Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 mascherano

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: mascherano   mascherano EmptyTue 30 Jan 2007 - 15:23

le milieu de terrain javier mascherano de west ham a ete prete jusqu a la fin de la saison grace a une derogation obtenu par la fifa car un joueur ne peut pas connaitre plus de 2 clubs dans une saison
voila une bonne nouvelle juste avant la fin du mercato
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 30 Jan 2007 - 15:40

ROMARIOOOOOOOOOOOOOO diable diable
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 30 Jan 2007 - 21:20

euh t'es source parce que j'ai vu cet info nulle part
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 30 Jan 2007 - 21:29

Sur le site officiel, il est dit qu'il y a déjà un accord avec Westham, mais qu'il sera effectif une fois qu'on aura la réponse de la FIFA:

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N154840070130-1340.htm

L'avant dernier paragraphe.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 30 Jan 2007 - 21:41

rodofromparis wrote:
Sur le site officiel, il est dit qu'il y a déjà un accord avec Westham, mais qu'il sera effectif une fois qu'on aura la réponse de la FIFA:

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N154840070130-1340.htm

L'avant dernier paragraphe.

Ouai sa pas de prob sa fait un moment que les 2 clubs sont d'accord mais c'est l'accord de la FIFA qu'il nous manque et fiotifiota a dit que la fifa aver donner son accord
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:03

Coooool sur ce coup la les reds ont assuré avec je crois 7 recrue dont 6 jeunes Les reds ont de l'avenir !
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:46

englishworks91 wrote:
Coooool sur ce coup la les reds ont assuré avec je crois 7 recrue dont 6 jeunes Les reds ont de l'avenir !

C'est très bien, indispensable même que Liverpool recrute des jeunes talents, mais je déçu que ces jeunes soient pour la plupart étrangers.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:51

Oui un peu trop d'espagnol je trouve... j'ai rien contre eux (j'en suis un) mais à force ça fais plus du bon foot anglais bien physique... dommage
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyWed 31 Jan 2007 - 12:10

Liverpool have been given permission by Fifa to sign West Ham outcast Javier Mascherano.

A deal between Liverpool and West Ham to take Mascherano to Anfield had been agreed, but the move was being upheld by Fifa's transfer regulations

The Reds petitioned the game's governing body to sign Mascherano even though the Argentine has already played for two clubs in the past 12 months.

Fifa rules permit any player turning out for more than two clubs over a one-year period between 1st July and 30th June the following year.

However, Liverpool claimed that the player should be allowed to move on as he does not figure in West Ham's plans and Fifa have granted them special dispensation to push through a deal for the former River Plate ace.

A statement from Fifa read: "After due consideration of all aspects, the Fifa single judge ruled that 'upon registration for Liverpool FC during the present registration period, the player Javier Mascherano is eligible to play in official matches with the said club with immediate effect'."

Liverpool boss Rafa Benitez has been determined to sign Mascherano and he is now set to finalise a move for the defensive midfielder before the close of the transfer window.
SKY SPORT

C'est fait ! Mascherano est un joueur de Liverpool.
La FIFA a donné son accord.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyWed 31 Jan 2007 - 12:16

C'est un excellent recrutement, peut-être pas pour cette saison, mais pour la suivante en tout cas !
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyWed 31 Jan 2007 - 15:58

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N154846070131-0944.htm

En attente de la validation par la Premier League.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyWed 31 Jan 2007 - 16:35

Sayé c'est fait j'ai vue sa sur tous les sites !!
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyWed 31 Jan 2007 - 18:04

englishworks91 wrote:
Sayé c'est fait j'ai vue sa sur tous les sites !!

Tu veux dire aussi par la première ligue anglaise? LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyWed 31 Jan 2007 - 18:11

Il a trés bien joué pendant la coupe du monde mais je pense qu'il lui faudra un temps d'adaptation mais effectivement c'est de bon augure pour l'avenir youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyWed 31 Jan 2007 - 23:37

la coupe du monde c'est bien beau mais maintenant faut voir ce qu'il donne en PL parce que pendant ce temps on a rien vu de special..Esperons que sa soit juste un manque d emotivation parce qu'il ne se sentais pas bien a WestHam
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyThu 1 Feb 2007 - 0:09

pour l'instant, rien n'est encore fait concernant sa venue...encore 2 heures sinon c'est mort blink
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyThu 1 Feb 2007 - 1:17

MERDE !
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyThu 1 Feb 2007 - 13:56

C'est officiel Mascherano fait partir desormais de l'equipe de Liverpool mais seul problemen, la ligue n'a toujours pas validé l'autorisation..Donc pour le moment il est a Liverpool c'est sur mais il ne peut pas encore jouer.

"Le milieu argentin Javier Mascherano, transféré à Liverpool suite à une dérogation de la Fifa, devra encore patienter. En effet, la Premier League, organisme qui gère la 1ere division anglaise, souhaite d'abord examiner les termes du dossier.

Le dossier est compliqué. Javier Mascherano, arrivé à West Ham l'été dernier en provenance des Corinthians, a signé un contrat lors de ce mercato d'hiver avec Liverpool. Pour rendre l'accord possible, une dérogation de la FIFA a été nécessaire afin que le joueur ait le droit exceptionnel d'évoluer dans un troisième club différent au cours de la même saison. Mais l'affaire n'est pas finie car le conseil d'administration de la Premier League a toutefois « décidé de prendre du temps pour s'assurer que l'accord est satisfaisant et que le joueur puisse être autorisé à jouer pour Liverpool »."

source: football365
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyThu 1 Feb 2007 - 13:56

On dirait que c'est bon, pas de preuve du contraire.

En tout cas, Mascherano dit dans un reportage: "j'ai vecu un moment très difficil, mais maintenant il y a Liverpool et je veux bien faire les choses pour montrer que j'ai encore les mêmes envies". Il ajoute aussi: "Normalement, quand un joueur cherche des excuses quand il joue pas, mais je ne veux pas ça. C'est moi le premier coupable de tout ce qui s'est passé parce que c'est moi qui ai pris des décisions. Venir ici c'était pas la meilleur option, et même si ça fait mal, il faut l'admettre"

Après sa période d'inactivité, il sait que l'opportunité de Liverpool peut être clé: "Je veux revenir à mon meilleur niveau pour pouvoir disputer une place dans l'équipe et faire de mon mieux pour penser à la Seleccion. En ce moment, c'est normal et juste qu'il y en ait d'autres joueurs convoqués et pas moi"

http://www.clarin.com/diario/2007/02/01/deportes/d-04803.htm

En tout cas, ça rassure concernant son état d'esprit...

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano EmptyThu 1 Feb 2007 - 16:21

Carrement il a une revanche à prendre et je pense qu'il va reussir chez nous.Je pense que c'est une excellente recrue.
Back to top Go down
Sponsored content





mascherano Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano Empty

Back to top Go down
 
mascherano
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mascherano
» mascherano
» MASCHERANO FOR EVER
» Mascherano
» Mascherano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: