Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 mascherano

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyWed 22 Jul 2009 - 23:53

Marioous wrote:
brittanyred wrote:
pitou wrote:
Quote :
FC Barcelone : Christian Poulsen est donc l’heureux élu !
22 07 2009

On savait le FC Barcelone attiré par les profils de Javier Mascherano (ARG/Liverpool) et Francesc Fabregas (RTC/Arsenal). Mais l'entraîneur "Pep" Guardiola pourrait finalement donner son feu vert à la venue du milieu défensif Christian Poulsen (DAN/Juventus), 29 ans, sous forme de prêt, selon Mundo Deportivo.

http://www.sportmag.org/index.php/2884-fc-barcelone-christian-poulsen-est-donc-lheureux-elu.html

tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo (en espérant que ce soit pas du carton)

Lui, je l'avais complètement oublié. Poulsen, c'est un battant. Un guerrier (un viking quoi Denmark flag ). Il est bon collectivement. Bon choix du Barca. Bon choix des Reds éventuellement si Mascherano part quand même.
Je sais pas moi j'ai du mal à le voir dans l'équipe du Barca. Deja il prend la place à qui?
Iniesta, Xavi, Messi, Henry et Ibra on oublie; Yaya Touré c'est le seul à apporter du physique et de la taille dans cette equipe de "poids plume".
Mon autre probleme c'est que le Barca a tout gagné en n'ayant aucun joueur de ce type dans leur equipe type, pourquoi changer une équipe qui gagne et intégrer un destructeur dans cette equipe de créateurs. Il en va de meme pour Marsh bien sur
Edit: Faut arreter de remettre en cause ce qu'on fait Marsh et Xabi avec des phrases du genre "qu'il se casse si c'est comme ça"; ni l'un ni l'autre n'ont dit qu'ils voulait partir.
Vous partez au quart de tour alors que c'est des déclarations d'agents et de journaux (souvent de piètre niveau). Pour l'instant Marsh joue les matches amicaux et Xabi est dans le groupe

et il faut arrêter de croire que les agents sont toujours les méchants. Même s'ils ont des pratiques peu scrupuleuses, et si certains ont tendance à agir de leur propre chef, il n'est pas interdit aux joueurs de les démentir. Je suis persuadé que la plupart des déclarations des agents sont des ballons d'essai pour tester les réactions éventuelles, et qu'elles sont faites avec l'accord tacite des joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyWed 22 Jul 2009 - 23:56

Oui c'est vrai, on a raison tout les 2. Aucun des 2 n'a dit vouloir partir... ni rester.
Moi ce que je vois c'est que nos 2 joueurs s'entrainent et jouent avec l'equipe
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 0:01

Effectivement si mascherano veut partir .. qu'il parte c'est pas moi qui pleurerait.
Tout joueur qui veut partir n'a rien a foutre a Pool.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 0:22

Electro' wrote:
Effectivement si mascherano veut partir .. qu'il parte c'est pas moi qui pleurerait.
Tout joueur qui veut partir n'a rien a foutre a Pool.
Il a rien dit.
Gerrard voulait partir(chez un concurrent en plus) on le vire? en plus y se bat
pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 0:34

Marioous wrote:
Oui c'est vrai, on a raison tout les 2. Aucun des 2 n'a dit vouloir partir... ni rester.
Moi ce que je vois c'est que nos 2 joueurs s'entrainent et jouent avec l'equipe

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'à mes yeux, Mascherano a une "dette" envers LFC et Rafa. Ce club et ce coach l'ont sorti d'une situation mal embarquée à WH, et ont fait l'effort de le libérer de son contrat léonin avec MSI.
Je souhaite avant tout qu'il reste, mais autant je pardonnerais un départ à Alonso (traitement limite l'an passé, possibilité d'être une pièce maitresse à Madrid, retour au pays...), autant le départ de Masch me resterait en travers de la gorge (cadre à LFC? "dette" dont je parlais, pas de place de titulaire à Barcelone...)
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 0:40

aurel wrote:
Marioous wrote:
Oui c'est vrai, on a raison tout les 2. Aucun des 2 n'a dit vouloir partir... ni rester.
Moi ce que je vois c'est que nos 2 joueurs s'entrainent et jouent avec l'equipe

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'à mes yeux, Mascherano a une "dette" envers LFC et Rafa. Ce club et ce coach l'ont sorti d'une situation mal embarquée à WH, et ont fait l'effort de le libérer de son contrat léonin avec MSI.
Je souhaite avant tout qu'il reste, mais autant je pardonnerais un départ à Alonso (traitement limite l'an passé, possibilité d'être une pièce maitresse à Madrid, retour au pays...), autant le départ de Masch me resterait en travers de la gorge (cadre à LFC? "dette" dont je parlais, pas de place de titulaire à Barcelone...)
Les deux me ferait vraiment mal mais Alonso aurait effectivement plus "de raison" de partir.
Je pense que tu comprend ma raison de m'enerver, entendre dire "qu'il se casse" alors que le joueur n'a rien dit(de positif comme de négatif certes) ça me les brise
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 0:46

Marioous wrote:

Je pense que tu comprend ma raison de m'enerver, entendre dire "qu'il se casse" alors que le joueur n'a rien dit(de positif comme de négatif certes) ça me les brise

Si l'agent cherche a le placer ailleurs c'est qu'il a donné son accord ..
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 0:53

Electro' wrote:
Marioous wrote:

Je pense que tu comprend ma raison de m'enerver, entendre dire "qu'il se casse" alors que le joueur n'a rien dit(de positif comme de négatif certes) ça me les brise

Si l'agent cherche a le placer ailleurs c'est qu'il a donné son accord ..

Cela peut être une stratégie pour augmenter son salaire aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 0:55

Bugsy wrote:
Electro' wrote:
Marioous wrote:

Je pense que tu comprend ma raison de m'enerver, entendre dire "qu'il se casse" alors que le joueur n'a rien dit(de positif comme de négatif certes) ça me les brise

Si l'agent cherche a le placer ailleurs c'est qu'il a donné son accord ..

Cela peut être une stratégie pour augmenter son salaire aussi.

Pourquoi il ne le demande pas d'une autre manière ?

Ces comportements me gonflent. Il oublie d'ou il vient ... pfff

D'ou le s'il veut partir qu'il se casse qui a choqué Marioous .. J'aime pas les joueurs qui ne sont pas reconnaissants envers notre club, c'est comme sa.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 1:00

Son départ serait une catastrophe, au milieu on aura du mal à trouver aussi bon et aussi combatif.
Si on veut avoir une chance pour le titre Masch doit rester.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 1:01

Electro' wrote:
Bugsy wrote:
Electro' wrote:
Marioous wrote:

Je pense que tu comprend ma raison de m'enerver, entendre dire "qu'il se casse" alors que le joueur n'a rien dit(de positif comme de négatif certes) ça me les brise

Si l'agent cherche a le placer ailleurs c'est qu'il a donné son accord ..

Cela peut être une stratégie pour augmenter son salaire aussi.

Pourquoi il ne le demande pas d'une autre manière ?

Ces comportements me gonflent. Il oublie d'ou il vient ... pfff

D'ou le s'il veut partir qu'il se casse qui a choqué Marioous .. J'aime pas les joueurs qui ne sont pas reconnaissants envers notre club, c'est comme sa.

Je ne dirais pas qu'il se casse s'il veut partir (c'est quand même un des meilleurs à son poste, au monde). Mais je pense qu'il n'est pas con, s'il laisse son agent parler, c'est peut-être parce qu'il n'ose pas le faire lui-même directement, parce qu'il a peur que Rafa lui rappelle ce qu'il lui doit, et plein d'autres paramètres qu'on ne maîtrise pas...
Mais je pense, c'est un monde où certaines valeurs n'ont plus trop leur place.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 1:05

C'est vrai qu'il faut être dans ce monde pour le comprendre ..

Mais bon, quand je vois Etoo qui chiale parce que l'inter veut le payer QUE 10 millions au lieu de 11 .. Ce monde est pourri ..

Sa fait plaisir de voir un mec comme Torres qui gagne pas plus de 5 millions et qui dit ne pas vouloir plus car ce serait indécent LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 1:07

Bugsy wrote:

Mais je pense, c'est un monde où certaines valeurs n'ont plus trop leur place.

Tu plaisantes ou quoi LFC c'est l'île aux enfants, tous nos joueurs on l'amour du maillot et n'ont rien à foutre du fric whogives

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 1:31

Stevi wrote:
Bugsy wrote:

Mais je pense, c'est un monde où certaines valeurs n'ont plus trop leur place.

Tu plaisantes ou quoi LFC c'est l'île aux enfants, tous nos joueurs on l'amour du maillot et n'ont rien à foutre du fric whogives

LFC scarf

Désolé de vouloir croire a ça

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 1:59

Ah comme j'aime les prises de bec de ce forum, ça le fait vivre.
Faut dire que l'actualité manque pas de sujets "chauds"(Alonso, Marsh, Owen...) du coup on parle plus des 2 clowns happy
Pour en revenir au sujet Liverpool n'est pas le Monde des Bisounours chaque nouveau contrat est pas mal réévalué(Gerrard quand il a voulu partir par exemple).
Malgré ça on se trimbale pas une équipe de joueurs surpayés(dans l'absolu si) à la Eto'o qui pleure parce qu'il touchera que 10M et pas 11 pleure pleure
Torres est l'exemple parfait, quel attaquant de son niveau gagne 5M/an? Ibra 12 à l'Inter(même s'il touchera moins au Barca), Eto'o 11...
Il est 27eme mieux payé du monde, devant lui on trouve quand meme Cashley Cole et Cannavaro lol
http://www.futebolfinance.com/os-50-maiores-salarios-de-jogadores-de-futebol-20082009
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 2:29

Sans vouloir nuire à tes propos, en fin de saison dernière Torres a signé pour une année supplémentaire, et nul doute que son salaire a été ré-évalué donc ton classement n'en tient surement pas compte, mais qu'on soit bien d'accord, le débat n'est pas là...
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 2:38

Je pense que le classement est faux, Torres touche 90.000 par semaine si mes souvenirs sont bons. Enfin bref c'est pas le sujet.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 4:35

Electro' wrote:
C'est vrai qu'il faut être dans ce monde pour le comprendre ..

Mais bon, quand je vois Etoo qui chiale parce que l'inter veut le payer QUE 10 millions au lieu de 11 .. Ce monde est pourri ..

Sa fait plaisir de voir un mec comme Torres qui gagne pas plus de 5 millions et qui dit ne pas vouloir plus car ce serait indécent LFC scarf

Rafa soit loué, il est à Liverpool!
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 20:51

Electro' wrote:
Effectivement si mascherano veut partir .. qu'il parte c'est pas moi qui pleurerait.
Tout joueur qui veut partir n'a rien a foutre a Pool.

Arrêtons de sur-sacraliser notre club. Ce n'est pas parce que l'on joue pour LFC que l'on doit y dévouer sa vie, y sacrifier sa vie de famille, prier devant le kop tout les jours de victoire ! Qu'un joueur veuille partir voir ailleurs est parfaitement compréhensible, cela ne constitue pas une insulte au club. Dans le cas présent, il faut raisonner le joueur, et bien sûr essayer de tirer profit au maximum de son éventuel transfer.

Je me félicite plus de voir les Kuyt, Agger, Gerrard, Torrès resigner facilement que je ne m'attriste de voir UN joueur (et encore, il ne s'agit que d'une déclaration rapportée par son agent) vouloir quitter le Ferry qui va nous emmener vers le 19ème titre en PL de notre histoire.

Je pense que la meilleure attitute à adopter en tant que fan lors de mercato est une attitude d'ouverture, autrement dit ne pas rester borné sur ses idées concernant la qualité de tel ou tel joueur, ou l'hypothétique échec d'un transfer qui n'a pas encore eu lieu. Considérer toutes les options avant de les révoquer par pure sentimentalisme: il y a des réalités contre lesquels nous ne pouvons rien: un jour, Gerrard sera trop agé pour rester titulaire et il faudra lui trouver un remplacant, l'argent domine le sport et si nous devons nous séparer d'un de nos joueurs il faudra l'accepter car cela ne dépend pas de nous (devise stoicienne en action rire )
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 21:03

aurel wrote:
Marioous wrote:
Oui c'est vrai, on a raison tout les 2. Aucun des 2 n'a dit vouloir partir... ni rester.
Moi ce que je vois c'est que nos 2 joueurs s'entrainent et jouent avec l'equipe

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'à mes yeux, Mascherano a une "dette" envers LFC et Rafa. Ce club et ce coach l'ont sorti d'une situation mal embarquée à WH, et ont fait l'effort de le libérer de son contrat léonin avec MSI.
Je souhaite avant tout qu'il reste, mais autant je pardonnerais un départ à Alonso (traitement limite l'an passé, possibilité d'être une pièce maitresse à Madrid, retour au pays...), autant le départ de Masch me resterait en travers de la gorge (cadre à LFC? "dette" dont je parlais, pas de place de titulaire à Barcelone...)

Autant je trouve ce type d'argument bien fondé, autant dans ce contexte je le trouve inadapté.
Le club avait besoin d'un milieu défensif, il a trouvé Mascherano, l'a fait transféré. Depuis, Mascherano est devenu un des meilleurs à son poste (avec Essien, Touré et quelques autres) et tout ca nous a bien aidé ! Nous ne l'avons pas sorti de West Ham par pur charité, nous l'avons fait parce que nous avions besoin d'un joueur répondant aux aptitudes qu'il présentait. Point à la ligne. Aucune "dette" quelle qu'elle soit dans cette histoire.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 23 Jul 2009 - 23:56

Tea-time wrote:
aurel wrote:
Marioous wrote:
Oui c'est vrai, on a raison tout les 2. Aucun des 2 n'a dit vouloir partir... ni rester.
Moi ce que je vois c'est que nos 2 joueurs s'entrainent et jouent avec l'equipe

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'à mes yeux, Mascherano a une "dette" envers LFC et Rafa. Ce club et ce coach l'ont sorti d'une situation mal embarquée à WH, et ont fait l'effort de le libérer de son contrat léonin avec MSI.
Je souhaite avant tout qu'il reste, mais autant je pardonnerais un départ à Alonso (traitement limite l'an passé, possibilité d'être une pièce maitresse à Madrid, retour au pays...), autant le départ de Masch me resterait en travers de la gorge (cadre à LFC? "dette" dont je parlais, pas de place de titulaire à Barcelone...)

Autant je trouve ce type d'argument bien fondé, autant dans ce contexte je le trouve inadapté.
Le club avait besoin d'un milieu défensif, il a trouvé Mascherano, l'a fait transféré. Depuis, Mascherano est devenu un des meilleurs à son poste (avec Essien, Touré et quelques autres) et tout ca nous a bien aidé ! Nous ne l'avons pas sorti de West Ham par pur charité, nous l'avons fait parce que nous avions besoin d'un joueur répondant aux aptitudes qu'il présentait. Point à la ligne. Aucune "dette" quelle qu'elle soit dans cette histoire.

Pour sortir ça c'est que tu dois pas bien être au courant du dossier.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 30 Jul 2009 - 18:34

Javier Mascherano's brother has poured more misery on Liverpool boss Rafa Benitez by reiterating the Argentina captain's desire to leave Anfield.

Benitez looks set to lose his battle to keep Xabi Alonso from Real Madrid's clutches and has another battle trying to keep Mascherano happy on Merseyside. Mascherano's agent Walter Tamer has already made it clear that the 25-year-old is 'tired of life' in England, though the club are prepared to triple his wages to make him see things differently.

But with Barcelona keen to make the former West Ham man their midfielder anchor, Sebastian Mascherano told Spain's COM Radio: 'If Barcelona really come with a very good cash offer, I believe Javier may leave Liverpool as it would be the best for him and his family.

'But I think that if there is no good offer, they will not let him go."
Sebastian believes that one of the reasons his brother wants to go to Nou Camp is to link up with Argentina colleague Lionel Messi, who has not hidden his desire for Mascherano to join the European champions.

'I am sure Messi and Javier have spoken,' he said. 'Leo is one of the people who have been pushing the most for Javier to play at Barca.' Benitez will be determined to keep Mascherano if Alonso's move to Spain goes through as expected.

mascherano - Page 9 Masch10
Unhappy Javier? Mascherano (centre) shares a joke with team-mates in Singapore at the weekend




dailymail
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 30 Jul 2009 - 18:52

Mascherano's agent Walter Tamer has already made it clear that the 25-year-old is 'tired of life' in England, though the club are prepared to triple his wages to make him see things differently.
S'il s'emmerde en Angleterre, je vois pas en quoi ça va changer quelquechose de tripler son salaire... si c'est le cas qu'il se barre lui aussi...
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyThu 30 Jul 2009 - 18:55

RedJibung wrote:
Mascherano's agent Walter Tamer has already made it clear that the 25-year-old is 'tired of life' in England, though the club are prepared to triple his wages to make him see things differently.
S'il s'emmerde en Angleterre, je vois pas en quoi ça va changer quelquechose de tripler son salaire... si c'est le cas qu'il se barre lui aussi...
un échange avec xabi ou iniesta ne me déplairait pas happy
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 EmptyFri 31 Jul 2009 - 1:07

Est-ce que vous croyez que Masch sera là la saison prochaine? Personnellement, non.

Je trouve particulièrement déloyal d'utiliser son frère pour mettre la pression sur le club.
Back to top Go down
Sponsored content





mascherano - Page 9 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
mascherano
Back to top 
Page 9 of 16Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Next
 Similar topics
-
» Mascherano
» mascherano
» MASCHERANO FOR EVER
» Mascherano
» Mascherano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: