Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 mascherano

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyMon 16 Nov 2009 - 15:44

SI IL PART lucas et aquilani joueront le millieu de terrain avec l'argent de masch et dossena on va pouvoir acheter du lourd
vdv,pavlyuchenko
on entend dans la presse le nom de kjaer de palerme et elia d'hambourg
avec ca moi perso j'irai chercher miguel veloso du sporting ou fabrice muamba de bolton comme mdc pour remplacer masch poste pour poste
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyMon 16 Nov 2009 - 16:45

Transferts - Accord entre Mascherano et le Barça ?

Le Barça qui lorgne ouvertement sur le milieu argentin de Liverpool, Javier Mascherano, serait tombé d'accord avec le joueur selon le Daily Express. Aux dirigeants catalan de convaincre désormais les Reds de céder leur milieu de terrain...
16 nov. 2009 10:14:47

Après Xabi Alonso parti au Real Madrid, Javier Mascherano va-t-il emprunter la même route jusqu’à l’Espagne où Barcelone se serait mis d’accord avec lui ? C’est ce que croit savoir le Daily Express qui révèle qu’un accord aurait été trouvé entre le milieu de terrain argentin de Liverpool et les dirigeants blaugrana pour le prochain marché des transferts, au mois de janvier prochain. Le journal rappelle les relations de plus en plus tendues entre le joueur et son coach chez les Reds, Rafael Benitez et souligne qu’une sortie du milieu défensif est de plus en plus probable.

Reste toutefois au Barça à faire fléchir les dirigeants de Liverpool. Les Reds ne cèderont pas à moins de 30 millions un joueur qu’ils ont acquis, en 2007 pour un peu plus de 23 millions d’euros. L’arrivée de Mascherano à Barcelone, si elle devenait effective, pousserait également lYaya Touré à prendre la porte de sortie. A ce jeu de chaise musicale Manchester City qui suit de près le milieu de terrain ivoirien Yaya Touré, pourrait aussi être l’un des grands bénéficiaires.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyMon 16 Nov 2009 - 18:22

casa762 wrote:
pitou wrote:
casa762 wrote:
Vendre Mascherano pourait être bénéfique au club. Ca libérera déjà Lucas, qui aura son rôle fixe ( numero 6 )
On poura s'acheté VDV, Ellia et pourquoi pas Pavlyuchenko.

Ca pourrait faire pas mal de bien a l'éffectif.

le problème c'est que si on fait les recrutements que tu dis on aura plus de N°6 remplaçant a part plessis... ça me parait tout de même un peu juste ; pour l'instant en tout cas

Avec la qualité qu'on aura au milieu de terrain et en attaque, on aura une total possession de la balle ( en totu cas contre les équipe moyen ). Et quand on a le ballon, pas besoin de courir dérriére.

Un Milieu avec Aurélio - Aquilani - VDV - Gerrard
Une attaque avec Torres - Pavlyuchenko

Techniquement ca deviens du trés haut niveau.

Mais on met qui comme remplaçant le jour où (comme c'est fréquent depuis Aout) Gerrard / Aquilani / Aurelio sont blessés ? Ou même juste 2 de ceux-là ?
ça semble un peu rock & roll...
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyMon 16 Nov 2009 - 18:23

matlehulk wrote:
casa762 wrote:
pitou wrote:
casa762 wrote:
Vendre Mascherano pourait être bénéfique au club. Ca libérera déjà Lucas, qui aura son rôle fixe ( numero 6 )
On poura s'acheté VDV, Ellia et pourquoi pas Pavlyuchenko.

Ca pourrait faire pas mal de bien a l'éffectif.

le problème c'est que si on fait les recrutements que tu dis on aura plus de N°6 remplaçant a part plessis... ça me parait tout de même un peu juste ; pour l'instant en tout cas

Avec la qualité qu'on aura au milieu de terrain et en attaque, on aura une total possession de la balle ( en totu cas contre les équipe moyen ). Et quand on a le ballon, pas besoin de courir dérriére.

Un Milieu avec Aurélio - Aquilani - VDV - Gerrard
Une attaque avec Torres - Pavlyuchenko

Techniquement ca deviens du trés haut niveau.

Mais on met qui comme remplaçant le jour où (comme c'est fréquent depuis Aout) Gerrard / Aquilani / Aurelio sont blessés ? Ou même juste 2 de ceux-là ?
ça semble un peu rock & roll...

Ben si j'ai compris, dans ce cas là, il y aurait Plessis, Spearing, Lucas, Kuyt et Benayoun sur le banc, il y a de quoi faire je pense. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyMon 16 Nov 2009 - 18:37

c'est pas faux...
Il manque quand même un vrai 6 d'expérience dans le milieu de départ pour moi.
Et si on met lucas, encore un peu juste on est quand même très mal le jour où il est blessé
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyMon 16 Nov 2009 - 18:44

IAN RUSH 94 wrote:
Transferts - Accord entre Mascherano et le Barça ?

Le Barça qui lorgne ouvertement sur le milieu argentin de Liverpool, Javier Mascherano, serait tombé d'accord avec le joueur selon le Daily Express. Aux dirigeants catalan de convaincre désormais les Reds de céder leur milieu de terrain...
16 nov. 2009 10:14:47

Après Xabi Alonso parti au Real Madrid, Javier Mascherano va-t-il emprunter la même route jusqu’à l’Espagne où Barcelone se serait mis d’accord avec lui ? C’est ce que croit savoir le Daily Express qui révèle qu’un accord aurait été trouvé entre le milieu de terrain argentin de Liverpool et les dirigeants blaugrana pour le prochain marché des transferts, au mois de janvier prochain. Le journal rappelle les relations de plus en plus tendues entre le joueur et son coach chez les Reds, Rafael Benitez et souligne qu’une sortie du milieu défensif est de plus en plus probable.

Reste toutefois au Barça à faire fléchir les dirigeants de Liverpool. Les Reds ne cèderont pas à moins de 30 millions un joueur qu’ils ont acquis, en 2007 pour un peu plus de 23 millions d’euros. L’arrivée de Mascherano à Barcelone, si elle devenait effective, pousserait également lYaya Touré à prendre la porte de sortie. A ce jeu de chaise musicale Manchester City qui suit de près le milieu de terrain ivoirien Yaya Touré, pourrait aussi être l’un des grands bénéficiaires.

Moi je me dit maintenant, quid les effets post-depart, laissons les joueurs qui veulent nous quitte de le faire librement. On perds du temps (peut-etre du fric aussi) a remplacer le joueur en question et se trouver la stabilite aupres des autres joueurs. Ai Masch veut partis en espagne, qu'il fait ses bagages et Ciao. L'episode Alonso on a fait vivre dan l'utopie d'un eventuel changement de decision de l'espagnol. Je me dit que cette fois ci je ne vais pa m'en faire tout un drame. JAVIER peu importe ou tu es actullement " SI TU VEU PARTIR, VAS-T'EN"
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyMon 16 Nov 2009 - 18:57

Vu que Mascherano va probablement partir ( je ne me fais pas d'illusions), mieux vaut le lâcher maintenant et prendre un remplaçant avant qu'on ne trouve personne de potable . L'idéal serait pour moi Yaya Touré ( une fois de plus ce n'est que mon idée).
Cependant, on a Lucas qui est plutôt un 6 et quelques jeunes qui doivent s'affirmer. Et donc on pourrait prendre quelqu'un de polyvalent en la présence de Van der Vaart qui peux jouer en 8, en 10 et à la limite 9 et demi.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyMon 16 Nov 2009 - 19:27

C'est moi ou en principe un club n'a pas le droit de négocier avec un joueur si le club actuel de celui-ci ne l'autorise pas??
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyMon 16 Nov 2009 - 20:38

adrien14 wrote:
matlehulk wrote:
casa762 wrote:
pitou wrote:
casa762 wrote:
Vendre Mascherano pourait être bénéfique au club. Ca libérera déjà Lucas, qui aura son rôle fixe ( numero 6 )
On poura s'acheté VDV, Ellia et pourquoi pas Pavlyuchenko.

Ca pourrait faire pas mal de bien a l'éffectif.

le problème c'est que si on fait les recrutements que tu dis on aura plus de N°6 remplaçant a part plessis... ça me parait tout de même un peu juste ; pour l'instant en tout cas

Avec la qualité qu'on aura au milieu de terrain et en attaque, on aura une total possession de la balle ( en totu cas contre les équipe moyen ). Et quand on a le ballon, pas besoin de courir dérriére.

Un Milieu avec Aurélio - Aquilani - VDV - Gerrard
Une attaque avec Torres - Pavlyuchenko

Techniquement ca deviens du trés haut niveau.

Mais on met qui comme remplaçant le jour où (comme c'est fréquent depuis Aout) Gerrard / Aquilani / Aurelio sont blessés ? Ou même juste 2 de ceux-là ?
ça semble un peu rock & roll...

Ben si j'ai compris, dans ce cas là, il y aurait Plessis, Spearing, Lucas, Kuyt et Benayoun sur le banc, il y a de quoi faire je pense. happy

Ouais ca fait léger quand même ! Spearing, Plessis et dans une moindre mesure Lucas ne sont pas des foudres de guerre. Je préfère les voir sur le banc si on peut !! Aurélio joue derrière (en left back, faut qu'il se repose un peu) et Gerrard doit jouer au centre donc au final plus d'ailliers...ah si Benayoun et Kuyt, qui reviennent titulaires et sans option "potable" par la suite (VdV si il vient?)...

bref ils nous faudrait des renforts...la vente de Masch pourrait amener 1 voir 2 joueurs cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyMon 16 Nov 2009 - 20:45

Joker13 wrote:
C'est moi ou en principe un club n'a pas le droit de négocier avec un joueur si le club actuel de celui-ci ne l'autorise pas??

Il me semble que t'as raison. Il me semble aussi que Chelsea avait été sanctionné pour avoir négocier avec Ashley Cole sans l'accord d'Arsenal.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyMon 16 Nov 2009 - 20:46

Joker13 wrote:
C'est moi ou en principe un club n'a pas le droit de négocier avec un joueur si le club actuel de celui-ci ne l'autorise pas??

Oui je sais mais le prouver. c'est un autre question. Et en plus c'est un marcher conclu style espagnole.

Bon mais se pleindre sert a rien, moi je voudrias savoir pendant Barca a negocier avec mascherano, on a negocier avec qui pendant c'est temps pour lui remplacer?
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyMon 16 Nov 2009 - 20:50

Hostile wrote:
Joker13 wrote:
C'est moi ou en principe un club n'a pas le droit de négocier avec un joueur si le club actuel de celui-ci ne l'autorise pas??

Il me semble que t'as raison. Il me semble aussi que Chelsea avait été sanctionné pour avoir négocier avec Ashley Cole sans l'accord d'Arsenal.

Oui mais ils ont eu un preuve avec les journos, Mais est ce que Rafa va faire un inquete contre Barca? Comme il a fait avec Alonso? Je ne crois pas
je suis d'accord avec ceux qui disent,si il on vas au revoir. Mais tirer le max d'argent possible.

Le chose inquietant est, comment ils ont trouver un accord pour son salaire sans savoir son prix?
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyMon 16 Nov 2009 - 23:04

Mascherano est le joueur qui peut rapporter le plus d'argent et qui dans le même temps serait le moins difficile à remplacer de tous nos joueurs cadres (contrairement à Xabi par exemple, qui sera difficile à remplacer).

Par contre, si j'ai bien compris, vous voudriez utiliser l'argent de Masch pour acheter Pavlyuchenko, Elia et vdV ? C'est une plaisanterie ? argh

La PRIORITE absolue, c'est de prendre un joueur de son calibre pour le remplacer ! Et si après il reste un peu d'argent on peut investir sur Elia par exemple, mais en ce qui me concerne, "there's no way in hell" que Lucas fasse le boulot demandé à Masch ! Il se donne mais Masch est quand même une bonne classe au-dessus et comme avec Xabi, lui demander de remplacer Masch contre Chelsea, Man U et Milan c'est hors de question ! Si on prend Yaya Touré ou Lass Diara aucun problème, mais Lucas... Le pire dans l'histoire, c'est que la confiance de Rafa envers son préféré Lucas est tellement énorme qu'il serait presque foutu de ne pas acheter un remplacant du calibre de Masch... J'espère pas en tout cas...

Hostile wrote:
Joker13 wrote:
C'est moi ou en principe un club n'a pas le droit de négocier avec un joueur si le club actuel de celui-ci ne l'autorise pas??

Il me semble que t'as raison. Il me semble aussi que Chelsea avait été sanctionné pour avoir négocier avec Ashley Cole sans l'accord d'Arsenal.

Avec une amende de 150 000€ à la clé, il me semble...
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyMon 16 Nov 2009 - 23:42

Buddy wrote:
Mascherano est le joueur qui peut rapporter le plus d'argent et qui dans le même temps serait le moins difficile à remplacer de tous nos joueurs cadres (contrairement à Xabi par exemple, qui sera difficile à remplacer).

Par contre, si j'ai bien compris, vous voudriez utiliser l'argent de Masch pour acheter Pavlyuchenko, Elia et vdV ? C'est une plaisanterie ? argh

La PRIORITE absolue, c'est de prendre un joueur de son calibre pour le remplacer ! Et si après il reste un peu d'argent on peut investir sur Elia par exemple, mais en ce qui me concerne, "there's no way in hell" que Lucas fasse le boulot demandé à Masch ! Il se donne mais Masch est quand même une bonne classe au-dessus et comme avec Xabi, lui demander de remplacer Masch contre Chelsea, Man U et Milan c'est hors de question ! Si on prend Yaya Touré ou Lass Diara aucun problème, mais Lucas... Le pire dans l'histoire, c'est que la confiance de Rafa envers son préféré Lucas est tellement énorme qu'il serait presque foutu de ne pas acheter un remplacant du calibre de Masch... J'espère pas en tout cas...

Hostile wrote:
Joker13 wrote:
C'est moi ou en principe un club n'a pas le droit de négocier avec un joueur si le club actuel de celui-ci ne l'autorise pas??

Il me semble que t'as raison. Il me semble aussi que Chelsea avait été sanctionné pour avoir négocier avec Ashley Cole sans l'accord d'Arsenal.

Avec une amende de 150 000€ à la clé, il me semble...

Pour un grand club c'est du pipi de chat cheers lol
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyTue 17 Nov 2009 - 2:06

matlehulk wrote:
casa762 wrote:


Un Milieu avec Aurélio - Aquilani - VDV - Gerrard
Une attaque avec Torres - Pavlyuchenko

Techniquement ca deviens du trés haut niveau.

Mais on met qui comme remplaçant le jour où (comme c'est fréquent depuis Aout) Gerrard / Aquilani / Aurelio sont blessés ? Ou même juste 2 de ceux-là ?
ça semble un peu rock & roll...

en 6 tu as Lucas, Gerrard, Aurelio si il le faut. Plessis Spearing au cas ou ( je parle pour Janvier je precise )
A gauche Riera, Ellia, Babel ou VDV
A droite Benayoun, Kuyt, Vdv

Benitez aura enfin de quoi faire une stratégie et des remplacant qui pouront apporter un vrai plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyTue 17 Nov 2009 - 2:50

casa762 wrote:
matlehulk wrote:
casa762 wrote:


Un Milieu avec Aurélio - Aquilani - VDV - Gerrard
Une attaque avec Torres - Pavlyuchenko

Techniquement ca deviens du trés haut niveau.

Mais on met qui comme remplaçant le jour où (comme c'est fréquent depuis Aout) Gerrard / Aquilani / Aurelio sont blessés ? Ou même juste 2 de ceux-là ?
ça semble un peu rock & roll...

en 6 tu as Lucas, Gerrard, Aurelio si il le faut. Plessis Spearing au cas ou ( je parle pour Janvier je precise )
A gauche Riera, Ellia, Babel ou VDV
A droite Benayoun, Kuyt, Vdv

Benitez aura enfin de quoi faire une stratégie et des remplacant qui pouront apporter un vrai plus.
Niveau intégration c'est tendu.
Aquilani arrive à peine, tu rajoutes VDV, Ellia et Pavlyuchenko ça risque d'etre moche au début
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyTue 17 Nov 2009 - 2:52

Marioous wrote:
casa762 wrote:
matlehulk wrote:
casa762 wrote:


Un Milieu avec Aurélio - Aquilani - VDV - Gerrard
Une attaque avec Torres - Pavlyuchenko

Techniquement ca deviens du trés haut niveau.

Mais on met qui comme remplaçant le jour où (comme c'est fréquent depuis Aout) Gerrard / Aquilani / Aurelio sont blessés ? Ou même juste 2 de ceux-là ?
ça semble un peu rock & roll...

en 6 tu as Lucas, Gerrard, Aurelio si il le faut. Plessis Spearing au cas ou ( je parle pour Janvier je precise )
A gauche Riera, Ellia, Babel ou VDV
A droite Benayoun, Kuyt, Vdv

Benitez aura enfin de quoi faire une stratégie et des remplacant qui pouront apporter un vrai plus.
Niveau intégration c'est tendu.
Aquilani arrive à peine, tu rajoutes VDV, Ellia et Pavlyuchenko ça risque d'etre moche au début

On peut tenter le coup. On perd que Mascherano, le reste de l'équipe reste inchangé.
Puis bon, ce ne sont que des supositions ^^ c'est pas comme si c'étais facile de recruter 3 joueurs a pas cher au mercato hivernal ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyTue 17 Nov 2009 - 11:46

Mascherano qui part, c'est notre seul véritable milieu défensif qui quitte le navire, parce que je vois mal actuellement Lucas endosser seul ce rôle.
Donc il faudrait qu'on trouve un arrangement avec le Barça (c'est là que va aller Masch non?) pour qu'ils nous donnent Yaya Touré en échange de Masch.

Parce que sinon, selon moi, on se dirigerait vers une grosse désillusion.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyTue 17 Nov 2009 - 12:30

adrien14 wrote:
Mascherano qui part, c'est notre seul véritable milieu défensif qui quitte le navire, parce que je vois mal actuellement Lucas endosser seul ce rôle.
Donc il faudrait qu'on trouve un arrangement avec le Barça (c'est là que va aller Masch non?) pour qu'ils nous donnent Yaya Touré en échange de Masch.

Parce que sinon, selon moi, on se dirigerait vers une grosse désillusion.

Avec lui ou sans on se dirige vers une grosse désillusion nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyTue 17 Nov 2009 - 23:29

Liverpool FC face fight to keep Javier Mascherano
Nov 17 2009 By Ian Doyle

LIVERPOOL are facing a major battle to keep Javier Mascherano at Anfield beyond the end of the season.

Mascherano is a long-term target of Barcelona, who enquired about the Argentine midfielder’s availability during the last transfer window but stopped short of making an formal offer.

Reports over the weekend suggested the midfielder’s advisers had already negotiated personal terms with the Catalans ahead of the two clubs agreeing a fee.

Liverpool, though, have had no contact from Barcelona since the summer and do not expect any fresh approach in January.

But the Spanish giants are almost certain to return with an offer at the end of the campaign once their presidential elections have been completed.

Current incumbent Joan Laporta’s term ends in June and coach Pep Guardiola, a huge admirer of Mascherano, is refusing to commit to a new contract until the next president is determined.

A move for Mascherano could be further complicated by the fact Barcelona do not at present possess the spending power of rivals Real Madrid as they look to facilitate the £175million redevelopment of Camp Nou into a 106,000-seater, fully- covered stadium.

It has led sources in Spain to claim Ivory Coast international midfielder Yaya Toure will be offered as a makeweight should any deal for Mascherano be given the go-ahead.

However, even that scenario could be compromised with Manchester City believed to be close to agreeing a deal with Barcelona for Toure, who is brother of Eastlands centre-back Kolo.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyTue 17 Nov 2009 - 23:50

Gate21 wrote:
Liverpool FC face fight to keep Javier Mascherano
Nov 17 2009 By Ian Doyle

LIVERPOOL are facing a major battle to keep Javier Mascherano at Anfield beyond the end of the season.

Mascherano is a long-term target of Barcelona, who enquired about the Argentine midfielder’s availability during the last transfer window but stopped short of making an formal offer.

Reports over the weekend suggested the midfielder’s advisers had already negotiated personal terms with the Catalans ahead of the two clubs agreeing a fee.

Liverpool, though, have had no contact from Barcelona since the summer and do not expect any fresh approach in January.

But the Spanish giants are almost certain to return with an offer at the end of the campaign once their presidential elections have been completed.

Current incumbent Joan Laporta’s term ends in June and coach Pep Guardiola, a huge admirer of Mascherano, is refusing to commit to a new contract until the next president is determined.

A move for Mascherano could be further complicated by the fact Barcelona do not at present possess the spending power of rivals Real Madrid as they look to facilitate the £175million redevelopment of Camp Nou into a 106,000-seater, fully- covered stadium.

It has led sources in Spain to claim Ivory Coast international midfielder Yaya Toure will be offered as a makeweight should any deal for Mascherano be given the go-ahead.

However, even that scenario could be compromised with Manchester City believed to be close to agreeing a deal with Barcelona for Toure, who is brother of Eastlands centre-back Kolo.



Un projet de stade couvert de 106000 places pour le Camp Nou argh
nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyWed 18 Nov 2009 - 0:25

Ronan9 wrote:
Gate21 wrote:
Liverpool FC face fight to keep Javier Mascherano
Nov 17 2009 By Ian Doyle

LIVERPOOL are facing a major battle to keep Javier Mascherano at Anfield beyond the end of the season.

Mascherano is a long-term target of Barcelona, who enquired about the Argentine midfielder’s availability during the last transfer window but stopped short of making an formal offer.

Reports over the weekend suggested the midfielder’s advisers had already negotiated personal terms with the Catalans ahead of the two clubs agreeing a fee.

Liverpool, though, have had no contact from Barcelona since the summer and do not expect any fresh approach in January.

But the Spanish giants are almost certain to return with an offer at the end of the campaign once their presidential elections have been completed.

Current incumbent Joan Laporta’s term ends in June and coach Pep Guardiola, a huge admirer of Mascherano, is refusing to commit to a new contract until the next president is determined.

A move for Mascherano could be further complicated by the fact Barcelona do not at present possess the spending power of rivals Real Madrid as they look to facilitate the £175million redevelopment of Camp Nou into a 106,000-seater, fully- covered stadium.

It has led sources in Spain to claim Ivory Coast international midfielder Yaya Toure will be offered as a makeweight should any deal for Mascherano be given the go-ahead.

However, even that scenario could be compromised with Manchester City believed to be close to agreeing a deal with Barcelona for Toure, who is brother of Eastlands centre-back Kolo.



Un projet de stade couvert de 106000 places pour le Camp Nou argh
nrv

Sa fait rêver se genre de proget nos propriétaires ne sont même pas capable de construire un stade de 60000 alors plus de 100000 nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyWed 18 Nov 2009 - 3:20

Masch s'en ira, il faut pensé à son successeur, quelques noms me viennent à l'esprit, du plus probable au plus excentrique; L Diarra, L Cana, M Sissoko (celui du tfc), Y Touré, M Senna, J Toulalan (nan j'deconne).
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyWed 18 Nov 2009 - 4:35

Mr All Sunday wrote:
Masch s'en ira, il faut pensé à son successeur, quelques noms me viennent à l'esprit, du plus probable au plus excentrique; L Diarra, L Cana, M Sissoko (celui du tfc), Y Touré, M Senna, J Toulalan (nan j'deconne).

C'est bien beau tout ça mais avec nos finances, tout ce qu'on peut avoir (même en vendant Masch), c'est une jambe droite ou gauche de Makélélé... scotch

Tant que c'est pas la jambe du milieu :sifflote
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 EmptyWed 18 Nov 2009 - 14:17

Cousserguois wrote:
Mr All Sunday wrote:
Masch s'en ira, il faut pensé à son successeur, quelques noms me viennent à l'esprit, du plus probable au plus excentrique; L Diarra, L Cana, M Sissoko (celui du tfc), Y Touré, M Senna, J Toulalan (nan j'deconne).

C'est bien beau tout ça mais avec nos finances, tout ce qu'on peut avoir (même en vendant Masch), c'est une jambe droite ou gauche de Makélélé... scotch

Tant que c'est pas la jambe du milieu :sifflote

Si on arrive pas à acheté un de ses tops joueurs moins cher qu'on a vendu Masch c'est qu'on est des glands ...
Back to top Go down
Sponsored content





mascherano - Page 15 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 15 Empty

Back to top Go down
 
mascherano
Back to top 
Page 15 of 16Go to page : Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Next
 Similar topics
-
» Precision sur le cas Mascherano
» Mascherano
» mascherano
» MASCHERANO FOR EVER
» Mascherano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: