Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 départ d'alonso ?

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 2:02

Alonso, c'est aussi le but que je préfère sous Rafa, sous Rafa I, le 2-1 contre Arsenal en décembre 2004, match fabuleux, 3 beaux buts donc celui fanstastique de Neil Mellor dans les arrêts de jeu ...

Mais celui d'Alsono est sublime parce que le fruit d'un mouvement collectif de haut niveau, une longue transversale de Finnan vers Kewell, qui remet de la tête pour Gerrard, appel de Mellor qui embarque plusieurs joueurs, passe de Ste G à ALonso qui marque des 18 mètres ... C'était un football qu'on avait pas vu depuis Macca & Robbie ....
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 2:08

C'est bien triste et énervant...

Un joueur talentueux et toujours respectueux sur le terrain qui part. pleure
C'est vraiment domage de perdre une des pièces maitresses de la saison passée, qui plus est, l'une des plus abouties.
Merci pour tout ce qu'il aura apporté.

Petite comparaison avec notre pricipal rival qui empoche à peu prés le triple pour la vente dun joueur d'une influence bien moindre ,à mes yeux, que celle d'Alonso argh . Pour Kaka, ça sera simplement le double, mais entre la saison du brésilien et de l'espagnol, y'a la encore pas photo pour moi argh ,ça vaut cher un ballon d'or et ça fait vendre surtout.
Je vois pas trop de milieu pour soutenir la comparaison avec Alonso, dans tous les cas, ça aura été le top pour la préparation. pfff
Je fais maintenant surtout confiance à notre capitaine pour compenser ce manque.
Enfin, sait on jamais, d'autres joueurs viendront peut etre compenser...

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 2:09

en avance avec 30 million dans la poche pour acheter meuix que xabi.

rafa a pas mal d'options mais l'achat d'un replacent n'est pas essential.

notre stabilité sera fragaliser mais nous pouvons toujours booster la salaire de mascherano pour lui garder et acheter d'autres renforts sur l'attack et ailles !



LFC scarf



d'autres jouers ont une chance de montre ce quils ont a montre.

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 2:11

Ant wrote:
en avance avec 30 million dans la poche pour acheter meuix que xabi.

rafa a pas mal d'options mais l'achat d'un replacent n'est pas essential.

notre stabilité sera fragaliser mais nous pouvons toujours booster la salaire de mascherano pour lui garder et acheter d'autres renforts sur l'attack et ailles !



LFC scarf



d'autres jouers ont une chance de montre ce quils ont a montre.

cheers

Nobody really knows whether Rafa will get the money ... We're so skint, the FB could raise money for Rafa's transfer kitty ...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 2:14

Ici Anfield wrote:
Alonso, c'est aussi le but que je préfère sous Rafa, sous Rafa I, le 2-1 contre Arsenal en décembre 2004, match fabuleux, 3 beaux buts donc celui fanstastique de Neil Mellor dans les arrêts de jeu ...

Mais celui d'Alsono est sublime parce que le fruit d'un mouvement collectif de haut niveau, une longue transversale de Finnan vers Kewell, qui remet de la tête pour Gerrard, appel de Mellor qui embarque plusieurs joueurs, passe de Ste G à ALonso qui marque des 18 mètres ... C'était un football qu'on avait pas vu depuis Macca & Robbie ....

Y'a-t-il une vidéo où on sait voir ces buts?
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 3:49

voilà fin de tout ses agitations sur le joueur depuis pas mal de semaines maintenant,le club perd un tres bon joueur a un niveau pro exemplaire mais on s'y attendait depuis le temps...maintenant qui pour remplacé xabi alonso? alberto aquilani? wait & see...oui a chaud la tristesse est bien là mais ça fait toujours ça et puis c'est le meilleur moment pour le dire....les joueurs passent...mais liverpool reste !! LFC scarf happy luck xabi et merci pour tout...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 10:19

Triste, non pas vraiment.
Alonso a été un excellent joueur du club, mais son départ depuis plus d'un an était cousu de fil blanc.
Il est temps de passer à autre chose et son remplaçant apportera du sang neuf et un peu dynamisme à une pré-saison plus molle que molle et qui pour la première fois depuis longtemps ne m'a absolument pas passionnée.

Un nouveau milieu et un attaquant et notre équipe sera plus équilibrée qu'elle ne l'a jamais été.

Je reste très optimiste : in RAFA i trust !
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 10:30

Melding wrote:
Il y a un truc qui me dérange...
Quote :
"The terms of the deal will remain confidential and undisclosed."
Pourquoi ?

Parce que ça se passe comme ça chez McReal happy smile

Plus sérieusement, à la fois déçu et en colère contre le Real qui a encore prouvé que l'argent dirigeait bien le monde du football, mais quand même plus content que ce soit fait, car je préfère le voir heureux de partir que malheureux de rester...
Cela aurait pu être très complexe pour le groupe si Xabi était resté contre son gré, ne jouant pas à 100%, multipliant peut-être les altercations avec Rafa et les autres joueurs, et partant au final pour une somme dérisoire et avec un vilain souvenir de Liverpool...(Cela aurait été le pire des scénarios)
Je vais le regretter, mais dès qu'il a exprimé son souhait de partir, il était plus sain de le laisser. Il part ainsi en bons termes, après une saison fantastique et le sentiment du devoir accomplit durant ces 5 années gloirea gloirea gloirea
Mais comme beaucoup l'ont dit et répété ici, les joueurs passent et le club reste : preuve en est en 2005, une des plus belles victoire en CL après avoir perdu l'un de nos meilleurs joueurs (je ne dis plus son nom maintenant rire ) au Real de Madrid (coïncidence?). Alors raison de plus pour lui souhaiter bonne chance, et supporter encore plus nos Reds dans cette conquête d'un ou plusieurs titres cette saison. LFC scarf

OOOH THE MAN IS A MIDFIELD MAESTRO
AND IS PASSING IS SO DELIGHTFUL
EVERYONE WANTS TO KNOW
ALONSO, ALONSO, ALONSO...

Merci pour tout XABI, et encore une fois bonne chance à toi, maestro! gloirea gloirea gloirea

LFC scarf LFC scarf gloirea gloirea bravo bravo cheers cheers LFC scarf bravo bravo gloirea gloirea LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 11:00

Merci, pour tous se qu'il a apporté au club et bonne route a lui. Maintenant place a son remplaçant qui je l'espére apportera autant voir plus que lui. gloirea gloirea LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 11:34

Personnellement, je ne suis pas triste. Un joueur qui demande à partir (cf sa demande transfert posée il y a plusieurs jours) ne mérite plus de porter notre maillot. J'admet que je peut paraître stricte et sévère sur ce coup-là, mais c'était aussi dans l'air depuis le début de cette période de transfert.

Je n'oublie pas les bons moments. Merci Xabi pour les longues transversales, les buts que tu as amené et que tu as marqué.

Les joueurs partent, mais le club reste. The Liverbird n'est pluss sur le chest d'Alonso. Tant pis pour lui. So long lad.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 16:16

même si je m'y attendais de plus en plus, eh ben depuis que j'ai appris cette triste nouvelle hier soir, je suis effondré! nrv
J'enrichis davantage mon culte personnel prônant l'anti-galactiquisme lol
Le Real ils me soulent à un point inimaginable, et Perez là ... rahhhhhh
comment Benitez a-t-il pu finir par "baisser son froc" ? pfff

pour remplacer le grand Xabi, à qui je dis milles merci, j'espère qu'on ne prendra pas Aquilani Sad
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 16:21

StevenTheBest wrote:
comment Benitez a-t-il pu finir par "baisser son froc" ? pfff

Rafa a "baissé son froc" quand Alonso a mis sa demande de transfert sur la table. pas content

Après qu'"Alonso le magnifique" choisisse d'aller au Real, à Milan ou à Chelsea, je me bas les couilles. Le joueur a préféré aller jouer ailleurs, il verra si l'herbe est plus verte ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 16:23

D'ailleurs il va prendre la place a qui Alonso ? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 16:50

Candy wrote:
Personnellement, je ne suis pas triste. Un joueur qui demande à partir (cf sa demande transfert posée il y a plusieurs jours) ne mérite plus de porter notre maillot.
Je te trouve très dur avec lui. Même après avoir fait connaître son intention de départ, il est resté pro jusqu'au bout des ongles, n'a jamais pleurniché dans la presse......

Par contre, mon sentiment n'est pas près de changer, je hais le Real sans cesse un peu plus.
Journée de merde.
Club de merde.
Galactiques de merde.
Perez de merde.

Buena suerte Xabi dans ce club qui ne t'a jamais mérité et ne te méritera jamais.
Le souvenir de ton rayonnement au milieu, de tes passes longues distances, de ton humilité, de ton amour du maillot rouge, restera éternel parmi nous.

Si on tire le Real, j'espère qu'Anfield lui réservera un accueil digne de son dévouement ces cinq dernières saisons.

Mais j'espère encore plus qu'on les enfoncera pour prouver à ce chien de Florentino Perez que ses galactiques de mes deux, c'est de la blague.


REAL MERDA!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 16:53

Candy wrote:
StevenTheBest wrote:
comment Benitez a-t-il pu finir par "baisser son froc" ? pfff

Rafa a "baissé son froc" quand Alonso a mis sa demande de transfert sur la table. pas content
Et qu'on ne me dise plus que Benitez fait mieux que Parry sur les transferts.

Sur son premier dossier chaud, il s'est planté comme un bleu en diminuant de 40% le prix d'un jour soit-disant non négociable.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 16:54

rodofromparis wrote:
P-F wrote:
jay_zen wrote:
PF je te rejoins sauf sur un point...je comprendrai jamais commnt on peut dire que rafa voulait virer alonso sans raison la saison derniere...

Alonso sortait de 2 saisons moyennes et Barry etait un choix judicieux et que beaucoup de supporteurs cautionnes...

un peu comme si on critique Rafa si il voulait vendre lucas aujourd hui rire

Apres j admet, en grand prof qu il est, Alonso vient de nous sortir sa meilleur saison sous le maillot red et je pense motive par sa mesaventure de l ete dernier LFC scarf cheers cheers LFC scarf

ps : ne boit pas trop pour noyer ton chagrin lol lol bisou bisou

culé vas! lol perso, vu le prix de Barry je préfèrais garder Xabi Alonso et sa saison m'a donné raison.

Pourtant, la nationalité de Barry m'intéressait plus (puisque faisant parti de ceux qui aimeraient voir plus de britannique chez nous).

Voilà! maintenant laisses moi boire ma pinte habituelle du soir en revenant d'une dure journée de boulot! Guinness cheers bisou LFC scarf
Jay: gloirea

Xabi Alonso: Agur, t'as été exceptionnelle, tu ne pouvais plus rester. A bientôt, j'espère qu'à jamais sur notre route.

Mon cher PF: avec tout le respect et l'amitié et l'amour fraternel que j'ai pour toi (la FB est une grande famille) ton truc de "nationalité" ne tient plus la route ne serait-ce que 2 minutes: Rafa (espagnol) a fait exploser la saison dernière l'un des meilleurs milieux du monde (Xabi, espagnol), qui a côté d'un milieu défensif (Masch, argentin) a fait souffrir le Grand Real de Madrid, ayant devant des mecs comme Riera (espagnol) ou son remplaçant Babel (lui moins, quand même mais très bon, hollandais), ou même Benayoun (israélien) qui accompagnait un ailier de fortune comme Kuyt (hollandais) qui alimentait des centres notre Torres devenu scouser (parce qu'il est espagnol); le tout appuyé par un Arbeloa (espagnol) ou un Aurelio (brésilien) qui avançaient pour les centres, ou des Sami ou des Skrtel magistraux (finnois, slovaque) qui accompagnait les bons gars du cru, Gerrard et Carragher, pas forcément dans cet ordre-là.

Pour qui tu changerais ces gars-là? Si je veux des gars du cru c'est simplement pour que l'UEFA viendra soutenir un pays à court de souffle en terme d'Equipe Nationale, et notre club ne peut en fournir ne serait-ce qu'un seul, et personne ne me dira aujourd'hui le contraire, malheureusement.

Sinon, pour les pressés qui voulaient acheter Aquilani ou Defour avant de vendre Alonso, ben, il fallait rallonger les sous. C'est fait, voyons qui c'est qui vient.

In Rafa We Trust.

je sais bien tout ça mon cher Rodo, et je m'y fait... mais je regrette quand même de ne pas avoir plus de britanniques chez nous... dommage d'avoir perdu par exemple Crouch, Robbie Keane, voir Pennant. et je me demande aussi où sont tous les espoirs anglais finalistes du dernier euro par exemple??? puis bien sur le prix en général de tout joueur anglais... Car comme je l'ai dit, pour le feuilleton Barry, autant un anglais m'aurait fait plaisir, autant vu le prix je préfèrais garder Alonso. Enfin voilà, après c'est un peu toujours le même débat... A-t-on laissé rentrer trop d'étranger en Angleterre depuis quelques années?

Enfin bref... après du moment que le gars à le Liverbird Upon My Chest, le spirit autrement dit, le reste n'importe peu LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 16:57

Kilkenny wrote:
Candy wrote:
Personnellement, je ne suis pas triste. Un joueur qui demande à partir (cf sa demande transfert posée il y a plusieurs jours) ne mérite plus de porter notre maillot.
Je te trouve très dur avec lui. Même après avoir fait connaître son intention de départ, il est resté pro jusqu'au bout des ongles, n'a jamais pleurniché dans la presse......

Par contre, mon sentiment n'est pas près de changer, je hais le Real sans cesse un peu plus.
Journée de merde.
Club de merde.
Galactiques de merde.
Perez de merde.

Buena suerte Xabi dans ce club qui ne t'a jamais mérité et ne te méritera jamais.
Le souvenir de ton rayonnement au milieu, de tes passes longues distances, de ton humilité, de ton amour du maillot rouge, restera éternel parmi nous.

Si on tire le Real, j'espère qu'Anfield lui réservera un accueil digne de son dévouement ces cinq dernières saisons.

Mais j'espère encore plus qu'on les enfoncera pour prouver à ce chien de Florentino Perez que ses galactiques de mes deux, c'est de la blague.


REAL MERDA!!!!

pas mieux sur toute la ligne ! bisou LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 16:58

Si la maison blanche se lézarde assez rapidement dès septembre peut etre qu'on recuperera Xabi pour 30 M€ de moins....
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 16:59

Kilkenny wrote:
Candy wrote:
Personnellement, je ne suis pas triste. Un joueur qui demande à partir (cf sa demande transfert posée il y a plusieurs jours) ne mérite plus de porter notre maillot.
Je te trouve très dur avec lui. Même après avoir fait connaître son intention de départ, il est resté pro jusqu'au bout des ongles, n'a jamais pleurniché dans la presse......

Par contre, mon sentiment n'est pas près de changer, je hais le Real sans cesse un peu plus.
Journée de merde.
Club de merde.
Galactiques de merde.
Perez de merde.

Buena suerte Xabi dans ce club qui ne t'a jamais mérité et ne te méritera jamais.
Le souvenir de ton rayonnement au milieu, de tes passes longues distances, de ton humilité, de ton amour du maillot rouge, restera éternel parmi nous.

Si on tire le Real, j'espère qu'Anfield lui réservera un accueil digne de son dévouement ces cinq dernières saisons.

Mais j'espère encore plus qu'on les enfoncera pour prouver à ce chien de Florentino Perez que ses galactiques de mes deux, c'est de la blague.


REAL MERDA!!!!

Sa m'étonne de lire sa, autant je suis complètement daccord, autant si on postait la même chose pour Manu on s'en prendrait plein la gueule.

Mais sinon, gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 17:02

Dommage qu'il soit parti. Mais je pense que Xabi avait fait son choix (financier et fiscal) depuis pas mal de temps. Il n'a d'ailleurs jamais démenti les rumeurs qui l'envoyaient régulièrement au Real. Il faut quand même relever son attitude jusqu'à la fin sans aller au conflit comme tant d'autres !

Merci pour tout ce qu'il nous a apporté.

gloirea LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Tout de bon pour lui, mais pas pour le Real dont je déteste les méthodes. J'espère qu'ils vont échouer avec les nouveaux galactiques.

Pour le reste, je pense que malheureusement la gestion scandaleuse de H&G ne doit pas beaucoup aider Rafa et son team dans la période des transferts.

Voici une info de Rafa qui vient de paraître sur l'offal.

RAFA: WE'LL BRING IN THE BEST REPLACEMENT
Paul Eaton 05 August 2009
Rafael Benitez today reflected on Xabi Alonso's imminent move to Real Madrid and insisted: "We'll bring in the best replacement."
Alonso successfully completed a medical in the Spanish capital today after the two clubs agreed the terms of his transfer.

"We would like to keep him but as soon as he told us that he wanted to leave we started working, looking for players and trying to do the best deal for the club," said the Liverpool manager.

"It has been too long, since May, that he told us he wanted to leave and after the official transfer request we were working very hard.

"The first idea was to keep him, and the second one was to find the best price and the best replacement for us."
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 17:03

Kilkenny wrote:
Candy wrote:
StevenTheBest wrote:
comment Benitez a-t-il pu finir par "baisser son froc" ? pfff

Rafa a "baissé son froc" quand Alonso a mis sa demande de transfert sur la table. pas content
Et qu'on ne me dise plus que Benitez fait mieux que Parry sur les transferts.

Sur son premier dossier chaud, il s'est planté comme un bleu en diminuant de 40% le prix d'un jour soit-disant non négociable.

...au final, on s en tire avec 30 + 4 millions de livres ???

pas mal si c est vrai pour un joueur qui voulait partir...et qui tot ou tard aller etre vendu.

Perez au plus voulait payer dans les 25 suivant les rumeurs et c est pellegrini qui lui a demander de mettre le paquet pour xabi cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 17:09

Je pense aussi que Rafa en a obtenu un bon prix.

From The Times August 5, 2009

Xabi Alonso finally signs for Real Madrid in £35m deal
James Ducker, Gary Jacob

Real Madrid’s tortuous pursuit of Xabi Alonso reached a conclusion last night when the Liverpool midfield player joined the Spanish club in a deal that could ultimately be worth £35 million.

Alonso, 27, has agreed a four-year contract worth £80,000 a week after tax and will be formally announced as a Real player today, subject to the successful completion of a medical.

Liverpool will receive an initial £30 million, with a further £5 million payable in add-ons depending on the player and club’s success. Liverpool will try to sign Alberto Aquilani, the Roma midfield player, with Rafael Benítez, the manager, hopeful of concluding an £18 million deal this week.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 17:13

Bobby' wrote:
Sa m'étonne de lire sa, autant je suis complètement daccord, autant si on postait la même chose pour Manu on s'en prendrait plein la gueule.

Mais sinon, gloirea gloirea gloirea
Non. Si le Real se met à gagner des titres et qu'on me sort des poncifs du genre de ceux qu'on m'a sorti pour justifier la perte du titre (Chance, arbitrage.....), je serais le premier à m'incliner (en gerbant certes) devant leur réussite.

Je n'aime pas United parce que c'est notre rival, mais ça reste sportif.
Je hais le Real pour tout ce qu'il représente (club de franquistes, supporters fachos, foot business à outrance).
J'aurais presque moins râlé s'il était parti à Manchester.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 17:15

jay_zen wrote:
Kilkenny wrote:
Candy wrote:
StevenTheBest wrote:
comment Benitez a-t-il pu finir par "baisser son froc" ? pfff

Rafa a "baissé son froc" quand Alonso a mis sa demande de transfert sur la table. pas content
Et qu'on ne me dise plus que Benitez fait mieux que Parry sur les transferts.

Sur son premier dossier chaud, il s'est planté comme un bleu en diminuant de 40% le prix d'un jour soit-disant non négociable.

...au final, on s en tire avec 30 + 4 millions de livres ???

pas mal si c est vrai pour un joueur qui voulait partir...et qui tot ou tard aller etre vendu.

Perez au plus voulait payer dans les 25 suivant les rumeurs et c est pellegrini qui lui a demander de mettre le paquet pour xabi cheers cheers
Pour un type qui avait juré ses grands dieux que c'était 50 ou rien, j'appelle ça du baissage de froc et du foutage de gueule vis-à-vis des supporters.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 EmptyWed 5 Aug 2009 - 17:22

Kilkenny wrote:
Candy wrote:
Personnellement, je ne suis pas triste. Un joueur qui demande à partir (cf sa demande transfert posée il y a plusieurs jours) ne mérite plus de porter notre maillot.
Je te trouve très dur avec lui. Même après avoir fait connaître son intention de départ, il est resté pro jusqu'au bout des ongles, n'a jamais pleurniché dans la presse......

Je reconnais être dur sur ce coup-là, mais quand j'entends certains "pleurnicher" parce qu'on a perdu un joueur. Alonso voulait partir et certains fans voulaient absolument garder Alonso???? Je comprends plus. A un moment donné, que ce soit Alonso ou un autre joueur, le gars fait un choix de carrière. Ce choix, beaucoup de gens le trouvent pour le moins douteux, mais c'est le choix du joueur.

Maintenant, si certains des "pleurnichards" ne veulent plus supporter Liverpool parce qu'Alonso est parti, c'est leur choix, je continuerais à supporter ce club (comme toi, cher Kilkenny, j'en suis sur). Ce n'est pas parce qu'un joueur demande à quitter ce club (même poliement et avec un comportement correct, je le reconnais) qu'on va retourner notre veste.

Liverpool, comme beaucoup d'autres clubs, connait des mésaventures de ce type, mais la vie continue.
Back to top Go down
Sponsored content





départ d'alonso ? - Page 16 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 16 Empty

Back to top Go down
 
départ d'alonso ?
Back to top 
Page 16 of 19Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Next
 Similar topics
-
» Crouch le depart?
» Hyppia le depart?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: