Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 départ d'alonso ?

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 12:19

maintenant il faut trouver un remplaçant et sa va être dure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 12:20

j'espère que ca sera defour
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 12:54

Il n'est pas encore parti.... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 12:59

Il faut recuperer aquilani pour jouer poste pour poste de xabi (si il vient on l'achete avec les sous qu'il reste + la vente des joueurs deja effectuer on parle de 15,3 millions £)
mais aussi steeven defour et arda turan avec les sous de xabi on peut acheter ses deux jeunes joueurs tres prometeurs du football europeen
defour peut jouer au poste de xabi de gerrard de kuyt et de riera
quand a turan il peut etre une doublure d'albert riera ou de dirk kuyt

avec aquilani,defour et turan on aurait une tres belles equipes la saison prochaine et une equipe rajeunit bon pour l'avenir

au tout cas bon va a toi xabi et merci pour tout car la je pense qu'il va vraiment partir c'est une question de temps et d'heure
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 13:01

hagen reds fan wrote:
je pense qu'il va vraiment partir c'est une question de temps et d'heure

Ah beh forcément le temps ne se mesure pas en litre rire
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 13:03

Electro' wrote:
hagen reds fan wrote:
je pense qu'il va vraiment partir c'est une question de temps et d'heure

Ah beh forcément le temps ne se mesure pas en litre rire
ENORME! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 13:31

hagen reds fan wrote:
Il faut recuperer aquilani pour jouer poste pour poste de xabi (si il vient on l'achete avec les sous qu'il reste + la vente des joueurs deja effectuer on parle de 15,3 millions £)
mais aussi steeven defour et arda turan avec les sous de xabi on peut acheter ses deux jeunes joueurs tres prometeurs du football europeen
defour peut jouer au poste de xabi de gerrard de kuyt et de riera
quand a turan il peut etre une doublure d'albert riera ou de dirk kuyt

avec aquilani,defour et turan on aurait une tres belles equipes la saison prochaine et une equipe rajeunit bon pour l'avenir

au tout cas bon va a toi xabi et merci pour tout car la je pense qu'il va vraiment partir c'est une question de temps et d'heure

defour et turan c'est plus de 15 million pièce
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 13:41

Ryan Giggs wrote:
et pour ceux qui lisent pas l'espagnol un resumé svp ?

Mon espagnol est des plus limités, mais je crois que ca voulait dire que le Real a l'impression qu'on lui arrache une dent sans anesthésie (interprétation libre) et que Perez vit comme une offense que Liverpool demande 38 millions d'Euros. Le Real n'est pas disposé à en mettre plus de 27, et du coup le Xabi en meringue est un dessert qui n'est pas encore sûr d'atterrir à Bernabeu l'année prochaine (autre interprétation très libre)
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 13:53

Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 13:54

Et il espere quoi perez, que tous les clubs du monde soient à sa botte et qu'ils lui fassent des cadeaux en hommage à son pognon de merde, à sa dette comblée par ses concitoyens?? Quel trou du c.. se mec si j'etais rafa, c'est pas 38, mais 58 millions d'€ que je demanderais à cet escroc!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 14:05

Perez il ferait mieux de se reconvertir dans le cirque et de nous lacher les baskets!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 14:06

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1098802/Watch-We-8217-close-Rafa-8217-s-idea-perfect-says-Alonso.html?ITO=1490

Un article de décembre dernier qui avait déjà été brièvement édité par Buddy sur ce forum. Je le repasse car il est très bon.

Sur sa transfert saga de l'été dernier il répond :

‘I have always lived around football and you realise you have to deal with everything in a professional way,’ he says.
‘I understand how this game works. Sometimes people are surprised but you always have to be prepared for the fact that anything can happen.
‘What happened is behind me now. You want to be where you are wanted and during the summer I had the feeling at certain moments that I might have to move on.
'But ,once I knew I was staying, that was it. I was positive about it and I just looked forward because it’s an exciting time to be here.’
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 14:57

Alonso serait rentré à liverpool ... J'en peux plus ! je m'étais fait à l'idée de le voir partir et voilà que maitenant ...
http://www.foot01.com/foot-europeen/xabi-alonso-est-rentre-a-liverpool,angleterre,33109

Au fait , pensez vous que meme si on garde alonso , on puisse acheter aquilani ?
LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 14:59

brittanyred wrote:
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1098802/Watch-We-8217-close-Rafa-8217-s-idea-perfect-says-Alonso.html?ITO=1490

Un article de décembre dernier qui avait déjà été brièvement édité par Buddy sur ce forum. Je le repasse car il est très bon.

Sur sa transfert saga de l'été dernier il répond :

‘I have always lived around football and you realise you have to deal with everything in a professional way,’ he says.
‘I understand how this game works. Sometimes people are surprised but you always have to be prepared for the fact that anything can happen.
‘What happened is behind me now. You want to be where you are wanted and during the summer I had the feeling at certain moments that I might have to move on.
'But ,once I knew I was staying, that was it. I was positive about it and I just looked forward because it’s an exciting time to be here.’

Je suis triste, comme quasimment tout le monde qu'Alonso nous quitte, mais persone ne peut contester que c'est un grand joueur, ainsi qu'un grand homme. Dans cette nouvelle saga, comme dans la précédente, il a su rester digne, honnête et modeste !

Durant Rafa I, notamment pendant la longue blessure de Stevie ou lors du 1/4 retour à Turin contre la Juve, c'est lui qui était le patron. Et puis, à Istanbul, il lui en a fallu des cojones pour tirer le péno ....

Wish you all the best, Xabi lad ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 15:01

brittanyred wrote:
Ryan Giggs wrote:
et pour ceux qui lisent pas l'espagnol un resumé svp ?

Mon espagnol est des plus limités, mais je crois que ca voulait dire que le Real a l'impression qu'on lui arrache une dent sans anesthésie (interprétation libre) et que Perez vit comme une offense que Liverpool demande 38 millions d'Euros. Le Real n'est pas disposé à en mettre plus de 27, et du coup le Xabi en meringue est un dessert qui n'est pas encore sûr d'atterrir à Bernabeu l'année prochaine (autre interprétation très libre)

merci, j'essaye de me tenir au courant de la saga alonso cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 16:13

toinou LFC wrote:
Alonso serait rentré à liverpool ... J'en peux plus ! je m'étais fait à l'idée de le voir partir et voilà que maitenant ...
http://www.foot01.com/foot-europeen/xabi-alonso-est-rentre-a-liverpool,angleterre,33109

Au fait , pensez vous que meme si on garde alonso , on puisse acheter aquilani ?
LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
financierement je pense pas aprés...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 16:25

billy wrote:
toinou LFC wrote:
Alonso serait rentré à liverpool ... J'en peux plus ! je m'étais fait à l'idée de le voir partir et voilà que maitenant ...
http://www.foot01.com/foot-europeen/xabi-alonso-est-rentre-a-liverpool,angleterre,33109

Au fait , pensez vous que meme si on garde alonso , on puisse acheter aquilani ?
LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
financierement je pense pas aprés...

Du reste, quel intérêt d'acheter Aquilani si Alonso reste. Il y aura encore Spearing et Lucas... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 17:17

brittanyred wrote:
billy wrote:
toinou LFC wrote:
Alonso serait rentré à liverpool ... J'en peux plus ! je m'étais fait à l'idée de le voir partir et voilà que maitenant ...
http://www.foot01.com/foot-europeen/xabi-alonso-est-rentre-a-liverpool,angleterre,33109

Au fait , pensez vous que meme si on garde alonso , on puisse acheter aquilani ?
LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
financierement je pense pas aprés...

Du reste, quel intérêt d'acheter Aquilani si Alonso reste. Il y aura encore Spearing et Lucas... rire
Pour etre champion l'année dernière c'est le banc qui nous a manqué , c'est simple tu met AQUILANI toutes les fois ou on s'est coltiné LUCAS ( souvent) . . Et contre stoke and co , mascherano ne sert pas à grand chose ...Alors qu'avec un milieu aquilani-alonso ...Si alonso venait à rester j'espère qu RAFA ferait l'effort de recruter un autre milieu de niveau premier league . Pour moi spearing c'est génial c'est un scouse et tout ... mais il a pas le niveau PL . Maintenant je demande qu'à me tromper.


LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf


Last edited by toinou LFC on Tue 4 Aug 2009 - 17:18; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 17:18

Please Xabi stay in Anfield,we loye you,you are magic love love
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 18:06

Article dans le Daily Express

ALONSO TOLD TO GET ON BOARD
Tuesday August 4,2009
XABI ALONSO will be expected to fly to Norway with Liverpool today unless Real Madrid finally stump up the cash to lure him to the Bernabeu.

Talks between officials of the two clubs on Sunday ended with Liverpool restating that they want £30million for midfielder Alonso plus add-ons of £3m.

Real president Florentino Perez has continued to baulk at that figure and, despite the dialogue, an agreement remains some way apart.

Alonso stayed in Spain following Sunday’s friendly defeat by Espanyol along with Albert Riera and Pepe Reina after Liverpool’s players were given yesterday off.

But he will be expected to board the flight to Oslo tonight unless there is a dramatic breakthrough in negotiations for the game against FC Lyn.

Liverpool have lined up Roma midfielder Alberto Aquilani if Alonso leaves, but cannot go through with the deal without the proceeds from the Spaniard’s departure.

His loss would be a blow to Benitez, as Alonso had a brilliant season and is still coveted by Arsenal.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 18:42

Info sur Sky Sports

Agent - Reds in for Defour
Liverpool interest in Standard Liege playmaker confirmed
Last updated: 4th August 2009

Steven Defour's agent has confirmed that Liverpool are keen on the Belgian star.

Real Madrid have joined the hunt for the Standard Liege playmaker, who has previously been the target of Everton and Aston Villa.

Real were considering Defour should they not sign Xabi Alonso from Liverpool, who are also viewing him a replacement for the Spaniard.

Roma's Alberto Aquilani remains a target for Rafa Benitez, but Defour is also very much on the radar for the Anfield club, who are expected to sell Alonso to Real this week.

Standard have insisted that they will not be parting company with their prized asset but, Defour feels that is not the case.

"I have an agreement with Standard Liege that I could go to a top club, and Liverpool fit the bill," the 21-year-old is quoted by the English press.

And his agent, Paul Stefani, has confirmed that Liverpool are keen on Defour.

"Steven's name has been mentioned not only at Real Madrid, but also at Liverpool - they are looking at him too," he told the Daily Mail.

"Normally he would stay for another year, but nobody could say no to clubs like those - and Liege would not stand in his way."
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 20:15

Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 20:16

Redboy wrote:
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N165303090804-1808.htm

Alonso va partir au real c'est officiel!
nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv pleure pleure pleure pleure pfff whogives whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 20:19

bonne chance pour lui LFC scarf
je suis sur qu'il fera des étincelles avec kaka . c'est autre chose que CR9 pour équilibrer le jeu ...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 EmptyTue 4 Aug 2009 - 20:21

Merde..
Bon, ce serait bien de recruter Defour et Aquiliani..ouais, je rêve!!^^
Back to top Go down
Sponsored content





départ d'alonso ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 12 Empty

Back to top Go down
 
départ d'alonso ?
Back to top 
Page 12 of 19Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Crouch le depart?
» Hyppia le depart?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: