Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 mascherano

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptyWed 17 Jun 2009 - 21:31

Eto'o impossible le mec a un salaire mirobolant et ne voudra pas une baisse de salaire donc bon c'est fiable a 0,2%
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptyWed 17 Jun 2009 - 21:36

Cela devient vraiment n'importe quoi les sujets dans "Les transferts & Contrats".
A cette vitesse dans quelques jours ont va nous citer partout The S**...
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptyThu 18 Jun 2009 - 15:50

Le Barça a contacté Mascherano
18/06/2009 14:26


Le FC Barcelone a pris contact avec le milieu international argentin de Liverpool Javier Mascherano en vue de le recruter, assure jeudi le quotidien sportif catalan Sport. Le secrétaire technique du club catalan Txiki Begiristain a rencontré mercredi les deux agents du joueur dans un hôtel de Barcelone pendant deux heures, détaille le journal. Mascherano a de longue date été déclaré intransférable par son entraîneur Rafael Benitez, qui prétend qu'il ne s'en séparerait pas même pour 60 millions d'euros.

francefootball
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptyThu 18 Jun 2009 - 16:41

Si on lache Mascherano, ca serait pour au minimum 45 million d'euro. ( vu le marché des transfert en ce moment ).
Je voix pas comment le Barca pourrai laché une t'elle somme.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptyFri 19 Jun 2009 - 16:27

si masch veut partir qui le dise haut est fort et c'est la meme pour alonso
si il veulent partir faut pas faire de cadeaux c'est des sommes d'argent importante qui faut recuperer

il faut surtout qu'on trouve des bon remplacant au millieu et ca c'est pas gagner

les rumeurs me saoule tout les jours on entend alonso va partir a madrid,l'agent de mascherano est a barcelone

merde que les joueurs parlent un peu qu'on sache ce qu'il en ait
j'en ai marre d'attendre le denouement on a deja vu ca la saison passe avec l'affaire barry
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptyFri 19 Jun 2009 - 16:32

hagen reds fan wrote:
si masch veut partir qui le dise haut est fort et c'est la meme pour alonso
si il veulent partir faut pas faire de cadeaux c'est des sommes d'argent importante qui faut recuperer

il faut surtout qu'on trouve des bon remplacant au millieu et ca c'est pas gagner

les rumeurs me saoule tout les jours on entend alonso va partir a madrid,l'agent de mascherano est a barcelone

merde que les joueurs parlent un peu qu'on sache ce qu'il en ait
j'en ai marre d'attendre le denouement on a deja vu ca la saison passe avec l'affaire barry

tant que l'on ne sait rien du club ou des joueurs .On se calme, pas d'affolement.
Merde nous aussi on est un grand club! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptyFri 19 Jun 2009 - 17:51

MASCH ON LE GARDE , SUIS-JE ASSEZ CLAIR???????????????????? pas content pas content pas content pas content

ALORS ON NE DISCUTE PLUS SUR CE SUJET LES GARS cheers



LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 10:49

Article dans le Daily Mail de ce matin

nrv nrv

Wantaway Liverpool midfielder Mascherano set for Barca in £35m deal
By Sportsmail Reporter Last updated at 2:20 AM on 20th June 2009

Javier Mascherano is set to leave Liverpool, with Barcelona preparing a £35million bid.
The Argentine, 25, has told boss Rafael Benitez he needs to leave because his wife, Fernanda, is reluctant to return to England.

Sportsmail exclusively revealed earlier this month that the midfielder was unsettled but Benitez had hoped to persuade him to stay.
However, Fernanda is pregnant, has returned to South America with their daughter Iola and does not want to fly back.
Benitez is understanding but still wants at least £35m for his midfield enforcer.
Mascherano's agent, Walter Tamer, held talks on Wednesday with Barca general manager Raul Sanlehy and sporting director Txiki Begiristain, who will offer around £20m plus possibly striker Bojan Krkic.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 10:55

Et voici aussi le Real selon cette info d'Eurosport

Liga - Le Real veut Mascherano
Eurosport | sam 20 juin, 08:37
Florentino Perez n'en finit plus de recruter. Après les transferts faramineux de Kaka et de Cristiano Ronaldo , le président du Real Madrid a jeté son dévolu sur l'Argentin de Liverpool, Javier Mascherano.

Selon El Mundo deportivo, la Maison Blanche aurait proposé 35 millions d'euros pour le transfert du Sud-Américain.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 11:15

Putain, les femmes de footballeur? pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 11:32

35 M c'est pas assez pour Mash. Faut monter l'offre au moins a 50M pour mash , le marché des transferts est elevé en ce moment , faut en profiter .. Mais pas pour vendre Mash , faut qu'il reste .
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 11:41

Je commence a en avoir ras le c** de toutes ces rumeurs ...

Des rumeurs de départ des cadres .. des venues de qui .... ???
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 11:53

a quoi servent les contrat putain sa me saoule on a raquer 18 millions pour lui et lui il veut partir car sa femme ne veut pas revenir en angleterre
il fallait y reflechir avant et je rappel que sans liverpool mascherano serait toujours a west ham ou dans un club de merde c'est grace a rafa qu'il est devenue se qu'il est maintenant

rafa dit qu'il ne vendra pas alonso et masch il faut qu'il s'y tienne

les proprio on qu'a vendre le club comme ca plus besoin de vendre nos stars

et en plus 35 million c'est pas assez car derriere je suppose que rafa avec cet argent se tournerait vers valence pour david villa ou david silva
mais bon masch ne doit pas partir

il y a pas meilleur a son poste comme alonso d'ailleurs c'est pour ca que tout le monde veulent nous les acheter

on est un grand club quand meme pas un club de millieu de tableau on est dans le big four du meilleur championnat au monde on va toujours loin en ligue des champions alors merde faut resister au autre quand meme il est ou notre caractere

steevie carra si vous m'entendez dites quelque chose a lonso et masch

desole pour quelque mot vulgaire mais j'en ai marre d'entendre que des rumeurs de depart de joueurs si important pour nous et d'aucune arriver
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 12:14

hagen reds fan wrote:
a quoi servent les contrat putain sa me saoule on a raquer 18 millions pour lui et lui il veut partir car sa femme ne veut pas revenir en angleterre
il fallait y reflechir avant et je rappel que sans liverpool mascherano serait toujours a west ham ou dans un club de merde c'est grace a rafa qu'il est devenue se qu'il est maintenant

rafa dit qu'il ne vendra pas alonso et masch il faut qu'il s'y tienne

les proprio on qu'a vendre le club comme ca plus besoin de vendre nos stars

et en plus 35 million c'est pas assez car derriere je suppose que rafa avec cet argent se tournerait vers valence pour david villa ou david silva
mais bon masch ne doit pas partir

il y a pas meilleur a son poste comme alonso d'ailleurs c'est pour ca que tout le monde veulent nous les acheter

on est un grand club quand meme pas un club de millieu de tableau on est dans le big four du meilleur championnat au monde on va toujours loin en ligue des champions alors merde faut resister au autre quand meme il est ou notre caractere

steevie carra si vous m'entendez dites quelque chose a lonso et masch

desole pour quelque mot vulgaire mais j'en ai marre d'entendre que des rumeurs de depart de joueurs si important pour nous et d'aucune arriver

je retiendrais ton expression ' on est un grand club".
grand par quoi la dette? rire .

Et hagen reds fan les rumeurs c'est à chaque fois pareil...Bon nous on a le contexte pour favoriser les rumeurs de départ(dettes..)
Il faut juste attendre et voir ce qu'il va se passer.De toute façon la décision appartient au club et aux joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 12:19

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1194319/Wantaway-Liverpool-midfielder-Mascherano-set-Barca-35m-deal.html

"Javier Mascherano is set to leave Liverpool, with Barcelona preparing a £35million bid...Mascherano's agent, Walter Tamer, held talks on Wednesday with Barca general manager Raul Sanlehy and sporting director Txiki Begiristain, who will offer around £20m plus possibly striker Bojan Krkic."

whilst the details are just pointless speculation, it looks like some deal is now likely - but it should only happen with Yaya Toure coming to Anfield. Bojangles may be fantastic, but we need a world class def.centre mid.

Dailymail.

Je préférerais un echange avec Yaya touré et encore...
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 12:22

Simon59 wrote:
hagen reds fan wrote:
a quoi servent les contrat putain sa me saoule on a raquer 18 millions pour lui et lui il veut partir car sa femme ne veut pas revenir en angleterre
il fallait y reflechir avant et je rappel que sans liverpool mascherano serait toujours a west ham ou dans un club de merde c'est grace a rafa qu'il est devenue se qu'il est maintenant

rafa dit qu'il ne vendra pas alonso et masch il faut qu'il s'y tienne

les proprio on qu'a vendre le club comme ca plus besoin de vendre nos stars

et en plus 35 million c'est pas assez car derriere je suppose que rafa avec cet argent se tournerait vers valence pour david villa ou david silva
mais bon masch ne doit pas partir

il y a pas meilleur a son poste comme alonso d'ailleurs c'est pour ca que tout le monde veulent nous les acheter

on est un grand club quand meme pas un club de millieu de tableau on est dans le big four du meilleur championnat au monde on va toujours loin en ligue des champions alors merde faut resister au autre quand meme il est ou notre caractere

steevie carra si vous m'entendez dites quelque chose a lonso et masch

desole pour quelque mot vulgaire mais j'en ai marre d'entendre que des rumeurs de depart de joueurs si important pour nous et d'aucune arriver

je retiendrais ton expression ' on est un grand club".
grand par quoi la dette? rire .

Et hagen reds fan les rumeurs c'est à chaque fois pareil...Bon nous on a le contexte pour favoriser les rumeurs de départ(dettes..)
Il faut juste attendre et voir ce qu'il va se passer.De toute façon la décision appartient au club et aux joueurs.
Si Valence arrive à garder ses joueurs ,alors qu'eux les payent pas, avec un dette encore plus importante, et face aux mêmes clubs pourquoi nous on y arriverait pas
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 12:23

Marioous wrote:
Simon59 wrote:
hagen reds fan wrote:
a quoi servent les contrat putain sa me saoule on a raquer 18 millions pour lui et lui il veut partir car sa femme ne veut pas revenir en angleterre
il fallait y reflechir avant et je rappel que sans liverpool mascherano serait toujours a west ham ou dans un club de merde c'est grace a rafa qu'il est devenue se qu'il est maintenant

rafa dit qu'il ne vendra pas alonso et masch il faut qu'il s'y tienne

les proprio on qu'a vendre le club comme ca plus besoin de vendre nos stars

et en plus 35 million c'est pas assez car derriere je suppose que rafa avec cet argent se tournerait vers valence pour david villa ou david silva
mais bon masch ne doit pas partir

il y a pas meilleur a son poste comme alonso d'ailleurs c'est pour ca que tout le monde veulent nous les acheter

on est un grand club quand meme pas un club de millieu de tableau on est dans le big four du meilleur championnat au monde on va toujours loin en ligue des champions alors merde faut resister au autre quand meme il est ou notre caractere

steevie carra si vous m'entendez dites quelque chose a lonso et masch

desole pour quelque mot vulgaire mais j'en ai marre d'entendre que des rumeurs de depart de joueurs si important pour nous et d'aucune arriver

je retiendrais ton expression ' on est un grand club".
grand par quoi la dette? rire .

Et hagen reds fan les rumeurs c'est à chaque fois pareil...Bon nous on a le contexte pour favoriser les rumeurs de départ(dettes..)
Il faut juste attendre et voir ce qu'il va se passer.De toute façon la décision appartient au club et aux joueurs.
Si Valence arrive à garder ses joueurs ,alors qu'eux les payent pas, avec un dette encore plus importante, et face aux mêmes clubs pourquoi nous on y arriverait pas

J'ai jamais dit le contraire et je pense qu'ils peuvent et vont(enfin j'espère) rester.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 12:25

mascherano contre iniesta et messi! et encore on perd au change!
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 12:27

pitou wrote:
mascherano contre iniesta et messi! et encore on perd au change!

lol lol lol .Et au real Xabi contre Cristiano ou kaka rire
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 12:29

Simon59 wrote:
pitou wrote:
mascherano contre iniesta et messi! et encore on perd au change!

lol lol lol .Et au real Xabi contre Cristiano ou kaka rire

Je préfère gerder Xabi meme en echange de Ronaldo ET Kaka!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 12:33

non serieusement j'imagine même pas que nos dirigeants puisse être assez fous (cons?) pour laisser partir un des membres de notre colonne vertébrale : pepe agger/skrtel; carra ; mascherano ; alonso; gerrard ; torres
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 12:36

pitou wrote:
non serieusement j'imagine même pas que nos dirigeants puisse être assez fous (cons?) pour laisser partir un des membres de notre colonne vertébrale : pepe agger/skrtel; carra ; mascherano ; alonso; gerrard ; torres

Je comprends tout a fait ton point de vue LFC scarf mais contre Messi et Iniesta cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 12:39

Snatch wrote:
pitou wrote:
non serieusement j'imagine même pas que nos dirigeants puisse être assez fous (cons?) pour laisser partir un des membres de notre colonne vertébrale : pepe agger/skrtel; carra ; mascherano ; alonso; gerrard ; torres

Je comprends tout a fait ton point de vue LFC scarf mais contre Messi et Iniesta cheers

Pitou, dans la colonne vertébrale de l'équipe, t'aurais pas oublié Kuyt?, saint
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 12:43

qu'il se le carre bien profond leur bojan... serieux quoi l'arnaque du siécle ^^
Ils veulent Mascherano ? ok 50 million plus hleb pour le Barca ou 50 million plus Snijder et Diara pour le Real !
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 EmptySat 20 Jun 2009 - 12:47

Alonso, si il part, je peux comprendre. Ca fais longrtemps qu'il est chez nous, il veux retourné chez lui en Espagne...
Mais Mascherano... on a casqué pour lui, on l'a sorti de se bordel d'MSI, il est titulaire indiscutable. Que ce qu'il va allé branlé au Real ou au Barca? Ca serait vraiment un mauvais coup de sa part.
Back to top Go down
Sponsored content





mascherano - Page 3 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
mascherano
Back to top 
Page 3 of 16Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Next
 Similar topics
-
» Mascherano
» mascherano
» MASCHERANO FOR EVER
» Mascherano
» Mascherano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: