Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 mascherano

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 11:38

sur www.ynwa.tv , ya un forumeur au courant de pas mal de choses,assez serieux,quoi,qui déclare que l'agent de mascherano veut l'envoyer au barca.

hum
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 12:09

Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 12:12

rodofromparis wrote:
F***ing hell...

MASCH WOULD LEAVE FOR BARCA - AGENT

C'est l'hécatombe... nrv nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 12:14

il nous restera lucas et gerrard,c'est ça?


:suicide
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 12:15

J'y crois pas une seconde. Mascherano n'arrête pas de faire des déclaration, comme quoi l'année prochaine, il faudra gagné face aux petites équipes ect...
Puis Mascherano c'est bien 45 million qu'il faut le vendre..
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 12:18

autumn319 wrote:
il nous restera lucas et gerrard,c'est ça?


:suicide

Et Spearing bravo

Sinon Gerrard sera obligé de redescendre d'un cran, après il faudra tester entre Benayoun et Kuyt pour la place de 9 et demi, mais on en est pas là pour l'instant... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 12:21

casa762 wrote:
J'y crois pas une seconde. Mascherano n'arrête pas de faire des déclaration, comme quoi l'année prochaine, il faudra gagné face aux petites équipes ect...
Puis Mascherano c'est bien 45 million qu'il faut le vendre..
C'est impressionnant comme nos joueurs sont sous cotés. Depuis quand Foot365 c'est une source fiable?
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 12:22

casa762 wrote:
J'y crois pas une seconde. Mascherano n'arrête pas de faire des déclaration, comme quoi l'année prochaine, il faudra gagné face aux petites équipes ect...
Puis Mascherano c'est bien 45 million qu'il faut le vendre..
Ouais... Alonso fait bien des pubs pour le nouveau maillot away avec des vidéos et tout. Et on parle pas mal de son départ.

Tu me diras que la pub est commercial, mais les déclarations de Mascherano doivent faire partie d'une clause d'ouverture aux médias du club aussi...

Qu'est-ce qui se passe à Liverpool, FFS!!!!!! padaccord padaccord
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 12:28

Mascherano 35 million, Alonso 40 mllion, Torres 55 million, Reina 13 million, Gerrard 45 million, Agger 15 million. On les vends tous ! 203 million pour les propriot.
On récupére Crouch, Owen et Pennant. Au milieu Spearing et Lucas. Sur les côté Riera et Kuyt. Avec ca on est sûr de plus avoir de probléme d'argent, et personnes voudras partir de Liverpool ...
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 12:34

arreter d'ecouter toute ces rumeurs rafa a dit qu'il voulait garder la colone vertebrale de l'equipe ca comprend bien sur alonso et masch

rafa ne vendra jamais son millieu de terrain au pire un seul

et en plus ses sont agent qui cause pour masch et les media pour alonso

si rafa ne veut pas vendre ils ne partent pas je vous rappel qu'ils sont sous contrat et pour masch j'y crois encore moins que pour alonso

meme si il dit que jouer pour barcelone serait super il ne partira pas

au mieux on mets tous l'argent qu'on a sur david silva on prends owen qui est libre donc pas d'argent a depenser
on recupere voroninqui pourrait nous faire du bien

on vend itandje babel et dossena et apres ca on verra les sous qui nous reste
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 12:51

hagen reds fan wrote:
arreter d'ecouter toute ces rumeurs rafa a dit qu'il voulait garder la colone vertebrale de l'equipe ca comprend bien sur alonso et masch

rafa ne vendra jamais son millieu de terrain au pire un seul

et en plus ses sont agent qui cause pour masch et les media pour alonso

si rafa ne veut pas vendre ils ne partent pas je vous rappel qu'ils sont sous contrat et pour masch j'y crois encore moins que pour alonso

meme si il dit que jouer pour barcelone serait super il ne partira pas

au mieux on mets tous l'argent qu'on a sur david silva on prends owen qui est libre donc pas d'argent a depenser
on recupere voroninqui pourrait nous faire du bien

on vend itandje babel et dossena et apres ca on verra les sous qui nous reste

Il a dit qu'il voulait le faire, certes, mais va-t-il réussir à résister aux requins que sont des clubs comme le Réal ou Manchester Money ?
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 13:33

Tea-time wrote:
hagen reds fan wrote:
arreter d'ecouter toute ces rumeurs rafa a dit qu'il voulait garder la colone vertebrale de l'equipe ca comprend bien sur alonso et masch

rafa ne vendra jamais son millieu de terrain au pire un seul

et en plus ses sont agent qui cause pour masch et les media pour alonso

si rafa ne veut pas vendre ils ne partent pas je vous rappel qu'ils sont sous contrat et pour masch j'y crois encore moins que pour alonso

meme si il dit que jouer pour barcelone serait super il ne partira pas

au mieux on mets tous l'argent qu'on a sur david silva on prends owen qui est libre donc pas d'argent a depenser
on recupere voroninqui pourrait nous faire du bien

on vend itandje babel et dossena et apres ca on verra les sous qui nous reste

Il a dit qu'il voulait le faire, certes, mais va-t-il réussir à résister aux requins que sont des clubs comme le Réal ou Manchester Money ?

Deja il faut faire attention parce que on est le 9 juin est déja il y a eu des rumerus concernant presque toute l'équipe donc il faut y a aller molo je pense lol lol lol

Ensuite si cela se trouvait être vrai Liverpool pourrait et peut toujours dire non, par contre si des sommes astronomique arrive la il faudrait réfléchir a ce qu'on peut faire avec cet somme.

Et aprés ces sont agent qui veut l'envoyer pour empocher une somme lui aussi, mais de la a se faire il y a un monde!

Je pense que l'agent de Rothen voudrait aussi l'envoyer au Barça mais de la a ce que cela se fasse il y a un monde.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 13:51

Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 13:55

Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 13:59

rodofromparis wrote:
Liverpool confident Javier Mascherano will ignore Barcelona interest

:clap :yes

Ouf, ça fait du bien! bravo

Merci Rodo, tu vas me permettre de passer une après-midi moins stressante! cheers

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 15:21

Le club est confiant, ça ne veut pas dire grand chose... Surtout sur la base d'un entretien avec Mascherano qui date de plus d'un mois. Là c'est son agent qui veut l'envoyer au Barca semble-t-il. Ca change pas mal de choses. En tous cas je ne trouve pas cet article particulièrement rassurant.

On sait tous que Mascherano est très attaché au club. Je ne croyais pas une seule seconde qu'il penserait à partir avant ce matin (contrairement à Alonso par exemple). Mais j'imagine aussi qu'il fait confiance à son agent...

Bref, je pense qu'il a plus de chances de rester que de partir, mais il y a toujours beaucoup d'incertitudes pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 15:45

Ne paniquons pas les mecs. Pour l'instant Mascherano est toujours chez nous. Je ne croyerais à son départ que le moment où je le verrai avec un nouveau maillot. S'il part en effet cet été, il faudra admettre son choix et aussi commencer à se poser des questions sur la gestion sportive du club (à commencer par Rafa) et je doute que Rafa laisse partir un des cadres de l'équipe comme cela. A moins bien sur qu'on reçoive une offre qu'on ne puisse refuser (Real Madrid, si tu nous entends).
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 16:08

rodofromparis wrote:
Liverpool confident Javier Mascherano will ignore Barcelona interest

:clap :yes

Enfin tout ca ca reste des interprétation journalistique de paroles de joueurs !!!
On verra bien ce qu'il se passe ... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 9 Jun 2009 - 16:31

Est-ce que ce ne serait pas aussi un gros coup de bluff de son agent? Cette année, on a prolongé Stevie, Torres, Kuyt, Agger, avec des contrats plus juteux à la clef... Étant donné qu'il assure les intérêts de Masherano, il s'est peut-être dit qu'il y avait un coup à jouer...
Enfin je dis ça, je dis rien :sifflote
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyWed 10 Jun 2009 - 3:05

Javier Mascherano, le milieu récupérateur international argentin de Liverpool, pourrait quitter les Reds pour le Barça. L’agent du joueur, Walter Tamer, pense que le transfert de son poulain vers la Catalogne est « largement réalisable ».

pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyWed 10 Jun 2009 - 10:30

Réalisable veut dire qui peut se faire et en aucun cas qui va catégoriquement se faire.

En sachant qu'il est indétronable dans l'équipe tout autant qu'un Gerrard ou un Torres aux yeux du "manayer", et en écoutant ses dernières déclarations, on sent qu'il est à fond sur Liverpool.

0.1% de chance qu'il attérisse au Barça avant le 1er Août en ce qui me concerne.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyWed 10 Jun 2009 - 10:59

Les agents peuvent dire ce qu'ils veulent, leur rôle est de trouver le meilleur parti pour leur joueur mais le choix final revient au joueur.

Je suis surpris de constater que les multiples resignatures de nos cadres (Gerrard, Agger, Torrès, Kuyt) ne soient pas pris comme un gage de réussite par le reste de l'équipe. Ne voient-ils pas que le titre (européen comme national) est à largement à notre portée avec un poil de régularité en plus et quelques recrues ?? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyWed 10 Jun 2009 - 13:36

Rafa Benitez today dismissed speculation linking Javier Mascherano with a move away from Liverpool.
The Argentina international's agent was yesterday quoted as saying our No.20 would be prepared to talk to newly crowned European champions Barcelona.

However, Benitez is adamant Mascherano is not for sale at any price and insisted the 25-year-old is happy to stay at Anfield.

"Mascherano has no price," said the Liverpool boss.

"Barcelona could not afford to match his value to Liverpool Football Club.

"We do not want to sell and Javier is very happy here.

"I have spoken to Javier two or three times this summer – the last time was only last week – and he was very happy, very positive.

"He gave me the private number of his agent, Walter Tamer, and again the conversation was very positive and was all about football.

"Walter told me that two clubs with big, big names were asking after Mascherano – and I told him to forget it, that Javier was happy in Liverpool and he was not for sale.

"So I was surprised to see the agent's comments today.

"He has a long contract and any club can forget about bidding for him. They can offer £40m or even £50m, we don’t want to sell."


http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N164698090610-1121.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyWed 10 Jun 2009 - 14:06

MASCHERANO ows Liverpool big time !!!

We saved him from West Ham hell and the monster is here to stay !


LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyWed 10 Jun 2009 - 20:53

Comme pour Xabi, si Masch' se barre, byebye le titre nrv

Foutu mercato !! rouge
Back to top Go down
Sponsored content





mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano Empty

Back to top Go down
 
mascherano
Back to top 
Page 1 of 16Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Next
 Similar topics
-
» Precision sur le cas Mascherano
» Mascherano
» mascherano
» MASCHERANO FOR EVER
» Mascherano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: