Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Mascherano

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Mascherano   Mascherano EmptyThu 28 Dec 2006 - 14:52

Bon en ce moment c'est la valse aux rumeurs maintenant c'est de Mascherano dont on parle.
eurosport
Liverpool have made a late move for Juventus-bound midfielder Javier Mascherano, according to reports in Italy.

The unsettled Argentinian has failed to make his mark at West Ham and has been left out of the picture completely since Alan Curbishley's appointment as manager at Upton Park.

Although players are not technically not allowed to move twice in one season, it is understood that FIFA will grant permission to the South American because of his unhappy situation in East London.

Juve have long been leading the chase for Mascherano, with Didier Deschamps a confirmed admirer of the former Corinthians star, and have despatched a delegation to the English capital in a bid to thrash out a deal worth at least &euro7 million.

However, Liverpool boss Rafa Benitez is believed to be interested in the midfielder as well, although his preference is for a switch to Turin, despite the Bianconeri's Serie B status
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 28 Dec 2006 - 15:31

Inutile ce joueur, certe un grand potentiel mais il a toujours pas fait ses preuve en 1er ligue et niveau récuperateur faudrait en vendred au moins 1 pour pouvoir recruter mascherano
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 28 Dec 2006 - 15:45

Non merci, quand on voit ou il a emmené West Ham avec son autre compère... chaise
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 28 Dec 2006 - 16:20

Connait pas ce joueur, quelqu'un peut faire son portrait svp
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 28 Dec 2006 - 16:30

Si je comprend bien cet article , selon la réglementation Mascherano n'a pas le droit de changer de club 2 fois dans la saison, mais la FIFA pourrait accepter quand même un transfert car le joueur ne se plaît pas du tout à l'est de Londres !!! Ben voyons !
Tout ça me semble particulièrement sérieux.
:jester :jester :ragga :ragga
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 28 Dec 2006 - 20:46

CHOUPI wrote:
Connait pas ce joueur, quelqu'un peut faire son portrait svp

Argentin.
Joueur qui a éclaté à la CDM 2006,
Milieu Défensif moderne à la Alonso.

Il faut rarement se baser sur une coupe du monde pour recruter, le joueur est dans un groupe, un collectif... Mascherano qui plus est vient du Brésil donc temps d'adaptation à l 'europe et à la PL nécessaire. Il n'a que 21 ans je crois donc patience mais c'est une déception de recrutement post CDM.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 28 Dec 2006 - 21:13

natoleza wrote:
CHOUPI wrote:
Connait pas ce joueur, quelqu'un peut faire son portrait svp

Argentin.
Joueur qui a éclaté à la CDM 2006,
Milieu Défensif moderne à la Alonso.

Il faut rarement se baser sur une coupe du monde pour recruter, le joueur est dans un groupe, un collectif... Mascherano qui plus est vient du Brésil donc temps d'adaptation à l 'europe et à la PL nécessaire. Il n'a que 21 ans je crois donc patience mais c'est une déception de recrutement post CDM.

MERCI happy

bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 28 Dec 2006 - 21:41

Je vote contre
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyFri 29 Dec 2006 - 15:04

il est plus fait pour le jeu italien je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyFri 29 Dec 2006 - 17:52

CHOUPI wrote:
Connait pas ce joueur, quelqu'un peut faire son portrait svp
pour completer:
il a passé les 2 dernieres saisons aus Corinthians de Sao paulo, champion du bresil en 2005.une des piece maitresse du titre.
enorme qualité,un melon enorme egalement.
tres bon joueur quand l'equipe joue pour lui.
il parait egalement que c'est le roi des cons en dehors d'un stade.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptySun 31 Dec 2006 - 14:55

contre sona rrivé! on attendait beacoup de lui vu son enormepotentiel mais même a westhamil n'a rienmontrer avec son collegue tevez! Il ne sont pas adapté au jeu anglais et ferait meiut de partir a la juve ou son style de jeu serai plus adapté
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 4 Jan 2007 - 13:00

sport24
04/01 09h22 - Football, Transferts Mascherano veut quitter West Ham Le milieu de terrain argentin Javier Mascherano souhaite quitter West Ham lors du mercato d’hiver. Arrivé l’été dernier en provenance des Corinthians, Javier Mascherano ne s’est jamais imposé à West Ham. Le jeune milieu de terrain argentin souhaite donc quitter les Hammers comme il l’a confié à Skysports : «Je ne peux pas rester à West Ham sans jouer (…) Je dois partir pour poursuivre ma carrière ailleurs», indique-t-il. Selon la chaîne britannique, Liverpool serait intéressé par sa venue.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 4 Jan 2007 - 13:25

redman75 wrote:
sport24
04/01 09h22 - Football, Transferts Mascherano veut quitter West Ham Le milieu de terrain argentin Javier Mascherano souhaite quitter West Ham lors du mercato d’hiver. Arrivé l’été dernier en provenance des Corinthians, Javier Mascherano ne s’est jamais imposé à West Ham. Le jeune milieu de terrain argentin souhaite donc quitter les Hammers comme il l’a confié à Skysports : «Je ne peux pas rester à West Ham sans jouer (…) Je dois partir pour poursuivre ma carrière ailleurs», indique-t-il. Selon la chaîne britannique, Liverpool serait intéressé par sa venue.
Effectivement plusieurs journaux anglais (même la BBC) parlent d'un intérêt de Liverpool blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 4 Jan 2007 - 14:17

Ben attendez faut voir le bon coté des choses..imaginez si il nettoie les chassure et coupe les citrons mieux que personne, on pourrait le prendre? happy
Je suis contre son arivé! le jeu anglais ilo n'arrive pas du tout a s'y adapté et cncernant le fighting spirit je pense que c'est vraiment le joueur qui ne l'a pas
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 4 Jan 2007 - 14:43

ZiGgY57 wrote:
Ben attendez faut voir le bon coté des choses..imaginez si il nettoie les chassure et coupe les citrons mieux que personne, on pourrait le prendre? happy
Je suis contre son arivé! le jeu anglais ilo n'arrive pas du tout a s'y adapté et cncernant le fighting spirit je pense que c'est vraiment le joueur qui ne l'a pas

Tu as pas regarde les match de l'argentine a la coupe du monde...
Il a vraiment fait une grosse coupe du monde, il recuperais un nombre incalculable de ballons, de nombreuses interceptions...c'est un tres bon joueur!

Mais, on en a pas besoin
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 4 Jan 2007 - 15:17

jte rassure j'ai regarder la coupe du monde..je connais depuis longtemps mascherano mais regarde la fin je parle de mascherano dans le jeu anglais! Je ne remettrais jamais c'est qualité en jeu bien au contraire mais le jeu anglais n'st pas du tout adapté!il a déja du mal a s'imposer a westham alors Liverpool aucune chance
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 4 Jan 2007 - 16:42

Cette fois-ci c'est Bascombe qui annonce sa signature trés rapidement.
Rafa le veut absolument pour couvrir Alonso et Gerrard, car Momo ne reviendra pas avant mi février.
Ce serait sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison afin de s'assurer qu'il s'adapte mieux à Liverpool qu'à West Ham.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 4 Jan 2007 - 17:14

N'oubliez pas qu'il n'a pratiquement jamais joué à West Ham : 5 match pour un total de 236 minutes !!

Difficile de juger comme ça !!

En outre, son palmarès plaide pour lui : 22 ans et déjà deux fois champion d'Argentine avec River Plate (2003 - 2004) et champion olympique en 2004 avec l'Argentine.

Il pourrait être un renfort intéressant pour palier à l'absence de Sissoko.

Maintenant, son expérience malheureuse à Upton Park l'aura peut être dégouté du foot anglais.

Faudra voir si il sait faire preuve de suffisament de caractère pour s'imposer en PL !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 4 Jan 2007 - 17:37

C'est son caractère que j'aime pas moi, j'ai peur que son arrivée mette la zizanie, un peu comme à West Ham pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 4 Jan 2007 - 19:56

Benji wrote:
C'est son caractère que j'aime pas moi, j'ai peur que son arrivée mette la zizanie, un peu comme à West Ham pfff

Avec des types comme Gerrard, Finnan, Fowler, Carragher, Hyppia autour de lui, je doute qu'il puisse foutre le bordel seul à Liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 4 Jan 2007 - 20:55

seul , il va s'allier avec pennant et bellamy pour terroriser la ville pendant la nuit... smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 4 Jan 2007 - 21:08

ce type a un melon surdimensionn il a pris la grosse tête il faut lui remetre la tête sur les épaule et après seulement il pourra exploiter totalement son talent
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyThu 4 Jan 2007 - 23:01

Neutre mais un mauvais carctère on en a deja vu...!
Pennant avait beau d'avoir la grosse tête, niveau extra-sportif on a rien a lui reprocher depuis son arrivée .
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyFri 5 Jan 2007 - 12:00

M'sieur l'marquis wrote:
Si je comprend bien cet article , selon la réglementation Mascherano n'a pas le droit de changer de club 2 fois dans la saison, mais la FIFA pourrait accepter quand même un transfert car le joueur ne se plaît pas du tout à l'est de Londres !!! Ben voyons !
Tout ça me semble particulièrement sérieux.
:jester :jester :ragga :ragga
La FIFA vient de confirmer quelle refuserait un passe droit pour l'Argentin.
Donc si on peut l'oublier pour janvier 2006, il reste disponible pour la saison prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano EmptyFri 5 Jan 2007 - 12:32

LFC scarf
Du talent, OK. Mais le méga flop à West Ham ne plaide pas en sa faveur. Qu'il aille où il veut , à mon avis on peut trouver mieux ! pfff
Back to top Go down
Sponsored content





Mascherano Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano Empty

Back to top Go down
 
Mascherano
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» mascherano
» mascherano
» MASCHERANO FOR EVER
» Mascherano
» Mascherano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: