Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 départ d'alonso ?

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyThu 30 Jul 2009 - 16:04

Sauf erreur de ma part, dans le 6+5 PL, le 6 correspond au nombre de joueurs ANGLAIS, pas britanniques !


brittanyred wrote:
Le 6 + 5 comparé avec les joueurs britanniques entre les quatre gros


............................................................Foster

Brown ...............................Ferdinand ..........................Evans......................................?

Fletcher ............................. Carrick .............................Scholes ..................................Giggs

...........................................Rooney...........................Owen


............................................................. ?

Johnson ....................................Carragher ................... ?...............................?

?.............................................Spearing .......................? ..............................?

.............................................. Gerrard........................?


.............................................................. ?

?........................................? .................................? ...................................?

Walcott ..............................? ...................................? .................................?

.........................................? ....................................?


...............................................................?

?.......................................Terry................................? ............................Cole

Cole.....................................?....................................Lampard.........................?

........................................?..........................................?


Ceux qui veulent faire l'équivalent pour City, Villa ou Tottenham...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyThu 30 Jul 2009 - 16:20

Ici Anfield wrote:
Sauf erreur de ma part, dans le 6+5 PL, le 6 correspond au nombre de joueurs ANGLAIS, pas britanniques !


brittanyred wrote:
Le 6 + 5 comparé avec les joueurs britanniques entre les quatre gros


............................................................Foster

Brown ...............................Ferdinand ..........................Evans......................................?

Fletcher ............................. Carrick .............................Scholes ..................................Giggs

...........................................Rooney...........................Owen


............................................................. ?

Johnson ....................................Carragher ................... ?...............................?

?.............................................Spearing .......................? ..............................?

.............................................. Gerrard........................?


.............................................................. ?

?........................................? .................................? ...................................?

Walcott ..............................? ...................................? .................................?

.........................................? ....................................?


...............................................................?

?.......................................Terry................................? ............................Cole

Cole.....................................?....................................Lampard.........................?

........................................?..........................................?


Ceux qui veulent faire l'équivalent pour City, Villa ou Tottenham...

Ca serait plus logique en effet, sinon en Ligue 1, tu consideres egalement les belges et les suisses wink
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyThu 30 Jul 2009 - 16:24

euh non la belgique et la suisse n'ont pas les accord qu'ils peut y avoir entre les pays de l'union jack.

Ce n'est pas qu'un question de langue cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyThu 30 Jul 2009 - 16:24

maxencekro wrote:


Ca serait plus logique en effet, sinon en Ligue 1, tu consideres egalement les belges et les suisses wink

Et à Monaco, ils vont faire comment? argh













rire
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyThu 30 Jul 2009 - 18:04

Cousserguois wrote:
maxencekro wrote:


Ca serait plus logique en effet, sinon en Ligue 1, tu consideres egalement les belges et les suisses wink

Et à Monaco, ils vont faire comment? argh













rire

La ils sont dans la m***** en effet diable
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyThu 30 Jul 2009 - 18:59

pour ce qui est de Xavi Alonso il semblerait q'on soit très proche d'un départ... la piste Aquilani (de la Roma) pour le remplacer semble la plus avancé et personnellement je trouve que c'est un joueur complet qui entrerai bien dans le l'entre jeu des Reds (technique, rugueux, capable de marquer, etc...)
je serait, c'est sur déçu du départ d'Alonso mais on a quand meme une bonne option de secours d'autant plus que ca donnera peut etre un peu de temps de jeu au jeunes prometteurs formés ou post-formé au club (je pense à Plessis par exemple)!
jspr que je me fais bien comprendre, comme la plus part du monde ici (je pense) le mieu serait que Alonso reste (sa vision, sa distribution dans l'entre-jeu, son énegie et le reste... ça n'a pas de prix) mais dans le cas contraire je reste relativement confiant, nous avons une équipe qui reste très compétitive !!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyThu 30 Jul 2009 - 19:10

le truc qui me fait le plus flippé avec le départ d'Alonso c'est qu'on se retrouve avec Lucas comme titulaire, et la c'est pas bon du tout..Lucas il fait trop de fautes et devant il n'apporte rien, des joueurs comme lui y en a 100 000...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyThu 30 Jul 2009 - 19:24

T'as raison c'est trop une merde Lucas !!! Mais à mon avis ça doit être le fils caché de Benitez parce qu'il le kiffe trop !!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyThu 30 Jul 2009 - 19:32

lbelge wrote:
T'as raison c'est trop une merde Lucas !!! Mais à mon avis ça doit être le fils caché de Benitez parce qu'il le kiffe trop !!


Un peu d'implicite ne fait pas de mal, surtout lorsqu'il s'agit d'un de nos joueurs et une critique un peu plus approfondie esr toujours bienvenue. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyThu 30 Jul 2009 - 19:42

Tea-time wrote:
lbelge wrote:
T'as raison c'est trop une merde Lucas !!! Mais à mon avis ça doit être le fils caché de Benitez parce qu'il le kiffe trop !!


Un peu d'implicite ne fait pas de mal, surtout lorsqu'il s'agit d'un de nos joueurs et une critique un peu plus approfondie esr toujours bienvenue. cheers

te casses pas la tête à essayer de discuter ça va cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyThu 30 Jul 2009 - 23:28

Quote :
Sneijder vers l'Inter ?

Annoncé partant, Wesley Sneijder pourrait rebondir à l'Inter Milan. Le milieu néerlandais du Real, qui n'entre pas dans les plans du nouvel entraineur, Manuel Pellegrini, pourrait en effet intéresser le club lombard.

"Je sais que l'Inter a manqué Aliksandr Hleb et que Jose Mourinho veut un milieu créatif. Si Wesley quittait le Real, ce serait pour un grand club européen et l'Inter en fait partie", a déclaré Soren Lerby, l'agent de Sneijder.

eurosport

Si Alonso part vraiment, on peut tenter de récupérer le petit Hollandais dans l'affaire, j'espere que Rafa a un tête une solution, et non pas Lucas...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyThu 30 Jul 2009 - 23:33

si on peut avoir le petit hollandais ca serait sympathique. j'ai une question pourquoi un joueur aussi talentueux et qui plus est aussi jeune ne trouve pas chaussure a son pied? je parle de joao moutinho qui m'a vraiment impréssionné lors de l'euro.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyFri 31 Jul 2009 - 1:41

Xabi Alonso bowed to pressure from Liverpool manager Rafael Benitez and handed in a formal transfer request.
The move, confirmed by Anfield sources, takes Alonso a step closer to joining Real Madrid after Sportsmail revealed the two clubs are close to agreeing a compromise fee of about £28million for the Spain midfielder

Benitez is still reluctant to sell and having put a £35m price tag on the player, demanded Alonso show the club's fans that he wanted to leave by putting it in writing. After spending the early part of the week with his family in San Sebastian following Liverpool's Far East tour, Alonso returned to training yesterday and officially asked for a move.

He looks certain to follow his Anfield team-mate Alvaro Arbeloa to the Bernabeu, where he will team up with Real's new galacticos, Cristiano Ronaldo, Kaka and Karim Benzema. Having completed his £3.5m move to Madrid, Arbeloa said: 'I hope Xabi joins me. He is a great footballer and a very good friend of mine and I would be very happy to have him here.

'He isn't going through an easy situation, but he is a professional who knows how to deal with this.'

Benitez will use the profit on a player who cost £10.5m in 2004 to strengthen his squad, with Roma midfielder Alberto Aquilani and Valencia winger David Silva among his targets, along with Wigan midfielder Lee Cattermole and Hull defender Michael Turner.
The Liverpool boss will be even more determined to hold on to Javier Mascherano, but the Argentina midfielder's brother Sebastian claims he is keen on a move to Barcelona despite Liverpool demanding £50m.

He said: 'If Barcelona make a very good cash offer, I believe Javier may leave Liverpool as it would be the best for him and his family. But if there is no good offer, they will not let him go.'

dailymail.co.uk
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyFri 31 Jul 2009 - 1:58

50 £million pour Masch. Je serais presque tenté de dire que ce n'est pas assez vu la situation actuelle avec Xabi.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyFri 31 Jul 2009 - 10:37

Espérons que l'affaire soit close aujourd'hui; mais malheureusement j'en doute.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyFri 31 Jul 2009 - 11:28

Selon Marca, Liverpool attend simplement l'appel du Real pour finir l'opération. Seul bémol: Liverpool ne descend pas des 30M€ (déjà pas mal, Benitez voulait 30M£) et Madrid ne remonterait pas les 27 déjà refusés. Benitez serait résigné à perdre le milieu de terrain et seulement voudrait faire monter les enchères.

Et je trouve que Benitez a raison!! happy

Edit: source Marca.com
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyFri 31 Jul 2009 - 11:37

09.15: Word from Spain now, and Madrid paper AS is reporting that Real Madrid are offering Liverpool a veritable buffet of their cast-offs to try and grease the wheels of the Xabi Alonso deal.


The paper claims Liverpool will have the choice of Klaas Jan Huntelaar, Alvaro Negredo or Rafael van der Vaart to bridge the gap of 10million Euros that still exists between the valuations of both parties of Alonso.


And AS reckons Liverpool will be keen, suggesting that Negredo or Huntelaar would be the preferred ones, with Rafa looking for a striking buddy for Fernando Torres.

Pour faire baisser les encheres, le Real nous propose 3 joueurs.
Huntelaar me plait.

football365.com
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyFri 31 Jul 2009 - 12:11

20 M€ + snjeider me parait etre une bonne affaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyFri 31 Jul 2009 - 12:52

maxencekro wrote:
09.15: Word from Spain now, and Madrid paper AS is reporting that Real Madrid are offering Liverpool a veritable buffet of their cast-offs to try and grease the wheels of the Xabi Alonso deal.


The paper claims Liverpool will have the choice of Klaas Jan Huntelaar, Alvaro Negredo or Rafael van der Vaart to bridge the gap of 10million Euros that still exists between the valuations of both parties of Alonso.


And AS reckons Liverpool will be keen, suggesting that Negredo or Huntelaar would be the preferred ones, with Rafa looking for a striking buddy for Fernando Torres.

Pour faire baisser les encheres, le Real nous propose 3 joueurs.
Huntelaar me plait.

football365.com
Dans l'article d'AS.com ils disent aussi que LFC n'a l'intention ni d'accepter des joueurs ni de baisser ses prétentions car il y aurait un club anglais et un italien (City et Inter) prêts à augmenter l'offre du Real. Ils spéculent aussi avec l'utilisation de cette argent pour acheter Cattermole pour 14M€ ou Aquilani pour 18 et Michael Turner pour 6,5M€.

Pour plus d'information hispanophone, c'est ici.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyFri 31 Jul 2009 - 12:52

Le problème, c'est que Sneijder ne fait pas parti des joueurs proposés apparemment.

Entre les trois, je prendrais soit Huntelaar soit Van der Vaart car il nous faut un remplaçant à Torres (Huntelaar) soit un possible successeur à Xabi Alonso (Van der Vaart, qui est quand même plus offensif plus "numéro 10", par rapport à l'espagnol.)

EDIT: Bon bah apparemment, Rafa n'en veut aucun...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyFri 31 Jul 2009 - 12:54

Aucune raison de baisser le prix, puisque dans l'absolu on n'est pas vendeur et que Rafa, et tous les fans j'imaginent, souhaitent garder Alonso ....
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyFri 31 Jul 2009 - 12:57

rodofromparis wrote:
maxencekro wrote:
09.15: Word from Spain now, and Madrid paper AS is reporting that Real Madrid are offering Liverpool a veritable buffet of their cast-offs to try and grease the wheels of the Xabi Alonso deal.


The paper claims Liverpool will have the choice of Klaas Jan Huntelaar, Alvaro Negredo or Rafael van der Vaart to bridge the gap of 10million Euros that still exists between the valuations of both parties of Alonso.


And AS reckons Liverpool will be keen, suggesting that Negredo or Huntelaar would be the preferred ones, with Rafa looking for a striking buddy for Fernando Torres.

Pour faire baisser les encheres, le Real nous propose 3 joueurs.
Huntelaar me plait.

football365.com
Dans l'article d'AS.com ils disent aussi que LFC n'a l'intention ni d'accepter des joueurs ni de baisser ses prétentions car il y aurait un club anglais et un italien (City et Inter) prêts à augmenter l'offre du Real. Ils spéculent aussi avec l'utilisation de cette argent pour acheter Cattermole pour 14M€ ou Aquilani pour 18 et Michael Turner pour 6,5M€.

Pour plus d'information hispanophone, c'est ici.
niquel vu que je suis espagnol ca va. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyFri 31 Jul 2009 - 12:57

Ici Anfield wrote:
Aucune raison de baisser le prix, puisque dans l'absolu on n'est pas vendeur et que Rafa, et tous les fans j'imaginent, souhaitent garder Alonso ....
Baisser le prix non. récupérer un bon joueur dans le deal, pourquoi pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyFri 31 Jul 2009 - 14:09

Si le Real n'augmente pas son offre on va se retrouver avec un Xabi toujours sous le maillot de Liverpool mais contre sa volonté c'est bien ça ? Salle ambiance en vue...

Dommage que Rafa ne veut pas de joueur en deal, surrement parce qu'il a déjà prévu qui acheter en cas de départ d'Alonso et que ni VDV, ni Huntelaar, ni Negredo ne fais partie de cette liste.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 EmptyFri 31 Jul 2009 - 14:53

EDIT : J'avais pas vu que c'était deja posté .
Sinon bah moi je suis pas contre Huntelaar ou VdV !Avec une préférence pour Huntelaar qui est moins sujet aux blessures .
Back to top Go down
Sponsored content





départ d'alonso ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
départ d'alonso ?
Back to top 
Page 7 of 19Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Crouch le depart?
» Hyppia le depart?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: