Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Precision sur le cas Mascherano

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 EmptyTue 24 Jul 2007 - 15:21

Mascherano a deja exprimer son potentiel et affirmer ses qualites ! Chelsea debourse poure certains espoirs du genre obi mikel alors qu'ils ne savaient pas comment il allait pouvoir s'adapter ou si il allait s'affirmer pour de bon.
En plus on sais ce que mascherano vaut et il est completement integrer au groupe, connais rafa et tout le monde a deja vu ce qu'il apportait au club, il vaut les 30 millions ! si il etait a nous par exemple et que un club comme le barc voulait nous l'acheter on demanderais pas moins de 30millions non plus alors dire que c'est triste je suis pas d'accord, c'est beaucoup on est d'accord mais un bon joueur, non un tres bon joueur a un prix ... a nous de savoir ce que lo'ont veut
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 EmptyTue 24 Jul 2007 - 15:29

julien wrote:
si il etait a nous par exemple et que un club comme le barc voulait nous l'acheter on demanderais pas moins de 30millions non plus alors dire que c'est triste je suis pas d'accord, c'est beaucoup on est d'accord mais un bon joueur, non un tres bon joueur a un prix ... a nous de savoir ce que lo'ont veut

Je disais simplement que c'est triste qu'on est en train de devenir comme Chelsea. Oui, Mascherano est un super joueur. Oui, il s'est bien intégré, oui, il connais la Premier League. Mais 30Mio, putain. Quand Owen est parti pour le Real, on l'a vendu 15Mio, 20Mio? Non, on l'a vendu peanuts. Quand Luis Garcia part pour l'Athletico Madrid, on le vend 15Mio, 20Mio? Non plus. Par contre quand on veut acheter un joueur d'un niveau international (on l'a déjà vu avec Torres), on doit payer un max et c'est cela que je trouve triste. On a des tunes, les autres clubs le savent, alors ils majorent les prix. Putain, faut arrêter de nous prendre pour Fort Knox.

PS: Pardon si je me suis emporté!
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 EmptyTue 24 Jul 2007 - 15:39

CANDY wrote:
julien wrote:
si il etait a nous par exemple et que un club comme le barc voulait nous l'acheter on demanderais pas moins de 30millions non plus alors dire que c'est triste je suis pas d'accord, c'est beaucoup on est d'accord mais un bon joueur, non un tres bon joueur a un prix ... a nous de savoir ce que lo'ont veut

Je disais simplement que c'est triste qu'on est en train de devenir comme Chelsea. Oui, Mascherano est un super joueur. Oui, il s'est bien intégré, oui, il connais la Premier League. Mais 30Mio, putain. Quand Owen est parti pour le Real, on l'a vendu 15Mio, 20Mio? Non, on l'a vendu peanuts. Quand Luis Garcia part pour l'Athletico Madrid, on le vend 15Mio, 20Mio? Non plus. Par contre quand on veut acheter un joueur d'un niveau international (on l'a déjà vu avec Torres), on doit payer un max et c'est cela que je trouve triste. On a des tunes, les autres clubs le savent, alors ils majorent les prix. Putain, faut arrêter de nous prendre pour Fort Knox.

PS: Pardon si je me suis emporté!

la je suis d'accord avec toi.
Liverpool a un statut, un statut de grand club surtout depuis l'arrive des americains alors le prix des joueurs est parfois exagere et nos vente sont rabaisses. parfois le marche et "truquer" mais je crois que mascherano en vaut la peine.

PS: c'est pas grave Candy bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 EmptyTue 24 Jul 2007 - 15:42

CANDY wrote:
julien wrote:
En plus 30million pour un jeune de 22 ans titulaire en equipe Argentine, et tres competitif pendant un an et demi chez nous je vois pas pourquoi on le prendrais pas ... ce serait comment dire ... ah oui ... stupide !

Je reste sur le cul quand je lis de tels montants. Aujourd'hui on est prêt à mettre 30Mio pour un jeune de 22 ans, on trouve ça .... comment dire ... ah oui ... normal.

Hier on critiquait Chelsea qui avait de l'argent à jeter dans le marché des transferts quand ils achetaient le(s) joueur(s) qu'ils souhaitent.

Si aujourd'hui on trouve "normal" de claquer 30Mio pour un jeune de 22 ans, demain ce sera 50Mio, voire 100Mio, je dis qu'on est en train de devenir comme Chelsea. C'est ... comment dire ... ah oui ... triste.

T'as pas tort. Maintenant, une seule question: a-t-on le choix?
Ca fait des années que les prix montent. A son epoque keegan etait le joueur le plus cher. Pourquoi n'est-on pas resté à ces prix là?
Parce que tous les prix augmentent.

Regarde ça:

En 2000 et en francs, voici ce que vous coûtaient vos produits courants :

- Baguette de pain : 3 francs soit 0,46 euros
- Laitue : 4 francs soit 0,69 euros
- Café : 6 francs soit 0,91 euros
- Gaz butane : 130 francs soit 19,82 euros
- Fuel pour chauffage (500 litres) : 1.200 francs soit 182,93 euros
- Litre de lait : 1,30 franc soit 0,20 euros
- Brie : 2,60 francs soit 0,40 euros
- Coulommiers : 5,20 francs soit 0,79 euros
- 5 kg de pommes de terre : 1,50 francs soit 0,23 euros
- Confiture : 9,90 francs soit 1,51 euro
- Chou vert : 5,00 francs soit 0,76 euro
- Beurre 250 grs : 3,75 francs soit 0,57 euros

Et maintenant, en 2006 :

- Baguette de pain : 0,85 euros soit 86 % de plus
- Laitue : 1,50 euros soit 118 % de plus
- Café : 1,50 euro soit 64 % de plus
- Gaz butane : 26 euros soit 31 % de plus
- Fuel pour chauffage (500 litres) : 315 euros soit 72 % de plus
- Litre de lait : 0,56 euros soit 183 % de plus
- Brie : 0,94 euro soit 137 % de plus
- Coulommiers : 2,07 euros soit 161 % de plus
- 5 kg de pommes de terre : 4,30 euros soit 1781 % de plus
- Confiture : 3,20 euros soit 112 % de plus
- Chou vert : 1,50 euro soit 97 % de plus
- Beurre 250 grs : 0,95 euro soit 66 % de plus

Et tu crois pas que Mascherano vaut pas mieux que 5 kg de patates??? rire rire rire

C'est très basique comme explication, mais que veux tu, oui, les prix augmentent, et ca ne s'arretera pas. Ca commence avec des clubs qui se saignent pour le joueur manquant à leur effectif, ca évolue avec un dirigeant qui fait un caprice (on parle de Berlusconi qui racheterait la clause de libération de Ronnie qui est à quelque chose comme 80 millions de LIVRES, soit environ 120 millions d'euros...).

on continue l'inflation avec des clubs qui spéculent sur la valeur de leurs joueurs (Aulas et 20 millions pour abidal ou 25 millions pour Malouda), on enchaine avec des dirigeants encore plus cons et pêtés de thune prêts à acheter les joueurs au prix que les précédents spéculateurs ont établi (cf Abramovitch parmi d'autres...).

Ensuite, tu ajoutes à ça les effets de mode sur les joueurs suivant leurs postes plus ou moins utiles (cf Alves en ce moment, y'a cinq ans il n'aurait jamais eu cette somme astronomique sur le dos).

Et tu obtiens quoi? Un marché ridicule tellement les prix sont hauts. Et il suffit de trois ou quatre clubs qui se tirent la bourre pour les meilleurs joueurs pour arriver à ça. Barcelone, Milan, Manchester, Chelsea l'ont fait avant nous. On est obligés de s'aligner pour faire venir les joueurs dont on a besoin.

C'est dommage, je suis bien d'accord avec toi, mais c'est inévitable, malheureusement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 EmptyTue 24 Jul 2007 - 16:32

D'autant que certains clubs n'hésitent pas à clamer leur intérêt pour un joueur dans le but de faire monter les enchères et d'obmliger un concurrent à payer le prix fort. Je pense par exepmle à Simao, Chelsea annonçant son intérêt sachant qu'il était sur nos tablettes
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 EmptyTue 24 Jul 2007 - 16:36

aurel wrote:
D'autant que certains clubs n'hésitent pas à clamer leur intérêt pour un joueur dans le but de faire monter les enchères et d'obmliger un concurrent à payer le prix fort. Je pense par exepmle à Simao, Chelsea annonçant son intérêt sachant qu'il était sur nos tablettes
Ou à obliger son club à l'augmenter, cf Aulas avec Pauleta.
Back to top Go down
Invité
Guest




Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 EmptyTue 24 Jul 2007 - 17:00

Kilkenny wrote:
aurel wrote:
D'autant que certains clubs n'hésitent pas à clamer leur intérêt pour un joueur dans le but de faire monter les enchères et d'obmliger un concurrent à payer le prix fort. Je pense par exepmle à Simao, Chelsea annonçant son intérêt sachant qu'il était sur nos tablettes
Ou à obliger son club à l'augmenter, cf Aulas avec Pauleta.
cf aulas et ribery !
Back to top Go down
Sponsored content





Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Precision sur le cas Mascherano   Precision  sur le cas Mascherano - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Precision sur le cas Mascherano
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» mascherano
» Mascherano definitvement red?
» Mascherano
» Mascherano
» Mascherano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: