Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 départ d'alonso ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 13:39

4M pour Arbeloa ? Non mais c'est une blague ? argh
Je propose de créer une nouvelle devise, "l'Arbeloa" qui équivale à 4M d'euros.
Estimons maintenant le montant du transfer de C.Ronaldo en "Arbeloas":

94/4=23 Voilà, s'il fallait payer CR7 en "Arbeloas", il faudrait 23 Arbeloas ! cheers
Un peu de bon sens, d'une part le transfer de CR7 est abusé(maiscela ne nous concerne pas) , d'autre part l'offre du Réal pour Arbeloa est un peu maigre, même pour un défenseur latéral..Qu'en pensez-vous ?
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 13:48

Tea-time wrote:
4M pour Arbeloa ? Non mais c'est une blague ? argh
Je propose de créer une nouvelle devise, "l'Arbeloa" qui équivale à 4M d'euros.
Estimons maintenant le montant du transfer de C.Ronaldo en "Arbeloas":

94/4=23 Voilà, s'il fallait payer CR7 en "Arbeloas", il faudrait 23 Arbeloas ! cheers
Un peu de bon sens, d'une part le transfer de CR7 est abusé(maiscela ne nous concerne pas) , d'autre part l'offre du Réal pour Arbeloa est un peu maigre, même pour un défenseur latéral..Qu'en pensez-vous ?

Combien lui reste-t-il sur son contrat? Xabi c'est 3 ans. Ca compte dans les calculs.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 13:50

Tea-time wrote:
4M pour Arbeloa ? Non mais c'est une blague ? argh
Je propose de créer une nouvelle devise, "l'Arbeloa" qui équivale à 4M d'euros.
Estimons maintenant le montant du transfer de C.Ronaldo en "Arbeloas":

94/4=23 Voilà, s'il fallait payer CR7 en "Arbeloas", il faudrait 23 Arbeloas ! cheers
Un peu de bon sens, d'une part le transfer de CR7 est abusé(maiscela ne nous concerne pas) , d'autre part l'offre du Réal pour Arbeloa est un peu maigre, même pour un défenseur latéral..Qu'en pensez-vous ?

Pas si surpris que ca:

1. Ne lui reste que 1 année de contrat donc il faut le vendre cet été ou le prolonger.

2. Ronaldo ne vaut pas 94 M mais Glen Johnson n en vaut pas 18 non plus.

3. Même si ca peut paraitre un petit peu faible (et encore...), ne pas opposez de résistances pour Arbeloa peut vouloir signifier qu'on va rien leur laisser sur Xabi. Genre: "on a été cool en vous bradant Alvaro, mnt vous casquez sévère pour Xabi".
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 14:02

Il y a 2 semaines Liverpool refuse 40M€ pour Xabi et voila que maintenant Rafa laisse la possibilité à Xabi de partir pour 30M€ blink Dites moi que je rêve là ?!? nrv nrv nrv nrv nrv nrv



BENZEMA 45M€ et ALONSO 30M€ ! Ola mais mon dieu ! pfff pfff pfff pfff pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 14:22

1/ Benzema c'est 35 et non pas 45 millions
2/ Benzema n'a pas 27 ans .
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 14:22

Mais qu'on le vende pas,incroyable ca on leur a mis 5a0 a ces guignols,aucune utilité d'aller se perdre la bas!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 18:42

Non mais le Real peut proposer un prix bas et essayer de tirer le prix à la baisse. Rafa leur mettra un refus.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 19:10

LFC145 wrote:
Mais qu'on le vende pas,incroyable ca on leur a mis 5a0 a ces guignols,aucune utilité d'aller se perdre la bas!

C'est quand même un projet sportif ambitieux, dans le club le plus titré au niveau européen. Mais, évidemment, tous ici nous préférons le projet porté par un club de Merseyside...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 19:35

Voici un article de David Prentice dans le Liverpool Echo d'aujourd'hui

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Reds close to winning Xabi Alonso battle:
Jul 28 2009 by David Prentice, Liverpool Echo

REAL MADRID president Florentino Perez claims he is ready to walk away from his summer-long pursuit of Xabi Alonso – because Liverpool won’t play ball!

Reds boss Rafa Benitez has refused to budge from his £30million valuation of the Spanish international.

But that is way above Real’s estimation and Perez insists that despite his club’s massive outlay on the likes of Cristiano Ronaldo and Kaka this summer, they will not pay over the odds for any remaining targets.

“Some people obviously thought that because we said we wanted more Spanish players, they could ask for fees which don’t correspond to reality,” he said.

“A year ago, certain players we’ve asked about would have cost less than half the price we’re being quoted now.

“If necessary, we’ll find the Spanish players we would like for the squad in our youth system.”

Then, in a strong message to Liverpool, Perez added: “We made huge attempts at the start to sign players who had won the Ballon d'Or or the World Footballer of the Year award.

“But the arrivals of Kaka and Cristiano Ronaldo have confused some people who obviously thought that, because we said we wanted more Spanish players, they could ask for fees which don't correspond to reality.”

Perez also suggested any deal for Alonso would be dependent on the club selling a number of their players deemed surplus to requirements.

He continued: “We brought in a lot of players, our prime objectives, at the start and now we have the absurd number of 29 players in our squad, when we can only register 25 for the league.

“It has been more difficult than we expected encouraging players to look at other options. At this point, for a player to arrive, at least one would have to leave.

“There is a financial element to that, but it is mainly a technical one. We cannot have so many players who would not have chance to play. It has to be one in, one out for us at the moment.”

Benitez is adamant he will not lower his asking price, and Alonso’s reluctance to publicly state his desire to quit Anfield has left the Reds holding all the aces during negotiations.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 19:39

si j'ai bien compris le réal s'essoufle et rafa a convaincu alonso de rester...right?
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 19:44

Oui car il ne veut pas payer le prix demandé. Espérons qu'ils continuent de connaître de tels problèmes jusqu'au 31.8 ! Ils n'arrivent pas non plus à vendre les joueurs qu'ils ne veulent pas conserver.

http://fr.sports.yahoo.com/28072009/79/premiers-sifflets-pour-le-real-madrid.html

youpi LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 19:45

pitou wrote:
si j'ai bien compris le réal s'essoufle et rafa a convaincu alonso de rester...right?

Rafa n'a convaincu personne. Il éreinte juste Perez.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 19:46

brittanyred wrote:
pitou wrote:
si j'ai bien compris le réal s'essoufle et rafa a convaincu alonso de rester...right?

Rafa n'a convaincu personne. Il éreinte juste Perez.

on parle d'alonso et j'ai pas trop bien compris
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 19:53

Ce que Perez dit c'est qu'il ne veut pas payer des sommes folles pour des joueurs dont la valeur était 50% plus basse l'année dernière. De plus, comme ils ne peuvent inscrire que 25 joueurs dans la Liga et que leur effectit en compte 29. Il leur faut vendre avant d'acheter. Si on compte Arbeloa ils devront en vendre au moins 6 !

Si nécessaire, il cherchera des joueurs espagnols dans leurs équipes de jeunes ....
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 19:53

La lente mise en branle de l'équipe est normale. Je suis surpris que les fans sifflent leur équipe dès ce premier match. Ca, ca peut calmer Alonso.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 19:56

pitou wrote:
brittanyred wrote:
pitou wrote:
si j'ai bien compris le réal s'essoufle et rafa a convaincu alonso de rester...right?

Rafa n'a convaincu personne. Il éreinte juste Perez.

on parle d'alonso et j'ai pas trop bien compris

Le real s'essoufle (ou est-ce tactique pour pousser Alonso à réagir?) et Rafa n'a pas convaincu Alonso (d'après moi)
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 19:57

C'est exactement le contraire que j'ai lu.

Alonso set to undergo Real medical

July 28, 2009

Liverpool midfielder Xabi Alonso is in Madrid to prepare for a medical before signing for Real Madrid.

The Anfield outfit have set a 48-hour deadline for the Spanish giants to come to an agreement for the midfielder.

Alonso arrived at the Madrid Barajas International Airport yesterday after he was given three days off by manager Rafa Benitez.

The Spanish international travelled along with his family however, Benitez has told Alonso to make himself available for a medical.

Benitez has realized the 27-year-old is unhappy at Liverpool and has lowered his demands to finalize a deal. However, if the clubs don’t come to an agreement, Alonso will return to Liverpool and join his teammates at Melwood.

Liverpool have already agreed a £16million fee for Roma midfielder Alberto Aquilani in case Alonso does finally leave for Madrid.

http://lfcglobe.com/alonso-set-to-undergo-real-medical/
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 20:07

argh ça craint ta news là, et ça parle pas de prix. juste aquilani pour 20millions d'euros... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 20:13

Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 20:26

Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 21:11

On est plus dans les années 50, plus de franco pour aider le real...

Alonso a aucun interet a aller la bas,il est titulaire a Liverpool qui a mis 5a0 au real buisness et c'est pas parce que monsieur perez recrute que ca va etre la fete!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 21:16

Entièrement d'accord avec l'article de Lawrenson
Après tout, il n'aura fait qu'une seule grosse saison...

Autant remettre Gerrard a son véritable poste, où il est le meilleur pour moi, et puis on trouvera quelqu'un d'autre pour épauler Torres( On a déja Benayoun, pourquoi pas Van der Vaart si le real n'en veut plus...)
Qu'on règle tout ça avant Aout, et ça sera bien
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 21:25

"So I would say, let Alonso go now, take the money"

C'est un peu ce que je pense depuis le début.

Le problème est qu'on ne sait pas réellement combien on dispose en plus du transfert de xabi pour recruter un autre joueur.

C'est pas très clair a ce niveau la.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 21:36

cheerman wrote:
Entièrement d'accord avec l'article de Lawrenson
Après tout, il n'aura fait qu'une seule grosse saison...

Autant remettre Gerrard a son véritable poste, où il est le meilleur pour moi, et puis on trouvera quelqu'un d'autre pour épauler Torres( On a déja Benayoun, pourquoi pas Van der Vaart si le real n'en veut plus...)
Qu'on règle tout ça avant Aout, et ça sera bien

tu trouves meillieur gerrard en 8 toi?

je pense que gerrard se disperse moins en 9.5 , libéré de travail défensif et de relance il peut alors vraiment peser sur les défenses adverses (16 buts en pl cette saison quand même argh )

La principale qualité d'alonso est surtout sa relance : mascherano récupère et passe directement à l'espagnol qui ensuite oriente... il ne fait guère autre chose et c'est pour ça qu'alonso est parfait dans un 4-1-1-1-3 (je grossis le trait) ou il ne s'occupe que de la relance et de l'orientation du jeu. Je pense donc qu'un shneider pourrait nous doter d'une aussi bonne relance et orientation du jeu avec quelques années de moins et quelques qualités offensives de plus (notemment au niveau de sa rapidité)

Pour moi la réussite d'alonso cette saison résulte surtout du système de jeu mis en place par rafa. Ce système de jeu s'est révélé beaucoup moins éfficace en son absence car on a pas de joueur équivalent (strict relanceur) : Lucas n'ose pas assez (car il a selon moi les qualités pour être aussi bon qu'alonso d'ici quelques lunes ;on l'a d'aillieur vu à l'aller contre NUFC) ; mascheranoe n peut pas tout faire et gerrard à tendance à trop porter le ballon à la relance ; ce qui a tendance à la ralentir.

Autrement le remplaçant idéal serait un joueur qui court peu mais qui accélère le jeu par ses passes
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 EmptyTue 28 Jul 2009 - 22:09

Je suis assez d'accord sur le fait que si Alonso part, ce système de jeu aura vécu. Villa et Torres en pointe, et Gerrard à la place d'Alonso, ca me va. J'ai du mal à appeler ca un affaiblissement de l'équipe! (sous réserve qu'il s'adapte...) Malgré tout, je préfère la formule actuelle, qui a fait ses preuves. Et puis rien ne garantit que le départ d'Alonso financera la venue de Villa.
Back to top Go down
Sponsored content





départ d'alonso ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
départ d'alonso ?
Back to top 
Page 3 of 19Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: