWed 5 Aug 2009 - 17:47

Kilkenny wrote:
Candy wrote:
Maintenant, si certains des "pleurnichards" ne veulent plus supporter Liverpool parce qu'Alonso est parti, c'est leur choix, je continuerais à supporter ce club (comme toi, cher Kilkenny, j'en suis sur). Ce n'est pas parce qu'un joueur demande à quitter ce club (même poliement et avec un comportement correct, je le reconnais) qu'on va retourner notre veste.

Liverpool, comme beaucoup d'autres clubs, connait des mésaventures de ce type, mais la vie continue.
Il y a quand même une marge entre être déçu (et le mot est très faible dans mon cas, je suis furieux) du départ d'un joueur, et retourner sa veste.

Un souvenir heureux, pour tout ce qu'il nous a apporté:

Vu en live ce but, mon premier match à Anfield, pendant le dernier quart d'heure qui suit tout le public criait en coeur "shhoooooooooot" à chaque fois que Alonso touchait la balle lol
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyWed 5 Aug 2009 - 17:48

Après on idéalise beaucoup Alonso je trouve...
Certes, très belle saison l'an dernier, on peux pas dire le contraire...Mais avant??
La saison d'avant avait été plus que moyenne, et celles d'avant n'étais pas non plus fabuleuse.... On a pas vendu Gerrard la non plus !!
Certes, c'est un bon joueur, mais qui, à mon avis, n'a pas autant d'impact sur notre jeu qu'on veut bien le prétendre.
Par contre, je suis d'accord sur le fait que son comportement a été exceptionnel.
Alonso représentais à lui seul presque l'ère Benitez, celle qui devait nous apporter le titre, et qui au final , nous aura apporter "seulement" une CL, dans les conditions que l'on sait...

En espérant que son remplaçant numérique puisse nous apporter la folie et la vitesse qui manque cruellement à notre jeu contre les petites équipes !
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyWed 5 Aug 2009 - 17:48

Kilkenny wrote:
Candy wrote:
Maintenant, si certains des "pleurnichards" ne veulent plus supporter Liverpool parce qu'Alonso est parti, c'est leur choix, je continuerais à supporter ce club (comme toi, cher Kilkenny, j'en suis sur). Ce n'est pas parce qu'un joueur demande à quitter ce club (même poliement et avec un comportement correct, je le reconnais) qu'on va retourner notre veste.

Liverpool, comme beaucoup d'autres clubs, connait des mésaventures de ce type, mais la vie continue.
Il y a quand même une marge entre être déçu (et le mot est très faible dans mon cas, je suis furieux) du départ d'un joueur, et retourner sa veste.

Quand je dis "retourner sa veste", c'est par rapport à Liverpool. Sur ce coup, on est tous déçu de son départ, mais la vien continue et il faut continuer à supporter les Reds, même sans Alonso
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyWed 5 Aug 2009 - 17:51

Candy wrote:
Quand je dis "retourner sa veste", c'est par rapport à Liverpool. Sur ce coup, on est tous déçu de son départ, mais la vien continue et il faut continuer à supporter les Reds, même sans Alonso
On est bien d'accord. Mais ce que j'essaie de te dire, c'est que ce n'est pas parce qu'on est deçus qu'on va arrêter de pousser nos reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyWed 5 Aug 2009 - 18:07

Kilkenny wrote:
Candy wrote:
Quand je dis "retourner sa veste", c'est par rapport à Liverpool. Sur ce coup, on est tous déçu de son départ, mais la vien continue et il faut continuer à supporter les Reds, même sans Alonso
On est bien d'accord. Mais ce que j'essaie de te dire, c'est que ce n'est pas parce qu'on est deçus qu'on va arrêter de pousser nos reds.

Je suis d'accord thumright

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:16

De toute facon Liverpool , c'est un club , pas un joueur , peux importe l'importance du joueur en question .
Maintenant , on regrettera son départ certes , mais on continuera a avancer vers le titre avec ou sans lui.
Good luck Xabi , merci a lui pour tout ce qu'il nous a apporté , tout son professionnalisme et toute sa détermination . gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyWed 5 Aug 2009 - 20:42

Merci pour tout Xabi! gloirea gloirea gloirea
Durant 5 ans tu as été une pièce maîtresse,tu nous as été d'une grande aide,à nos supporters de te rendre un acceuil digne de tes performances avec notre maillot,si retrouvailles à Anfield il y a! love bravo cheers

On te souhaite tous le meilleur au Real (quoique je n'aime pas ce club,donc concernant les trophées... rire ) et durant les prochaines années à venir avec la Seleccion! gloirea gloirea gloirea LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 0:07

Quelques heures seulement après avoir posé pied dans la capitale espagnole et en attendant de rallier Santiago Bernabeu pour la présentation à la presse, Xabi Alonso a eu l’amabilité de se livrer à Goal.com, et confier ses premiers sentiments en tant que merengue. Le stratège basque, qui a été arraché à Liverpool pour une somme de 30M€, a fait montre d’une belle confiance en soi, mais aussi une grosse ambition, mêlée à un soupçon de prétention, en déclarant qu’il souhaite prendre la place de Zinedine Zidane dans les cœurs des indénombrables supporters de l’équipe.

« Zidane, un joueur hors norme »

Aujourd’hui à la retraite, Zinedine Zidane est l’un des joueurs ayant le plus marqué son passage chez les nonuples champions d’Europe. Avec sa classe, son génie et sa simplicité, l’international français avait réussi à faire l’unanimité du côté de Bernabeu, au point de laisser un énorme vide au moment de ce départ. Ce vide, personne n’a eu la prétention en trois ans de vouloir le combler. Xabi Alonso, lui, n’a pas hésité à le clamer. Partagé entre le soulagement d’avoir accompli son rêve et aussi le devoir de confirmer sa valeur marchande, l’ancien Red est allé jusqu’à dire qu’il est prêt à faire aussi bien que l’ancien Ballon d’Or. « Zidane avait cette capacité de rendre les choses les plus difficiles faciles. C’était quelque chose d’agréable à voir et c’était aussi très plaisant de jouer contre lui » a-t-il déclaré, « C’était un joueur de classe mondiale, et je veux marcher sur ses pas et l’imiter ».


Âgé de 27 ans, Xabi Alonso a joué à la Real Sociedad avant de s’engager avec Liverpool en 2004. Avec son club formateur basque, il a eu le privilège de découvrir le haut niveau et disputer 97 matches de la Liga, dont une dizaine face au Real et Zidane. Des souvenirs inoubliables pour le natif de Tolosa. « Oui, j’ai joué contre lui lorsqu’il était à Madrid et aussi lors des confrontations entre nos sélections respectives. Je peux vous dire qu’il avait quelque chose de différent de tous les joueurs que j’ai eu à affronter dans ma carrière. Il était grandiose ». Un aveu, qui en dit long sur l’admiration qu’il porte envers le Français.

« Gagner au Nou Camp, c’est possible »

Cette saison, Xabi Alonso va découvrir l’ambiance d’un Classico. Un véritable rêve, même s’il a eu déjà eu la possibilité de jouer et de gagner à Nou Camp, l’antre du Barça. En effet, lors de la saison 2006-2007, il est allé gagner avec ses coéquipiers de Liverpool en terre catalane (2-1), en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. « Aller là-bas et gagner contre les champions d’Europe en titre c’était exceptionnel » a-t-il avoué, ajoutant : « Ce fut une nuit spécial pour nous. Battre le Barça devant 10000 de ses spectateurs, je pense qu’il n’y a pas beaucoup d’équipes qui ont réussi à le faire ». Xabi a cependant reconnu qu’avec la Sociedad il n’a jamais eu le chance de victoire face à l’ogre Blaugrana. «A chaque fois qu’on allait à Nou Camp on perdait. Mais, on n’avait pas le niveau. Avec Liverpool et le Real c’est autre chose ».

« Liverpool reste dans mon cœur »

Pour conclure, Xabi Alonso a admis que les cinq années passées qu’il a passées à Liverpool resteront gravées à tout jamais dans sa mémoire. L’international ibérique a même retenu un souvenir spécial, pour décrire la joie qu’il avait d’évoluer à Anfield. « En 2007, avant un match de Cup face à Arsenal, on devait respecter six minutes de silence en mémoire des victimes de Hillsborough », se rappelle-t-il, avant d’enchérir : « La façon avec laquelle les supporters l’ont fait était pour moi inoubliable. Les supporters de cette équipe sont tous simplement incroyables ».



www.goal.com
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 1:39

Khoba wrote:
Le stratège basque, qui a été arraché à Liverpool pour une somme de 30M€, a fait montre d’une belle confiance en soi, mais aussi une grosse ambition, mêlée à un soupçon de prétention, en déclarant qu’il souhaite prendre la place de Zinedine Zidane dans les cœurs des indénombrables supporters de l’équipe.


(...)

Ce vide, personne n’a eu la prétention en trois ans de vouloir le combler. Xabi Alonso, lui, n’a pas hésité à le clamer. Partagé entre le soulagement d’avoir accompli son rêve et aussi le devoir de confirmer sa valeur marchande, l’ancien Red est allé jusqu’à dire qu’il est prêt à faire aussi bien que l’ancien Ballon d’Or. « Zidane avait cette capacité de rendre les choses les plus difficiles faciles. C’était quelque chose d’agréable à voir et c’était aussi très plaisant de jouer contre lui » a-t-il déclaré, « C’était un joueur de classe mondiale, et je veux marcher sur ses pas et l’imiter ».


pfff faire passer alonso pour un prétentieux alors qu'il dit seulement souhaiter faire au mieux ...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 2:17

Quote :
« Liverpool reste dans mon cœur »

Pour conclure, Xabi Alonso a admis que les cinq années passées qu’il a passées à Liverpool resteront gravées à tout jamais dans sa mémoire. L’international ibérique a même retenu un souvenir spécial, pour décrire la joie qu’il avait d’évoluer à Anfield. « En 2007, avant un match de Cup face à Arsenal, on devait respecter six minutes de silence en mémoire des victimes de Hillsborough », se rappelle-t-il, avant d’enchérir : « La façon avec laquelle les supporters l’ont fait était pour moi inoubliable. Les supporters de cette équipe sont tous simplement incroyables ».

C'est très beau, et ca fait encore plus mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 2:18

Sa va lui faire drôle quand le public balancera des mouchoirs parce que le real mierda n'aura pas gagné de 20 buts d'écart.

Enfin .. Il se l'est voulu.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 2:30

Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 4:04

Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 9:37

ouais moi aussi , c'est décidé je pense : rafa veut affronter fergusson également sur le terrain
de l'infirmerie , tu as owen j'ai aquilani .....
pis bon hein , les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut selon le sens qu'on veut bien leur donner , les stats c'est pareil .
à ce moment qu'on vire reina car il marque pas assez non plus argh
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 9:39

''Xabi Alonso bade Liverpool a fond farewell after completing his move to Real Madrid last night - but admitted he had been "determined" to leave for some time.

Alonso was presented as a Real Madrid player on Wednesday night after signing a five-year contract at the Bernabeu.

The Basque midfielder joins Madrid from Liverpool for around £30million and was unveiled at the stadium on Wednesday night.

The 27-year-old Spain international arrived in the capital after a fee was agreed between Liverpool and Real.

Alonso then underwent various tests and met his new team-mates for training.

The midfielder is Madrid's eighth summer signing, taking the Primera Division giants' spending to more than £220million in only two months.

Madrid president Florentino Perez has brought in Cristiano Ronaldo, Kaka, Raul Albiol, Esteban Granero, Alvaro Arbeloa, Alvaro Negredo and Karim Benzema as he attempts to build a team capable of challenging Barcelona's treble winners.

"It's a very happy day for me," said Alonso. "It's an important step in my career to come to a club like Real Madrid.

"I'm very happy to be part of this club and I was very excited for this day to arrive.

"It's the best opportunity for me to develop as a footballer."

The transfer sees Alonso return to Spain after five years away from his homeland.

And, while he enjoyed his time on Merseyside, the former Real Sociedad player admitted he decided before the end of the season the time was right to move on.

"I am very grateful to Liverpool fans, they were very warm during my five years," he continued. "It will be really difficult to match their appreciation.

"I really enjoyed those five years.

"But a few months ago I took that decision as I thought it was the right moment to find a fresh challenge, to look for a new club.

"That's when Real Madrid came along. Luckily a deal has been done and I'm very happy.

"It is a personal challenge I felt is necessary for my football career."

The transfer was one of the most protracted deals of the summer but Alonso claims he always believed he would be at the Bernabeu before the start of the season.

"I didn't have all the cards in my hand but I was confident," he said. "A while back I became determined to leave.

"The end result was what I wished for, here I am and I am very happy."

Reports suggest Alonso's relationship with Liverpool manager Rafael Benitez disintegrated after he professed his desire to leave.

However, Alonso insists he has nothing but respect for his former boss.

"I have repeated over and over again that the relationship was a professional one, of mutual respect, a normal one between coach and player," he said.

"I respect him and thank him for the opportunity he gave me.

"The goodbyes were quite brief, everything happened very quickly and I didn't have time to say goodbye properly.

"I want to return to say goodbye to my team-mates and Rafa.

"As everything was very quick I hardly had time so as soon as I can I will say goodbye as I should have done." ''

source: football365.com

LFC scarf c'est pas tout le monde qui revient dire au revoir a l'équipe et au staff j'espère qu'il sera bien accueilli surtout par les fans bonne chance a toi Xabi YNWA.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 10:25

Kilkenny wrote:
jay_zen wrote:
Kilkenny wrote:
Candy wrote:
StevenTheBest wrote:
comment Benitez a-t-il pu finir par "baisser son froc" ? pfff

Rafa a "baissé son froc" quand Alonso a mis sa demande de transfert sur la table. pas content
Et qu'on ne me dise plus que Benitez fait mieux que Parry sur les transferts.

Sur son premier dossier chaud, il s'est planté comme un bleu en diminuant de 40% le prix d'un jour soit-disant non négociable.

...au final, on s en tire avec 30 + 4 millions de livres ???

pas mal si c est vrai pour un joueur qui voulait partir...et qui tot ou tard aller etre vendu.

Perez au plus voulait payer dans les 25 suivant les rumeurs et c est pellegrini qui lui a demander de mettre le paquet pour xabi cheers cheers
Pour un type qui avait juré ses grands dieux que c'était 50 ou rien, j'appelle ça du baissage de froc et du foutage de gueule vis-à-vis des supporters.

Je ne me souviens pas avoir entendu Rafa demander 50m pour Alonso. Les 50 c'était pour Maschérano; non ?

Je trouve au contraire qu'il s'en est remarquablement tiré : l'année dernière il l'aurait vendu 14m à la Juve !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 13:03

Xabi, tu restera à jamais dans nos coeurs...
Tu as marqué l'histoire de Liverpool, tu est entré dans le coeur des fans, tu était un énorme joueur, qui s'intégrait parfaitement à la mentalité du Groupe.
Bien que dégouté par ton départ, jamais on ne t'oubliera, et jamais on oubliera ce que tu as donné au club, et je continuerai à te supporter en seleccion jusqu'à ce que tu prenne ta retraite. Pour moi, tu fera toujours partis de mes joueurs préferés tant que je continuerai à suivre le football.love
J'avais presque envie de pleurer quand j'ai appris que le transfert avait été officialisé pleure

Quote :
« Liverpool reste dans mon cœur »

Pour conclure, Xabi Alonso a admis que les cinq années passées qu’il a passées à Liverpool resteront gravées à tout jamais dans sa mémoire. L’international ibérique a même retenu un souvenir spécial, pour décrire la joie qu’il avait d’évoluer à Anfield. « En 2007, avant un match de Cup face à Arsenal, on devait respecter six minutes de silence en mémoire des victimes de Hillsborough », se rappelle-t-il, avant d’enchérir : « La façon avec laquelle les supporters l’ont fait était pour moi inoubliable. Les supporters de cette équipe sont tous simplement incroyables ».

Respect, Monsieur Alonso :clap :babye
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 14:24

M'sieur l'marquis wrote:
Je ne me souviens pas avoir entendu Rafa demander 50m pour Alonso. Les 50 c'était pour Maschérano; non ?

Je trouve au contraire qu'il s'en est remarquablement tiré : l'année dernière il l'aurait vendu 14m à la Juve !!!
Tout à fait, mon cher Marquis: les 50M étaient pour Mascherano. Et je pense qu'il a balancé ce chiffre parce qu'il savait qu'Alonso partirait et qu'il ne pouvait pas déclarer Javier intransférable parce qu'il n'a pas les moyens de le retenir. Rien de mieux que d'augmenter son prix de vente.

Alors, si le Barça s'aligne (je ne pense vraiment pas qu'ils le feront) ce sera en plus une excellente affaire.

Et je suis d'accord avec toi, Marquis: doubler la valeur d'un joueur en une saison et qui plus est celle de ses 28 ans (top de la carrière d'un joueur) est d'une performance "Rafaelienne". On voit bien que le management de l'achat et de la vente des joueurs a changé!! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 14:28

Sans enlever du crédit à Rafa, il y aussi la conjoncture actuelle. Les prix du marché cette saison sont beaucoup plus élevés que ceux pratiqués la saison passée.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 14:29

rafa va pouvoir se recycler dans l'élevage wink
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 14:41

redman75 wrote:
Sans enlever du crédit à Rafa, il y aussi la conjoncture actuelle. Les prix du marché cette saison sont beaucoup plus élevés que ceux pratiqués la saison passée.
Certes, mais... 30M pour un joueur qui certes sort d'une saison magnifique mais à 28 ans! Et il venait de deux saisons plus que moyennes. Je pense qu'au-delà de l'inflation réelle des joueurs (parlons même pas du prix du lait ou de la viande, monsieur!!) il n'y a pas trop de milieux de terrain à ce prix-là dans le marché.

Même si je pense que Rafa aurait pu moins dépenser pour Aquilani...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 14:45

C'est un des meilleurs du monde à son poste Xabi Alonso, donc pour moi, il vaut son prix.
Et je te rejoins pour Aquilani. Mais là aussi, la conjoncture y est pour beaucoup. Cette année, le moindre joueur intéressant vaut 15 millions.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 EmptyThu 6 Aug 2009 - 15:02

Superbe article sur Alonso, extait du blog de The Liverpool Way :

http://www.liverpoolway.co.uk/blog/?p=356
Back to top Go down
Sponsored content





départ d'alonso ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 17 Empty

Back to top Go down
 
départ d'alonso ?
Back to top 
Page 17 of 19Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: