Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Precision sur le cas Mascherano

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 10:54

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/columnists/2007/07/21/heads-in-the-sand-over-ownership-madness-100252-19486989/

Selon Bascombe dans son article dans l'Echo du jour c'est à la fin de l'année qu'on devra dire si on veut garder Masch definitivement.Et apparament le prix serait de 20 millions de £ soit 30 millions d'euros.De plus l'achat pourrait poser probleme comme ce qu'il se passe avec Tevez actuellement.lors du pret il n'y a rien eu car il n'y a pas eu de mouvement d'argent alors que si transfert il y a ce sera le cas...onc il faut suivre l'affaire Tevez
Quelqu'un peut il confirmer ce que je viens de dire car 2-3 termes m'ont echappé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 10:57

30 millions d'euros !!!!!!!!!!!!! c'est une somme assez conséquente je trouve, même si mascherano est un très bon joueur ..
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 11:11

De toutes façons, d'ici la fin de l'année, l'affaire Tevez sera réglée d'une manière ou d'une autre. On saura donc ce qu'il faut faire si on veut acquérir Mascherano sans que ça fasse autant de foin que l'affaire Tevez.

On a maintenant une saison entière pour juger de la nécessité d'un achat permanent. Même si £20m est une somme très importante, je pense que la qualité de ce joueur pourrait justifier une telle dépense. De plus, il n'a que 23 ans...
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 11:12

C'est MSI qui fixe le prix...
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 11:17

20 M, cela fait deja beaucoup.
On va attendre de voir comment cela se passe avec Tevez.

Notre milieu de terrain est deja bien fourni, bien sur Masch est un excellent joueur mais si on ne peut pas le garder, je pense qu'il serait préférable qu'il reparte sacahnt que Momo, Xabi, Stevie et Lucas sont là.
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 11:24

On a un an pour juger.Si à la fin de l'année il a été plus qu'utile à l'equipe qu'il est resté titulaire c'est qu'il faut le garder et qu'il justifiera cette depense.
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 11:42

T'as bien résumé le truc, Redman, y'a pas de souci.
En fait, ce qui pose problème est qu'un joueur appartient à un club, et c'est statué comme tel pour la FA.
Dans le cas de west Ham, les deux joueurs apparteinnent au consortium MSI.
Si transfert il y a, l'argent va directement à ce groupe, et non à West Ham, ce qui est interdit par la FA.
En cas de prêt (comme nous), y'a pas de souci, mais là, c'est caca.

Nous n'avons pas grand chose à faire pour le moment. Mais c'est vrai que dès que le cas Tevez sera reglé, on saura quoi faire.
J'y crois pas, sur ce coup là, ManU va limite nous rendre un service... rire rire

Pour ce qui est des 20 millions, c'est clair que ca fait une somme. Maintenant, quand on regarde un Makélélé au mieux de sa forme, le travail qu'il abat, l'influence sur le jeu... Je vois Mascherano largement capable d'être à ce niveau, en plus d'une relance de première qualité.
Je crois sincèrement que s'il continue à progresser, il vaudra cette somme sans souci.

Le gars a 23 ans, plus de 25 sélections nationales, à un poste plein de responsabilités... C'est plutôt impressionnant.
Et qui sait, si lucas se révèle une belle trouvaille, on pourrait vendre un de nos milieux défs, la saison prochaine, avec une belle plus value.
Je pense notamment à Sissoko, car même s'il apporte un physique monstrueux à notre jeu, sa qualité de passe est tellement déplorable que cela minimise son impact dans le jeu.

Ce serait dommage, car j'adore ce joueur et son impact physique, mais il faut savoir faire des choix, et pour moi Mascherano se révèlera, j'en suis sûr, bien plus important à ce poste de milieu déf.
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 11:46

Ouai donc en gros c'est bien ce que je pensais le transfert n'est pas définitif, c'est une sorte de prêt avec option d'achat, c'est pour ça que je comprenait pas pourquoi la FA fait autant chier ManU alors que on avait pas eu de problèmes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 13:01

Faut aussi voir la prestation de Momo cette saison pour juger bon de dépenser une telle somme pour Masch.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 13:48

Pour moi il les vaut bien. Quand on voit combien Man U a donner pour avoir Carrick et Hargreaves.
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 14:18

casanova762 wrote:
Pour moi il les vaut bien. Quand on voit combien Man U a donner pour avoir Carrick et Hargreaves.

Bien vrai. maintenant, on sait tous à quel point les joueurs anglais sont surcotés sur le marché, et ces deux exemples ne font pas exception...
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 15:03

En gros, l'article de Bascome n'apporte rien, on n'en sait pas plus, sachant que de toute manière West Ham est en mauvaise posture ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 16:30

Sauf que 30M€ de la merde, la vaseline est comprise ?
J'adore Mash mais à un moment faut être sérieux...
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 16:33

C'est clair que ca fait de la thune.
Mais regarde les derniers milieux défs à la mode: Essien (quoiqu'il n'est pas que milieu déf...) 35 millions, Mikel (qui n'a rien prouvé) 25 millions, Carrick Hargreaves, c'est 17 millions de livres minimum...

Tous les autres clubs voient peu de mouvement à ce poste là, parce que quand t'as un joueur qui tue, tu le gardes.
Et Masch a non seulement du potentiel, mais d'ores et déjà un niveau de dingue. L'investissement pourrait être bon. Et surtout, si c'est un concurrent qui le récupère, on verra la différence à ce moment là...

Ceci étant dit, la somme a été annoncée maintenant. Après encore quelques semaines de brouille sur Tevez, un ou deux avocats qui se mettent dessus, l'affaire qui macère méchamment... Les mecs mettront la barre moins haut pour que ca aille plus vite. Enfin, espérons...
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 16:38

Ryo_Saeba wrote:
Ouai donc en gros c'est bien ce que je pensais le transfert n'est pas définitif, c'est une sorte de prêt avec option d'achat, c'est pour ça que je comprenait pas pourquoi la FA fait autant chier ManU alors que on avait pas eu de problèmes.

Moi je pensais comme quoi c'était définitif
Merde Quelle merde whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 20:25

De toute facon, la saison prochaine Rafa aura une autre envellope pour ces transfert.
Vu nôtre éffectif, je pense ( et j'éspére ) qu'il n'y a plus grand chose a revoir.
Alors si Mascherano nous satisfait cette saison, Benitez le gardera tout naturellement
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyMon 23 Jul 2007 - 20:27

Scouser wrote:
C'est clair que ca fait de la thune.
Mais regarde les derniers milieux défs à la mode: Essien (quoiqu'il n'est pas que milieu déf...) 35 millions, Mikel (qui n'a rien prouvé) 25 millions, Carrick Hargreaves, c'est 17 millions de livres minimum...

Tous les autres clubs voient peu de mouvement à ce poste là, parce que quand t'as un joueur qui tue, tu le gardes.
Et Masch a non seulement du potentiel, mais d'ores et déjà un niveau de dingue. L'investissement pourrait être bon. Et surtout, si c'est un concurrent qui le récupère, on verra la différence à ce moment là...

Ceci étant dit, la somme a été annoncée maintenant. Après encore quelques semaines de brouille sur Tevez, un ou deux avocats qui se mettent dessus, l'affaire qui macère méchamment... Les mecs mettront la barre moins haut pour que ca aille plus vite. Enfin, espérons...

Oui, les milieux défensifs coutent de plus en plus chers.
ça suit l'évolution du fiootball, plus tactique, et qui laisse moins la part belle aux purs créateurs. Pour un Diego, combien d'Essien? De moins en moins d'équipes jouent avec un véritable n°10.
Donc il est logique que des mil déf, complets, physiques mais aussi capables de construire et de marquer aient pris une importance capitale.
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyTue 24 Jul 2007 - 12:38

Masch a été bon 4 mois et quelques, on verra sur une saison complète notamment après un break été relatitvement court. Mais 30M€ je trouve celà excessif, surtout qu'est fournit à ce poste. J'ai pas envie qu'on recrûte un joueur à 30M€ chaque année parce qu'on a des €€€, c'est pas vraiment notre phylosophie.

On avait vraiment besoin d'un 9, on a mis le prix même si c'est excessif pour moi. Niveau MD, Sissoko, Alonso, Lucas, Gerrard et Masch ca fait beaucoup et même si Masch est très bon c'est pas la peine de mettre 30M€ dessus vu que le besoin n'est pas primordial à ce poste. Il vaudra peu-être ce prix en Juin 2008 mais est ce que le Lfc aura un besoin si important qu'il faudra dépenser tant ? je pense pas ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyTue 24 Jul 2007 - 12:47

Deja je mettrais pas Masch dans le meme poste que Xavi mais plus comme Momo.
Ensuite encore une fois on a un an pour juger et la par contre desolé mais si Mach se rend indispensable pour moi un mec qui devient titulaire à Liverpool à son age vaut bien 30 millions.
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyTue 24 Jul 2007 - 12:54

redman75 wrote:
Deja je mettrais pas Masch dans le meme poste que Xavi mais plus comme Momo.

Il est meilleur que Momo techniquement c'est clair mais pas dans les duels pour moi.
Il n'a bien sûr pas le même rôle que Xabi mais ils sont dans la rotation du poste de MD.

redman75 wrote:
Ensuite encore une fois on a un an pour juger et la par contre desolé mais si Mach se rend indispensable pour moi un mec qui devient titulaire à Liverpool à son age vaut bien 30 millions.

30M€, prix fixé par MSI comme tu l'as dis toi même, donc prix trop élevé pour moi. De tte façon cette histoire de proprièté pue l'arnaque, j'espère que Mash fera une bonne saison mais je persiste à dire que payer 30 M€ est une connerie. Ou alors j'ai peut-être du mal avec les prix du marché...
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyTue 24 Jul 2007 - 12:55

redman75 wrote:
Deja je mettrais pas Masch dans le meme poste que Xavi mais plus comme Momo.
Ensuite encore une fois on a un an pour juger et la par contre desolé mais si Mach se rend indispensable pour moi un mec qui devient titulaire à Liverpool à son age vaut bien 30 millions.

Clairement. D'autnat plus qu'au delà de l'argent qu'il coûte et ce qu'il pourrait nous apporter, il faut clairemetn considérer que c'est un joueur qui améliorera forcément la qualité de l'effectif dans lequel il finira. Et sdonc, si on ne le recrute pas, il ira renforcer une autre équipe. Et ça, c'est chaud.

Pour faire une petite digression, les dirigeants de ManU ont facilement admis qu'ils avaient balancé plein de thunes dès le début du marché des transferts pour faire peur aux autres, et envoyer un message fort: "c'est pas parce qu'on vient de gagner le titre qu'on va se reposer sur nos lauriers".
C'est valable pour nous aussi. Et pour moi, mettre un gros chèque pour Masch va au delà du "on vient d'être acheté, on a de l'argent". Je pense comme Redman que si Masch fait une bonne saison, malgré une pause plus que limite, alors c'est qu'il les vaut, et point barre. Et prouver qu'on peut payer est un signe fort pour l'opposition.
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyTue 24 Jul 2007 - 13:03

yes !
Mascherano est en passe de devenir un membre clef de l'effectif, pas un titulaire indiscutable (car de toute facon pour rafa il n'y en a pas) mais il est definitivement important au sein du group, c'est un joueur enorme a la recuperation qui fait un boulot monstre au milieu de terrain, le perdre, enfi ne pas finaliser un transfert definitif serait dommage.
En plus 30million pour un jeune de 22 ans titulaire en equipe Argentine, et tres competitif pendant un an et demi chez nous je vois pas pourquoi on le prendrais pas ... ce serait comment dire ... ah oui ... stupide !

Pouvoir associer Mascherano a la recuperation avec un gerrard ou un Xabi alonso en ayant momo pres a bondir du banc en cas de fatigue ca reste un milieu de terrain redoutable, certainement l'un des tout meilleur milieu de terrain en europe !!
Si on veut etre competitif, etre ambitieux et pouvoir nourrir nos ambitions, faire de nos reves des onjectifs reel il faut se donner les moyen d'y parvenir et ca passe selon moi par ce genre d'acquisition
happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyTue 24 Jul 2007 - 13:14

julien wrote:
yes !
Mascherano est en passe de devenir un membre clef de l'effectif, pas un titulaire indiscutable (car de toute facon pour rafa il n'y en a pas) mais il est definitivement important au sein du group, c'est un joueur enorme a la recuperation qui fait un boulot monstre au milieu de terrain, le perdre, enfi ne pas finaliser un transfert definitif serait dommage.
En plus 30million pour un jeune de 22 ans titulaire en equipe Argentine, et tres competitif pendant un an et demi chez nous je vois pas pourquoi on le prendrais pas ... ce serait comment dire ... ah oui ... stupide !

Pouvoir associer Mascherano a la recuperation avec un gerrard ou un Xabi alonso en ayant momo pres a bondir du banc en cas de fatigue ca reste un milieu de terrain redoutable, certainement l'un des tout meilleur milieu de terrain en europe !!
Si on veut etre competitif, etre ambitieux et pouvoir nourrir nos ambitions, faire de nos reves des onjectifs reel il faut se donner les moyen d'y parvenir et ca passe selon moi par ce genre d'acquisition
happy

Pas mieux. Policiers... (pour ceux ou celles qui comprennent la vanne...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyTue 24 Jul 2007 - 13:49

natoleza wrote:


30M€, prix fixé par MSI comme tu l'as dis toi même, donc prix trop élevé pour moi. De tte façon cette histoire de proprièté pue l'arnaque, j'espère que Mash fera une bonne saison mais je persiste à dire que payer 30 M€ est une connerie. Ou alors j'ai peut-être du mal avec les prix du marché...

D'accord avec toi !
Surtout Si Lucas prouve que c'est un bon joueur, on aura pas forcement besoin de Mascherano, du moins, pas a ce prix la.
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano EmptyTue 24 Jul 2007 - 15:15

julien wrote:
En plus 30million pour un jeune de 22 ans titulaire en equipe Argentine, et tres competitif pendant un an et demi chez nous je vois pas pourquoi on le prendrais pas ... ce serait comment dire ... ah oui ... stupide !

Je reste sur le cul quand je lis de tels montants. Aujourd'hui on est prêt à mettre 30Mio pour un jeune de 22 ans, on trouve ça .... comment dire ... ah oui ... normal.

Hier on critiquait Chelsea qui avait de l'argent à jeter dans le marché des transferts quand ils achetaient le(s) joueur(s) qu'ils souhaitent.

Si aujourd'hui on trouve "normal" de claquer 30Mio pour un jeune de 22 ans, demain ce sera 50Mio, voire 100Mio, je dis qu'on est en train de devenir comme Chelsea. C'est ... comment dire ... ah oui ... triste.
Back to top Go down
Sponsored content





Precision  sur le cas Mascherano Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano Empty

Back to top Go down
 
Precision sur le cas Mascherano
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Mascherano
» mascherano
» mascherano
» MASCHERANO FOR EVER
» Mascherano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: