Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Mascherano

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 12:49

Pas mal de personnes contre l'arrivée de Mascherano. Je suis neutre, ça m'est égal. Par contre, il est un excellent joueur, pas de doute là-dessus.

Je voudrais quand même rappeler quelques faits éparpillés sur ce post mais qui me semble importants par rapport au joueur:

- il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles il ne s'est pas imposé à Westham, ainsi que Tevez; celle qui me semble la plus réaliste, est celle qui
dit que lui et Tevez ont été ramenés à Westham afin d'augmenter leur valeur marchande, en vue d'un transfer vers le foot européen (Corinthians, rappelons-le, appartient à une entreprise gérée par un pote à Abramovitch; certains rumeurs disent que Corinthians appartiendrait réellement au propriétaire de Chelsea); en d'autres mots, l'entraineur de Westham s'est retrouvé avec des joueurs qu'il ne voulait pas et qu'il était obligé à faire jouer... pas facile de s'imposer dans des pareils circonstances car tout le monde est d'accord que la PL n'est pas facile pour les nouveaux venus. Et le temps d'adaptation dans tout ça? Néanmoins, je pense que pour le style de football, les joueurs sudaméricains s'adaptent plus facilement aux championnats espagnols (j'y vois bien Tevez) ou italiens (Mascherano devrait s'y montrer plus efficace)

- Effectivement, on dit qu'il a pris la grosse tête et qu'il est vraiment odieux. Mais comme on a dit quelque part par ici, avec des cadres comme Gerrard, Carragher ou d'autre Hyppia, je ne vois pas comment il pourrait foutre le bordel (excuse my French); la haine produit à WH je crois qu'il a plus à voir avec son arrivée forcée...

Et pis voilà et pis c'est tout!!!! C'est en tout cas mon humble point de vue... happy

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 14:25

Le joueur est très bon, il l'a déjà largement prouvé (pas encore en PL, on est ok).
Je ne sais pas s'il a le melon ou pas, mais dire qu'il va mettre le boxon au club, je ne crois pas. On disait aussi ça de Pennant, Bellamy,...
Après, c'est vrai qu'il serait peut-être préférable de prendr un gars pour couvrir Gerrard et Alonso puisque Momo est out pour 2 mois encore. Mascherano ou un autre, peu importe pourvu qu'il soit au niveau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 14:34

Liverpool: Mascherano en attente
05/01/2007 - 11:51
L'Argentin Javier Mascherano a passé des tests physiques dans l'optique de signer en faveur de Liverpool. Mais le milieu défensif arrivé des Corinthians cet été pourrait être contraint de rester à West Ham puisque le règlement de la Fifa interdit aux joueurs d'évoluer dans plus de deux clubs différents au cours d'une même saison.

source : sports.fr

Le transfert est visiblement plutot avancé ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 14:44

en effet jviens de lire sa sur sports.fr
chez pas ce que sa va donner...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 15:33

Moi ej suis de l'avis de rodom.Il peut etre un excellent joueur et il aura du mal à avoir le melon a coté de joueurs comme Gerrard.Apres faut voir comment s'oragnisera son transfert...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 15:37

Prêt de 6 mois, donc ca coute rien au Lfc, avec une possibilité d'achat ensuite.
Honnêtement on risque pas grand chose même si je suis contre sa venue, je préfèrerais qu'on donne du temps de jeu a un mec de l'académy.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 15:39

C'est officiel pour le pret?En fait je voulais dire que si on doit l'acheter j'aimerais qu'il soit vraiment à nous et pas à une societé d'agents comme c'est le cas maintenant...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 15:42

natoleza wrote:
Prêt de 6 mois, donc ca coute rien au Lfc, avec une possibilité d'achat ensuite.
Honnêtement on risque pas grand chose même si je suis contre sa venue, je préfèrerais qu'on donne du temps de jeu a un mec de l'académy.


si de ce prendra la tête avec les technocrates de la FIFA...

wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 15:43

jay_zen wrote:
natoleza wrote:
Prêt de 6 mois, donc ca coute rien au Lfc, avec une possibilité d'achat ensuite.
Honnêtement on risque pas grand chose même si je suis contre sa venue, je préfèrerais qu'on donne du temps de jeu a un mec de l'académy.


si de ce prendra la tête avec les technocrates de la FIFA...

wink

Pas faux, encore une raison pour le laisser à une autre équipe. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: aparament c'est en approche   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 16:01

mais en pret avec option d'achat

http://www.lequipe.fr/Football/20070105_111351_01.html

Foot - Transferts : Liverpool piste Mascherano
Javier Mascherano, qui souhaite quitter West Ham, pourrait rejoindre Liverpool affirme vendredi l'Independent. Arrivé cet été dans le club londonien, l'international argentin n'a quasiment plus joué depuis octobre et a disputé en tout et pour tout sept matches

Il pourrait être simplement prêté aux Reds jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat car un transfert serait regardé de près par la Fifa dont le règlement stipule qu'un joueur ne peut porter le maillot de trois clubs différents durant une seule saison. Mascherano, 22 ans, a disputé dix matches pour les Corinthians (Brésil) cet été.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 16:44

En tout cas c'est le genre de joueur, après un echec dans un club de PL, qui voudra tout donner pour montrer ce qu'il vaut, surout si il est au top du football international avec un club comme le notre.
Je pense que c'est une bonne idée de l'avoir, surtout qu'on peut etre assez leger a ce poste si on a un blessé.
Maintenant le sort de ce transfert est dans les mains de la FIFA...suspens...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 17:26

Il évolue a quelle poste? que milieu deffenssif, ou il sais aussi jouer aillier droit?
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 17:32

Milieu defensif principalement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 17:33

pfff contre a 100% je n'aime pas du tout ce joueur... on peut pas recruter british???
Nolan? Parker? Barton?

et non faut prendre le raté!!! pas content
C'est une grosse erreur je vous dit
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 17:34

kewell711 wrote:
pfff contre a 100% je n'aime pas du tout ce joueur... on peut pas recruter british???
Nolan? Parker? Barton?

et non faut prendre le raté!!! pas content
C'est une grosse erreur je vous dit
Car c'est cher cher et cher.SInon je suis d'accord avec toi mais il faut tenir compte de notre budget.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 17:57

et ces sois disans achteur du club, il compte venir sans chequier??
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 18:24

Si, quelques centaines de milions d'euros, mais pour l'instant on est pas achetés...
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 19:04

Mascherano aurait passé la visite medical pas content
j''espere qu'elle est negatif comme sa on le fait pas signer happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 19:52

Moi le seul truc qui me fait chier, c'est que ça veut dire que Steve va rejouer a droite pfff , car sinon c'est un excellent joueur...C'est facile de tout mettre sur son dos a West ham...surtout que je pense que Tevez est beaucoup plus perturbateur que lui...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 19:56

Faut voir les bon cotés des choses aussi, ils vont faire souffler Steve et Xabi et puis imaginé une tactique en losange à l'image du Milan, je peux vous dire que pour passer Momo et Mascherano , il faudra se lever très tôt...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 19:57

Ce n'est pas certain que Gerrard rejoue à droite, tu sais. Rafa ne le fait jouer là que parce qu'il y est bon, du moins jusqu'à présent meilleur que les autres joueurs postulant à ce secteur de jeu. Mais si Pennant s'impose finalement, ou si on recrute Young et qu'il confirme son potentiel montré à Watford, il n'y aura plus aucune raison de mettre Stevie à droite. Surtout qu'il apporte plus dans l'axe. Mais bon, comme solution d'attente à droite, il est très très bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 19:58

Akhen, il faut absolument que tu me dises qui est cet ange que tu as en avatar, je reste scotché à chaque fois que je la vois.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 20:00

C'est ma copine Jlb love
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 20:01

Vraiment ?!!

Que les choses soient claires entre nous, je suis malade de jalousie et je te déteste...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 EmptyFri 5 Jan 2007 - 20:03

Akhen wrote:
C'est ma copine Jlb love
'Foiré!!!!
Back to top Go down
Sponsored content





Mascherano - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mascherano   Mascherano - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Mascherano
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» mascherano
» Mascherano definitvement red?
» Mascherano
» Mascherano
» mascherano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: