Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 mascherano

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 16:30

http://www.express.co.uk/posts/view/140479/Barcelona-lure-Jav-and-Robinho

Voila le bon lien

Bon ce n'est pas confirmer par Liverpool mais je l'ai bien dit il y quelques mois.

Possibilte toujours c'est un moyen de negocier un meillur contrat a Liverpool mais je n'ai crois pas.

Et je ne seras pas choquer si il ya d'autres qui pars. Gerrard, Riera, sons le noms pour moi.

Certains autres me semble sont tres content de rester a Liverpool Dossena, Voronin, Babel, Degen et al.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 17:55

Mascherano contre Yaya Touré et 10M€ ! saint

C'est d'autant plus faisable qu'il ne joue plus aussi souvent que la saison dernière alors qu'il a prolongé durant l'été. Là ce serait un échange poste pour poste, et je suis persuadé qu'on gagnerait au change. Malheureusement c'est loin d'être gagné, non seulement parce que nous n'avons jamais manifesté un intérêt pour lui mais aussi parce que trois autres clubs et pas des moindres sont sur lui, à savoir Man City, Man United, et l'Inter.

-----------------------Torres--------------------

Benayoun-----------Gerrard---------------Kuyt

---------------Aquilani---------------------------
--------------------------Yaya Touré------------

Aurelio--------Agger--------Skrtel-----Johnson

----------------------Reina----------------------

Un onze type qui ferait presque bander !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 20:00

Vendre Mascherano alors qu'on s'est pas encore remis du départ de Xabi Alonso, notre milieu va être décimé! J'ai aussi vu que Rafa avait fixé un prix pour Lucas, ça sera l'un ou l'autre parce que vu notre profondeur de banc...

Pour en revenir à Masch, si départ il y a cet hiver, un échange Masch-Touré serait pas mal mais j'y croit pas trop... Dans le pire des cas vous verriez qui pour le remplacer?
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 20:03

Lassana Diarra

Paraît qu'il cherche à retrouver la PL :p
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 20:15

The Real Shankly gates wrote:
http://www.express.co.uk/posts/view/140479/Barcelona-lure-Jav-and-Robinho

Voila le bon lien

Bon ce n'est pas confirmer par Liverpool mais je l'ai bien dit il y quelques mois.

Possibilte toujours c'est un moyen de negocier un meillur contrat a Liverpool mais je n'ai crois pas.

Et je ne seras pas choquer si il ya d'autres qui pars. Gerrard, Riera, sons le noms pour moi.

Certains autres me semble sont tres content de rester a Liverpool Dossena, Voronin, Babel, Degen et al.

Voir Gerrard quitter Liverpool je pense pas ...
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 21:29

WeAreLiverpool wrote:
The Real Shankly gates wrote:
http://www.express.co.uk/posts/view/140479/Barcelona-lure-Jav-and-Robinho

Voila le bon lien

Bon ce n'est pas confirmer par Liverpool mais je l'ai bien dit il y quelques mois.

Possibilte toujours c'est un moyen de negocier un meillur contrat a Liverpool mais je n'ai crois pas.

Et je ne seras pas choquer si il ya d'autres qui pars. Gerrard, Riera, sons le noms pour moi.

Certains autres me semble sont tres content de rester a Liverpool Dossena, Voronin, Babel, Degen et al.

Voir Gerrard quitter Liverpool je pense pas ...


Masherano qu'il parte mais j'espére que RAFA va pas le brader aux barça ou au real.

Pour le remplaçer Lassana Diarra me parait le plus apte
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 22:07

Lassana Diarra quitter le Real? J'en doute. Et si c'est pour jouer en Angleterre, ca peut aussi être pour aller du côté de City, de United, back to Chelsea or Arsenal.

Mais pour le niveau, je suis assez d'accord. Et il a une frappe de balle plus intéressante... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 22:32

WeAreLiverpool wrote:
The Real Shankly gates wrote:
http://www.express.co.uk/posts/view/140479/Barcelona-lure-Jav-and-Robinho

Voila le bon lien

Bon ce n'est pas confirmer par Liverpool mais je l'ai bien dit il y quelques mois.

Possibilte toujours c'est un moyen de negocier un meillur contrat a Liverpool mais je n'ai crois pas.

Et je ne seras pas choquer si il ya d'autres qui pars. Gerrard, Riera, sons le noms pour moi.

Certains autres me semble sont tres content de rester a Liverpool Dossena, Voronin, Babel, Degen et al.

Voir Gerrard quitter Liverpool je pense pas ...

C'est qu'un rumeur qui circuler en Liverpool pour le moment. Mais je ne sasi pas tout a fait ettonner. Une autre sasion sans medaille de gagnant dans le Prem combiner avec le critique de Rafa live sur Televison aprs le defaites contre Villa qu a declencher un peit visite de Carra et gerrard de demande que rafa expliquer ses comments.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 23:20

brittanyred wrote:
Lassana Diarra quitter le Real? J'en doute. Et si c'est pour jouer en Angleterre, ca peut aussi être pour aller du côté de City, de United, back to Chelsea or Arsenal.

Mais pour le niveau, je suis assez d'accord. Et il a une frappe de balle plus intéressante... rire

Yaya aussi. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 23:37

Qui parmi vous croit que Mascherano sera à Liverpool en août 2010?
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 23:38

Buddy wrote:
brittanyred wrote:
Lassana Diarra quitter le Real? J'en doute. Et si c'est pour jouer en Angleterre, ca peut aussi être pour aller du côté de City, de United, back to Chelsea or Arsenal.

Mais pour le niveau, je suis assez d'accord. Et il a une frappe de balle plus intéressante... rire

Yaya aussi. rire

est ce que il est relative du L'autre Diarra qu'etais deja a Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 23:44

brittanyred wrote:
Qui parmi vous croit que Mascherano sera à Liverpool en août 2010?

Personnellement, je pense qu'il ne sera plus là.

1.il a pas un salaire a la hauteur de son talent
2.Le club n'a pas les moyens financier pour être en pôle dans les transferts ( pour renforcer l'équipe )
3.Si pas de 8éme de final cette année + pas de Cl la saison prochaine...

En tout cas ca sent pas tres bon.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 23:52

casa762 wrote:
brittanyred wrote:
Qui parmi vous croit que Mascherano sera à Liverpool en août 2010?

Personnellement, je pense qu'il ne sera plus là.

1.il a pas un salaire a la hauteur de son talent
2.Le club n'a pas les moyens financier pour être en pôle dans les transferts ( pour renforcer l'équipe )
3.Si pas de 8éme de final cette année + pas de Cl la saison prochaine...

En tout cas ca sent pas tres bon.

Mascherano c'est un mercenaire, même si on avait les moyens il a sa tête au barça. rouge rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 23:56

IAN RUSH 94 wrote:
il a sa tête au barça. rouge rouge

C'est son droit le plus strict. Je le regrette amèrement, mais je ne peux pas lui reprocher de vouloir jouer à côté de Xabi et Messi. D'un point de vue de la morale, il était vraiment important qu'il effectue cette saison et ne laisse pas tomber le manager qui l'a relancé au plus haut niveau.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptySun 15 Nov 2009 - 23:58

brittanyred wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
il a sa tête au barça. rouge rouge

C'est son droit le plus strict. Je le regrette amèrement, mais je ne peux pas lui reprocher de vouloir jouer à côté de Xabi et Messi. D'un point de vue de la morale, il était vraiment important qu'il effectue cette saison et ne laisse pas tomber le manager qui l'a relancé au plus haut niveau.

il a sa tête au barça, mais pas sa place au barça nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptyMon 16 Nov 2009 - 0:34

brittanyred wrote:
je ne peux pas lui reprocher de vouloir jouer à côté de Xabi.
Il faut aller au Real Madrid à ce moment là. Sinon c'est Xavi. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptyMon 16 Nov 2009 - 0:40

redman75 wrote:
brittanyred wrote:
je ne peux pas lui reprocher de vouloir jouer à côté de Xabi.
Il faut aller au Real Madrid à ce moment là. Sinon c'est Xavi. wink

Qu'importe que sa soit XABI(real) ou XAVI(barca) lui c'est un mercenaire se qui l'interesse c'est le pognon rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptyMon 16 Nov 2009 - 0:40

casa762 wrote:
brittanyred wrote:
Qui parmi vous croit que Mascherano sera à Liverpool en août 2010?

Personnellement, je pense qu'il ne sera plus là.

1.il a pas un salaire a la hauteur de son talent
2.Le club n'a pas les moyens financier pour être en pôle dans les transferts ( pour renforcer l'équipe )
3.Si pas de 8éme de final cette année + pas de Cl la saison prochaine...

En tout cas ca sent pas tres bon.

Je suis du même avis, j'aimerais pouvoir croire qu'il sera encore là mais franchement c'est assez utopique. Il a refusé une prolongation en octobre et il y a beaucoup(trop) de rumeurs depuis que Barcelone a manifesté son intérêt cet été. Ça me rappelle un peu le départ de Xabi Alonso tout ça...
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptyMon 16 Nov 2009 - 0:42

Hostile wrote:
casa762 wrote:
brittanyred wrote:
Qui parmi vous croit que Mascherano sera à Liverpool en août 2010?

Personnellement, je pense qu'il ne sera plus là.

1.il a pas un salaire a la hauteur de son talent
2.Le club n'a pas les moyens financier pour être en pôle dans les transferts ( pour renforcer l'équipe )
3.Si pas de 8éme de final cette année + pas de Cl la saison prochaine...

En tout cas ca sent pas tres bon.

Je suis du même avis, j'aimerais pouvoir croire qu'il sera encore là mais franchement c'est assez utopique. Il a refusé une prolongation en octobre et il y a beaucoup(trop) de rumeurs depuis que Barcelone a manifesté son intérêt cet été. Ça me rappelle un peu le départ de Xabi Alonso tout ça...

L'épisode BARRY a vraiment foutu le bordel rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptyMon 16 Nov 2009 - 0:45

IAN RUSH 94 wrote:
Hostile wrote:
casa762 wrote:
brittanyred wrote:
Qui parmi vous croit que Mascherano sera à Liverpool en août 2010?

Personnellement, je pense qu'il ne sera plus là.

1.il a pas un salaire a la hauteur de son talent
2.Le club n'a pas les moyens financier pour être en pôle dans les transferts ( pour renforcer l'équipe )
3.Si pas de 8éme de final cette année + pas de Cl la saison prochaine...

En tout cas ca sent pas tres bon.

Je suis du même avis, j'aimerais pouvoir croire qu'il sera encore là mais franchement c'est assez utopique. Il a refusé une prolongation en octobre et il y a beaucoup(trop) de rumeurs depuis que Barcelone a manifesté son intérêt cet été. Ça me rappelle un peu le départ de Xabi Alonso tout ça...

L'épisode BARRY a vraiment foutu le bordel rouge

Ouais c'est clair que l'épisode Barry avait sacrément foutu le bordel dans le cas d'Alonso. Mais je trouve que l'insistance des rumeurs quant au départ de Masch sont un peu similaires à celles qu'on avait pu lire avant le départ de Xabi. M'enfin peut être que c'est juste une impression...
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptyMon 16 Nov 2009 - 1:18

Il faut commencer à négocier avec le Barça. Masch veut y aller, et Touré n'a plus la pleine confiance de son entraineur, sans compter qu'il pourrait être tenté par une nouvelle expérience à l'étranger; il a surtout parlé de l'Angleterre après le Barça. L'Angleterre, un championnat qui lui est taillé sur mesure. Masch conviendrait mieux au Barça et Yaya nous conviendrait mieux. Qu'on ne s'y trompe pas, j'ai adoré voir Masch, à le voir comme une sangsue aux pattes de Kaka à Athènes, le voir presser les latéraux adverses dans leur moitié de terrain, bref un mec avec le spirit à toute épreuves sur le terrain. Mais je ne pleurerai pas ses lacunes techniques, et notamment son caractère à la Rooney.
Yaya Touré nous apporterais la puissance que ne peut pas nous donner Masch, la même puissance, le même physique et la même endurance que Essien à Chelsea. Il apporterait aussi la taille sur coup de pied arrêtés. Il est aussi capable de marquer, faire des passes décisives, et est également une très bonne alternative en défenseur central, contrairement à Javier.
Bref, pour moi on gagnerait au change, reste à savoir si il intéresse Rafa, s'il pourra dépenser l'argent de la vente, si Masch partira en hiver ou en été, et qui Rafa choisira t-il au final pour remplacer l'Argentin (en espérant que ce soit Yaya Touré rire )! En tout cas ce qui est sûr c'est que Masch joue ses derniers matchs avec LFC.

Goodbye Masch !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptyMon 16 Nov 2009 - 14:19

Ce n'est pas un fait nouveau cet eventuel transfert de MASH au BARCA, cela fait un moment que les catalans chasse sur nos terres pour lui

je pense que malheureusement, notre MASH est sur le depart pour plusieurs raisons a commencer par son envie de quitter le navire depuis que ses relations avec BENI se sont assombris, ensuite le pactole que cela pourrait rapporter au club, notre joueur est certainement un des plus coté , et j'ajouterai l'ambition qu'il a certainement perdu au fil des mauvais resultats des REDS

Je m'incline sur l'eventuel depart de MASH qui restera a jamais dans nos coeurs, c'est certain, respectons son choix possible de départ


BYE MASCH AND GOOD LUCK FOR THE FUTURE gloirea , ..............mais bon, il n'est pas encore parti le bougre youpi



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptyMon 16 Nov 2009 - 15:29

Vendre Mascherano pourait être bénéfique au club. Ca libérera déjà Lucas, qui aura son rôle fixe ( numero 6 )
On poura s'acheté VDV, Ellia et pourquoi pas Pavlyuchenko.

Ca pourrait faire pas mal de bien a l'éffectif.
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptyMon 16 Nov 2009 - 15:39

casa762 wrote:
Vendre Mascherano pourait être bénéfique au club. Ca libérera déjà Lucas, qui aura son rôle fixe ( numero 6 )
On poura s'acheté VDV, Ellia et pourquoi pas Pavlyuchenko.

Ca pourrait faire pas mal de bien a l'éffectif.

le problème c'est que si on fait les recrutements que tu dis on aura plus de N°6 remplaçant a part plessis... ça me parait tout de même un peu juste ; pour l'instant en tout cas
Back to top Go down
Invité
Guest




mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 EmptyMon 16 Nov 2009 - 15:43

pitou wrote:
casa762 wrote:
Vendre Mascherano pourait être bénéfique au club. Ca libérera déjà Lucas, qui aura son rôle fixe ( numero 6 )
On poura s'acheté VDV, Ellia et pourquoi pas Pavlyuchenko.

Ca pourrait faire pas mal de bien a l'éffectif.

le problème c'est que si on fait les recrutements que tu dis on aura plus de N°6 remplaçant a part plessis... ça me parait tout de même un peu juste ; pour l'instant en tout cas

Avec la qualité qu'on aura au milieu de terrain et en attaque, on aura une total possession de la balle ( en totu cas contre les équipe moyen ). Et quand on a le ballon, pas besoin de courir dérriére.

Un Milieu avec Aurélio - Aquilani - VDV - Gerrard
Une attaque avec Torres - Pavlyuchenko

Techniquement ca deviens du trés haut niveau.
Back to top Go down
Sponsored content





mascherano - Page 14 Empty
PostSubject: Re: mascherano   mascherano - Page 14 Empty

Back to top Go down
 
mascherano
Back to top 
Page 14 of 16Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Next
 Similar topics
-
» Mascherano
» mascherano
» MASCHERANO FOR EVER
» Mascherano
» Mascherano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: