Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 départ d'alonso ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 25 Jul 2009 - 13:22

Hermel vaut rien (vaurien) diable

Son pro réal brise tout le monde .. C'est d'ailleurs a cause de ses commentaires de je sais tout à la c** que j'ai arrêté d'écouter l'émission.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 25 Jul 2009 - 14:02

Benitez veut garder X.Alonso

Alors que le Real Madrid s'active pour s'attacher les services de l'Espagnol Xabi Alonso, son entraîneur, Rafael Benitez, lui a demandé de rester à Liverpool. Benitez, qui semblait certain que son milieu de terrain ne partirait pas, commence à douter : «Je lui ai dit: "Peut-être que tu dois rester"», a déclaré le coach à Singapour, où les Reds sont en tournée, ajoutant : «Je serai très heureux si Xabi restait».

Le Real serait prêt à mettre 30 millions d'euros sur la table, alors que Liverpool en réclame 36. AS annonce ce samedi matin en exclusivité que Rafa Benitez serait disposé à laisser partir l'international espagnolsi les dirigeants lui prennent une remplaçant. C'est le technicien lui-même qui l'aurait signifié à Alonso.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 25 Jul 2009 - 19:05

Buddy wrote:
redman75 wrote:
brittanyred wrote:
Je ne sais plus ou j'ai vu, exposé de manière ironique, que le Real était surpris qu'après avoir disposé de McMananaman gratuitement, signé Owen pour seulement 8 £ millions, ils étaient surpris de ne pas pouvoir faire une affaire sur Alonso à partir de Liverpool...
Ils ne sont pas au courant que Parry est parti... wink

N'empêche que c'est ça. lol
La seule différence est que les deux étaient en fin de contrat (enfin, à un an pour Owen) et que Xabi a un deal béton.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 25 Jul 2009 - 19:16

Kilkenny wrote:
Buddy wrote:
redman75 wrote:
brittanyred wrote:
Je ne sais plus ou j'ai vu, exposé de manière ironique, que le Real était surpris qu'après avoir disposé de McMananaman gratuitement, signé Owen pour seulement 8 £ millions, ils étaient surpris de ne pas pouvoir faire une affaire sur Alonso à partir de Liverpool...
Ils ne sont pas au courant que Parry est parti... wink

N'empêche que c'est ça. lol
La seule différence est que les deux étaient en fin de contrat (enfin, à un an pour Owen) et que Xabi a un deal béton.
Même avec un contrat béton, Parry aurait pu le faire tellement il aurait été heureux d'avoir pu "négocier" avec le Real... lol

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 25 Jul 2009 - 20:59

Le plus dur dans cette histoire, c'est de penser à ce moment funeste ou l'on verra la news annoncer "Real meet Liverpool price" ou "Alonso pen deal with Real". A chaque fois que j'ouvre cette page, je m'attend à voir çà, et c'est vraiment usant psychologiquement. La période allouée aux transferts devrait être plus courte.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 25 Jul 2009 - 21:40

Bizarement, la manière dont Rafa tient absolument à garder Alonso me rappelle un peu la manière dont O'Neill voulait absolument garder Barry l'été passé...... diable
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 25 Jul 2009 - 22:05

Candy wrote:
Bizarement, la manière dont Rafa tient absolument à garder Alonso me rappelle un peu la manière dont O'Neill voulait absolument garder Barry l'été passé...... diable

Sauf qu'Alonso n'a pas émis le souhait de partir ou alors d'une manière très indirecte, alors que Garry Barry avait très clairement dit qu'il voulait tailler...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 25 Jul 2009 - 22:17

Buddy wrote:
Candy wrote:
Bizarement, la manière dont Rafa tient absolument à garder Alonso me rappelle un peu la manière dont O'Neill voulait absolument garder Barry l'été passé...... diable

Sauf qu'Alonso n'a pas émis le souhait de partir ou alors d'une manière très indirecte, alors que Garry Barry avait très clairement dit qu'il voulait tailler...

En même temps, Alonso n'a pas clairement indiqué qu'il voulait rester. Il a plutôt dit qu'il voulait aller jouer en Espagne.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySun 26 Jul 2009 - 14:07

Xabi fait un sourire !! argh

départ d'alonso ? - Page 2 5880_110



cette fois c'est sure il va rester happy
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySun 26 Jul 2009 - 16:19

toinou LFC wrote:
Xabi fait un sourire !! argh

départ d'alonso ? - Page 2 5880_110



cette fois c'est sure il va rester happy



NE T4INQUIETE PAS ANTOINE, LE COACH A FAIT LE NECESSAIRE POUR LE CONVAINCRE DE RESTER EN LUI PROMETTANT QU'IL LE LAISSERAIT PARTIR A LA FIN DE LA SAISON AVEC LE TITRE EVIDEMMENT, DONC XAVI NE PEUT EN AUCUN CAS NOUS ABANDONNER POUR CE CLUB DE JET SET QU'EST LE REAL

TI BASGIU A PRESTU


Corsicaflag Old School LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySun 26 Jul 2009 - 18:33

Alonso rit car il est assi à côté de Dossena qui lui explique pourquoi le Réal n'a pas voulu de lui. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySun 26 Jul 2009 - 18:41

liverbas wrote:
toinou LFC wrote:
Xabi fait un sourire !! argh

départ d'alonso ? - Page 2 5880_110



cette fois c'est sure il va rester happy



NE T4INQUIETE PAS ANTOINE, LE COACH A FAIT LE NECESSAIRE POUR LE CONVAINCRE DE RESTER EN LUI PROMETTANT QU'IL LE LAISSERAIT PARTIR A LA FIN DE LA SAISON AVEC LE TITRE EVIDEMMENT, DONC XAVI NE PEUT EN AUCUN CAS NOUS ABANDONNER POUR CE CLUB DE JET SET QU'EST LE REAL

TI BASGIU A PRESTU


Corsicaflag Old School LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

J' essaie d'y croire !!!!! il est tellement bon love en tout cas vivement la fin de ce mercato c'est horrbile .... Encore au début il y avait des rumeurs d'arrivées comme tevez , lavezzi ...mais là ...

BASGI


PS: vergogna a tè chi brusgi a noscia tarra ! pas content

LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySun 26 Jul 2009 - 19:33

toinou LFC wrote:
Xabi fait un sourire !! argh

départ d'alonso ? - Page 2 5880_110



cette fois c'est sure il va rester happy



Excellent!!! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySun 26 Jul 2009 - 21:38

Alonso est fait pour Liverpool qu'il ecoute Rafa LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySun 26 Jul 2009 - 22:44

brittanyred wrote:
Le plus dur dans cette histoire, c'est de penser à ce moment funeste ou l'on verra la news annoncer "Real meet Liverpool price" ou "Alonso pen deal with Real". A chaque fois que j'ouvre cette page, je m'attend à voir çà, et c'est vraiment usant psychologiquement. La période allouée aux transferts devrait être plus courte.

Ce que je trouve très con c'est que ça s'arrête après le début de tout les championnats. On devrait tout stopper au 31 juillet.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySun 26 Jul 2009 - 23:33

RedJibung wrote:

Ce que je trouve très con c'est que ça s'arrête après le début de tout les championnats. On devrait tout stopper au 31 juillet.

+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyMon 27 Jul 2009 - 0:24

francefootball wrote:
Benitez renvoie la balle à Xabi
26/07/2009 22:02



Rafael Benitez semble en avoir assez. Assez de répondre inlassablement aux questions sur l'avenir de Xabi Alonso. Surtout quand le milieu de terrain des Reds, muet jusqu'à présent, pourrait très bien le faire lui-même.

Dimanche, après la victoire en amical contre Singapour (5-0), les journalistes ont une nouvelle fois demandé au manager ibérique si son compatriote endosserait encore la célèbre tunique du club anglais. «C'est une question qu'il faut lui poser, à lui, a-t-il répondu aux reporters. Franchement, ça fait deux mois qu'on en parle. Ce n'est plus une question pour nous, mais pour lui. C'est un grand joueur, on le sait tous. C'est pour cela qu'il lui reste trois ans de contrat, c'est pour cela qu'on l'a prolongé.»
Lui trouver un successeur

Selon le quotidien britannique The Times, Xabi Alonso (27 ans), assidûment courtisé par le Real Madrid, aurait décidé depuis plusieurs semaines de rejoindre le club merengue. De leur côté, les médias espagnols affirment que le club de Florentino Perez serait disposé à offrir 30 millions d'euros à Liverpool pour s'attacher les services du champion d'Europe 2008 sous le maillot de la Roja. La direction des Reds en réclamerait six de plus et souhaiterait surtout trouver un remplaçant à son stratège avant de le laisser filer.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyMon 27 Jul 2009 - 10:18

RedJibung wrote:
Ce que je trouve très con c'est que ça s'arrête après le début de tout les championnats. On devrait tout stopper au 31 juillet.

C'est clair que cela nous "arrangerait" pour éviter les départs éventuels (avec les rumeurs qui vont avec) d'Alonso et Mascherano, mais cela nous donnerait aussi moins de temps pour recruter. Donc c'est kif-kif.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyMon 27 Jul 2009 - 13:07

Je parle pas pour nous spécialement mais d'une manière générale, un joueur devrait pas pouvoir jouer en aout avec un club et en septembre avec un autre c'est n'importe quoi sans parler de la préparation foireuse de l'équipe qui emmerde l'entraineur. Si tout le monde sait début juin que ça se fini en juillet ça serait très bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyTue 28 Jul 2009 - 10:39

Trouvé ce matin:

XABI ALONSO ET ARBELOA PRES DU REAL : Selon Marca, le milieu défensif de Liverpool Xabi Alonso pourrait signer pour le Real Madrid dans les deux prochains jours. Montant de la transaction : 30 millions d'euros. Selon AS, Alvaro Arbeloa, le défenseur des Reds, serait aussi partant pour 4 millions. Qu'en dit Rafael Benitez, le coach espagnol de Liverpool ?

Eurosport.fr



REAL REFUSE TO BREAK THE BANK



Real Madrid president Florentino Perez claims he is ready to walk away from deals this summer if asking prices remain high.

Liverpool are reported to want £30million for Spain midfielder Xabi Alonso, substantially above Real's valuation.

Perez insists that despite his club's massive outlay on the likes of Cristiano Ronaldo and Kaka this summer, they will not pay over the odds for any remaining targets.

"Some people obviously thought that because we said we wanted more Spanish players, they could ask for fees which don't correspond to reality," Perez told the Daily Telegraph.

"A year ago, certain players we've asked about would have cost less than half the price we're being quoted now.

"If necessary, we'll find the Spanish players we would like for the squad in our youth system."


football365.com
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyTue 28 Jul 2009 - 11:05

J'éspere qu'a 30M Sneijder est compris dans la transaction sinon on se fait entuber , déjà qu'on se fait bien niquer sur les 4M d'Arby ... blink
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyTue 28 Jul 2009 - 11:19

Joker13 wrote:
Trouvé ce matin:

XABI ALONSO ET ARBELOA PRES DU REAL : Selon Marca, le milieu défensif de Liverpool Xabi Alonso pourrait signer pour le Real Madrid dans les deux prochains jours. Montant de la transaction : 30 millions d'euros. Selon AS, Alvaro Arbeloa, le défenseur des Reds, serait aussi partant pour 4 millions. Qu'en dit Rafael Benitez, le coach espagnol de Liverpool ?

Eurosport.fr



REAL REFUSE TO BREAK THE BANK



Real Madrid president Florentino Perez claims he is ready to walk away from deals this summer if asking prices remain high.

Liverpool are reported to want £30million for Spain midfielder Xabi Alonso, substantially above Real's valuation.

Perez insists that despite his club's massive outlay on the likes of Cristiano Ronaldo and Kaka this summer, they will not pay over the odds for any remaining targets.

"Some people obviously thought that because we said we wanted more Spanish players, they could ask for fees which don't correspond to reality," Perez told the Daily Telegraph.

"A year ago, certain players we've asked about would have cost less than half the price we're being quoted now.

"If necessary, we'll find the Spanish players we would like for the squad in our youth system."


football365.com

La faute à qui? saint
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyTue 28 Jul 2009 - 11:21

Cousserguois wrote:
Joker13 wrote:
Trouvé ce matin:

XABI ALONSO ET ARBELOA PRES DU REAL : Selon Marca, le milieu défensif de Liverpool Xabi Alonso pourrait signer pour le Real Madrid dans les deux prochains jours. Montant de la transaction : 30 millions d'euros. Selon AS, Alvaro Arbeloa, le défenseur des Reds, serait aussi partant pour 4 millions. Qu'en dit Rafael Benitez, le coach espagnol de Liverpool ?

Eurosport.fr



REAL REFUSE TO BREAK THE BANK



Real Madrid president Florentino Perez claims he is ready to walk away from deals this summer if asking prices remain high.

Liverpool are reported to want £30million for Spain midfielder Xabi Alonso, substantially above Real's valuation.

Perez insists that despite his club's massive outlay on the likes of Cristiano Ronaldo and Kaka this summer, they will not pay over the odds for any remaining targets.

"Some people obviously thought that because we said we wanted more Spanish players, they could ask for fees which don't correspond to reality," Perez told the Daily Telegraph.

"A year ago, certain players we've asked about would have cost less than half the price we're being quoted now.

"If necessary, we'll find the Spanish players we would like for the squad in our youth system."


football365.com

La faute à qui? saint
L'hopital qui se fout de la charité ... blink pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyTue 28 Jul 2009 - 12:34

j'allucine du prix j'espere que negredo va faire partie de la transaction au moins car 26millions£ donc 30 millions€ sa me parait juste si on ne recupere pas negredo
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyTue 28 Jul 2009 - 12:54

hagen reds fan wrote:
j'allucine du prix j'espere que negredo va faire partie de la transaction au moins car 26millions£ donc 30 millions€ sa me parait juste si on ne recupere pas negredo
C'est 30M£ et puis si on perds Alonso je préfère voir Sneijder pour garder notre 4-5-1 et notre duo , parce qu'on a encore aucune garanti que Negredo va réussir , alors que même si Sneijder est pas toujours au top , on auras toujours le Torres et Stevie pour rattraper ça ...
Back to top Go down
Sponsored content





départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
départ d'alonso ?
Back to top 
Page 2 of 19Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Hyppia le depart?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: