Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 mascherano

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySat 20 Jun 2009 - 12:56

adrien14 wrote:
Snatch wrote:
pitou wrote:
non serieusement j'imagine même pas que nos dirigeants puisse être assez fous (cons?) pour laisser partir un des membres de notre colonne vertébrale : pepe agger/skrtel; carra ; mascherano ; alonso; gerrard ; torres

Je comprends tout a fait ton point de vue LFC scarf mais contre Messi et Iniesta cheers

Pitou, dans la colonne vertébrale de l'équipe, t'aurais pas oublié Kuyt?, saint

ben la colonne vertébrale c'est les joueurs se trouvant dans l'axe : qui tiennent l'équipe ; kuyt lui joue sur un coté... (mais je ne l'échangerais pour rien au monde lui non plus! love )
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySat 20 Jun 2009 - 13:27

mascherano - Page 4 Megaphonefl8FUCK OFF REAL MADRID, FUCK OFF BARCA, FUCK OFF MAN CITY, AND FUCK OFF UNITED

Pour United c'était trop tentant... scotch
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySat 20 Jun 2009 - 13:36

Pauvre Mme Mascherano, L'Angleterre c'est le tier monde, puis avec le salaire de misereux que touche son mari, normal qu'elle se sente aussi mal a Liverpool... pas content

Nan mais franchement, elle se crois où ? Son mari a un contrat avec Liverpool, il touche un salaire qu'elle n'aurai jamais pu éspéré même dans ces plus beaux rêve. Faut pas exagéré non plus !
Genre Mme veux changé d'air... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySat 20 Jun 2009 - 13:48

Buddy wrote:
mascherano - Page 4 Megaphonefl8FUCK OFF REAL MADRID, FUCK OFF BARCA, FUCK OFF MAN CITY, AND FUCK OFF UNITED

Pour United c'était trop tentant... scotch

J'ai envie de dire F... off le football oui, certaines choses sont allées beaucoup trop loin comme les sommes astronomiques engendrées par ce sport et qui lui fait perdre toutes ces valeurs.
Quand on voit le Real Madrid qui claque plus de 150 millions d'euros pour deux joueurs et qui semble vouloir en clauqer encore plus c'est à se poser des questions. Quand on voit les joueurs qui font pression sur les clubs pour vloir lequel leur paiera plus c'est à se poser des questions.
Décidement la seule chose qui peut me faire apprécier le football de nos jours c'est l'attachement à une certaine équipe et son histoire, le reste tout n'est que business on dirait.
pfff
Ces rumeurs incessantes sur Mascherano inquietent quand même surtout que le FC Barcelone a deux excellents milleux axiaux et Mascherano ne sera pas certain de jouer à chaque match là bas, alors qu'à Liverpool il joue presque toujours.
Ca voudrait dire que soit on est vraiment dans la m... niveau dettes et qu'on est obligé de vendre nos meilleurs éléments pour l'amortir dont Masch et Xabi, soit que on a vraiment de la peine à tenir nos joueurs. Parce que mis à part ces deux raisons je vois très mal Rafa se séparer des joueurs qui forment notre collone vertebrale.
Si on devait perdre ces joueurs que se soit seulement un et pas les deux, parce que là se serait difficile de leur trouver deux remplaçants qui s'adapterait vite.
Bien sur mon souhait serait de les garder tous les deux, mais si on devrait en perdre un ma foi ça voudrait dire que peut être ce joueur n'est pas aussi attaché au club que ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySat 20 Jun 2009 - 14:46

hagen reds fan wrote:
a quoi servent les contrat putain sa me saoule on a raquer 18 millions pour lui et lui il veut partir car sa femme ne veut pas revenir en angleterre
il fallait y reflechir avant et je rappel que sans liverpool mascherano serait toujours a west ham ou dans un club de merde c'est grace a rafa qu'il est devenue se qu'il est maintenant

rafa dit qu'il ne vendra pas alonso et masch il faut qu'il s'y tienne

les proprio on qu'a vendre le club comme ca plus besoin de vendre nos stars

et en plus 35 million c'est pas assez car derriere je suppose que rafa avec cet argent se tournerait vers valence pour david villa ou david silva
mais bon masch ne doit pas partir

il y a pas meilleur a son poste comme alonso d'ailleurs c'est pour ca que tout le monde veulent nous les acheter

on est un grand club quand meme pas un club de millieu de tableau on est dans le big four du meilleur championnat au monde on va toujours loin en ligue des champions alors merde faut resister au autre quand meme il est ou notre caractere

steevie carra si vous m'entendez dites quelque chose a lonso et masch

desole pour quelque mot vulgaire mais j'en ai marre d'entendre que des rumeurs de depart de joueurs si important pour nous et d'aucune arriver

moi aussi jamais compris à quoi servait les contrat pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySat 20 Jun 2009 - 21:49

C'est vraiment triste si cela arrive, si on veut gagner le titre il faut faire dans la continuité, et perdre l'un des 2 voire les 2, le titre semble compromis
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySat 20 Jun 2009 - 22:28

Faut arrêter de pleurer avant d'avoir mal. On va voir mi-août ce qu'on aura avant de définir si oui ou non on peut espérer quelque chose cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySat 20 Jun 2009 - 22:36

casa762 wrote:
Pauvre Mme Mascherano, L'Angleterre c'est le tier monde, puis avec le salaire de misereux que touche son mari, normal qu'elle se sente aussi mal a Liverpool... pas content

Nan mais franchement, elle se crois où ? Son mari a un contrat avec Liverpool, il touche un salaire qu'elle n'aurai jamais pu éspéré même dans ces plus beaux rêve. Faut pas exagéré non plus !
Genre Mme veux changé d'air... nrv

Là le débat avance c'est clair. Tu forceras jamais un joueur à rester dans un club s'il n'est pas heureux dans sa vie personnelle; bref si ce qui se dit est avéré on peut dire adieu à Mascherano. Dommage mais c'est comme ça.
Et voilà surtout la raison pour laquelle je ne floquerai JAMAIS un maillot de Liverpool d'un nom de joueur.
Le club est TOUT, les joueurs ne sont que des adjuvants (importants certes) qui ne font que passer, hormis stevie et Carra gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySat 20 Jun 2009 - 23:49

Si on a des dettes, pourquoi acheter Johnson à 20 M € ?
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 0:26

reds57 wrote:
Si on a des dettes, pourquoi acheter Johnson à 20 M € ?

c'est exactement la question que je me pose... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 0:47

casa762 wrote:
Pauvre Mme Mascherano, L'Angleterre c'est le tier monde, puis avec le salaire de misereux que touche son mari, normal qu'elle se sente aussi mal a Liverpool... pas content

Nan mais franchement, elle se crois où ? Son mari a un contrat avec Liverpool, il touche un salaire qu'elle n'aurai jamais pu éspéré même dans ces plus beaux rêve. Faut pas exagéré non plus !
Genre Mme veux changé d'air... nrv
Je pense que ton fanatisme t'aveugle: elle a le droit de ne pas aimer l'endroit de la planète où elle vit, ce n'est pas une question de salaire. Nous on y jouerait gratuitement, mais si elle n'aime pas la ville, les gens, ou ne se sent pas à l'aise, 'fin... elle est dans son droit!

Et en termes de salaire, s'il part de Liverpool et vu ces capacités, n'importe quel autre club d'Europe lui donnera le même voir plus! N'oublie pas que Javier est le capitaine de la Seleccion et l'un des meilleurs du monde à son poste actuellement.

Sachant aussi que si c'est pour partir de Liverpool à Barcelone, au-delà de la mer, il y a légèrement plus de soleil au sud de l'Espagne qu'au nord de l'Angleterre, on peut pas lui en vouloir.

Même si j'avoue que ça me ferait bien ch*** s'il se casse...
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 0:58

Là, ça devient sérieux, les gars...

Rafael Benitez set to lose Javier Mascherano

Ils parlent du Real Madrid et d'une offre de 38 M£ pour Mascherano et Arbeloa. Et la possibilité d'une offre 60 M£ de Chelsea pour Torres. Benitez craindrait que les proprios vendent pour faire rentrer de l'argent frais... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 1:03

rodofromparis wrote:
Là, ça devient sérieux, les gars...

Rafael Benitez set to lose Javier Mascherano

Ils parlent du Real Madrid et d'une offre de 38 M£ pour Mascherano et Arbeloa. Et la possibilité d'une offre 60 M£ de Chelsea pour Torres. Benitez craindrait que les proprios vendent pour faire rentrer de l'argent frais... pfff
Ça a été posté dans "Rumeurs en carton", je pense qu'on en est pas encore là, Valence me donne espoir, il sont toujours au complet sans payer leurs joueurs ni avoir un centime pour rembourser leur dette
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 1:04

rodofromparis wrote:
Là, ça devient sérieux, les gars...

Rafael Benitez set to lose Javier Mascherano

Ils parlent du Real Madrid et d'une offre de 38 M£ pour Mascherano et Arbeloa. Et la possibilité d'une offre 60 M£ de Chelsea pour Torres. Benitez craindrait que les proprios vendent pour faire rentrer de l'argent frais... pfff

évite les com comme sa
parce que la mon coeur va pas tenir
si se que tu dis est vrai s'est la fin de tout
même si je resterais supporter des reds jusqu'a mon dernier souffle


:suicide :suicide :suicide :suicide :suicide :suicide :suicide :suicide :suicide
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 1:07

en même temps si on est tant au fond du troue niveau financier
pourquoi a t'on acheté un joueur a 20 M
paradoxale vous trouvez pas
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 1:07

Qu'ils font gaffe les deux ploucs amerloc, parce qu'une balle de sniper ca coute pas trop cher encore... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 1:09

Marioous wrote:
rodofromparis wrote:
Là, ça devient sérieux, les gars...

Rafael Benitez set to lose Javier Mascherano

Ils parlent du Real Madrid et d'une offre de 38 M£ pour Mascherano et Arbeloa. Et la possibilité d'une offre 60 M£ de Chelsea pour Torres. Benitez craindrait que les proprios vendent pour faire rentrer de l'argent frais... pfff
Ça a été posté dans "Rumeurs en carton", je pense qu'on en est pas encore là, Valence me donne espoir, il sont toujours au complet sans payer leurs joueurs ni avoir un centime pour rembourser leur dette
Peut-être, mais quand je vois que le Times publie ça, je me dis qu'il faudra vraiment faire gaffe...
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 1:09

casa762 wrote:
Qu'ils font gaffe les deux ploucs amerloc, parce qu'une balle de sniper ca coute pas trop cher encore... lol

oué lol
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 1:17

pitou wrote:
reds57 wrote:
Si on a des dettes, pourquoi acheter Johnson à 20 M € ?

c'est exactement la question que je me pose... hum

Parce qu'on va payer en plusieurs fois étant donné qu'ils ont fait la même chose que nous avec Crouch. C'est ce qui était marqué dans l'article du Times.
Dans le scénario idéal, on paye les £5M cet été, et racheté à la mi-Août on éponge nos dettes et on paye la finalité l'été prochain.

J'y crois pas trop pour Masch et je préfère pas y croire. Je pense que £38M pour Arbeloa et Masch c'est du foutage de gueule. Masch est incontestablement dans le Top 3 des meilleurs MC en Europe actuellement, il vaut £35M et en négociant bien on pourrait en tirer £40M. Pour Arbeloa, je pense qu'il vaudrait £8M, si on négocie bien £9M. Donc déja pour les deux ça ferait un peu moins de £50M et c'est déja beaucoup mieux !

Bien que je n'ai PAS envie de voir Masch et Arbeloa partir (surtout Masch), je pense que le meilleur remplacant de Masch serait Yaya Touré. Un abattage équivalent ou presque, mais meilleur à la relance et plus costaud. Et il peut également jouer en défense centrale ce qui pourrait nous évitez d'acheter un nouveau DC pour combler le départ d'Hyypia. Et justement il joue au Barça, club avec lequel les rumeurs concernant Masch sont le plus avancées. Si je suis Rafa je les envoie balader, et si vraiment Masch veut aller en Catalogne (ce qui me ferait tomber des nues après toutes ses déclarations) je demande un échange avec Yaya Touré.

Et espérons que Itchy et Scratchy vendent vite, très vite, si possible mi-juillet ou dans l'été, le plus tôt possible !

REDMAN08 wrote:
en même temps si on est tant au fond du troue niveau financier
pourquoi a t'on acheté un joueur a 20 M
paradoxale vous trouvez pas

On ne sait pas ce qui se passe en coulisses, peut-être qu'un pré-contrat a déja été signé avec des nouveaux investisseurs et que Rafa est sûr que Itchy et Scratchy vont vendre à un proprio qui LUI A de l'argent.
Et je le répète, cet été on ne paye que £5M, payant le reste plus tard, ça aide.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 3:26

Pis bon, Arbeloa et Dossena sa va nous rapporter dans les 16M€.
Pis vu que Porstmouth nous doit déja de la tune.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 4:15

Quote :
LONDON: Javier Mascherano is set to leave Liverpool, with Barcelona preparing a STG35 million (RM205 million) bid.

The Argentine, 25, has told boss Rafael Benitez he needs to leave because his wife, Fernanda, is reluctant to return to England.

It was revealed earlier this month that the midfielder was unsettled but Benitez had hoped to persuade him to stay.

However, Fernanda is pregnant, has returned to South America with their daughter Iola and does not want to fly back.

Benitez is understanding but still wants at least STG35 million for his midfield enforcer.

Mascherano's agent, Walter Tamer, held talks on Wednesday with Barca general manager Raul Sanlehy and sporting director Txiki Begiristain, who will offer around STG20 million plus possibly striker Bojan Krkic.



http://www.nst.com.my/Current_News/NST/Sunday/Sport/2587736/Article/index_html



pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure :babye :babye :babye :babye
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 10:25

rodofromparis wrote:
casa762 wrote:
Pauvre Mme Mascherano, L'Angleterre c'est le tier monde, puis avec le salaire de misereux que touche son mari, normal qu'elle se sente aussi mal a Liverpool... pas content

Nan mais franchement, elle se crois où ? Son mari a un contrat avec Liverpool, il touche un salaire qu'elle n'aurai jamais pu éspéré même dans ces plus beaux rêve. Faut pas exagéré non plus !
Genre Mme veux changé d'air... nrv
Je pense que ton fanatisme t'aveugle: elle a le droit de ne pas aimer l'endroit de la planète où elle vit, ce n'est pas une question de salaire. Nous on y jouerait gratuitement, mais si elle n'aime pas la ville, les gens, ou ne se sent pas à l'aise, 'fin... elle est dans son droit!

Et en termes de salaire, s'il part de Liverpool et vu ces capacités, n'importe quel autre club d'Europe lui donnera le même voir plus! N'oublie pas que Javier est le capitaine de la Seleccion et l'un des meilleurs du monde à son poste actuellement.

Sachant aussi que si c'est pour partir de Liverpool à Barcelone, au-delà de la mer, il y a légèrement plus de soleil au sud de l'Espagne qu'au nord de l'Angleterre, on peut pas lui en vouloir.

Même si j'avoue que ça me ferait bien ch*** s'il se casse...


Je vais rebondir la dessus, je crois qu'on a déjà abordé le sujet mais voila le plus gros handicap a nos deux club.
La vie autour du club.

Ok vous allez me dire Liverpool c'est jolie bla bla (idem je trouve pour Manudt, même si la ville en elle même n'est pas extraordiannaire) mais il faut reconnaitre que vivre a pool ou manchester ou a madrid ou barcelone fait une sacrée difference.

Je trouve qu'il est très dur de garder des joueurs bresilien, argentins espagnol, portugais ...

alors oui vous en avez pas mal et vous en garder (car chez vous c'est une comunauté ca y joue beaucoup) mais en regle général le fait d'etre une ville du nord de l'angleterre joue contre nous.

Même une copine a moi a refuser un stage a manchester, elle me sort: "le nord de l'agnleterre c'est pourri, pourquoi aller la bas?" bref tout ca pour dire, qu'il faut pas s'etonner de la réaction de Mme Mascherano ...

elle est d'Argentine ? saint non parcqu'en ce moment moi et l'argentine whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 11:13

Article du Times de ce matin

nrv nrv nrv

Mascherano ne sera sûrement plus là. Alonso on se sait pas et pour Torres impossible que ça se réalise. Il tient trop à notre club ! love bravo

Pour l'instant aucun renfort. Quel cauchemar ça doit être pour Rafa.

From The Sunday TimesJune 21, 2009

Rafael Benitez set to lose Javier Mascherano
Liverpool manager fears credit crunch will wreck his transfer plans as Real Madrid makes move for combative midfielderDuncan Castles
FOOTBALL’S transfer tombola threatens to make Liverpool its grand loser as the game’s richest clubs tempt away Rafa Benitez’s most important players and outbid the Spanish manager for his own targets.

Benitez is close to conceding defeat in his attempts to keep Javier Mascherano after Real Madrid moved for the combative midfielder. He also fears that Fernando Torres could be lost to Chelsea in a £60m heist.

Barcelona were already courting Mascherano when Madrid entered the chase last week. Having set two high watermarks for transfer fees with the £56m purchase of Kaka from AC Milan and their £80m offer for Manchester United’s Cristiano Ronaldo, new president Florentino Perez is prepared to pay £38m for the joint transfer of Mascherano and right-back Alvaro Arbeloa. With Mascherano — who is keen to move to either of Spain’s premier clubs — valued at £30m, the sum would be a record fee for a holding midfielder.

Benitez is also concerned at the prospect of losing Torres, established as the Premier League’s most impressive striker since joining from Atletico Madrid two summers ago. Chelsea inquired about the 25-year-old earlier this year and Benitez believes the London club are now ready to offer as much as £60m. Fearing that Liverpool’s hard-up owners Tom Hicks and George Gillett, might struggle to resist, Benitez has made inquiries about Almeira centre-forward Alvaro Negredo as a replacement. Negredo is half-owned by Madrid and available for £15m.

Chelsea are in the market for a marquee signing to launch Carlo Ancelotti’s reign as manager. Billionaire owner Roman Abramovich promised to top Madrid’s offers for Kaka this month, only for the Brazilian to decide that the Spanish club had a greater status.

While Torres is loyal to Benitez and will not agitate for a move, he recently signed an improved contract which takes him to 2013 without committing to anything more than the option of an additional year at Anfield. Asked about his future while on international duty last week, he said: “I’m very happy with my contract and wouldn’t leave just to earn a little more somewhere else where I wouldn’t be that happy. To want any more would be greedy and that is not me. As long as Liverpool want me, I will stay.”

Having fought to take control of transfer policy, at the expense of Rick Parry’s position as chief executive, Benitez finds his dealings hampered by the £350m loan Liverpool’s American owners have loaded upon the club.

Benitez has to make an economic case for every proposed transfer. Restrictions have already seen him lose Gareth Barry to Manchester City. Liverpool spent all last summer failing to close a deal and then City took just days to match Aston Villa’s asking price and radically improve the England midfielder’s personal terms. Benitez has bid for Portsmouth defender Glen Johnson, but more than a third of the England right-back’s £17.5m fee would be covered by money owed by Pompey on Peter Crouch’s move in 2008. Chelsea have also had an offer accepted, leaving Johnson to choose which club to join.

Spain midfielder Xabi Alonso has given Benitez a further problem. Alonso has antagonised his manager by discussing personal terms with Madrid without official permission. The player admitted that the pound’s fall in value against the euro was a factor in considering his future. “Of course we think about it,” Alonso said. “When you see your contract down by 30% you cannot be happy.”

The pound is worth €1.18, but when Alonso signed a five-year contract in June 2007 it was worth €1.48.

Manchester City’s transfer activity isn’t keeping everybody happy at Eastlands. Robinho has reportedly asked advisers to secure him a move to Barcelona as City pursue Samuel Eto’o and Carlos Tevez. The Brazil international signed for a UK record £32.5m only last September but his time at Eastlands has seen him develop an ongoing uneasiness with Mark Hughes.

Robinho has also been angered by the manager’s handling of compatriot and close friend Elano. For his part, Hughes is understood to have felt undermined by the Brazilians’ attitude at a time when other coaches, notably Jose Mourinho, were asked if they were interested in taking over at City.

City, meanwhile, insist Robinho will not be going anywhere although they are due to discuss the Eto’o deal with Barcelona again next week . Hughes has also been granted the opportunity to move Elano on to Internazionale, albeit at a knockdown price. Mourinho, Inter’s manager, has offered City Patrick Vieira, left-sided Brazil international Mancini or Colombia centre-back Nelson Rivas in exchange.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 11:15

A je suis dégouté ! Bon c'est pas encore fait , mais bon ... .

Allez Rafa !! Juste un an !! une derniere année , qu'il remporte le championnat avec nous !!


:sorry2 :sorry2 :sorry2 :babye :babye :babye :babye :babye :babye :babye :babye
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 11:20

Il faut continuer d'y croire en espérant qu'on ne perde pas Alonso et/ou Mascherano! Si Rafa nous amène le titre après une période pareille !

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





mascherano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
mascherano
Back to top 
Page 4 of 16Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Next
 Similar topics
-
» Precision sur le cas Mascherano
» Mascherano
» Mascherano
» Mascherano
» mascherano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: